Singapour Street food

Singapour Street food : nos visites et activités préférées

Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

1. Singapour : visite nocturne entièrement guidée de 3 heures en gros bus

Le Night City Tour est idéal pour vous si vous aimez découvrir la vie nocturne de la ville ! Votre visite en soirée commence à Suntec City, où vous monterez à bord du bus à impériale à toit ouvert. Avec votre guide, vous traverserez l'emblématique Marina Bay et arriverez à Marina Barrage, le bassin versant le plus grand et le plus urbanisé de Singapour. Regarder le soleil se coucher le long de la spectaculaire ligne d'horizon de la ville parsemée de monuments emblématiques est un pur délice pour tous. Continuez ensuite vers votre prochain arrêt, Lau Pa Sat, et découvrez la culture culinaire unique de Singapour, hébergée dans l'une des plus anciennes structures victoriennes d'Asie du Sud-Est et l'une des premières structures construites en fonte préfabriquée en Asie. Soyez prêt à être séduit par les cuisines authentiques de Singapour et les plats internationaux bien-aimés. Votre troisième arrêt est Gardens by the Bay, promenez-vous dans les jardins sereins et explorez un peu avant le spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove, un ensemble impressionnant de jardins verticaux qui s'illuminent dans un spectacle éblouissant. Remontez enfin dans le bus pour une promenade sur Orchard Road, la principale zone commerçante de Singapour. En route vers Orchard, vous avez la possibilité de descendre et de terminer votre visite à Clarke Quay, un quartier animé de restaurants et de divertissements abritant des restaurants, des bars et des clubs. Dites au revoir à votre guide ici pour passer le reste de la soirée par vous-même, ou continuez votre route panoramique vers Orchard avant de terminer la visite à Suntec City !

Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

2. Singapour : visite privée gastronomique avec des habitants

Découvrez la culture culinaire de Singapour lors d'une visite privée. Partez pour une délicieuse excursion composée de dégustations de 10 mets appréciés des habitants : des plats salés aux plats sucrés en passant par les boissons locales, cette excursion satisfait tous les gourmands. Dégustez les classiques Teh tarik (thé traditionnel) et rojak, et goûtez-les dans leur saveur authentique et locale. Chaque dégustation est faite de cuisine locale typique et est choisie par un guide local passionné par la nourriture. Découvrez Kampong Glam et la mosquée du Sultan, Little India et les peintures murales de vaches, Elderly Corner à China Town et d'autres endroits remarquables entre les arrêts repas, et apprenez-en plus sur leur histoire et leur importance culturelle grâce à votre guide bien informé. 

Singapour: visite à pied de la cuisine de rue de Chinatown avec dégustations

3. Singapour: visite à pied de la cuisine de rue de Chinatown avec dégustations

Plongez dans le monde dynamique des « colporteurs » de Singapour, des étals populaires proposant une délicieuse cuisine de rue. Plongez dans les origines et l'histoire de cette culture incroyable et dégustez des plats chinois populaires. Trouvez votre chemin dans Chinatown avec l'aide de votre guide professionnel. Participez à une expérience culinaire pratique en découvrant la cuisine traditionnelle et les ingrédients directement à partir de leur source. Entrez dans le quartier animé de Chinatown pour une promenade perspicace parmi les "colporteurs" et découvrez pourquoi les habitants aiment tant cette tradition de cuisine de rue. Découvrez les saveurs étonnantes de 6 plats chinois traditionnels, dont le « hokkien mee », le « chendol » et le gâteau aux carottes chinois. Enchantez votre palais avec les saveurs de la vie urbaine de Singapour.

Singapour: visite de dégustation de plats locaux

4. Singapour: visite de dégustation de plats locaux

Laissez-nous vous emmener au-delà des célèbres stands et restaurants Michelin pour une visite guidée de la gastronomie qui est une vraie affaire ! Au cours de cette visite passionnante, nous vous emmènerons essayer 10 des meilleurs plats de Singapour que nous, les locaux, adorons. Beyond Michelin Food Tour est une fête pour vos sens. Traversez les célèbres hawker centers et les ruelles moins connues pour découvrir les plus délicieux plats locaux. Préparez-vous à venir affamés, car nous nous régalerons de 10 plats locaux qui vous feront saliver ! Parmi les points forts, citons les plus succulentes nouilles de poulet à la sauce soja, le café local aromatique, les rouleaux de printemps juteux, le gâteau aux huîtres frites et bien plus encore. Entre deux arrêts gastronomiques, ouvrez l'appétit et suivez notre guide touristique qui vous racontera des histoires passionnantes sur Singapour. C'est l'expérience ultime du tour gastronomique de Singapour !

Singapour par nuit visite privée de 2 heures

5. Singapour par nuit visite privée de 2 heures

Explorez les rues de Chinatown la nuit et admirez un magnifique temple bouddhiste. Savourez quelques collations avant le dîner dans un centre de colporteurs, puis entrez dans le quartier des divertissements le plus cool de la ville. Suivez votre guide vers les meilleurs sites pour de délicieux cocktails. Découvrez une oasis de calme dans une ruelle. Écoutez des histoires captivantes sur l'histoire chinoise de la ville et découvrez quelques-unes des incroyables peintures murales d'art urbain. Regardez un spectacle de lumière spectaculaire avec des vues brillantes de la ville. Soyez étonné que l'histoire se déroule dans une belle symphonie de lasers, d'eau et de musique. Goûtez le meilleur satay de la ville avec une bière rafraîchissante pour terminer la soirée.

Singapour: visite gastronomique et à vélo

6. Singapour: visite gastronomique et à vélo

Au cours de la visite, vous dégusterez au moins 8 spécialités locales authentiques différentes. Par exemple : le célèbre Putu Piring, le Katong Laksa, le Bak Chang, le Hainanese Chicken Rice et le World Best Curry Puff. En cours de route, nous partagerons avec vous la culture et le développement culinaires de Singapour au fil des ans. Vous découvrirez également un groupe unique de personnes connu sous le nom de "Peranakan" - un groupe local dominant à Katong. Vers la fin, nous visiterons et nous détendrons sur notre magnifique plage de la côte est, avant de rentrer. Singapore Food and Bike Tour vous permettra de manger comme un local dans "The Shiok Ways". Et n'oubliez pas d'arriver Hungry!

Singapour : Visite privée de la gastronomie et de la culture multiculturelles

7. Singapour : Visite privée de la gastronomie et de la culture multiculturelles

Singapour est un creuset de saveurs et lors de cette visite à pied axée sur la nourriture, vous pourrez déguster une variété de plats délicieux de la communauté multiculturelle de Singapour (chinoise, malaise, indienne et peranakan) et explorer les quartiers ethniquement diversifiés de Chinatown, Little India, Kampong Glam et Bugis. Suivez votre guide touristique dans les rues et apprenez l'histoire, la culture et le patrimoine de Singapour et découvrez où les habitants aiment manger. Obtenez un aperçu approfondi de chaque plat que vous dégustez et écoutez les histoires des communautés locales. Vous aurez également l'occasion de vous mêler à la population locale tout en vous déplaçant dans les transports publics. Une façon absolument délicieuse de voyager et de manger comme un local pour la journée !

Singapour : expérience du marché à la table et cours de cuisine

8. Singapour : expérience du marché à la table et cours de cuisine

Singapour est un creuset de cultures et sa cuisine diversifiée en est le meilleur exemple. Dans cette aventure culinaire, vous découvrirez non seulement les saveurs uniques de la cuisine locale, mais également la culture multiraciale à travers des histoires partagées par les hôtes qui sont des guides touristiques agréés et des chefs expérimentés passionnés par la cuisine et la cuisine locale. Dans le cadre de cette expérience, vous visiterez un marché humide local et découvrirez la vie locale. Profitez d'un petit-déjeuner emblématique de Singapour dans un café local avant de retourner au studio pour une expérience culinaire immersive. Vous apprendrez à préparer des spécialités locales telles que le laksa, une soupe de nouilles épicée à base de lait de coco, un rouleau de viande hachée Ngo Hiang -5 épices et des friandises sucrées comme Kueh Dadar - une crêpe pandan roulée avec de la noix de coco râpée sucrée au sucre de palme. Plongez dans une expérience culinaire saine avec non seulement l'estomac plein mais une expérience enrichissante avec beaucoup d'histoires et d'informations sur Singapour !

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Ateliers et cours
8 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Singapour

Quelles sont les meilleures attractions de Singapour ?

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 30 avis

Une visite fascinante et délicieuse.

William était un guide compétent et sympathique. Sa manière de faire nous a immédiatement mis à l'aise avec lui et nous avons très vite bavardé comme des amis de longue date. En plus de sa connaissance des cuisines locales, William a pu fournir un contexte historique supplémentaire aux régions que nous avons visitées. Les aliments quotidiens des populations malaise, indienne et chinoise ont tous été abordés et William a fait de solides suggestions en ce qui concerne les repas sur les marchés de colporteurs. Nous avons hâte de repartir avec William, la prochaine fois que nous irons à Singapour.

Un vrai régal avec un guide parfait

La visite gastronomique avec William, notre guide local, était un vrai régal. Outre les découvertes culinaires, nous avons beaucoup appris sur Singapour, son histoire, ses traditions et ses coutumes. Les échantillons de nourriture à Singapour sont énormes: de petites portions se sont avérées être de vrais repas. Nous les avons tous essayés, nous les avons tous aimés et il va sans dire que nous n'avions pas faim pour le reste de la journée. La visite gastronomique avec les guides locaux est le meilleur moyen de découvrir Singapour.

Guide très intéressant, journée fabuleuse! D’abord et avant tout, nous avons sentis la fébrilité du guide de nous en apprendre d’avantage sur les mets locaux. On sentait vraiment la passion lorsque celui-ci nous faisons découvrir les divers plats. Nous allons nous en souvenir toute notre vie. Merci encore

Le meilleur guide!

Excellent guide Teng nous a emmenés à un rythme personnalisé et nous a donné beaucoup d'informations sur les zones ainsi que la nourriture à chaque arrêt

One of the highlights of my stay in Singapore. I really recommend it.