Paris
Circuits à arrêts multiples

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Circuits à arrêts multiples : Paris populaires

Pourquoi prendre un bus à arrêts multiples à Paris ?

À Paris, une visite en bus à arrêts multiples offre aux visiteurs une solution simple et économique pour découvrir cette ville spectaculaire à leur propre rythme. Voici quelques idées pour vous aider à préparer votre itinéraire !

  • La place de la Bastille

    1. La place de la Bastille

    La place accueille l’opéra Bastille, l’un des bâtiments modernes les plus impressionnants de Paris, ainsi que la colonne de Juillet, qui commémore la Révolution de Juillet.

  • Le musée du Louvre

    2. Le musée du Louvre

    Le Louvre, une forteresse reconvertie en musée, vaut le coup d’œil rien que pour son architecture. Quand vous n’aurez pas de bus à prendre, revenez pour voir la Vénus de Milo et la Joconde.

  • L’Arc de Triomphe

    3. L’Arc de Triomphe

    Descendez à l’arrêt George V pour admirer le célèbre Arc de Triomphe de Napoléon Bonaparte et voir la tombe du Soldat Inconnu. Découvrez également les célèbres cabarets que sont le Lido et le Crazy Horse.

  • La Tour Eiffel

    4. La Tour Eiffel

    Si vous avez déjà vu et revu le monument le plus célèbre de Paris, la tour Eiffel, pensez à aller admirer la collection d’art premier et le jardin du musée du Quai Branly, à quelques centaines de mètres de là.

  • Les Invalides

    5. Les Invalides

    Il n’existe aucun meilleur endroit pour se prélasser au soleil que la superbe Esplanade des Invalides ou encore le jardin du musée Rodin avoisinant. Journée pluvieuse ? Allez visiter le musée de l’Armée, qui abrite la tombe de Napoléon.

Organisez votre visite

  • Combien ça coûte ?

    Une visite en bus à arrêts multiples est le moyen le plus économique de visiter la ville. Les prix commencent à 30 EUR et dépassent rarement les 40 EUR. Ils incluent le plus souvent une petite croisière sur la Seine.

  • Quel circuit choisir ?

    Les compagnies de bus utilisent généralement plusieurs circuits, le plus souvent pour des raisons pragmatiques plus que thématiques, mais il est facile de s’y retrouver. Les programmes des visites contiennent des itinéraires détaillés. Si vous ne pensez pas pouvoir tout faire en une journée, des billets pour deux ou trois jours sont disponibles pour quelques euros de plus.

Paris: as melhores coisas para fazer

Deseja descobrir tudo o que há para fazer em Paris? Clique aqui para uma lista completa.

Paris : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 5 436 avis

Une très chouette manière de faire le tour des principaux points d’intérêts avec les enfants pour une première à Paris. Vous pouvez ensuite choisir vos visites selon vos préférences. Les enfants ont adorés

Se laisser guider dans Paris avec des commentaires appropriés, c'est très bien pour un premier global. S'il vous plait mettez votre site à jour car des arrêts ont été supprimés...

Chouette concept que le "Hop on hop off" en bateau. Cela permet de ne pas être dépendant de la circulation.

Belle façon de découvrir Paris et ses principaux monuments, et de descendre à tout moment pour visiter.

Very nice experience I will do it again. I really appreciate seeing Paris from above. Thank you