Bangkok
Billets

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Billets : Bangkok populaires

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.


Bangkok Billets : nos visites et activités préférées

King Power MahaNakhon SkyWalk : billet tarif réduit

1. King Power MahaNakhon SkyWalk : billet tarif réduit

Découvrez le Mahanakhon SkyWalk, l'une des attractions les plus incroyables de Bangkok. Montez au sommet du King Power Mahanakhon Building pour atteindre la plate-forme d'observation, qui culmine à 314 m de haut. Explorez les zones d'observation intérieures et extérieures pour profiter d'une vue absolument unique sur la ville. À votre arrivée, dirigez-vous vers le 74 étage et découvrez un aperçu du splendide panorama qui vous attend. Apprenez-en davantage sur les attractions de Bangkok grâce à une expérience de réalité augmentée avec des écrans tactiles interactifs. Embarquez ensuite dans l'ascenseur hydraulique vitré du 75e étage pour explorer les étages supérieurs.  Lorsque vous arriverez au 78e étage, vous aurez la sensation de marcher dans les nuages tandis que vous arpentez l'un des plus grands sols vitrés du monde. Détendez-vous et admirez la vue depuis le bar le plus haut de Thaïlande. Savourez une coupe de champagne ou une spécialité de cocktail et apprêtez-vous à contempler un coucher de soleil inoubliable.

...
Bangkok : temples d'Ayutthaya en petit groupe avec déjeuner

2. Bangkok : temples d'Ayutthaya en petit groupe avec déjeuner

Profitez d'une visite en petit groupe des magnifiques ruines du temple d'Ayutthaya, la capitale pendant l'âge d'or du Siam. Les frais d'entrée, un guide expert et le déjeuner dans un restaurant local sont inclus. Quittez Bangkok dans un véhicule confortable et climatisé qui vous emmènera jusqu'à votre premier arrêt à Ayutthaya, Wat Lokayasutha. Cet incroyable temple est connu pour son immense Bouddha couché, une des rares structures à être restée intacte ici. Votre prochain arrêt est le Wat Phra Sri Sanphet, qui fait partie du complexe du palais royal ; c'est là que la famille royale accomplit ses rituels. Il est considéré comme le temple le plus important d'Ayutthaya. Ensuite, rendez-vous à Wat Mahathat.C'est l'un des temples les plus anciens et les plus importants de l'histoire d'Ayutthaya, qui abritait autrefois la sainte relique du Bouddha.Admirez la célèbre tête de Bouddha entrelacée dans les racines d'un arbre de la Bodhi. Savourez ensuite un déjeuner dans un restaurant thaïlandais local, où votre guide vous donnera ses conseils avisés sur les spécialités culinaires typiques. Enfin, terminez votre voyage en visitant l'imposant Wat Chai Watthanaram au bord de l'eau. Promenez-vous dans le parc monumental et laissez-vous émerveiller par son style architectural fascinant, influencé par le complexe d'Angkor Wat au Cambodge.

...
Billet combiné SEA LIFE Bangkok Ocean World et Madame Tussauds

3. Billet combiné SEA LIFE Bangkok Ocean World et Madame Tussauds

Profitez d'une journée pleine de plaisir à Bangkok avec ce billet combiné spécial pour 2 des principales attractions. Visitez l'un des plus grands aquariums d'Asie du Sud-Est qui présente plus de 30 000 créatures aquatiques dans ses immenses réservoirs, dans 7 segments différents. Explorez le segment Open Ocean qui comprend un tunnel de verre à 270 degrés sous le réservoir. Promenez-vous le long du Shark Walk où seule une feuille d'acrylique vous sépare des requins en dessous. Dirigez-vous vers Madame Tussauds et découvrez plus de 90 personnages de cire dans 10 zones. Obtenez une photo aux côtés de votre star de cinéma, musicien ou sportif préféré. Essayez-vous au tennis sur Wii près de Serena Williams, ou tirez quelques paniers aux côtés de Yao Ming.

...
Bangkok : cours de cuisine thaï et visite d'un marché

4. Bangkok : cours de cuisine thaï et visite d'un marché

Apprenez à préparer et cuisiner un repas traditionnel thaïlandais lors d'un cours de cuisine amusant et interactif de 4 h à Bangkok. Éveillez votre créativité culinaire, visitez un marché local et dégustez de nombreux plats thaïlandais sains en cours de route. Chaque cours pratique consiste en 4 recettes délicieuses, préparées dans un espace de travail entièrement équipé. Obtenez des conseils avisés d'un chef patient et expérimenté, et rencontrez de nouveaux amis gourmets partageant la même passion. Les cours sont disponibles le matin ou l'après-midi, chacun incluant 2 pauses pour déguster les fruits de votre travail. Que vous choisissiez la visite du matin ou de l'après-midi, vous voyagerez en tuk-tuk jusqu'à un marché local pour sélectionner les meilleurs ingrédients de qualité. Rejoignez l'école de cuisine pour une boisson de bienvenue et une démonstration de cuisine. L'instructeur préparera les plats pendant que vous observerez. Ensuite, ce sera l'heure de passer aux fourneaux et de faire la cuisine. Créez vos plats, avec beaucoup d'aide et de conseils pour faire en sorte que votre cuisine thaïlandaise soit comme il se doit. Puis, passez à la salle à manger et dégustez les plats que vous avez préparés dans une atmosphère décontractée.

...
Thaïlande : parc d’Erawan et Kanchanaburi en petit groupe

5. Thaïlande : parc d’Erawan et Kanchanaburi en petit groupe

Amateur d’histoire en visite en Thaïlande, saisissez cette occasion de faire le tour de la région de Kanchanaburi, dans l’ouest de la Thaïlande. Au cours de cette excursion d’une journée mémorable au départ de Bangkok, visitez le chemin de fer de la mort qui a été mis sur la carte par le film de 1957, le Pont sur la rivière Kwai. Commencez votre journée en vous plongeant dans la riche luxuriance de la Thaïlande au cœur de l’un des parcs nationaux les plus appréciés, le parc national d’Erawan. Explorez une zone caractérisée par des sentiers pédestres, des rivières d’eau blanche et une faune et une flore préservées. La cascade d’Erawan compte 7 niveaux et un ensemble de grottes calcaires à sa base : là, oubliez tout des rues les plus fréquentées de Bangkok. Ce paradis naturel est l’endroit idéal pour respirer l’air frais de la campagne. Poursuivez jusqu’au musée JEATH, dédié aux prisonniers de guerre alliés qui sont morts en construisant la chemin de fer birman. Ce musée est un rappel triste mais important de l’histoire de la Thaïlande. On pense en effet que plus de 100 000 vies ont été perdues durant cette période. JEATH est un anagramme pour les principales nationalités impliquées dans la construction du chemin de fer : japonais, anglais, australien, américain, thaï et néerlandais. Enfin, rendez-vous sur le pont historique sur la rivière Kwai. Saisissez la chance de marcher sur le pont, laissez-vous imprégner par un paysage impressionnant et prenez un moment pour vous souvenir du passé, avant de retourner à votre hébergement / au lieu de rencontre vers 20:00.

...
Bangkok : spectacle et dîner-croisière de 2 h sur le fleuve

6. Bangkok : spectacle et dîner-croisière de 2 h sur le fleuve

Pour commencer votre soirée, enregistrez-vous au point de rencontre, le River City Complex, à 19:00. Embarquez sur votre croisière à 19:45, avant de siroter votre boisson de bienvenue devant un spectacle de danse thaïlandaise tandis que votre bateau lève l'ancre pour sillonner le fleuve Chao Phraya. Pendant votre croisière, admirez les superbes sites de Bangkok illuminés pour la nuit, et notamment le Palais royal de Bangkok, le Wat Pho (le temple du Bouddha couché), le Wat Arun (le temple de l'aube) et bien d'autres sites. À 20:00, savourez un délicieux buffet composé de mets traditionnels thaïlandais et de spécialités occidentales, suivi par une sélection de desserts. Tout en dégustant ce festin, plongez-vous dans l'ambiance de la musique en direct et d'un spectacle de cabaret unique. Après votre dîner, installez-vous confortablement sur le pont en plein air pour contempler les sites qui défilent devant vous et vous émerveiller devant la vue nocturne à 360 ° sur Bangkok depuis le fleuve Chao Phraya. À 21:45, votre croisière prendra fin à la jetée de River City, d'où vous pourrez profiter du reste de votre soirée dans la capitale thaïlandaise.

...
Bangkok : temples et bateau à longue queue avec déjeuner

7. Bangkok : temples et bateau à longue queue avec déjeuner

Commencez votre excursion avec une visite du temple du Bouddha d’émeraude. Passez par le marché des amulettes, l’un des marchés historiques communautaires les plus célèbres de l’île de Rattanakosin. Faites un premier arrêt à Wat Phra Kaew, considéré comme le plus sacré des temples bouddhistes en Thaïlande. Explorez le palais royal, ancienne résidence officielle des rois de Thaïlande et utilisé aujourd’hui pour les événements officiels. Déambulez dans les allées du marché Tha Thien, un marché d’aliments traditionnels. Visitez le temple du Bouddha couché, Wat Pho, considéré comme le premier centre d’éducation publique sur la santé, reconnu par l’UNESCO dans son programme « mémoire du monde ». Laissez votre guide vous expliquer l’histoire du temple.  Détendez-vous et essayez les plats locaux au marché de Tha Tien à Bangkok. Goûtez à la nourriture de rue pour un aperçu des traditions culinaires thaïlandaises. Continuez ensuite à Wat Arun, le temple de l’aube, l’un des sites les plus emblématiques de Bangkok, connu pour sa tour géante de 70 m de haut. Prenez une vedette jusqu’à Thonburi, l’ancienne capitale de Thaïlande, moins développée que l’autre côté de la rivière. Beaucoup de petits cours d’eau traditionnels (khlongs) y existent toujours.

...
Bangkok: visite du sanctuaire des éléphants et de la cascade d'Erawan

8. Bangkok: visite du sanctuaire des éléphants et de la cascade d'Erawan

Vous commencerez votre aventure avec un ramassage tôt avant de vous diriger vers le sanctuaire des éléphants. ElephantsWorld est une organisation de conservation dédiée à aider ces créatures intelligentes et fières. Une fois sur place, vous écouterez une introduction et un briefing sur la sécurité avant de préparer la nourriture pour les éléphants. Descendez et salez et donnez un bain de boue aux éléphants avant de vous diriger vers la rivière pour les rincer. Vous aurez le temps de prendre une douche avant de savourer un délicieux déjeuner buffet. Après vous être servi de délicieux plats thaïlandais, donnez aux éléphants la nourriture que vous avez préparée plus tôt. Au parc national d'Erawan, vous traverserez les forêts luxuriantes et les grottes avant d'arriver à la cascade d'Erawan. Cette célèbre beauté à sept niveaux avec ses piscines émeraude est un endroit idéal pour faire un plongeon ou simplement se détendre et profiter du paysage.

...
Bangkok: visite privée de Kanchanaburi et de la cascade d'Erawan

9. Bangkok: visite privée de Kanchanaburi et de la cascade d'Erawan

Explorez l'ouest de la Thaïlande lors d'une visite privée au départ de Bangkok. Commençant par le ramassage à 7h00, voyagez 2,5 heures à Kanchanaburi, apprenez l'histoire de cette région et la vie sous occupation japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale grâce à votre guide anglophone. Le premier arrêt sera au cimetière allié et au musée de la guerre JEATH (japonais-anglais-américain-australien-thaïlandais-hollandais). Apprenez-en plus sur la mauvaise situation des détenus asiatiques et des prisonniers de guerre européens lors de la construction du chemin de fer du Myanmar. Ensuite, vous visiterez le pont emblématique sur la rivière Kwai, le principal point de repère de Kanchanaburi. Attendez que le train local passe et profitez de la vue sur la rivière pittoresque. Après un délicieux déjeuner dans un restaurant local, vous vous dirigerez vers l'une des plus belles cascades de Thaïlande, les cascades d'Erawan. La cascade se compose de 7 plateaux et possède de nombreuses grottes cachées derrière les murs d'eau. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous baigner dans les piscines cristallines. À la fin de la visite, le retour à l'hôtel sera fourni. Vous arriverez à votre hôtel à Bangkok vers 18h00.

...
Depuis Bangkok : journée en petit groupe au Kanchanaburi

10. Depuis Bangkok : journée en petit groupe au Kanchanaburi

Apprenez-en davantage sur la construction de la ligne Siam-Birmanie, aussi appelée la voie ferrée de la mort, lors de cette visite historique de 10 h en direction de Kanchanaburi, à 130 km à l’ouest de Bangkok. À votre arrivée, visitez le cimetière de guerre bien entretenu qui recueille les tombes d’environ 9 000 soldats alliés. Ils ont péri lors de la construction de la fameuse voie ferrée de la mort que les Japonais avaient espéré étendre tout le long de la frontière birmane. Découvrez le terrible récit de la voie ferrée au JEATH War Museum, qui tire son nom des premières lettres des mots Japon, Angleterre, Amérique / Australie, Thaïlande et Hollande. Découvrez ce lourd passé au travers d’images et d’objets. Profitez également d’un trajet en train le long de la voie ferrée d’origine, puis profitez du somptueux déjeuner qui vous attend à votre arrivée à la gare. Rejoignez Bangkok en fin d’après-midi pour un retour vers votre hôtel.

...

Bangkok : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bangkok a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bangkok : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 2 326 avis

Très belle expérience. Nous avons été pris en charge à Bangkok et y avons été ramené à la fin de l’expérience. Le groupe était composé de seulement 10 personnes. Cette excursion permet de profiter de la bonne humeur et de l’expertise de Kiwi sur Ayutthaya. Nous avons facilement compris et aimé cette ville légendaire grâce à ses explications. Kiwi nous a également pris de très belles photos et vidéos avec ma femme. Enfin nous avons été conviés à partager un déjeuner dans un restaurant local qui était très bon. Prendre cette excursion nous a permis de voir les temples plus beaux et importants, gagner du temps et être accompagné de bonnes personnes. Je recommande vivement !

Le transfert s'est bien déroulé. Le personnel est très sympathique, très professionnel. La nourriture est excellente. Un grand bravo et merci à toute l'équipe qui reste très professionnelle et bienveillante malgré les événements actuels.

Le tour était très complet, le guide était au top et nous a expliqué énormément de choses sur l'histoire de la Thailande. Le tour comprend tout, ln a du temps libre sur place pour explorer. Nous ne sommes vraiment pas déçus !

Very good experience with Kiwi the guide. She is a wonderful person, it s a pleasure to have her as a guide. The visit was very nice with lot of informations. I recommend !!

Belle prestation pour cette balade au fil de l’eau ! Ambiance, repas, accueil et ponctualité au rendez vous !