Moscou
Billets

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Moscou Billets : nos visites et activités préférées

Moscou : croisière de luxe de 2,5 h avec option dîner

1. Moscou : croisière de luxe de 2,5 h avec option dîner

Naviguez le long de la Moskova au départ du populaire parc Gorki ou de l'hôtel Ukraine, l'un des gratte-ciel staliniens. Découvrez les incontournables de Moscou depuis un angle différent. Le bateau dispose d'un double pont et vous pouvez vous installer sur le pont supérieur à ciel ouvert ou bien à l'intérieur pour profiter de la vue à travers les fenêtres panoramiques. Un service de bar et de restaurant ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur le pont inférieur. Afin de profiter de cette splendide croisière pour en apprendre davantage sur Moscou, vous pouvez louer à bord un audio-guide dans la langue de votre choix, pour une somme modique. Surclassez votre croisière en sélectionnant l'option dîner gastronomique pour savourer un déjeuner ou un dîner délicieux à bord. Le menu standard inclut une entrée, un plat, un rafraîchissement ainsi que le pain. Admirez l'hôtel Ukraine, la Colline des moineaux, le stade olympique Loujniki, Moskva-City (le quartier des affaires), le parc Gorki, le ministère de la Défense, la statue de Pierre le Grand, la cathédrale du Christ-Sauveur, le pont de Crimée, les palais et les cathédrales du Kremlin, la cathédrale Basile-le-Bienheureux, le parc Zariadié, le pont flottant, le music-hall de Moscou, la galerie Tretiakov, l'usine de chocolat Octobre Rouge ainsi que le parc Muzeon.  Il est recommandé d'opter pour la croisière en soirée afin de contempler Moscou dans ses habits de lumière. 

...
Moscou : billet et visite autoguidée du Kremlin

2. Moscou : billet et visite autoguidée du Kremlin

Entrez dans les murs du Kremlin et explorez-le lors de cette visite autoguidée éducative. Découvrez son histoire et visitez des sites qui manquent à la plupart des touristes. Commencez votre visite autoguidée en téléchargeant une application contenant l'audioguide. Cette application contient des cartes intégrées qui vous aideront à parcourir les routes à l'intérieur du Kremlin. Votre découverte commencera non loin de la Tour de la Trinité. Entrez dans les murs de briques rouges et émerveillez-vous devant les superbes conceptions architecturales qui vous entourent. Découvrez l'origine et l'histoire du Kremlin, ses protecteurs et les petits détails que les touristes ne connaissent pas. Inspectez les cathédrales et les palais du Kremlin et découvrez ce qu'ils contiennent. Remontez dans le temps en visitant les historiques Tsar Cannon et Tsar Bell, et découvrez pourquoi et quand ils ont été créés. À la fin de votre visite, vous comprendrez également la signification des murs et l'endroit où travaille le président.

...
Moscou : billet d'entrée à la plate-forme d'observation Panorama360

3. Moscou : billet d'entrée à la plate-forme d'observation Panorama360

Visitez la plus haute plate-forme d'observation d'Europe et profitez d'une vue imprenable sur le Kremlin, l'Université d'État de Moscou et la colline Poklonnaya, ainsi que sur 8 zones de divertissement différentes. Commencez votre visite par un tour dans un ascenseur à grande vitesse pour atteindre le dernier étage de l'immeuble. Téléchargez l'application gratuite et transformez votre téléphone en guide touristique tout en écoutant les récits des sites que vous voyez. Ensuite, visitez la plus haute usine du monde où vous pourrez déguster des échantillons de crème glacée à volonté et savourer des chocolats fraîchement préparés. Plus tard, découvrez l'histoire de Moscou avec un film immersif au mini-cinéma avant de vous arrêter au restaurant pour manger un morceau. Il y a aussi une boutique de souvenirs où vous pouvez acheter des souvenirs avant de redescendre sur terre.

...
Moscou : Kremlin, palais des Armures et présentation

4. Moscou : Kremlin, palais des Armures et présentation

Après une brève présentation des lieux à l’entrée du musée du Kremlin, votre guide vous remettra un billet pour ce musée, pour le palais des Armures et une brochure d’information en anglais. Recevez toutes les explications nécessaires à propos de ce qui est inclus dans votre billet, les lieux où aller et les sites à voir au Kremlin et au palais des Armures.  Écoutez certains secrets relatifs aux principales attractions de Moscou, dévoilés par votre guide. Prenez ensuite votre temps et explorez les musées à votre rythme. Plongez au cœur du patrimoine et de la culture russes et profitez des nombreuses occasions de prendre des photos pittoresques de ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

...
Moscou : visite du 56e étage et du musée de l’Imperia Tower

5. Moscou : visite du 56e étage et du musée de l’Imperia Tower

Visitez le Moscow-City Museum, le meilleur musée de Russie et le seul consacré aux gratte-ciel et aux constructions élevées. Montez au 56e étage du gratte-ciel Imperia Tower, au cœur du centre d’affaires de Moscou,   et découvrez ce musée qui offre une vue panoramique inoubliable sur les principaux sites d’intérêt de la ville, à 215 m de haut. Explorez ce musée réparti en 2 zones, l’une dédiée à l’histoire des constructions élevées à Moscou, et l’autre consacrée à l’histoire de Moskva-City. Dans la partie historique de l’exposition, découvrez comment la ville s’est étendue grâce à des constructions élevées, depuis le Clocher d’Ivan le Grand jusqu’à l’ensemble de gratte-ciel staliniens des « Sept Sœurs » et jusqu’aux gratte-ciel modernes du centre de commerce international Moskva-City. Découvrez l’histoire de la création des gratte-ciel dans le centre de Moscou. Apprenez tout de ce qui avait été conçu et de ce qui a réellement vu le jour. Visionnez des projections d’architectes prolifiques tels que Zaha Hadid et Norman Foster, dont le travail n’a jamais été réalisé, mais qui tient une place importante dans le musée.

...
Visite audio dans l'application de la galerie Tretiakov et billet coupe-file

6. Visite audio dans l'application de la galerie Tretiakov et billet coupe-file

Découvrez la meilleure collection de peintures russes en Russie à la galerie Tretiakov à Moscou. Promenez-vous dans les salles du musée et admirez les peintures d'artistes de renom, notamment Orest Kiprensky, Karl Bryullov, Ilya Repin, Isaac Levitan, Ivan Shishkin et bien d'autres. Commencez dans la salle Borovikovsky, où vous serez accueilli par le "Prince de diamant" et le célèbre portrait de Maria Lopukhina. Continuez et apprenez le sens du tableau de Vasily Surikov "Le matin de l'exécution des Strelets", et vous comprendrez comment un artiste peut être à la fois un peintre de combat et un pacifiste. Cette visite audio autoguidée est idéale pour les visiteurs novices de la galerie et pour ceux qui souhaitent approfondir leur compréhension de la collection du musée.

...
Moscou : visite privée du Bunker 42 (musée Guerre froide)

7. Moscou : visite privée du Bunker 42 (musée Guerre froide)

Durant votre séjour à Moscou, saisissez l'opportunité de découvrir le bunker le plus secret et le mieux gardé de Russie, le Bunker 42. Cet ancien centre de communication militaire est maintenant aujourd'hui un musée hors des sentiers battus et mérite une visite. Un musée interactif, le bunker Taganka 42 est une visite indispensable pour les curieux ou passionnés de l'époque soviétique et la Guerre froide. Le bunker Taganka, également appelé le Bunker 42, un centre de communication militaire historique russe, situé bien en dessous les rues de la ville. Depuis l'effondrement de l'URSS, il est devenu un musée dédié à la Guerre froide. Composé de quatre blocs reliés entre eux, le bunker forme un labyrinthe avec une atmosphère unique. Découvrez ce labyrinthe de la Guerre froide où l'atmosphère n'a pas changé et vous plonge à l'époque de l'ère soviétique.  Entrez dans l'un des bunkers les plus sécurisés de la Russie avec votre guide et plongez dans l'atmosphère intense de la Guerre froide encore présente dans le bunker. Votre guide vous dira tout sur les plans de l'Union soviétique pour se protéger contre une attaque nucléaire à l'intérieur de cette installation, qui a permis à son personnel de survivre pendant plusieurs mois. Vous en apprendrez plus sur les systèmes d'approvisionnement en eau et de renouvellement de l'air, les postes de commandement et de communication, des armes déclassifiés et bien plus encore. Vous verrez aussi des rétrospectives sur la Guerre froide vécue par les autorités soviétiques ou Staline lui-même.

...
Moscou : billet coupe-file et introduction guidée au Kremlin

8. Moscou : billet coupe-file et introduction guidée au Kremlin

Retrouvez votre guide devant le monument au maréchal Joukov, près du Four Seasons Hotel. Bénéficiez d'une présentation de 40 min en anglais. Apprenez-en davantage sur le Kremlin et les autres sites d'intérêt de la ville. N'hésitez pas à poser vos questions ou à demander des conseils à votre guide. Ensuite, recevez votre billet de la part de votre guide pour accéder à l'intérieur. Le guide peut également vous indiquer où vous adresser pour louer un audio-guide. Passez les contrôles de sécurité et pénétrez dans le Kremlin. Explorez la place principale. Découvrez la résidence présidentielle russe et le clocher d'Ivan le Grand. Visitez les 3 cathédrales principales : la cathédrale de l'Assomption, de l'Annonciation et de l'Archange-Saint-Michel. Apprenez-en davantage sur ce site russe emblématique dans l'un des musées du complexe.

...
Moscou: expérience de ski de 3 heures avec prise en charge et déjeuner à l'hôtel

9. Moscou: expérience de ski de 3 heures avec prise en charge et déjeuner à l'hôtel

Évadez-vous de la ville et dévalez les pistes avec cette expérience de ski ou de snowboard. Rencontrez votre guide privé dans le hall de votre hôtel et détendez-vous pendant le trajet de 20 kilomètres de Moscou vers une réserve naturelle pittoresque près de la rivière de Moscou. Une fois arrivé au complexe, le personnel expert vous aidera à vous équiper. Tout l'équipement est inclus, vous n'avez donc pas à vous soucier de transporter de l'équipement lourd. Si vous êtes nouveau dans cette activité, sélectionnez le module complémentaire d'instructeur lors de la réservation et profitez d'une leçon de 2 heures avec un instructeur expérimenté. Profitez de l'air frais et de la vue imprenable sur la forêt de pins en dévalant des pentes couvertes de neige molle. Lorsque vous êtes fatigué, réchauffez-vous dans un magnifique chalet en bois. Profitez d'un repas de 3 plats composé d'une soupe, d'un plat principal et d'une salade avec une boisson non alcoolisée de votre choix. À la fin de votre expérience de 3 heures, le chauffeur et le guide vous ramèneront à votre hôtel à Moscou.

...
Moscou : visite privée du Kremlin et du Palais des Armures

10. Moscou : visite privée du Kremlin et du Palais des Armures

Découvrez les trésors les plus précieux des empereurs russes lors de cette visite guidée de 3 h du Kremlin et son Palais des Armures. Le Palais des Armures est un coffre au trésor sans pareil considéré comme l'un des meilleurs musées de son genre au monde. Admirez les 10 œufs de Fabergé conservés au musée, le trône d'ivoire d'Ivan le Terrible, les habits de couronnement des tsars de Russie, ainsi que la plus grande collection au monde de calèches royales décorées de pierreries. En compagnie de votre guide expérimenté, continuez d'explorer le Kremlin et apprenez les événements fascinants de l'histoire russe qui se sont déroulés à l'intérieur des murs de cette forteresse médiévale.

...

Moscou : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Moscou a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Moscou : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 2 220 avis

Nous avons longuement réfléchi au pont d'observation, plus haut au 89e étage de la Tour de la Fédération, ou plus bas au 56e étage dans l'Empire. En conséquence, ils ont choisi l'Empire et ne l'ont pas regretté. L'excursion est petite, mais intéressante, la vue est magnifique et, surtout, le brouillard au 56e étage est beaucoup moins susceptible de se rencontrer par temps nuageux (au fait, des filles du 89e étage sont descendues avec nous lors de l'excursion, payé, mais rien vu - juste une brume blanche et c'est tout).

Katia est une guide passionnée par l'histoire de son pays et a su nous transmettre son intérêt durant la visite. Elle est a été bienveillante à notre égard et a pris le temps de nous détailler tous les points importants à connaître. De plus, elle maîtrise parfaitement la langue française. La visite du bunker est très intéressante de part son authenticité ainsi que sa singularité. Cette visite représente un réel intérêt lors d'un voyage à Moscou.

Une croisière spéciale Nous avons dîné sur le même bateau et ce fut une expérience formidable. Peut-être que l'autoguide n'est pas très pratique, car vous dînez et vous devez composer les numéros. Il faudrait que cela fonctionne de manière automatique, sans avoir à appuyer sur les boutons. Pour tout le reste parfait et je le recommande.

La visite a été très facile à réserver. La description nous a aidés à trouver la jetée. L'enregistrement avec le téléphone portable s'est bien passé. Nous avons vraiment apprécié le voyage sur la rivière Moskva et le service était excellent.

Pendant l'hiver, vous devriez avoir votre veste avec vous pour sortir prendre des photos à certains points de repère clés.