Sélectionner des dates

Grenade
Visites

Visites
269 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Grenade Visites : nos visites et activités préférées

Grenade : billet d'entrée pour l'Alhambra et les palais Nasrides

1. Grenade : billet d'entrée pour l'Alhambra et les palais Nasrides

Avec votre billet d'entrée à la journée, explorez l'Alhambra, le Généralife et les palais nasrides. Découvrez le complexe des palais nasrides, la résidence des rois de Grenade. Découvrez l'Alcazaba, le Généralife, le palais de Charles Quint et les bains de la mosquée, et admirez la beauté des jardins environnants. Émerveillez-vous devant le superbe style architectural de l'Alhambra, qui était à la fois palais, forteresse et citadelle. Construit en 889 après J.-C., cette ancienne demeure des rois maures et des sultans fut également la résidence des représentants du gouvernement, des serviteurs de la Cour et de la garde royale.

Grenade : Alhambra et Palais Nasrides avec billets

2. Grenade : Alhambra et Palais Nasrides avec billets

Découvrez l'Alhambra, le monument le plus important et le plus captivant de l'Espagne musulmane et l'une des attractions les plus visitées d'Espagne. L'Alhambra témoigne de l'héritage de la dynastie nasride, que vous pourrez découvrir en explorant l'Alcazaba, le palais de Comares et les jardins du Généralife. Profitez de l'occasion pour visiter l'Alhambra accompagné d'un guide officiel privé qui vous expliquera les secrets, les histoires et les détails artistiques du complexe. Retrouvez votre guide à l'Alhambra pour commencer cette visite à pied. La visite débutera par la visite de la citadelle fortifiée, premiers vestiges avant qu'elle ne devienne le siège des émirs nasrides de Grenade. Continuez jusqu'à atteindre l'Alcazaba, la zone la plus ancienne de l'Alhambra et la zone militaire. Découvrez les impressionnantes Torres Bermejas et prenez une photo au sommet de la Torre de la Vela, d'où vous pourrez capturer les meilleures vues du quartier de l'Albaicín. Visitez le cœur de l'Alhambra, les Palais Nasrides, Les patios de style mauresque, et le quartier royal. Votre guide vous révèlera toute l'histoire et les légendes de la construction de palais opulents pour les souverains islamiques. Pour terminer la visite, profitez des jardins du Generalife, lieu de repos des rois de la ville. Admirez son architecture, ses décorations et ses jardins.

Grenade : spectacle de flamenco à La Alboreá

3. Grenade : spectacle de flamenco à La Alboreá

Plongez dans la tradition espagnole avec un spectacle de flamenco passionnant à Grenade. Profitez d'un siège réservé avec une excellente vue sur le spectacle et choisissez de vous faire plaisir avec un assortiment ibérique de jambon et de chorizo et un verre de vin. Profitez d'un spectacle magique de flamenco, parfait pour toute la famille, dans une salle du centre de Grenade. Si vous choisissez cette option, sirotez un verre de vin espagnol savoureux accompagné de snacks espagnols traditionnels. Profitez d'un espace réservé et d'une grande sélection de vins locaux (à acheter). Sentez la passion vibrer sur le corps des danseurs et préparez-vous à passer une soirée culturelle parfaite en assistant en personne à un spectacle professionnel de flamenco, une tradition dont la popularité a commencé à croître au XVIIIe siècle.

Grenade : Billets pour les jardins de l'Alhambra et le Generalife

4. Grenade : Billets pour les jardins de l'Alhambra et le Generalife

Découvrez les impressionnants jardins de l'Alhambra à votre rythme. Promenez-vous dans les fascinants jardins de l'Alhambra, remplis de fontaines, de plantes suspendues et d'allées pavées. L'entrée aux palais Nasrides n'est pas incluse dans ce billet. Imprégnez-vous de l'atmosphère de la culture maure et laissez-vous séduire par la végétation qui entoure la forteresse. Admirez l'architecture décadente du Generalife, le palais situé en face de l'Alhambra, autrefois résidence des rois grenadins. Promenez-vous jusqu'à la zone militaire, ou Alcazaba, et admirez les tourelles fortifiées de couleur sable. Poursuivez votre voyage à travers le complexe et découvrez le palais de Charles Quint, le bain de la mosquée et toutes les allées cachées dans les jardins.

Grenade : visite guidée complète de l'Alhambra

5. Grenade : visite guidée complète de l'Alhambra

Aucune visite de Grenade ne peut être complète sans une visite de l’Alhambra, le seul palais encore témoin de l’ère islamique de la ville, alors profitez de cette visite guidée du site avec un guide expérimenté.  Tombez amoureux de ce complexe monumental : admirez la forteresse, ou Alcazaba, les palais nasrides, les jardins et palais du Généralife, et bien d’autres merveilles éparpillées à l’intérieur de son enceinte. Entrez dans ces lieux fabuleux et laissez l’histoire et l’art du royaume nasride vous enivrer. Laissez votre guide officiel vous expliquer les origines et le développement d’un des monuments les plus visités au monde, qui vous enchantera par sa fusion exquise d’art et de culture andalous. Si cette option est sélectionnée, votre billet comprend l'accès à tous les sites, y compris les palais Nasrides. De plus, choisissez votre option de transport pour une visite en toute sérénité, et profitez au maximum de cet unique et époustouflant monument.

Depuis Malaga : excursion d'une journée à Grenade et à l'Alhambra

6. Depuis Malaga : excursion d'une journée à Grenade et à l'Alhambra

Profitez d'une visite guidée du monument de l'Alhambra, incluant une visite des palais Nazari. Partez de Malaga pour vous rendre à Grenade et découvrez cette ville animée, sans vous soucier des billets ou des transferts. Après avoir vu le palais, explorez les jardins du Generalife avec un guide. Partez de Malaga avec un transfert confortable en bus et retrouvez-vous dans la belle ville de Grenade. Une fois sur place, explorez le palais de l'Alhambra, célèbre dans le monde entier, avec un accès prioritaire et sans file d'attente. Admirez les palais Nasrides, le Generalife, l'Alcazaba et le palais Charles Quint avec un guide, et laissez-vous surprendre par les jeux d'eau innovants et l'architecture des jardins. Au fil de votre promenade, apprenez l'histoire unique du dernier avant-poste de l'Espagne musulmane. Après cela, promenez-vous dans le centre-ville historique de Grenade et admirez les vues imprenables sur la région de Grenade. Profitez d'un peu de temps libre dans le centre-ville pour visiter la cathédrale, déjeuner dans un restaurant local ou simplement flâner dans les rues et sur les places. Faites une pause dans l'un des célèbres bars à tapas de Grenade avant de remonter dans le bus pour le retour vers Malaga.

Grenade : Visite guidée de l'Alhambra avec les palais et jardins nasrides

7. Grenade : Visite guidée de l'Alhambra avec les palais et jardins nasrides

Profitez d'un billet coupe-file à l'Alhambra, aux palais nasrides, à l'Alcazaba et aux jardins du Généralife. Écoutez votre guide partager l'histoire et la culture de Grenade. Retrouvez votre guide à l'Alhambra pour participer à cette visite à pied à Grenade. Accédez tout d'abord à l'Alhambra et admirez l'architecture médiévale datant de l'occupation mauresque.  Émerveillez-vous devant ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui fut tout d'abord une citadelle fortifiée avant de devenir le siège opulent des émirs nasrides de Grenade. Continuez vers l'Alcazaba, une forteresse, l'une des parties les plus anciennes de l'Alhambra, et explorez les magnifiques tours vermillon (Torres Bermejas).  Plongez au cœur de l'Alcazaba. N'oubliez pas de prendre une photo du sommet de la falaise, pour immortaliser le quartier de l'Albaicín. Visitez ensuite les palais nasrides. Admirez les cours de style mauresque, les salles de réception et les quartiers royaux qui se trouvent au cœur de l'Alhambra.  Écoutez votre guide vous parler des anciens plafonds en bois, des carreaux aux couleurs vives et de l'histoire de cette belle demeure construite pour les souverains espagnols musulmans.  Visitez enfin les jardins du Généralife, qui étaient autrefois un lieu de détente pour les rois de Grenade, quand ils souhaitaient oublier un instant les affaires officielles du palais. Détendez-vous enfin dans les jardins. Admirez la magnifique architecture, les décorations fascinantes, les jardins, les fontaines et les cours.

Sacromonte : Spectacle de flamenco à Cuevas Los Tarantos Billets

8. Sacromonte : Spectacle de flamenco à Cuevas Los Tarantos Billets

Assistez à un spectacle en direct dans une authentique maison troglodyte gitane et plongez dans la culture flamenco andalouse de Grenade. Admirez un spectacle exaltant interprété par des danseurs et des musiciens dans l'une des habitations troglodytes de Sacromonte, une maison en calcaire habitée depuis le XVe siècle.  Appréciez l'un des splendides spectacles de flamenco que Cuevas Los Tarantos propose aux personnes locales ou de passage depuis sa fondation en 1972. Découvrez le don de l'Espagne au monde de la musique, dans le quartier où le flamenco a élu domicile. Observez Zambra, un spectacle nocturne qui se tient à Cuevas Los Tarantos et regroupe un grand nombre d'artistes, dont des personnalités importantes du monde flamenco de Grenade. Profitez d'une boisson gratuite avec votre billet. Si vous souhaitez enrichir votre expérience, commandez d'autres boissons au bar ou dégustez un dîner traditionnel de cuisine espagnole, à vos frais, et laissez-vous emporter par la splendeur du flamenco.

Granada City Train 1 ou 2 jours billets Hop-On Hop-Off

9. Granada City Train 1 ou 2 jours billets Hop-On Hop-Off

Découvrez les sites les plus fascinants de Grenade à bord du train urbain. Créez votre propre itinéraire, descendez et remontez à votre guise et découvrez l'une des plus belles villes d'Espagne. Embarquez sur la route de l'Alhambra pendant la journée pour visiter les lieux les plus importants de la ville. Approchez-vous de l'impressionnant monument de l'Alhambra, profitez de la vue depuis le Mirador de San Cristóbal ou émerveillez-vous devant la cathédrale de Grenade, entre autres. Choisissez entre les deux options de billets proposées et faites un aller simple ou profitez de l'expérience pour monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez à n'importe quel arrêt. Explorez la ville et découvrez les points d'intérêt situés à proximité des arrêts. Itinéraire Alhambra (ligne verte) : fréquence des trains : toutes les 30-45 min) 1A Alhambra Generalife/Taquillas 1B Alhambra Palacios Nazaríes/Puerta Justícia 2 Cuesta Gomérez 3 Plaza Nueva 4 Paseo de los Tristes 5 Mirador de San Cristóbal/Albaicín 6 Monastère de la Cartuja 7 Plaza de Toros 8 Cathédrale/Plaza Romanilla 9 Calle Alhóndiga/Recogidas 10 Plaza Mariana Pineda/El Corte Inglés 11 Calle Molinos/Campo del Príncipe 12 Hôtel Alhambra Palace/Carmen de los Mártires

Grenade : Promenade au coucher du soleil dans l'Albaicin et le Sacromonte

10. Grenade : Promenade au coucher du soleil dans l'Albaicin et le Sacromonte

Aucun voyage à Grenade n'est complet sans avoir visité l'Albaicin et le Sacromonte. Choisissez parmi une visite privée ou partagée et visitez certains des quartiers les plus emblématiques de Grenade. Traversez l'Albaicín, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1994. Également connu sous le nom d'ancien quartier musulman, il contient des rues labyrinthiques à travers lesquelles vous découvrirez le monde fascinant d'Al-Andalus et profiterez du célèbre paysage de Grenade depuis San Nicolás. 'point de vue. Ensuite, dirigez-vous vers le quartier du Sacromonte, qui contient plus de 3 000 grottes et des vues panoramiques depuis des zones cachées. Pendant que vous êtes ici, assurez-vous de prendre les meilleures photos de Grenade depuis cette incroyable vallée. Lors de votre visite, vous traverserez également des sites importants de Granda, tels que la Plaza Nueva, la Placeta de San Gregorio et la Casa Enrique Morente, qui sont tous parfaitement adaptés pour prendre de superbes photos à montrer à vos amis et à votre famille.

Attractions incontournables

Grenade

Grenade

Grenade : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Grenade a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Grenade : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(33 919 avis)

La visite a été très bonne, menée de manière assez professionnelle et Daniel, notre guide, était très serviable et gentil. Malheureusement, nous n'avons pas pu participer à la tournée en anglais et avons dû acheter des billets pour la tournée en espagnol. Nous avons demandé à nous accueillir tous les deux lors de la tournée en anglais lorsque nous sommes arrivés au point de rendez-vous, mais ils n'ont pas pu le faire (probablement parce qu'ils n'avaient plus de place). Nous avons donc dû opter pour la location des audioguides. Cela aurait été formidable s'ils pouvaient nous inclure dans la tournée anglaise (seulement 2 personnes supplémentaires auraient dû être possibles, on pourrait l'imaginer). Malgré cela, ce fut dans l’ensemble une très bonne expérience.

Cette tournée est définitivement de l’argent bien dépensé. L'Alhambra est tout simplement à couper le souffle, surnaturelle, juste un joyau. Je ne me souviens plus du nom de ma guide mais elle était fantastique ! Même si j'ai rejoint la tournée française, elle a pris son temps pour m'expliquer les choses en anglais, ce qui était vraiment prévenant et au-delà de mes attentes. Certainement un incontournable en Espagne.

Excellente tournée dirigée par Antonio Maldonado, trois heures merveilleuses qui semblaient courtes. Antonio l'explique avec brio, vous pouvez voir la quantité de connaissances qu'il possède et l'enthousiasme qu'il met à le raconter. Soyez attentif aux doutes que vous pourriez avoir et attentif à l’ensemble du groupe.

Le guide José Antônio était merveilleux, très compétent et expliquait les détails de l'architecture, de l'histoire et de la culture du lieu. Un guide qui parle votre langue est un bonus qui vaut la peine d'être payé.

Notre guide était vraiment passionnante. Elle a su nous raconter l'histoire de l'Alhambra , de Grenade et de l'Andalousie de manière très vivante , et répondre à toutes nos questions .