Zadar
Nature et aventure

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Zadar : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Zadar a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Zadar : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 373 avis

Tout était parfait. Très bonne visite. Je conseille d’y aller plutôt à partir d’octobre comme nous l’avons fait car il y a beaucoup moins de monde (même si il y en encore beaucoup) mais nous n’avons pas fait d’arrêt à cause du monde, nous avons put faire des photos tranquillement. Les guides sont très gentils. Sur le site il ne propose pas de guide français mais nous avons eu la chance d’en avoir une qui parlait français donc c’était beaucoup plus simple de comprendre. L’endroit est magnifique, mais si vous y allez à partir d’octobre n’oubliez pas de « bien » vous couvrir, du genre : jeans, basket, petit pull et veste, car la température est beaucoup plus basse que Zadar par exemple ( il a fait maximum 12 degrés pour nous ). Il y’a des stands pour ce restaurer, toilette, ect. Bref, cet endroit est vraiment magnifique et vaut vraiment le détour. N’hésitez pas une seconde.

Très agréable visite du parc de Plitvice et guide réellement efficace ! Dès la montée dans le bus, celui-ci nous a parlé de Zadar, de la Croatie, de son histoire (guerre inclue) et de ses spécialités. Une fois arrivée sur place, en plus de nous montrer les coins les plus jolis du parc, il nous a détaillé la faune et la flore du parc, ainsi que le processus encore préservé de formation des lacs et cascades et le pourquoi de la couleur de l'eau. En effet, la calcification des matériaux présents dans l'eau (bois, argile, dépouille…) grâce au CO2 et au calcium présents dans les lacs permettent la formation de barrières générant ainsi le développement de lacs. Bref, je vous le recommande car en plus de voir le parc, vous finissez la journée avec de nouvelles connaissances !

Quelle journée nous avons passés! C’était génial. Notre guide Daniel nous attendait au point de rdv très bien indiqué par email. Le parking est gratuit juste à côté. Quelques préparatifs sur le bateau et nous sommes partis. Nous avons mis le cap vers le parc naturel Telasćica. Daniel nous raconte en quelques mots l’histoire de Zadar, de la Croatie et nous parle des îles que nous distinguons autour de nous. Plusieurs stops pour nous balader sur les îles, voir les falaises et les petits ports, ainsi qu’un arrêt pour une baignade exceptionnelle. Nous n’étions que deux sur le bateau (max 7) ce qui était un vrai privilège. Le retour vers Zadar sous un coucher de soleil splendide. Nous recommandons vivement cette excursion.

Notre guide Malik a été génial , il nous a fait découvrir de nombreux endroits et nous a expliqué un peu l'histoire. Nous avons pu voir des paysages magnifiques et pu profiter de baignades dans une eau claire. En fin de journée il nous a proposé un jeu (dont le nom m'échappe) on se met tous en cercle dans l'eau et avec une petite balle il faut se faire le plus de passes en frappant avec la mai et enfi une course de kayak très sympa. Je vous conseille cette belle journée en kayak

Le guide était super sympa et très intéressant. Les explications étaient claires et le parcours bien mené. Cependant,nous sommes déçus car votre site mentionnait les explications du guide en français et ce n'etait pas le cas.