Manchester
Visites

Visites
81 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Manchester Visites : nos visites et activités préférées

Manchester : Croisière sur les canaux et les rivières

1. Manchester : Croisière sur les canaux et les rivières

Découvrez Manchester sous un autre angle lors d'une croisière pittoresque sur les canaux. Longez le Manchester Ship Canal et la rivière Irwell, en admirant certains des principaux sites de la ville, notamment le terrain de Manchester United et l'historique Stephenson's Railway Bridge. Embarquez à Salford Quays et admirez des sites tels que la moderne Media City, qui abrite désormais la BBC et le nouveau foyer de Coronation Street de la chaîne ITV, l'imposant stade de football Old Trafford et le pont ferroviaire de George Stephenson datant de 1830. Passez par la première des écluses de 120 mètres de long du Manchester Ship Canal, admirez l'impressionnant Imperial War Museum et les anciens docks de Pomona avant de vous diriger vers le cœur de Manchester en longeant la rivière Irwell. Pendant la croisière, écoutez les commentaires qui décrivent l'histoire du Manchester Ship Canal. Découvrez les industries qui ont fait de la ville l'un des moteurs de l'Europe au XIXe siècle, ainsi que l'avenir passionnant qui se dessine actuellement.

Stade Etihad : La visite du stade de Manchester City

2. Stade Etihad : La visite du stade de Manchester City

Immmergez-vous dans l'histoire de la ville lors de la visite du stade de Manchester City. Visitez des zones du stade qui ne sont généralement pas accessibles au public. A l'aide des dernières technologies, les rêves deviennent réalité lorsque vous et vos proches vous asseyez et interagissez avec Pep Guardiola dans la salle de presse. Plongez dans l'histoire de la ville en sortant du tunnel vitré des joueurs, en vous asseyant sur les sièges des vestiaires et en vous imprégnant de la vue du stade depuis le bord du terrain ! Il y a une surprise à chaque tournant! La visite du stade et des clubs commence lorsque vous entrez au sud du stade par la M-Gate. Vous serez accueilli par votre guide professionnel qui vous emmènera pour une visite de 75 minutes de l'Etihad Stadium et vous fournira des idées et des anecdotes. Votre visite des coulisses de l'Etihad Stadium comprend un regard exclusif sur le vestiaire de l'équipe locale, où vous pourrez prendre un selfie avec le maillot de votre joueur préféré, marcher dans le tunnel au son du public de l'Etihad Stadium. Vous pourrez ensuite vous rendre au bord du terrain et vous asseoir à la place du manager dans les abris de touche. Vous pourrez ensuite poser pour une photo et répondre aux questions d'un Pep Guardiola virtuel dans la salle de conférence de presse. Les visiteurs bénéficient également d'une réduction exclusive de 10 % au CityStore sur les achats à plein tarif.Les visiteurs bénéficient également d'une réduction exclusive de 10 % au CityStore sur les achats à plein tarif.

Manchester : billet d'entrée au Musée national du football

3. Manchester : billet d'entrée au Musée national du football

Votre billet comprend l'accès aux quatre étages du musée pour une visite libre. Au rez-de-chaussée, vous pourrez admirer les différents trophées et profiter de la dernière exposition d'art pop-up. Au niveau 1, vous découvrirez les souvenirs incontournables, comme le trophée remporté par l'Angleterre en 1966. Vous découvrirez également une histoire fascinante, comme dans l'exposition L'Angleterre sur la scène mondiale, qui retrace les hauts et les bas de l'équipe d'Angleterre. Le niveau 1 est le point de rencontre pour les visites guidées, et vous pouvez participer à ces visites gratuites à 11 heures et à 14 heures avec votre billet. Au niveau 2, vous trouverez tous les défis interactifs, y compris la séance de tirs au but. Les expositions temporaires du niveau 3 changent deux fois par an et jettent un regard approfondi sur le football à travers l'art, la photographie et la technologie.

Manchester : Visite de la ville en bus

4. Manchester : Visite de la ville en bus

Explorez le berceau de la révolution industrielle anglaise à bord d’un bus touristique tout confort à arrêts multiples et apprenez tout sur la contribution incontestable de Manchester à la science, à la politique, à la musique, aux arts et bien sûr au sport. Profitez des 15 arrêts proposés sur un itinéraire soigneusement défini qui inclut des sites majeurs de la ville tels que l'hôtel de ville de Manchester, le National Football Museum, le Musée des Sciences et de l'Industrie et le Manchester United Football Club. Descendez à Salford Quays pour visiter la célèbre galerie d’art Lowry et l’Imperial War Museum North dans le superbe bâtiment du célèbre architecte polonais Daniel Libeskind. Découvrez le nouveau centre des médias où la BBC et l’ITV ont installé leurs studios de télévision, et profitez des boutiques et des restaurants qui bordent le canal. 

Au départ de Manchester : Découvrez le nord du Pays de Galles, Snowdonia et Chester

5. Au départ de Manchester : Découvrez le nord du Pays de Galles, Snowdonia et Chester

Vous quittez Manchester et vous vous dirigez tout droit vers la frontière du Pays de Galles. Votre premier arrêt de la journée est Conwy. Cette ville portuaire doit être l'une des plus belles au monde. Vous y verrez un château* perché au bord de la mer, la "plus petite maison du monde" et de nombreux restaurants mignons vantant les meilleurs fish and chips. Vous vous aventurez sur les routes sinueuses et pittoresques du parc national de Snowdonia avant d'arriver à Betws-Y-Coed. Cette ville pittoresque est connue comme la porte d'entrée de Snowdonia et est célèbre pour ses arbres alpins et ses cafés accueillants. Chester est votre prochaine étape. C'est l'une des villes les plus historiques d'Angleterre, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de choses à faire ici. Nous vous conseillons de vous rendre directement à l'ancienne cathédrale pour découvrir son passé remarquable.

Manchester : L'expérience Coronation Street

6. Manchester : L'expérience Coronation Street

Entrez dans l'univers emblématique de Coronation Street grâce à notre visite guidée exclusive de 90 minutes. Suivez les pas de vos personnages préférés tandis que nos guides experts vous conduisent à travers les décors extérieurs authentiques de Weatherfield. Promenez-vous dans les rues pavées et explorez des lieux légendaires comme le Rovers Return et la Roy's Rolls. Prenez les rênes et tracez votre propre chemin en vous enfonçant dans les rues pavées grâce à votre période de liberté de 25 minutes. Prenez la pose, prenez des selfies et immortalisez des souvenirs devant des décors célèbres comme Street Cars et Prima Doner. Notre toute nouvelle exposition sur Coronation Street offre une occasion exclusive de s'aventurer au-delà des pavés et de pénétrer au cœur du drame. Préparez-vous à être impressionné en pénétrant dans des répliques méticuleusement réalisées de lieux emblématiques tels que la Rolls de Roy et le légendaire Rovers Return. Vous trouverez une exposition fascinante de costumes et d'accessoires qui font partie de l'héritage de Coronation Street - y compris les lunettes emblématiques de Deirdre Barlow ! Prévoyez jusqu'à 2 heures et 30 minutes pour une expérience complète.

Manchester : Découvrez le magnifique Lake District et Windermere

7. Manchester : Découvrez le magnifique Lake District et Windermere

Découvrez les merveilleux paysages de la région des lacs lors d'une visite guidée au départ de Manchester. Profitez d'une croisière pittoresque sur le lac Windermere et visitez les charmants villages de Bowness, Hawkshead et Grasmere. Départ de Manchester en bus et première étape de la journée à Bowness. Explorez cette charmante ville lacustre avant d'embarquer pour une croisière tranquille sur le lac Windermere. Vous contournerez ensuite la pointe sud de Windermere en direction de Coniston Water. Admirez les vues de ce plan d'eau avant d'arriver au pittoresque village de Hawkshead, où le célèbre poète William Wordsworth a fréquenté le lycée. Empruntez les petites routes de campagne vers le nord en direction de Grasmere, que Wordsworth décrivait comme "le plus bel endroit que l'homme ait trouvé". Prenez le temps de visiter le Dove Cottage de Wordsworth, de goûter le légendaire pain d'épices ou de profiter de la sérénité du Wordsworth Daffodil Garden (jardin des jonquilles) au bord de la rivière Rothy. Continuez jusqu'à la rive sud du lac Ullswater pour un dernier arrêt photo. Puis, détendez-vous pendant le voyage de retour vers Manchester, en arrivant au centre-ville en début de soirée.

Depuis Manchester : Excursion d'une journée dans le Derbyshire et le Peak District

8. Depuis Manchester : Excursion d'une journée dans le Derbyshire et le Peak District

Leave bustling Manchester behind and set off to the lush Peak District on an unforgettable day trip. Discover the region of wild peaks, rugged moorlands, and pretty time-worn cottages and delve into its fascinating history. After leaving Manchester, make a stop in Eyam, a village that faced unimaginable adversity when the plague broke out in 1666. Uncover a story of solidarity and strength before traveling onward to Bakewell. Take in the picturesque beauty of this quaint town, home of one of England’s most famous desserts, the Bakewell Pudding. As you journey towards Monsal Head, see an old rail line viaduct emerging from the green hills to create a unique vista. Marvel at this gorgeous structure and learn about its impressive history. Continue to Castleton, a charming old town that attracts travelers from all over the world for its traditional English charm. Wander the streets, enjoy a beautiful view up a valley, and learn its history at an insightful information center. You will also have a chance to go on an optional visit to the Peak’s Cavern. As you gaze at this impressive cave with its large natural entrance, hear about its outrageous nickname, how it used to be a hideout for robbers, and how it sometimes acts as a concert venue. After a day of delicious treats, spectacular views, and poignant history, you travel back to Manchester and arrive in the late afternoon.

Manchester : Hard Rock Café avec menu fixe pour le repas

9. Manchester : Hard Rock Café avec menu fixe pour le repas

Profitez d’un délicieux repas au temple du Rock à Manchester, le Hard Rock Café. Choisissez parmi des menus avec des prix spéciaux pour les groupes. Laissez-vous tenter par les différents menus : Gold, Diamond ou Platinum, et profitez d’un repas rock’n’roll que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Menu Gold (2 plats) Plat principal au choix : • Burger Original Legendary (steak Black Angus) • Burger Moving Mountains (vegan) • Sandwich au poulet grillé • Twisted Mac, poulet et pâtes au fromage • Salade Caesar au poulet grillé • Bâtonnets de poulet Tupelo Dessert  • Brownie Boisson au choix : • 1 boisson sans alcool, café ou thé Menu Diamant (3 plats) :  Entrée : • Salade fraîche Plat principal au choix : • Burger Original Legendary (steak Black Angus) • Burger Moving Mountains (vegan) • Planche de mets grillés • Saumon grillé • Twisted Mac, poulet et pâtes au fromage • Salade et steak • Poulet barbecue Dessert  • Gâteau au chocolat Boisson au choix : • 1 boisson sans alcool, café ou thé

Manchester : Billet d'entrée SEA LIFE

10. Manchester : Billet d'entrée SEA LIFE

Plongez dans un monde sous-marin étonnant à SEA LIFE Manchester et approchez des milliers de créatures, dont de magnifiques requins, des méduses enchanteresses et rencontrez Ernie et Cammy, les tortues de mer vertes géantes résidentes. Faites un voyage fascinant de la côte aux profondeurs de l'océan à travers 11 zones à thème, dont l'étonnant Ocean Tunnel, où vous pourrez vous imprégner de la vue depuis le fond de la mer, entouré de créatures tropicales nageant au-dessus de votre tête. Aventurez-vous dans le système de grottes sous-marines du monde dans la zone Rocky Hideout, où les petits peuvent explorer des mini grottes et des aquariums immersifs pour s'approcher de certaines espèces étranges et merveilleuses. Découvrez le repaire des araignées de mer japonaises, ces fantastiques créatures des profondeurs mesurent un incroyable 3 mètres de griffe à griffe. Découvrez ce que cela fait de toucher une étoile de mer et d'autres créatures vivant dans l'expérience interactive du rockpool. Visitez Turtle Beach, une expérience interactive et unique de projection en 3D qui vous fait vivre le cycle de vie d'une tortue de mer, de l'œuf à la mer.

Attractions incontournables

Manchester

Manchester

Manchester : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Manchester a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Manchester : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(1 163 avis)

J'adore! Le théâtre des rêves est magnifique, je le recommande à tout fan de football qui visite Manchester, c'est un péché de ne pas le faire, en plus d'être très bien organisé, les guides sont fantastiques, en particulier Ian, il a eu de très bons détails avec moi car je suis un fan du Real Madrid et je leur ai rendu visite le lendemain de l'élimination de City, en me montrant où se trouvait Cr7, ou le coin où Redondo a fait ce talon magistral... il est clair qu'ils sont passionnés de football et je ne peux que dis merci!! Et je le recommande à nouveau à tous les visiteurs du football.

Je le recommanderais à 100%. Mes parents étaient en visite un après-midi pluvieux et nous ne savions pas quoi faire. Je suis tombé sur ça et j'étais tellement content. Ce fut une excursion en bateau vraiment relaxante avec un enregistrement audio des objets et des bâtiments que nous avons traversés. Vous pouvez acheter des boissons et des collations sur le bateau à un prix vraiment abordable. Au lieu de pourboires, ils acceptent des dons pour une association caritative pour chats, ce qui était bien. Sera de retour :)

Visiter le stade de Manchester Citya fut assez impressionnant vu de l'intérieur. Avec ma fille, nous avons passé un très bon moment et nous avons apprécié. Nous avons été guidées par John qui a été assez sympa et bienveillant. Nous pouvions voir qu'il apprécie son métier. Il était accompagné d'Helene également. Bon duo. Je recommande cette activité 🔥👍.

Dommage qu’il n’y ait pas des audio guides en français

Dommage qu’il n’y ait des audio guides en français