Sélectionner des dates
Fælledparken

Visites de quartier

Fælledparken Visites Parfum local & voisinage : nos visites et activités préférées

Copenhague : visite de 3 h à vélo avec un guide

1. Copenhague : visite de 3 h à vélo avec un guide

Une fois que tout le monde aura choisi un vélo qui lui convient, débutez votre visite. Vous visiterez des sites tels que les nouvelles maisons, la petite sirène, la fontaine Gefion, l'église anglaise, le château d'Amalienborg, l'église de marbre, l'opéra, et bien d'autres encore. Entre les deux, vous aurez l'occasion de reposer vos jambes et de prendre une collation lors d'une courte pause déjeuner ou café à Torvehallerne, un marché alimentaire local. Durant la visite, découvrez l'histoire des lieux explorés et la culture danoise grâce aux commentaires et anecdotes amusantes de votre guide. Une fois la visite terminée, votre guide se fera un plaisir de vous donner des recommandations sur les sites à découvrir ou bien à redécouvrir.

Copenhague : visite culinaire

2. Copenhague : visite culinaire

Voyagez autour de Copenhague et faites le plein de gourmandises de la ville ! Cette excursion d'une demi-journée vous permettra de goûter non seulement aux merveilles culinaires du Danemark, mais également à sa culture. Vous profiterez de plusieurs fabuleuses dégustations d'icônes comestibles, accompagnées d'histoires intrigantes et de perspectives sur l'évolution de la culture alimentaire de la terre.   Les dégustations du jour comprennent des fromages, de la viande, du poisson et les fameux sandwichs ouverts ; des vins, des liqueurs et des spiritueux ; et des chocolats, du miel et des bonbons pour les plus gourmands. Pour tout gastronome étranger, cette visite est absolument incontournable. Venez aujourd'hui et partez avec un ventre plein et un grand sourire. Itinéraire de dégustation détaillé • Arla Unika, 3 fromages primés • Rørt, 2 petites dégustations de salades tartinées sur du pain de seigle, accompagnées d'une boisson de vin ou de bière (les dégustations et les boissons varient) • Aamanns Deli, 4 types différents de sandwichs ouverts. Boissons gazeuses • Nørrebro Bryghus, 3 bières au robinet de 10 cl chacune • Den økologiske pølsemand, Hotdog biologique • Sømods bolcher, 2 types différents de bonbons de roche • Summerbird, une friandise au chocolat, flødebolle

Copenhague: visite privée de la nourriture et des boissons des délices scandinaves

3. Copenhague: visite privée de la nourriture et des boissons des délices scandinaves

Découvrez le vrai goût de la Scandinavie lors de cette visite gastronomique. Suivez votre guide local dans les stands de cuisine traditionnelle et les restaurants de la capitale danoise. Arrêtez-vous dans un « kiosque » et dégustez l'exquis Ristepølse , un hot-dog danois classique avec une combinaison de saveurs et de textures, accompagné d'un jus de sureau danois traditionnel. Asseyez-vous sur l'une des places les plus belles et les plus célèbres pour déguster un Smørrebrod , considéré comme le plat le plus typique de la cuisine danoise, un sandwich ouvert avec du pain de seigle combiné avec divers ingrédients froids comme le saumon, l'œuf, la charcuterie, le poisson comme le hareng et autres variantes. Accompagnez-le d'une bière danoise traditionnelle. Visitez le marché de Torvehallerne pour plonger plus profondément dans la gastronomie danoise, un plaisir pour les yeux et tous les sens. Goûtez à un autre délice de la cuisine scandinave, le Flæskestegssandwich , un sandwich au porc tranché, aux cornichons, au chou violet chaud, accompagné de l'une des bières artisanales danoises les plus reconnues. Continuez vers le marché pour essayer une autre spécialité traditionnelle que Copenhague a à offrir, Fiskefrikadeller , une boulette de viande de poisson servie avec la meilleure bière danoise. Terminez votre visite privée en beauté avec une pâtisserie danoise. Dégustez une brioche à la cannelle et un café dans une charmante pâtisserie de Copenhague.

Copenhague: visite culturelle Hygge et bonheur en petit groupe

4. Copenhague: visite culturelle Hygge et bonheur en petit groupe

Embarquez pour une visite à pied de 3,5 heures de Copenhague. Allez à la racine du hygge et apprenez à connaître la culture danoise. Le concept de hygge est difficile à décrire, mais facile à expérimenter. Découvrez pourquoi les Danois sont parmi les personnes les plus heureuses au monde et faites l'expérience du hygge par vous-même. « Hygge » est un concept qui est un ingrédient global du mode de vie danois. Partez pour une visite à pied au rythme lent avec un local né et élevé pour apprécier cette ambiance unique de Copenhague. Découvrez ce concept d'un point de vue local et reconnaissez pourquoi le hygge est si important dans la société d'aujourd'hui. Commencez la visite dans le charmant quartier de Nyboder, un joyau local apprécié des résidents pour son calme irrésistible. Ici, commencez par des présentations et rapprochez-vous de ceux dont vous ferez l'expérience du hygge. Ensuite, promenez-vous dans les petites rues pittoresques de Nyboder, l'un des quartiers les plus anciens de Copenhague, remplie à ras bord de rues pavées, de maisons à pans de bois et d'espaces verts parmi l'étalement urbain. Prenez votre temps pour vous promener, car c'est un excellent moyen de lancer l'expérience hygge. Éveillez vos papilles gustatives en cours de route avec des bouchées de pâtisseries de renommée mondiale, de délicieux flødeboller danois traditionnels et une tasse de joie liquide. Apprenez comment ceux-ci jouent dans le mode de vie traditionnel danois à travers les récits historiques de votre guide expérimenté. Échappez à l'étalement urbain avec des arrêts dans des espaces verts ou des ruelles cachées, connues uniquement des habitants. Installez-vous pour un peu de détente et écoutez l'histoire de la naissance de Copenhague. Prenez des photos dignes d'Instagram avec les superbes décors de cette ville, ainsi que des châteaux miniatures et grandioses avec de superbes vues. Découvrez les secrets de la raison pour laquelle certaines personnes disent que le Danemark est une utopie et un conte de fées, étant régulièrement classé parmi les personnes les plus heureuses du monde année après année. Terminez la visite par une séance avec votre groupe dans un café local à Copenhague pour savourer une tasse de café. Envie d'explorer plus loin ? N'hésitez pas à demander à votre guide local des recommandations personnelles.

Copenhague : visite guidée et commentée en Segway

5. Copenhague : visite guidée et commentée en Segway

Faites un tour de Copenhague en Segway pendant deux heures et découvrez la ville grâce à un mode de transport unique, à la fois amusant et respectueux de l'environnement. Ces véhicules à 2 roues auto-balancées sont très faciles à utiliser. Vous bénéficierez de commentaires en direct tout au long de la visite grâce à des casques sans fil reliés directement à votre guide expert. Découvrez à quoi cela ressemble de vivre dans l’une des villes les plus agréables au monde. L’option de 2 h est la plus populaire car elle vous permet de découvrir 90 % des sites de Copenhague. Contemplez la sculpture de la Petite Sirène, passez devant le palais d’Amalienborg puis rendez-vous au palais de Christiansborg où siège le parlement danois et parmi d’autres anecdotes, découvrez pourquoi les Danois sont considérés comme le peuple le plus heureux de la planète. Découvrez l’ancienne Bourse de Copenhague, Nyhavn, la fontaine de Gefion et la citadelle, digne de la série Game of Thrones. Un tour en Segway est un excellent moyen de se repérer dans Copenhague et les clients disent souvent qu'il s'agit d'une activité incontournable au début de leur visite. Contrairement aux visites en bus ou en voiture, vous pourrez vous approcher au plus près des monuments tout en sillonnant la ville de manière amusante. Ne vous inquiétez pas, vous aurez l’occasion de vous arrêter devant les principaux sites afin de prendre des photos ou bien poser des questions à votre guide, qui sera ravi de vous répondre. La visite se termine près de Strøget, la principale rue commerçante. Vous pourrez alors louer un vélo et stocker vos bagages gratuitement pour la journée. Avant de partir, demandez à votre guide des recommandations individuelles.

Copenhague : excursion à terre - croisière en Segway de 1 ou 2 heures

6. Copenhague : excursion à terre - croisière en Segway de 1 ou 2 heures

Découvrez tous les meilleurs sites que Copenhague a à offrir en seulement 1 ou 2 heures lors de cette visite amusante et guidée en Segway. Vous commencerez votre expérience Segway au terminal de croisière de Langelinie où vous serez enregistré et récupérerez votre radio et vos casques. Ensuite, votre guide vous conduira à une formation spacieuse derrière le magasin, où vous recevrez une formation individuelle et vous entraînerez avant de partir visiter la ville. Vous n'avez jamais essayé un Segway ? Ne vous inquiétez pas! Vous le récupérerez dans quelques minutes.   La visite en Segway commencera le long de la jetée où aucune circulation ni voiture ne sont autorisées. Sur ce tronçon, vous découvrirez des sites tels que La Petite Sirène, le Palais Royal et Kastellet. La visite d'une heure est une façon intense, rapide et amusante de voir la ville et vous emmènera jusqu'à Nyhavn et retour. Vous verrez plus de 10 des principaux sites touristiques de la ville. La visite de 2 heures - qui est la plus populaire - vous emmènera plus loin dans le centre-ville pour explorer des sites emblématiques tels que le parlement, mais vous vivrez également une expérience locale hors des sentiers battus à travers les rues mignonnes et originales de Copenhague. , profitant de toute sa belle architecture et de sa vie quotidienne. Au cours de cette visite, il y a une petite pause à mi-parcours dans le café "Hyggelige" du Théâtre royal danois. Ici, il y a des offres exclusives, si vous souhaitez en profiter. Les deux visites se terminent à Langelinie Pier avec des boissons bio gratuites et un petit souvenir Segway.

Copenhague: visite privée à pied d'une heure et demie

7. Copenhague: visite privée à pied d'une heure et demie

Explorez le quartier libre de Christianshavn et apprenez-en plus sur les modes de vie des différentes communautés et sur la manière dont la région est née. Traversez le pont de Nyhavn pour voir un complexe résidentiel nouvellement construit. Tournez ensuite un coin pour découvrir les maisons étroites typiques de Christianshavn. Aventurez-vous hors des sentiers battus et apprenez comment la région s’est développée à partir d’un ancien site militaire, dans le but de devenir une société autonome. Découvrez un restaurant réputé avec 2 étoiles Michelin et le site de la prison pour femmes. Écoutez pourquoi la région est devenue connue sous le nom de «Copenhague libre» pour ses valeurs progressistes, notamment son attitude décontractée envers le cannabis et sa popularité auprès des activistes, des hippies et du mouvement des droits des homosexuels. Terminez à la porte de Christiana à l'endroit le plus libre de tous. Notez que la visite n’a pas lieu dans ou entre dans la zone de Christiania, car les guides ne sont pas autorisés à faire des visites dans la zone.

Copenhague : visite privée à pied de 3 heures

8. Copenhague : visite privée à pied de 3 heures

Évitez les horaires restreints des visites guidées en groupe et découvrez les sites touristiques de Copenhague à votre rythme lors d'une visite privée à pied de 3 heures. Émerveillez-vous devant les monuments historiques tels que l'hôtel de ville et le monument des Lur Blowers. Promenez-vous dans les jardins de Tivoli pour admirer le célèbre parc de l'extérieur. Promenez-vous dans la rue pavée de Magstraede et découvrez le siège du Parlement danois au château de Christiansborg. Apprenez l'histoire de l'évêque Absalon, qui a fondé Copenhague au 12ème siècle. Regardez dans les vitrines de Stroget, la plus ancienne rue commerçante du monde. Découvrez de superbes exemples d'architecture du XVIIe siècle sur Kongens Nytorv, notamment le théâtre royal danois et l'hôtel d'Angleterre, l'un des premiers hôtels de luxe au monde. Admirez les maisons colorées du quartier au bord de l'eau de Nyhavn, assistez à la cérémonie de la relève de la garde à l'extérieur du palais d'Amalienborg et émerveillez-vous devant l'impressionnant dôme de l'église de marbre (église de Frederik) à Frederiksstaden. Améliorez votre visite avec l'option qui comprend également un billet d'entrée à l'Amalienborg.

Copenhague: visite en Segway de Noël et des points forts de la ville

9. Copenhague: visite en Segway de Noël et des points forts de la ville

Votre expérience Segway commence par une séance d'entraînement dans un environnement spacieux et convivial avant de vous lancer dans votre aventure saisonnière de Noël à Copenhague ! La majorité de votre visite se déroule dans une zone interdite aux voitures, y compris la première moitié de la visite, vous aurez donc amplement l'occasion de vous détendre et de profiter des histoires amusantes de Copenhague que votre guide vous fournira sur votre système de radio hi-fi personnel. Vous pourrez explorer plus de 10 des principaux sites touristiques de Copenhague, notamment l'emblématique Petite Sirène, le Nyhavn coloré, le magnifique palais d'Amalienborg (la résidence de la reine) et la Citadelle. À mi-parcours de votre visite, vous ferez une halte au café du Théâtre royal danois où vous garerez votre Segway. Vous êtes ensuite libre de prendre environ 30 minutes pour vous promener dans les deux marchés de Noël adjacents ou vous asseoir au café du théâtre et déguster une tasse de chocolat chaud bio ! Votre guide se fera un plaisir de transporter tous les achats effectués sur les marchés jusqu'au magasin pour vous. Vous terminerez votre expérience en segway dans le magasin où vous pourrez déguster une boisson chaude bio pour vous réchauffer, ainsi qu'un souvenir Segway amusant. Vous pouvez également ajouter l'option d'acheter un verre du tristement célèbre vin chaud danois (gløgg) qui sera prêt pour vous à votre retour. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter ce module complémentaire.

Copenhague : visite à pied de 4 h avec château de Rosenborg

10. Copenhague : visite à pied de 4 h avec château de Rosenborg

Rosenborg est un magnifique château Renaissance situé au cœur de Copenhague. Construit en 1606, celui qui servit d'abord de pavillon d'été compte parmi les nombreux projets architecturaux de Christian IV. Emblématique du style Renaissance danois et typique des bâtiments de cette époque, le château fut plusieurs fois agrandi avant de devenir le complexe qu'il est encore aujourd'hui en 1624. Derrière les plans de cette merveille, se cachent deux architectes de renom, Bertel Lange et Hans van Steenwinckel le Jeune. Aujourd'hui, il offre aux visiteurs un voyage dans le temps extraordinaire au détour des superbes collections rassemblées par Christian IV et ses descendants. Le château de Rosenborg vous ouvre les portes sur 400 ans d'histoire et cette visite privée de deux à trois heures vous emmène au cœur de l'histoire et de la culture danoises. Accompagnés d'un guide, vous découvrirez les magnifiques joyaux de la Couronne et profiterez de la vue dégagée sur le parc verdoyant qui entoure l'édifice. Prêts à percer les mystères de l'histoire fascinante du château de Rosenborg ?

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
12 activités trouvées
Trier :

Visites Parfum local & voisinage, Fælledparken : questions fréquentes

Fælledparken : que peut-on faire d’autre en ville ?

Visites Parfum local & voisinage : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Fælledparken : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Fælledparken a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Fælledparken : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 415 avis

Expérience vraiment amusante dans une ville adaptée aux vélos… le guide connaissait son affaire et a donné beaucoup de bons conseils. J'ai aimé qu'il y ait des pauses et du temps pour prendre des photos. Je le recommande vivement si vous avez un court séjour. Je ne me souviens plus du nom de notre guide, mais c'était une charmante Brésilienne qui adorait Copenhague - 5 étoiles !!

Très belle visite avec explication des différents lieux visités. Malheureusement, il n'y a pratiquement aucune chance de prendre des photos en chemin car vous êtes pressé. Absolument recommandé comme première visite dès votre arrivée à Copenhague. Vous pouvez ensuite revoir les différents endroits ultérieurement

Notre guide était très sympathique. Nous avons traversé les principaux quartiers de la ville, ce qui nous a permis ensuite de pouvoir revenir aux endroits que nous souhaitions revoir. Très bonne expérience !

Un guide passionné, intelligent, au service du groupe. Très belle expérience. Je recommande.

Une équipe de pro qui nous a permis une première visite de la ville en SegWay.