Pékin
Visites

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Visites : Pékin populaires

Pékin Visites : nos visites et activités préférées

Depuis le port de croisière de Taijin: circuit touristique de 2 jours à Pékin

1. Depuis le port de croisière de Taijin: circuit touristique de 2 jours à Pékin

Jour 1: Port de croisière international de Tianjin à Pékin - Tiananmen - Cité Interdite (L) Une fois le bateau de croisière ancré dans le port de croisière international de Tianjin, votre guide privé vous accueillera à la sortie du hall des arrivées, vous aidera à porter vos bagages, puis commencera le voyage de 2 heures et demie jusqu'à Pékin. Sur le chemin, votre guide vous divertira avec des faits amusants et des anecdotes sur la ville et ses innombrables sites. Une fois arrivé à Beijing, votre visite commencera au Temple du Ciel. Le magnifique et coloré Temple du Ciel était l'endroit où les empereurs des dynasties Ming et Qing faisaient des offrandes au ciel et priaient pour des récoltes complètes. Ensuite, vous vous arrêterez dans un restaurant local pour un déjeuner traditionnel chinois. Ensuite, vous explorerez la Place Tiananmen et la Cité Interdite. Passez environ 2 à 3 heures pour explorer le palais et apprendre l'histoire détaillée et les histoires avec votre guide touristique bien informé. Après cela, vous serez transféré à votre hôtel à Pékin. Jour 2: Palais d'été - Grande Muraille - Port de croisière international de Tianjin (L) Départ de votre hôtel le matin pour commencer votre visite. Votre premier arrêt sera le Palais d'été. Le Palais d'Eté est le jardin royal existant le mieux conservé de Pékin. Avec une concentration du meilleur des bâtiments anciens ainsi que des styles de jardinage, c'est un musée virtuel du jardinage traditionnel chinois. Puis après environ 1 heure de route de la Grande Muraille à la section Mutianyu, arrêtez-vous au village local pour un délicieux déjeuner chinois. Puis, partez pour un voyage de 30 minutes le long des montagnes pittoresques et des villages jusqu'à la Grande Muraille, tandis que votre guide vous explique les histoires et les histoires de la Grande Muraille. Ayez beaucoup de temps pour profiter des montagnes environnantes et monter dans un téléphérique ou remontées mécaniques avec toboggan à votre discrétion. Votre excursion à terre se terminera ensuite au port international de Tianjin à temps pour votre départ de croisière. Le voyage de retour prendra environ 3,5 heures. Votre guide et votre chauffeur vous assureront un retour rapide au port de Tianjin International Cruise Port.

...
Randonnée sur la Grande Muraille : en petit groupe

2. Randonnée sur la Grande Muraille : en petit groupe

votre guide vous attendra à 8h du matin, puis vous conduira à Simatai West. Vous commencerez la randonnée vers 10h30 et cela prendra environ 3 heures. Un déjeuner dans un restaurant fermier local sera organisé après la randonnée avant de retourner en ville. Cette section offre sans doute la meilleure randonnée de la Grande Muraille. Il est extrêmement photogénique, avec plus de 15 tours de guet et des pentes abruptes qui offrent des perspectives en constante évolution et des vues larges et ouvertes. Il y a une variété fascinante dans les tours de guet ici. Certains ont deux étages, d'autres trois. Certains ont des toits plats, d'autres arrondis et d'autres encore sont en pente avec des avant-toits renversés. Cette section du mur est sauvage, ruinée, préservée et originale. Par temps clair, il est difficile de ne pas réussir à prendre de bonnes photos ici.

...
Tour de groupe de la Grande Muraille de Mutianyu

3. Tour de groupe de la Grande Muraille de Mutianyu

La visite de groupe d'une journée complète commence entre 6h30 et 7h00 avec une prise en charge à votre hôtel situé dans le deuxième périphérique de Pékin. En voiture, dirigez-vous vers les tombeaux Ming, le mausolée souterrain de l'empereur Zhudi. Profitez d'un déjeuner typiquement chinois et visitez une fabrique de jade. Après le déjeuner, continuez vers la section Mutianyu de la Grande Muraille. C’est l’une des sections les mieux préservées de la Grande Muraille et elle servit autrefois à la défense de la capitale et des tombeaux impériaux. Pour atteindre le point le plus élevé de cette partie du mur, une balade en téléphérique est un bon choix (non inclus dans le prix du voyage). Avant de retourner à votre hôtel à Beijing, profitez de la cérémonie du thé chinoise dans un salon de thé. Arrivée à votre hôtel vers 17h00.

...
Pékin : visite Grande Muraille à Mutianyu avec déjeuner

4. Pékin : visite Grande Muraille à Mutianyu avec déjeuner

Évadez-vous loin de l’effervescence du centre de Pékin et partez en direction du nord-est vers la section de Mutianyu de la Grande Muraille de Chine. Profitez des services d’un guide local et savourez un délicieux déjeuner avant de prendre le télésiège ou, pour les plus courageux, de monter une à une les quelques 4 000 marches jusqu’au sommet des remparts. Émerveillez-vous devant des vues incroyables sur les bois environnants du haut de la muraille. Observez de plus près la construction de briques et les tours de guet restaurées qui protégeaient jadis la cité impériale et les tombeaux des empereurs contre l’envahisseur. Profitez de 3 h pour explorer la muraille à votre rythme. Enfin, aventurez-vous sur le toboggan, redescendez jusqu’aux contreforts et découvrez ce monument légendaire sous un autre angle.

...
Jinshanling Great Wall Group Visite de Beijing

5. Jinshanling Great Wall Group Visite de Beijing

Profitez d'une navette de l'aéroport à votre hôtel dans le centre-ville de Pékin, puis détendez-vous dans un confort climatisé pendant le trajet de deux heures et demie vers la Grande Muraille de Jinshanling. Située à 140 kilomètres au nord-est de la capitale impériale, la section de Jinshanling de la Grande Muraille de Chine, reliée aux sections de Simatai et de Gubeikou à l'est et à l'ouest, est réputée pour ses tours de guet en brique et sa forme de dragon il serpente à travers les montagnes. Obtenez 3,5 heures pour explorer le mur et faire une promenade paisible sans la foule touristique habituelle pour profiter de la vue imprenable. Faites une pause pour un déjeuner typique dans un restaurant local avant de rentrer à Beijing, où vous serez déposé à une station de métro pour votre commodité.

...
Beijing: visite du groupe Jinshanling Great Wall avec déjeuner

6. Beijing: visite du groupe Jinshanling Great Wall avec déjeuner

Départ de votre hôtel au centre-ville de Beijing vers 6 heures du matin. Prenez un petit-déjeuner simple avant de partir pour la Grande Muraille de Jinshanling. Commencez votre randonnée de trois heures sur la partie est du mur à 10 heures avec de nombreuses opportunités de prendre des photos du feuillage, de l’architecture et des tours tout au long du parcours. Entourez-vous d'une architecture ancienne pour vous émerveiller le long de cette randonnée de 6 km. Prenez le temps de profiter des vues à couper le souffle le long des parapets sur cette partie du mur relativement moins encombrée avec suffisamment d'espace pour vous arrêter et admirer la vue. Cette section de la Grande Muraille offre un aperçu de chaque tour unique le long du chemin, garantissant qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Après le déjeuner inclus, votre aventure se terminera et vous serez transféré à la ville. La prise en charge à l'hôtel n'est disponible que dans certains hôtels situés dans le deuxième périphérique du centre de Pékin. Si votre hôtel est situé en dehors de la zone de prise en charge du deuxième périphérique, vous devez vous rendre au point de rencontre situé au Days Inn Forbidden City Hotel avant 8h00.

...
Randonnée en petit groupe de la Grande Muraille de Jiankou à Mutianyu

7. Randonnée en petit groupe de la Grande Muraille de Jiankou à Mutianyu

Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel à Pékin, puis voyagez confortablement jusqu'à la Grande Muraille de Chine à Jiankou. Embarquez pour une randonnée de 10 kilomètres le long de l'une des sections les plus sauvages de la Grande Muraille de Chine et profitez d'une vue imprenable sur les montagnes environnantes et les paysages intacts. Montez les marches de la tour de guet de Zhengbei pour commencer votre promenade le long des remparts intacts jusqu'à Mutianyu. Construite en 1368 pendant la dynastie Ming, la Grande Muraille de Jiankou est constituée de gros rochers de couleur claire et n'a jamais été restaurée, certaines sections tombant en ruine. Relevez le défi d'une randonnée d'environ 5 heures avec des vues spectaculaires sur les falaises déchiquetées et les belvédères. Arrivez à la Grande Muraille de Mutianyu reconstruite et ressourcez-vous avec un délicieux déjeuner dans un restaurant local avant le retour à Pékin.

...
Visite d'une ancienne ville de Beijing et du nouveau groupe olympique

8. Visite d'une ancienne ville de Beijing et du nouveau groupe olympique

Pour cette visite en autocar, votre guide et chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel entre 7h30 et 8h00. Conduire à Hutong et prendre un pousse-pousse pour visiter l'ancienne zone de ruelle de hutong de Pékin comprenant la tour de tambour, une famille locale et le lac Shicha. La véritable culture de Pékin est la culture des hutong et des cours, qui attirent plus de touristes du pays et de l'étranger que les immeubles de grande hauteur et les grandes demeures. Continuez à visiter le temple des Lamas, la lamaserie Yonghe qui est considérée comme la plus grande et la plus parfaitement conservée lamaserie dans la Chine d'aujourd'hui avant de partir voir les pandas géants du zoo de Pékin. Le site est composé de 16 zones et salles d'exposition différentes, mais l'une des plus populaires est le Panda Hall. Rendez-vous ensuite au parc olympique et prenez des photos à l'extérieur du cube d'eau et du nid d'oiseau. Pendant le voyage, vous aurez la chance de visiter la boutique de la soie et des perles. A la fin de la visite, vous serez déposé à votre hôtel.

...
De Beijing: visite d'une journée de la grande muraille et de la tombe Ming à Badaling

9. De Beijing: visite d'une journée de la grande muraille et de la tombe Ming à Badaling

Vous serez pris en charge à votre hôtel, situé dans la deuxième rocade de Beijing, entre 6h30 et 7h00. Sur votre chemin vers la Grande Muraille, dirigez-vous vers les tombes des Ming à 90 km du centre-ville de Reuiqring, à environ une heure de route. Les treize tombes Ming sont les tombes impériales chinoises les mieux conservées, avec une histoire de 600 ans. La visite des tombeaux Ming dure environ une heure et se termine à 10h45. Avant le déjeuner à 11h30, vous aurez 45 minutes pour une courte visite de la galerie de jade. La sculpture sur jade est un mélange important et célèbre d’excellentes compétences en sculpture et de cultures traditionnelles chinoises. Prenez un déjeuner traditionnel chinois au restaurant à l'intérieur de la galerie de jade. Après le déjeuner, rendez-vous à l’entrée de la grande muraille de Badaling à Juyonguan. Là, vous aurez une heure et demie de marche et d'assister à l'appel de cet ancien lieu qui abrite également le premier empereur de Pékin, l'empereur Yongle et son impératrice Xu. Sur le chemin du retour à votre hôtel, découvrez la cérémonie du thé chinoise et sa culture dans une maison de thé, puis transférez-les à votre hôtel situé à l'intérieur du deuxième périphérique de Beijing.

...
Pékin : aventure en vélo électrique dans le vieux Pékin

10. Pékin : aventure en vélo électrique dans le vieux Pékin

Après votre briefing sur la sécurité du vélo électrique, vous partirez à l'aventure. En commençant par un tour d'entraînement autour des Hutongs environnants, vos guides vous expliqueront l'histoire des Hutongs, y compris quelques faits intéressants sur les personnes qui y vivaient. Une fois que vous êtes un pro de l'équitation, dirigez-vous vers Ghost Street pour voir où vous devriez revenir pour manger, vous pouvez même voir un fantôme. Revenez directement dans les Hutongs où vous naviguerez dans des rues plus étroites pour vraiment vous faire une idée de la culture. En sortant de ces hutongs, vous verrez les magnifiques passerelles et l'entrée du temple des Lamas avant de traverser la route pour voir l'une des plus belles rues du vieux Pékin, Guozijian. Cette rue est l'endroit où vous pouvez faire un signe de la main à Confucius si vous attrapez sa statue au temple de Confucius. En suivant le temple, parcourez tout le long de Guozijia, passez devant l'ancienne académie où les étudiants étudient, traversez la route et retournez dans des hutongs plus accueillants. Ces Hutongs sont parmi les plus densément peuplés de bars, de restaurants et de cafés sympas, y compris des cafés pour chats. En vous aventurant dans ces Hutongs, vous découvrirez les Drum & Bell Towers, 2 tours fantastiques avec plus de 700 ans d'histoire entre elles. Dans cette cour entre les tours se trouve un espace social où les habitants peuvent s'amuser avec leurs amis. C'est aussi un point pour vous de vous amuser en essayant un sport social super amusant. En vous dirigeant vers le lac Houhai, vous verrez probablement des nageurs locaux, en été comme en hiver. Ce lac magique est l'un des 3 principaux lacs créés dans le centre de Pékin. En chevauchant le bord du lac, vous verrez que c'est un endroit très populaire pour les habitants de se promener et de socialiser. Vous passerez également devant le manoir du prince Gong, qui est le manoir le mieux entretenu de la dynastie Qing. Depuis le lac, suivez une rivière qui bifurque vers Nanluoguxiang, qui est une rue Hutong devenue une rue commerçante très populaire. Votre dernier arrêt mettra à l'épreuve votre mémoire et vos capacités d'écoute, alors assurez-vous d'écouter ce que votre guide a à dire dès le début. Votre visite se terminera plus tard lorsque vous traverserez les Hutongs jusqu'au point de départ.

...

Pékin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pékin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pékin : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 1 540 avis

Quelle belle journée avec Emma, notre guide , super drôle , gentille et prévenante ... et cultivée . Même si notre journée n’était pas ensoleillée, les couleurs d’automne donnent une belle atmosphère à ce lieu , un travail de titan, la ballade peut être rude pour certains tout dépend de combien de tours vous visitez , marches inégales mais à voir impérativement, je vous conseille cette compagnie et surtout Emma notre guide ! Une perle !

Une super guide et la decouverte de cette fabuleuse muraille sous un ciel bleu et quasi seuls au monde, le rêve! Vive 2020 !!!!

Super tour, Michael fut un très bon guide, le déjeuner est un buffet ce qui est pas mal après avoir escaladé le Mur!

Superbe visite, au calme et avec une guide extra. Emma est une super guide guide et parle très bien anglais !

Mickael est un guide fort sympathique, efficace et de bons conseils pour la visite de la muraille