Sélectionner des dates
Tokyo

Transferts vers/depuis l’aéroport

  • Transferts
10 activités trouvées
Trier :

Tokyo Transferts vers/depuis l’aéroport : nos visites et activités préférées

Tokyo 23-Wards : transfert privé depuis/vers l'aéroport de Narita

1. Tokyo 23-Wards : transfert privé depuis/vers l'aéroport de Narita

Profitez d'un transfert aéroport privé sûr et fiable avec un service 24h/24 entre l'aéroport de Narita et votre hébergement dans le quartier des 23 quartiers de Tokyo. Soyez accueilli par votre chauffeur qui vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte à votre nom. Votre chauffeur suivra votre vol afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter en cas de retard de vol. Épargnez-vous le transport de sacs lourds et la navigation dans le système de transport en commun et rassurez-vous en sachant que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de qualité élevées. Les services se font entre l'aéroport de Narita et les hôtels situés dans la zone des 23 quartiers de Tokyo. Veuillez vous assurer que votre hôtel est situé dans l'un des quartiers ci-dessous avant de réserver : - Adachi - Arakawa - Bunkyô - Chiyoda - Chuo - Edogawa - Itabashi - Katsushika - Kita - Koto - Méguro - Minato -Nakano -Nérima - Ota - Setagaya - Shibuya - Shinagawa - Shinjuku - Suginami - Sumida - Taïto - Toshima

Aéroport Haneda de / vers la ville de Tokyo: transfert aller simple privé

2. Aéroport Haneda de / vers la ville de Tokyo: transfert aller simple privé

Pré-réservez un transfert privé de l'aéroport de Haneda à votre hébergement dans les 23 quartiers de la ville de Tokyo (dans l'indicatif régional "03") et choisissez un véhicule adapté à la taille de votre groupe. Le service porte-à-porte est disponible soit de l'aéroport à la ville, soit dans le sens inverse. Pour les transferts à l'arrivée, le chauffeur vous attendra pour vous accueillir, tenant une pancarte Cherry Tomato. Pour les transferts de départ, vous serez accueilli dans le hall de votre hôtel ou à l'extérieur de votre logement ou appartement. Si la taille du véhicule rend impossible l'accès à une rue étroite, un point de rendez-vous à proximité sera choisi. Les réservations sont acceptées jusqu'à 13 mois à l'avance ainsi qu'à la dernière minute. Il est recommandé de réserver au moins 72 heures à l'avance afin de disposer de suffisamment de temps pour traiter votre demande. Notez que toutes les réservations sont soumises à disponibilité et à confirmation.  

Service de transfert privé Haneda vers / depuis la ville de Yokohama

3. Service de transfert privé Haneda vers / depuis la ville de Yokohama

À votre arrivée, un chauffeur professionnel vous attendra au point de rendez-vous d'arrivée et tiendra une pancarte. Vous procéderez à une rencontre avec le chauffeur, qui veillera à ce que vous receviez le meilleur service client tout au long du processus. Le conducteur suivra votre vol. Par conséquent, si votre vol est retardé ou prévu pour une arrivée anticipée, il s'assurera que vous êtes logé en conséquence. Après avoir rencontré votre chauffeur, vous vous dirigerez vers le véhicule privé qui vous attend à l’extérieur. Détendez-vous confortablement pendant que le chauffeur charge vos bagages dans le coffre pour vous éviter de lever le petit doigt. En vous rendant de Haneda à Yokohama, admirez les vues et les paysages de la ville et choisissez peut-être même des endroits que vous souhaitez explorer plus tard dans vos vacances. Vous arriverez ensuite à votre hôtel en ville à Yokohama dans les meilleurs délais. Lorsque le moment est venu de quitter le Japon pour rentrer chez vous, terminez votre voyage en toute simplicité avec ce transfert de retour à l'aéroport international de Haneda depuis votre hôtel à Kanagawa ou vos hôtels à Yokohama. Votre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel à Yokohama City, vous aidera à porter vos bagages et vous conduira directement à l'aéroport dans une berline, un monospace ou une camionnette confortable.

Tokyo : transfert privé depuis/vers l'aéroport de Tokyo Haneda (HND)

4. Tokyo : transfert privé depuis/vers l'aéroport de Tokyo Haneda (HND)

Profitez d'un transfert aéroport privé sûr et fiable avec un service 24h/24 entre l'aéroport de Tokyo Haneda (HND) et votre hébergement dans le quartier des 23 quartiers du centre de Tokyo. Soyez accueilli par votre chauffeur qui vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte à votre nom. Votre chauffeur suivra votre vol afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter en cas de retard de vol. Épargnez-vous le transport de sacs lourds et la navigation dans le système de transport en commun et rassurez-vous en sachant que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de qualité élevées. Les services se font entre l'aéroport de Haneda et les hôtels situés dans la zone des 23 quartiers de Tokyo. Veuillez vous assurer que votre hôtel est situé dans l'un des quartiers ci-dessous avant de réserver : - Adachi - Arakawa - Bunkyô - Chiyoda - Chuo - Edogawa - Itabashi - Katsushika - Kita - Koto - Méguro - Minato -Nakano -Nérima - Ota - Setagaya - Shibuya - Shinagawa - Shinjuku - Suginami - Sumida - Taïto - Toshima

Tokyo: arrivées et départs transfert privé de l'aéroport de Haneda

5. Tokyo: arrivées et départs transfert privé de l'aéroport de Haneda

Avec ce service de transfert de véhicule privé, vous n'avez à vous soucier de rien ; mauvais temps, bagages lourds, itinéraires de train compliqués, correspondances entre différentes lignes de train, etc. Profitez d'un trajet confortable dans une voiture privée climatisée jusqu'à votre hôtel ou votre domicile dans les 23 quartiers de Tokyo. Nous servons une connexion Wi-Fi gratuite à bord. Les véhicules peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes avec leurs bagages (Un bagage de grande taille + 1 bagage à main par personne). 【Mesures de sécurité COVID-19】 Écran de sécurité installé entre le siège du conducteur et les sièges des passagers dans les véhicules. Véhicules régulièrement désinfectés. Véhicules régulièrement ventilés pour une circulation d'air frais. Contrôles de température réguliers pour tous les conducteurs. Les conducteurs portent un masque facial. Les chauffeurs se désinfectent/se lavent régulièrement les mains. Les chauffeurs ont un désinfectant pour les mains pour les passagers.

Tokyo: transfert privé depuis / vers l'aéroport de Haneda (HND)

6. Tokyo: transfert privé depuis / vers l'aéroport de Haneda (HND)

Éliminez le stress des navettes aéroportuaires en réservant à l'avance votre propre transfert aéroport privé depuis ou vers l'aéroport HND. Reposez-vous en sachant que vous serez déposé n'importe où entre Tokyo et l'aéroport HND de manière pratique, sûre et confortable. Adaptez votre transfert privé à vos besoins en indiquant ce dont vous avez besoin lorsque vous réservez, que vous voyagiez en groupe plus important ou avec des bagages supplémentaires. Pour assurer une expérience de transfert détendue, vous recevrez un SMS peu de temps avant votre ramassage prévu avec votre référence de réservation, notre numéro de service client, ainsi que le nom et les coordonnées de votre chauffeur. Lorsque vous réservez votre transfert privé, n'oubliez pas d'inclure les détails de votre vol. Votre chauffeur suivra votre vol afin que, que votre vol arrive tôt, tard ou à l'heure, votre chauffeur sera là pour vous accueillir à votre arrivée. Votre chauffeur viendra vous chercher au hall des arrivées ou au point de rendez-vous convenu à Tokyo et vous aidera à monter dans le véhicule avec vos bagages. Sentez-vous en sécurité, asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la vue sur Tokyo.

Tokyo : transfert aéroport privé de l'aéroport de Narita vers/depuis Tokyo

7. Tokyo : transfert aéroport privé de l'aéroport de Narita vers/depuis Tokyo

Profitez d'un transfert aéroport privé sûr et fiable depuis/vers l'aéroport de Narita vers/depuis votre hébergement dans l'un des 23 quartiers de Tokyo. Soyez accueilli par votre chauffeur qui vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte à votre nom. Votre chauffeur suivra votre vol afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter en cas de retard de vol. Soyez pris en charge à votre hébergement à Tokyo et conduit à l'aéroport de Narita. Épargnez-vous le transport de sacs lourds et la navigation dans le système de transport en commun et rassurez-vous en sachant que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de qualité élevées. Les véhicules peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes avec leurs bagages.

Tokyo : transfert privé de l'aéroport de Haneda

8. Tokyo : transfert privé de l'aéroport de Haneda

Que votre voyage ne fasse que commencer ou se terminer, assurez-vous de passer des vacances sans tracas du début à la fin en réservant à l'avance votre service de transfert aéroport. Évitez les longues files de taxis, les transports en commun très fréquentés et les confusions liées à la barrière de la langue, puis asseyez-vous simplement et détendez-vous. À l'atterrissage à l'aéroport de Tokyo Haneda, récupérez vos bagages et dirigez-vous vers le hall des arrivées où votre chauffeur sympathique et professionnel vous attendra. Détendez-vous dans le confort climatisé pendant que votre chauffeur s'occupe des bagages, puis admirez vos premières vues de Tokyo en vous rendant à votre hôtel. Pour les départs, profitez d'une prise en charge directement depuis votre hébergement à Tokyo et bénéficiez du même service exceptionnel sur le chemin de l'aéroport.

Tokyo: transfert privé à l'aéroport international de Narita

9. Tokyo: transfert privé à l'aéroport international de Narita

Avec ce service de transfert de véhicule privé, vous n'avez à vous soucier de rien ; mauvais temps, bagages lourds, itinéraires de train compliqués, correspondances entre différentes lignes de train, etc. Profitez d'un trajet confortable dans une voiture privée climatisée jusqu'à votre hôtel ou votre domicile dans les 23 quartiers de Tokyo. Nous servons une connexion Wi-Fi gratuite à bord. Les véhicules peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes avec leurs bagages (Un bagage de grande taille + 1 bagage à main par personne). ----------------------------------------- 【Mesures de sécurité COVID-19】 Écran de sécurité installé entre le siège du conducteur et les sièges des passagers dans les véhicules. Véhicules régulièrement désinfectés. Véhicules régulièrement ventilés pour une circulation d'air frais. Contrôles de température réguliers pour tous les conducteurs. Les conducteurs portent un masque facial. Les chauffeurs se désinfectent/se lavent régulièrement les mains. Les chauffeurs ont un désinfectant pour les mains pour les passagers.

Tokyo : transfert privé depuis l'aéroport de Haneda pour les arrivées

10. Tokyo : transfert privé depuis l'aéroport de Haneda pour les arrivées

1. Sélectionnez le service de transport dont vous avez besoin (choisissez le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins le nombre de passagers et de bagages. Fournissez les informations suivantes : nom complet, numéro de vol, date et heure de prise en charge et numéro de téléphone. 2. Enregistrez votre bon. Imprimez-le ou enregistrez-le sur votre téléphone. 3. 48 heures avant votre trajet, vous recevrez les coordonnées de votre chauffeur. 4. 24 heures avant, nous vous fournirons les informations sur le point de rendez-vous pour rencontrer votre chauffeur. 5. Rencontrez votre chauffeur au lieu de prise en charge. 6. Présentez votre bon et identifiez-vous auprès du chauffeur. 7. Chaque voyageur a droit à un maximum de 1 valise et 1 PETIT bagage à main. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (planches de surf, clubs de golf ou vélos) peuvent être soumis à certaines restrictions ; veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable. 8. Veuillez tenir compte de la capacité de stockage des bagages en fonction du nombre de passagers. Pour les grands groupes avec des articles plus volumineux, plusieurs véhicules peuvent être plus appropriés.

Transferts vers/depuis l’aéroport, Tokyo : questions fréquentes

Tokyo : que peut-on faire d’autre en ville ?

Transferts vers/depuis l’aéroport : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Tokyo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tokyo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.