Sélectionner des dates
Marrakech

Audio-guide

Marrakech Audio-guide : nos visites et activités préférées

De Marrakech: excursion au coucher du soleil dans le désert d'Agafay avec dîner

1. De Marrakech: excursion au coucher du soleil dans le désert d'Agafay avec dîner

Vous serez pris en charge depuis votre hébergement à Marrakech avec une expérience de transfert privé, puis dirigez-vous vers le désert d'Agafay, à seulement 30 km de la ville. Vous n'avez pas besoin de voyager jusqu'au Sahara pour regarder un coucher de soleil dans le désert. Après avoir atteint l'incroyable désert et contemplé le paysage. Visitez l'écolodge et installez-vous dans une tente nomade confortable autour du feu de camp pour commencer votre repas au coucher du soleil. Savourez un délicieux dîner marocain traditionnel et imprégnez-vous de la merveilleuse atmosphère au coucher du soleil. Admirez les étoiles et plongez dans la beauté du paysage désertique.

De Marrakech: montagnes de l'Atlas, vallée de l'Ourika et balade à dos de chameau

2. De Marrakech: montagnes de l'Atlas, vallée de l'Ourika et balade à dos de chameau

Départ de votre hôtel à Marrakech via l'ancienne médina de Marrakech, après 30 minutes de route de Marrakech, faites une pause dans une station de chameaux pour monter les chameaux pendant 30 minutes après vous être habillé de tenues bleues comme des touaregs et avoir bu le thé menth dans une tente berbère avec moraccan pâtisserie qui vous sera offerte. Continuez le voyage vers la vallée de l'Ourika et faites une pause sur un point culminant dans les montagnes en face des villages berbères pour faire des photos puis Visite de la maison berbère pour découvrir la vie quotidienne d'une famille berbère, et le Moulin traditionnel berbère qui travaille avec la puissance de l'eau qui vient de la rivière le membre de la famille montrera les départements déférents de la maison aux visiteurs après cela faire une visite à la coopérative de la femme pour la production des produits cosmétiques et de l'huile d'argan il y a un jardin aromatique et des plantes médicinales qui vaut le détour. Arrivée au village de Setti fatma qui est le village principal de la vallée de l'Ourika, c'est le lieu de rencontre avec le guide de montagne local. Après avoir déjeuné dans un restaurant typique au bord de la rivière et utilisé les toilettes, la randonnée de 35 minutes dans la montagne entre les noyers pour voir les cascades commencera et fera de belles images entre les montagnes. Retournez dans la vallée pour rejoindre à nouveau le chauffeur et retournez à Marrakech.

Marrakech : visite audioguidée de la ville sur smartphone

3. Marrakech : visite audioguidée de la ville sur smartphone

Soyez indépendant des guides en direct, des horaires et des groupes avec cette visite autoguidée de Marrakech que vous pouvez garder dans votre poche. Téléchargez simplement l'application pour smartphone et tracez votre propre chemin vers des sites tels que la place Jamaa El Fna et le marché coloré de Souk Semmarine. Enregistrez vos données et évitez les frais d'itinérance en utilisant le contenu hors ligne. Écoutez des histoires fascinantes, basées sur des concepts de narration primés. Découvrez les sites les plus emblématiques de Marrakech. Commencez votre visite par la porte Bab Ftouh de la vieille ville fortifiée et découvrez un jardin secret. Utilisez les cartes pour naviguer vers la madrasa islamique de Medersa Ben Youssef et le complexe religieux et le mausolée de Sidi Abdel Aziz Tabaa. Prenez votre temps sur la place Rahba Kadima avec une visite qui peut être interrompue et reprise. Promenez-vous parmi les lampes et les céramiques du marché Souk Semmarine et découvrez l'histoire de la place animée Jamaa El Fna.

Audio-guide, Marrakech : questions fréquentes

Marrakech : que peut-on faire d’autre en ville ?

Audio-guide : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Voici les expériences appliquant des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 :

Marrakech : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Marrakech a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.