Lac Majeur
Billets d'entrée

Billets d'entrée
3 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Lac Majeur : meilleures activités

84 activités trouvées
Trier par :
Lac Majeur

Lac Majeur

Lac Majeur Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Stresa : Visite en bateau des 3 îles Borromées (Hop-On Hop-Off)

Stresa : Visite en bateau des 3 îles Borromées (Hop-On Hop-Off)

Découvrez le magnifique lac Majeur et les îles Borroméeslors de cette excursion en bateau à arrêts multiples. Naviguez de Stresa vers les 3 îles Borromées - Isola Bella, Isola dei Pescatori et Isola Madre - et choisissez d'inclure des arrêts à 2 ou aux 3 îles. Après avoir rejoint le lieu de rendez-vous, montez à bord du bateau moderne et partez vers les lieux les plus caractéristiques du lac Majeur. Détendez-vous et profitez de la beauté du lac tout au long de votre parcours. Au cours de votre croisière, écoutez des faits fascinants sur les sites touristiques grâce à un audioguide géolocalisé en anglais et en italien. Embarquez pour une excursion en bateau depuis Stresa Piazza Marconi et découvrez deux des îles Borromées sur le lac Majeur. Tout d'abord, visitez Isola Madre qui est l'île la plus éloignée de Stresa. Explorez l'île qui est célèbre pour ses jardins botaniques. Observez les oiseaux qui vivent en liberté et admirez les paons et les faisans qui se promènent tranquillement dans les jardins. Découvrez les plantes uniques de l'île, comme le célèbre arbre du Cachemire et le bougainvillier Vous pouvez également visiter la villa avec sa collection de marionnettes. Visitez ensuite Isola dei Pescatori, la seule des îles Borromées habitée toute l'année. Explorez ses nombreuses ruelles charmantes et arrêtez-vous pour déguster les plats typiques du lac dans l'un des nombreux restaurants. Terminez votre visite de l'île par un arrêt à Isola Bella, célèbre pour son palais, ses splendides grottes et ses jardins à l'italienne. Admirez les vues depuis les célèbres terrasses, faites du shopping dans les élégantes boutiques ou visitez le marché artisanal local, avant de retourner à Stresa. Explorez les attractions et la beauté naturelle des îles à votre propre rythme.

Baveno : visite à arrêts multiples à 3 îles Borromées

Baveno : visite à arrêts multiples à 3 îles Borromées

Visitez les îles Borromées du lac Majeur lors d'une excursion en bateau à arrêts multiples au départ de Baveno. Sautez entre les îles de Madre, Bella et Pescatori et prenez le temps de les explorer. Embarquez votre bateau et partez de Baveno, naviguant dans le lac vers votre première île. Arrivée à l'île de Madre où vous pourrez admirer les célèbres jardins botaniques anglais et le Palazzo Borromeo. Quittez Madre pour Bella Island. Laissez-vous émerveiller par son palais baroque, ses jardins à l'italienne et ses 10 terrasses qui s'inclinent vers le lac. Dirigez-vous vers l'île Pescatori pour ressentir les effets charmants de son pittoresque village de pêcheurs avec ses ruelles sinueuses et ses bâtiments à plusieurs étages. De Pescatori, terminez votre visite par un retour à Baveno.

Bateau à arrêts multiples pour l'Isola dei Pescatori et l'Isola Bella

Bateau à arrêts multiples pour l'Isola dei Pescatori et l'Isola Bella

Partez à la découverte du village de pêcheurs d'Isola dei Pescatori, la seule des îles Borromées habitée toute l'année. Explorez ses nombreuses ruelles charmantes et arrêtez-vous pour déguster les plats typiques du lac dans l'un des nombreux restaurants. Continuez ensuite vers Isola Bella, la reine des îles Borromées, où, en plus du beau village ancien plein de boutiques d'artisanat typique, vous pourrez décider de visiter le Palazzo Borromeo avec ses merveilleux jardins et ses paons prêts à être photographiés.

Stresa : Tour en bateau des 3 îles Borromées Départ libre

Stresa : Tour en bateau des 3 îles Borromées Départ libre

Passez une journée complète parmi les 3 îles Borromées, le fleuron du lac Majeur, connu dans le monde entier. Découvrez la flore, la faune, la couleur locale et la magnifique architecture de la région. Isola Madre abrite l'un des plus anciens jardins botaniques italiens. Sur Isola Bella, vous pourrez visiter le somptueux palais, demeure de la famille Borromée, qui conserve des œuvres d'art inestimables. Au contraire, Isola Pescatori est la seule île borroméenne à être habitée toute l'année ; il abrite un petit village avec une petite place entourée de ruelles étroites et sinueuses. Vous pourrez admirer et photographier les splendides paons blancs, déjeuner dans l'un des nombreux restaurants typiques du village de pêcheurs, et vous émerveiller devant le splendide jardin botanique d'Isola Madre, l'un des plus célèbres au monde.

Lac Majeur : billets pour les îles Borromées avec transfert en bateau

Lac Majeur : billets pour les îles Borromées avec transfert en bateau

Découvrez Isola Bella, Isola Madre et Isola dei Pescatori avec une navette en bateau rapide de type hop-on hop-off depuis Stresa, sur le Lac Majeur. Entrez dans les îles avec l'entrée incluse dans votre billet de navette et passez du temps à explorer à votre guise. Choisissez le nombre d'îles que vous voulez visiter. Débutez votre journée en rencontrant le skipper et en embarquant sur le bateau à Stresa. Profitez des panoramas de montagne lors d'un court voyage sur des eaux calmes jusqu'aux îles. Descendez à l'île de votre choix (les billets d'entrée dépendent de l'option réservée) et commencez immédiatement à explorer. Passez du temps à apprendre à connaître les îles à votre propre rythme. Voyez les points forts comme le musée de style baroque Palazzo Borromeo et ses terrains attenants avec dix jardins en terrasses. Émerveillez-vous devant les fontaines, les statues et l'architecture des jardins. Terminez votre voyage par un transfert en bateau pour retourner à Stresa.

Stresa : Isola Bella : visite à arrêts multiples à bord d'un bateau à arrêts multiples

Stresa : Isola Bella : visite à arrêts multiples à bord d'un bateau à arrêts multiples

Admirez la vue imprenable sur le lac Majeur, l'archipel des îles Borromées grâce à un service de bateau exclusif reliant Stresa à Isola Bella. Voyagez à votre rythme et aux heures qui vous conviennent. Descendez du bateau sur n'importe quelle île et remontez sur le bateau suivant lorsque vous souhaitez poursuivre la visite. Détendez-vous à bord des bateaux modernes qui vous conduisent aux endroits emblématiques du lac Majeur. Descendez sur l'île romantique d'Isola Bella pour visiter le musée du palais et ses jardins à l'italienne ( à vos frais ). Promenez-vous dans le village de pêcheurs de l'autre côte de la petite île, puis traversez le lac jusqu'à Stresa pour visiter les jardins botaniques du Giardino Botanico Alpinia situé dans les collines. Explorez la magnifique île d'Isola Bella à votre rythme, grâce à ce billet de bateau au départ de Stresa. 

Stresa : croisière dans les îles Madre et Bella Borromean

Stresa : croisière dans les îles Madre et Bella Borromean

Embarquez pour une excursion en bateau depuis Stresa et découvrez deux des îles Borromées sur le lac Majeur. Tout d'abord, visitez Isola Madre qui est l'île la plus éloignée de Stresa. Explorez l'île qui est célèbre pour ses jardins botaniques. Observez les oiseaux qui vivent en liberté et admirez les paons et les faisans qui se promènent tranquillement dans les jardins. Découvrez les plantes uniques de l'île, comme le célèbre arbre du Cachemire. Vous pouvez également visiter la villa avec sa collection de marionnettes. Ensuite, vous poursuivrez votre visite à Isola Bella, célèbre pour son palais, ses splendides grottes et ses jardins à l'italienne. Admirez les vues depuis les célèbres terrasses, faites du shopping dans les élégantes boutiques ou visitez le marché artisanal local, avant de retourner à Stresa.

Au départ de Stresa : 2 excursions en bateau avec embarquement et débarquement dans les îles Borromées

Au départ de Stresa : 2 excursions en bateau avec embarquement et débarquement dans les îles Borromées

Les îles Borromées Après vous être rendu au point de rencontre, montez à bord du bateau moderne et partez à la découverte des lieux les plus caractéristiques du lac Majeur. Détendez-vous et profitez de la beauté du lac au fur et à mesure que vous avancez. Au cours de votre croisière, vous entendrez des informations fascinantes sur les sites grâce à un audioguide géolocalisé en anglais et en italien. Lorsque le bateau arrive sur chaque île, il vous suffit de descendre du bateau et de remonter sur le bateau suivant lorsque vous souhaitez poursuivre votre visite. Explorez les attractions et la beauté naturelle des îles à votre propre rythme. Isola Madre et Isola Bella Embarquez pour une excursion en bateau au départ de Stresa Piazza Marconi et découvrez les deux îles Borromées les plus visitées du lac Majeur. Commencez par visiter l'Isola Madre, l'île la plus éloignée de Stresa. Explorez l'île, célèbre pour ses jardins botaniques. Observez les oiseaux qui vivent en liberté et admirez les paons et les faisans qui se promènent tranquillement dans les jardins.Découvrez les plantes uniques de l'île. Découvrez les plantes uniques de l'île, comme le célèbre arbre à cachemire et le Bougainville. Vous pouvez également visiter la villa avec sa collection de marionnettes. Ensuite, visitez Isola Bella plus célèbre pour son palais, ses splendides grottes et ses jardins de style italien, avant de retourner à Stresa. Isola dei Pescatori et Isola Bella Tout d'abord, visitez l'Isola dei Pescatori, la seule des îles Borromées habitée toute l'année. Explorez ses nombreuses ruelles charmantes et arrêtez-vous pour déguster les plats typiques du lac dans l'un des nombreux restaurants. Terminez votre tour des îles par un arrêt à Isola Bella plus célèbre pour son palais, ses splendides grottes et ses jardins à l'italienne. Cette île est célèbre pour son palais, ses splendides grottes et ses jardins à l'italienne. Admirez la vue depuis les célèbres terrasses, faites du shopping dans les élégantes boutiques ou visitez le marché artisanal local, avant de rentrer à Stresa.

Orta San Giulio : transfert en bateau à moteur vers Isola San Giulio

Orta San Giulio : transfert en bateau à moteur vers Isola San Giulio

Courte navigation avec départ Orta San Giulio, arrivée sur Isola San Giulio et retour. L'arrêt sur l'île, de la durée que vous préférez, vous permettra de découvrir l'île, de visiter la basilique et d'arpenter la célèbre Via del Silenzio. Quelques minutes de navigation vous permettront également d'apprécier le lac et la presqu'île d'Orta, notamment la vue sur la place principale, Piazza Motta. Et avant de débarquer, vous avez également le temps de faire un selfie avec le lac d'Orta derrière vous ! Les bateaux partent toutes les 15 minutes, vous pouvez donc embarquer et revenir à l'heure que vous préférez.

Billet d'entrée à Statua San Carlo

Billet d'entrée à Statua San Carlo

La statue de Saint Charles, ou "Sancarlone" comme l'appellent les habitants, se dresse au sommet d'une colline juste au-dessus d'Arona. Sa construction a été achevée à la fin du XVIIe siècle. Les visiteurs peuvent monter à la tête de ce chef-d'œuvre et observer le lac à travers les yeux du saint. Une porte cachée dans les plis de la soutane donne accès à la structure interne où des escaliers en colimaçon et des étoiles verticales abruptes mènent à la tête. Les visiteurs peuvent également profiter d'une vue panoramique depuis la terrasse. Tout le monde ne sait pas que Frédéric Auguste Bartholdi, qui a conçu la statue de la Liberté, a séjourné à Arona pour étudier la structure de la statue.

Billets d'entrée, Lac Majeur : questions fréquentes

Lac Majeur : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Billets d'entrée : quelles sont les activités à ne pas manquer ?

Les meilleures activités sont :

Lac Majeur : autres sites à ne pas manquer

Lac Majeur : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lac Majeur a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lac Majeur : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0
(417 avis)