Sélectionner des dates

Machu Picchu Billets d'entrée

Machu Picchu Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Ollantayambo : expédition a/r en train à Aguas Calientes

1. Ollantayambo : expédition a/r en train à Aguas Calientes

Si vous êtes à la recherche d'une aventure sur le chemin du Machu Picchu à un prix imbattable, dans un train avec tout le confort à bord, le train PeruRail Expedition est exactement ce qu'il vous faut. Commencez votre voyage vers la citadelle du Machu Picchu à bord du train PeruRail Expedition, dont les wagons sont imprégnés de la culture inca. Admirez les paysages incroyables et prenez de superbes photos panoramiques lors d'un trajet pas comme les autres. Profitez d'être servi par un membre du personnel hautement qualifié pendant toute la durée de votre voyage. De plus, restez rafraîchi avec un service de boissons et nourriture en vente, où vous trouverez une grande variété de produits de qualité supérieure. Du WiFi gratuit est disponible à l'usage exclusif des passagers à Poroy (Cusco), Ollantaytambo et Machu Picchu Station.

Ollantayambo : train a/r du Vistadome à Aguas Calientes

2. Ollantayambo : train a/r du Vistadome à Aguas Calientes

Voyagez vers l'un des sites archéologiques les plus célèbres du monde à bord du train Vistadome, de Cusco ou Ollantaytambo à Aguas Calientes, près de Machu Pichu. Grâce aux fenêtres panoramiques dont sont équipés tous les wagons, profitez de la vue sur les montagnes et la magnifique campagne environnantes. Lors de ces trajets aller-retour en train Vistadome, assistez à un défilé de mode à bord, présentant la collection bébé exclusive en laine d’alpaga. Découvrez les dernières tendances en laine d’alpaga, disponibles à la vente. De plus, assistez à un spectacle de danse inspiré des vieilles cultures andines. Dégustez un en-cas fait à base d’ingrédients locaux pour une expérience andine unique à travers la cuisine typique de la région. Profitez également de rafraichissements non alcoolisés à bord du train. Bénéficiez d’une connexion wifi gratuite exclusive pour les passagers à Poroy, Ollantaytambo et à la gare du Machu Picchu.

  • Billets d’entrée
2 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Machu Picchu

Machu Picchu, Région de Cuzco : quelles autres attractions visiter en ville ?

Parmi les autres attractions incontournables de la ville, l’on compte :

Machu Picchu : comment visiter le site ?

Le site peut être visité des manières suivantes :

Pour visiter le site, les visiteurs doivent se munir d’un billet ou faire partie d’une visite guidée.

Machu Picchu : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Machu Picchu a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Machu Picchu : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 417 avis

Magnifique! Je conseille d’apporter imperméable pour le début du parcours et vêtements légers pour le hike par la suite. Pas besoin du guide si vous désirez faire le parcours par vous-même sans explication détaillée. Je recommande également de réserver l’autobus une fois sur place à Aguas Calientes… beaucoup moins cher!

Un lieu très important, je pense que le titre de merveille du monde lui va très bien. C'est impressionnant comment à cette époque ils pouvaient faire quelque chose comme ça et que ça dure aujourd'hui

Si vous avez l’opportunité prenez le circuit 1-2 !!! Outre cela belle expérience !!

La visite du Macchu Picchu géniale par contre la montagne activité difficile

Nous avons organisé un guide pour le billet. Tout s'est très bien passé