Berlin
City Cards

Les cinq meilleures offres de la WelcomeCard de Berlin

Utilisez la WelcomeCard de Berlin pour profiter de nombreuses réductions dans les transports, les restaurants et les attractions pendant un maximum de cinq jours. Voici pourquoi l’investissement en vaut la peine !

  • La Tour de Télévision

    1. La Tour de Télévision

    Profitez des meilleures vues sur Berlin depuis les terrasses panoramiques de la « Tour de télévision », ancien symbole de Berlin-Est. Économisez 25 % sur l’entrée : une bonne raison de rester manger dans le restaurant panoramique tournant !

  • Biosphère de Potsdam

    2. Biosphère de Potsdam

    Journée pluvieuse ? Prenez le train pour Potsdam, à la sortie de Berlin et admirez la faune et la flore de cette biosphère tropicale ! 30 % de réduction pour les adultes et 36 % pour les enfants.

  • Zitadelle

    3. Zitadelle

    Cette forteresse du XVIe siècle est l’une des mieux conservées d’Europe et n’a rien d’un vieux château ennuyeux : l’entrée, avec 25 % de réduction, donne accès au musée, au cimetière et à l’incroyable sous-sol des chauves-souris !

  • Musée historique allemand

    4. Musée historique allemand

    Ne partez pas d’Allemagne sans avoir découvert l’histoire de ce pays, du Moyen Âge jusqu’à aujourd’hui. Avec 25 % de réduction sur le billet, vous n’avez aucune excuse !

  • Château de Charlottenburg

    5. Château de Charlottenburg

    Un château prussien à quelques stations de métro de Berlin ! Profitez de 25 % de réduction pour le Château de Charlottenburg, ses jardins somptueux et ses expositions uniques.

Organisez votre visite

  • La carte offre-t-elle d’autres avantages ?

    La WelcomeCard de Berlin offre à ses détenteurs l’utilisation gratuite des réseaux de transports en commun ainsi que des réductions pour les musées, les théâtres et presque 200 autres attractions. Les détenteurs peuvent également profiter de réductions dans des restaurants, des spas et pour de nombreuses visites.

  • Et l’Île aux Musées ?

    Les musées de l’Île aux Musées ne sont pas inclus dans la WelcomeCard standard, mais vous pouvez acquérir la carte spéciale Île aux Musées pour un accès gratuit aux cinq musées de l’île (l’ancienne Galerie Nationale, le Vieux Musée, le Musée de Bode, le Nouveau Musée et le musée de Pergame). Il existe également la carte spéciale Musées, qui donne un accès gratuit à 50 musées (dont ceux de l’Île aux Musées) mais qui n’inclut pas les autres avantages de la WelcomeCard.

Berlin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Berlin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Berlin : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 6 927 avis

Très pratique d'avoir accès à tous les moyens de transports sans se préoccuper de quoi que se soit. Un peu cher si comme moi on ne profite pas des réductions sur les visites ou autre. Il existe des billets tous transports à 7€ la journée.

Bien, pratique pour les transports essentiellement. Difficile de trouver les points d'info tourisme quand on arrive par la gare routière. On devrait pouvoir activer la carte depuis les points info transports également.

Quand on reste plusieurs jours, c'est la formule la plus simple et la plus économique. Le réseau de transports en commun est suffisamment dense pour passer d'un site à un autre sans difficulté.

La ville est tellement etendue que le plan mériterait d être plus grand. Attention le bus TXL ne va pas jusqu'à alexanderplatz

Très utiles pour se déplacer dans Berlin. Un guide complet et pratique. Des avantages sur différents sites qui font plaisir