Sélectionner des dates
Singapour

Circuits à arrêts multiples

  • Circuits à arrêts multiples
1 activités trouvées
Trier :

Circuits à arrêts multiples, Singapour : questions fréquentes

Singapour : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Singapour : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Singapour a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Singapour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 432 avis

Le bon envoyé a été rapidement envoyé et accepté. La visite a été mouvementée et pour la prochaine fois (ou si vous souhaitez explorer Singapour pour la première fois), un billet de 48 heures est préférable car vous pouvez ensuite rester plus longtemps à différents arrêts de la visite Hop on Hop off et ne pas toujours chercher le prochain bus s'impose car la journée se termine rapidement avant des impressions de la ville. Les chauffeurs étaient sympathiques et la visite a été très agréable et relaxante avec des explications de chaque arrêt via des écouteurs audio.

Bonne visite pour avoir un aperçu rapide de la ville et des lieux les plus importants. Les explications des attractions individuelles pourraient être un peu plus détaillées. En raison de Corona, seules deux des cinq lignes fonctionnent actuellement et les bus partent moins fréquemment. De plus, il ne s'agit pas d'un circuit à arrêts multiples, mais d'un circuit avec un point de départ/d'arrivée fixe. Globalement recommandé.

Bonnes connexions dans la ville. Si vous souhaitez parcourir tous les itinéraires, vous devez absolument prévoir 2 jours. La visite à pied de China Town est également fortement recommandée. Koh était vraiment un très bon guide

c'était très utile pour les personnes qui voyagent pour la première fois, elles vous emmènent dans les endroits les plus importants.

Jusqu'ici tout va bien. Certaines prises casque sont cassées. Ensuite, vous n'avez plus qu'à chercher un nouvel endroit.