Vilnius
Visites en bus et minivan

Visites en bus et minivan
22 activités trouvées
Trier par :

Vilnius Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Depuis Vilnius : visite de Trakai avec audioguide

Depuis Vilnius : visite de Trakai avec audioguide

Partez de Vilnius en minibus climatisé et rendez-vous à l’ancienne capitale du Grand-duché de Lituanie, Trakai, petite ville en bord de lac. Écoutez des commentaires audio lors du voyage de 28 km et profitez ensuite de 2,5 h pour explorer la vieille ville historique à votre rythme.  Découvrez l’incroyable château insulaire et les vestiges magnifiquement conservés de Peninsula Castle, construit au XIVe siècle et qui a fini délabré vers le XVIIe siècle. Reconstruit après la Seconde Guerre mondiale, le château insulaire est à présent un des monuments importants de Lituanie. Apprenez-en plus sur les Karaites qui se sont installés à Trakai, ainsi que les Tartares, Russes, Juifs et Polonais qui ont suivi. Profitez des superbes vues panoramiques sur le lac Galve, le lac le plus profond parmi les 200 lacs de la région, avant votre retour à Vilnius.

Royaume-Uni/Europe : Plan de données mobiles eSim

Royaume-Uni/Europe : Plan de données mobiles eSim

Faites votre voyage sans soucis avec votre eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture haut débit dans les 42 régions les plus visitées d'Europe et du Royaume-Uni. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos apps essentielles pendant votre voyage. Évitez les ennuis liés à la gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez choisie. Bénéficiez d'une couverture en Allemagne, en Autriche, en Albanie, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, à Chypre, au Danemark, en Estonie, en Finlande, en France, en Grèce, à Gibraltar, en Hongrie, sur l'île de Man, en Irlande, en Islande, en Italie (y compris Saint-Marin et le Vatican), sur l'île de Jersey, au Kazakhstan, en Lettonie, en Lituanie, au Liechtenstein, au Luxembourg, . Sont également couverts Malte, les Pays-Bas, la Macédoine du Nord, la Norvège, le Portugal, la Pologne, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, l'Ukraine, l'Ouzbékistan, le Royaume-Uni et l'Irlande du Nord. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de la ligne directrice pour l'éligibilité. APN (nom du point d'accès) : internet Infos sur l'opérateur local : Royaume-Uni : Telefonica / Vodafone /Hutchison 3G /Everything Everywhere

Visite à pied régulière de la Vilnius soviétique

Visite à pied régulière de la Vilnius soviétique

La visite commence à côté du monument de Gediminas, sur la place de la cathédrale. En quittant la vieille ville, votre guide vous fera découvrir l'ancien Palais des concerts et des sports, un bâtiment brutaliste de l'ère soviétique qui accueillait autrefois des concerts et des matchs de basket-ball. Votre visite se poursuit le long de la rivière, avec des vues spectaculaires sur le pont vert, autrefois célèbre pour ses statues de propagande soviétique, qui ont été enlevées récemment. Vous explorerez des endroits souvent négligés par la plupart des voyageurs et découvrirez l'impact profond du régime soviétique sur la vie des gens ordinaires, ainsi que son influence sur la culture et l'architecture de la Lituanie. Les guides vous montreront où se trouvait l'ancienne place Lénine et comment elle a changé après la déclaration d'indépendance. Enfin, vous terminerez la visite à côté du Seimas (bâtiment du parlement), l'un des endroits où les Lituaniens ont défendu leur indépendance en 1991.

Visite à pied régulière de la ville juive de Vilnius

Visite à pied régulière de la ville juive de Vilnius

Rencontrez votre guide dans les escaliers de l'hôtel de ville de Vilnius et découvrez l'histoire juive de Vilnius. Après avoir fait connaissance avec votre groupe de visite guidée et avoir eu un bref aperçu de l'histoire juive de la ville, le guide vous emmènera dans les rues étroites et sinueuses de l'ancien quartier juif pour vous parler des Juifs lituaniens ("Litvaks") avant la Seconde Guerre mondiale. Vous contemplerez des photos du passé, qui montrent ce qu'était autrefois une communauté juive dynamique à Vilnius. Vous visiterez ensuite le site de la Grande Synagogue de Vilna et le quartier où vivait le Gaon de Vilna. Apprenez comment, pendant la Seconde Guerre mondiale, le quartier juif a été divisé en deux ghettos. Visitez les deux ghettos et découvrez le régime nazi à Vilnius. Découvrez également le développement de la communauté juive moderne et la façon dont les Lituaniens gèrent l'histoire aujourd'hui. Si elle est ouverte, vous aurez la possibilité de visiter la synagogue chorale de Vilnius. Ensuite, votre guide vous ramènera dans la zone du Grand Ghetto pour terminer votre visite près du Centre culturel et d'information juif pour une exploration plus approfondie ou vous ramènera au point de départ de la visite.

Vilnius : Tour de ville à vélo des points forts de Vilnius

Vilnius : Tour de ville à vélo des points forts de Vilnius

Sautez sur un vélo et explorez la belle ville de Vilnius avec un guide. Au cours de cette visite à vélo, apprenez l'histoire de Vilnius, descendez l'avenue Gedimino de la vieille ville au quartier de Zverynas, et prenez la photo parfaite depuis le pont d'observation de Subaciaus. Rencontrez votre guide dans la vieille ville et récupérez votre casque et votre vélo. Suivez les rues sinueuses de la vieille ville de Vilnius, en faisant des pauses pour admirer les nombreux sites célèbres de cette zone classée au patrimoine mondial de l'Unesco.. Tandis que vous pédalez, apprenez l'histoire fascinante de Vilnius, de ses triomphes de l'époque médiévale aux occupations du XXe siècle et à sa lutte réussie pour l'indépendance. En descendant à vélo l'avenue Gedimino, la rue principale de Vilnius, vous pourrez voir comment la ville s'est développée. Avant d'arriver dans le quartier de Zverynas, faites une pause sur la place de la cathédrale, près de l'étonnante tour Gedimino. Continuez jusqu'au pont d'observation Subaciaus, admirez la belle architecture de la vieille ville et prenez la photo parfaite de Paupys et Uzupis.

Visite privée de la vieille ville de Vilnius : hier et aujourd'hui

Visite privée de la vieille ville de Vilnius : hier et aujourd'hui

Vilnius est une ville magnifique, réputée pour ses espaces verts et son architecture baroque. C'est aussi une ville très ancienne avec beaucoup d'histoire, dont les nuances sont mieux présentées par un Lituanien local. Nous vous recommandons de commencer votre visite là où l'histoire de la ville a commencé il y a 10 000 ans ( !), sur la place de la cathédrale. En parcourant d'importants bâtiments, rues et autres objets, vous découvrirez comment la Lituanie est sortie des marécages pour devenir le plus grand pays d'Europe, comment elle est tombée, quelle était la situation pendant l'occupation soviétique et quelle est la situation actuelle.

Trakai : Vol en montgolfière

Trakai : Vol en montgolfière

Un vol en montgolfière avec l'un des pilotes les plus expérimentés des pays baltes (visites en lituanien, polonais, russe, anglais et espagnol). Explorez non seulement la ville, mais aussi la nature qui l'entoure. Nous proposons de vous prendre en charge et de vous retourner à votre hôtel. L'ensemble du processus prendrait environ 4 heures. Le vol dure 1 heure. Après l'atterrissage, le pilote vous offre traditionnellement du champagne. Rejoignez-nous pour cette expérience unique !

Vilnius : Road Trip à Riga

Vilnius : Road Trip à Riga

Commencez votre voyage depuis la place de la cathédrale de Vilnius. Installez-vous confortablement et profitez d'un trajet confortable jusqu'à votre premier arrêt touristique : la colline des croix. Continuez votre voyage en Lettonie. Poursuivez votre voyage en Lettonie par une visite du palais de Rundale, l'un des plus étonnants trésors baroques de Lettonie. Explorez ce bâtiment aux couleurs vives entouré d'un vaste et splendide jardin. Le musée et le jardin du palais de Rundale attirent des masses de touristes et sont appelés à juste titre le "Versailles de la Lettonie". Profitez d'une pause au château de Bauska, un exemple impressionnant d'architecture militaire. Terminez votre voyage par le monument des tirailleurs lettons à Riga.

Visite à pied régulière de la vieille ville de Vilnius

Visite à pied régulière de la vieille ville de Vilnius

Vous pénétrez dans l'histoire de la vieille ville de Vilnius. Votre voyage commence sur la place de la cathédrale, devant le monument de Gediminas. Rencontrez notre guide muni d'un panneau jaune et apprenez comment la ville a été fondée. Plus tard, vous explorerez le chef-d'œuvre de la conception gothique - l'église Sainte-Anne. En continuant à déambuler dans les rues étroites, vous découvrirez la Jérusalem de Lituanie et visiterez les vestiges de l'ancien quartier juif. Jetez un coup d'œil aux célèbres Portes de l'Aurore, une porte de la ville datant du XVIe siècle, ornée d'une icône miraculeuse de la Vierge Marie, et explorez quelques petits coins cachés que vous auriez du mal à découvrir par vous-même ! À la fin de la visite, plongez-vous dans l'atmosphère de la rue Pilies, où de charmantes boutiques et des cafés accueillants vous invitent à profiter de l'instant présent et à sentir l'histoire prendre vie. Au cours de cette visite de 2,5 heures, vous aurez un aperçu historique de l'évolution de Vilnius et une meilleure compréhension des éléments clés qui définissent la vieille ville. La visite ne couvre pas seulement des sujets historiques ! Nous vous montrerons également comment la vieille ville évolue aujourd'hui. Tout en répondant à des questions pertinentes, notamment sur la politique, l'économie et l'éducation, nos guides régionaux vous donneront un point de vue local sur la vie quotidienne à Vilnius.

Au départ de Vilnius : Kaunas, Trakai et Paneriai Forest

Au départ de Vilnius : Kaunas, Trakai et Paneriai Forest

Au cours de cette excursion privée d'une journée, vous pourrez explorer les sites les plus intéressants des environs de Vilnius. La visite commencera au parc commémoratif de Paneriai, où des milliers de Juifs de Wilna ont été tués. Le massacre de Paneriai ou Ponary est le meurtre de masse de près de 100 000 personnes par les SD allemands, les SS et les collaborateurs nazis lituaniens, pendant la Seconde Guerre mondiale. Les meurtres ont eu lieu entre juillet 1941 et août 1944 près de la gare de Ponary, aujourd'hui connue sous le nom de Paneriai, une banlieue de ce qui est aujourd'hui Vilnius, en Lituanie. Après la visite du parc, vous vous dirigerez vers la deuxième capitale de la Lituanie, où vous pouvez voir aujourd'hui le plus beau château, sur l'île du lac. Ici, vous avez la possibilité de déjeuner dans un restaurant traditionnel Karaim ou de faire une promenade en bateau autour du lac. Ensuite, le groupe se dirigera vers la capitale temporelle de la Lituanie - Kaunas, qui est aujourd'hui la deuxième plus grande ville de Lituanie. Vous visiterez également le monastère de Pazaislis. Après cela, vous rentrerez à votre hébergement à Vilnius.

Vilnius

Vilnius

Vilnius Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Depuis Vilnius : visite de Trakai avec audioguide

Depuis Vilnius : visite de Trakai avec audioguide

Partez de Vilnius en minibus climatisé et rendez-vous à l’ancienne capitale du Grand-duché de Lituanie, Trakai, petite ville en bord de lac. Écoutez des commentaires audio lors du voyage de 28 km et profitez ensuite de 2,5 h pour explorer la vieille ville historique à votre rythme.  Découvrez l’incroyable château insulaire et les vestiges magnifiquement conservés de Peninsula Castle, construit au XIVe siècle et qui a fini délabré vers le XVIIe siècle. Reconstruit après la Seconde Guerre mondiale, le château insulaire est à présent un des monuments importants de Lituanie. Apprenez-en plus sur les Karaites qui se sont installés à Trakai, ainsi que les Tartares, Russes, Juifs et Polonais qui ont suivi. Profitez des superbes vues panoramiques sur le lac Galve, le lac le plus profond parmi les 200 lacs de la région, avant votre retour à Vilnius.

Royaume-Uni/Europe : Plan de données mobiles eSim

Royaume-Uni/Europe : Plan de données mobiles eSim

Faites votre voyage sans soucis avec votre eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture haut débit dans les 42 régions les plus visitées d'Europe et du Royaume-Uni. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos apps essentielles pendant votre voyage. Évitez les ennuis liés à la gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez choisie. Bénéficiez d'une couverture en Allemagne, en Autriche, en Albanie, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, à Chypre, au Danemark, en Estonie, en Finlande, en France, en Grèce, à Gibraltar, en Hongrie, sur l'île de Man, en Irlande, en Islande, en Italie (y compris Saint-Marin et le Vatican), sur l'île de Jersey, au Kazakhstan, en Lettonie, en Lituanie, au Liechtenstein, au Luxembourg, . Sont également couverts Malte, les Pays-Bas, la Macédoine du Nord, la Norvège, le Portugal, la Pologne, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, l'Ukraine, l'Ouzbékistan, le Royaume-Uni et l'Irlande du Nord. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de la ligne directrice pour l'éligibilité. APN (nom du point d'accès) : internet Infos sur l'opérateur local : Royaume-Uni : Telefonica / Vodafone /Hutchison 3G /Everything Everywhere

Visite à pied régulière de la Vilnius soviétique

Visite à pied régulière de la Vilnius soviétique

La visite commence à côté du monument de Gediminas, sur la place de la cathédrale. En quittant la vieille ville, votre guide vous fera découvrir l'ancien Palais des concerts et des sports, un bâtiment brutaliste de l'ère soviétique qui accueillait autrefois des concerts et des matchs de basket-ball. Votre visite se poursuit le long de la rivière, avec des vues spectaculaires sur le pont vert, autrefois célèbre pour ses statues de propagande soviétique, qui ont été enlevées récemment. Vous explorerez des endroits souvent négligés par la plupart des voyageurs et découvrirez l'impact profond du régime soviétique sur la vie des gens ordinaires, ainsi que son influence sur la culture et l'architecture de la Lituanie. Les guides vous montreront où se trouvait l'ancienne place Lénine et comment elle a changé après la déclaration d'indépendance. Enfin, vous terminerez la visite à côté du Seimas (bâtiment du parlement), l'un des endroits où les Lituaniens ont défendu leur indépendance en 1991.

Visite à pied régulière de la ville juive de Vilnius

Visite à pied régulière de la ville juive de Vilnius

Rencontrez votre guide dans les escaliers de l'hôtel de ville de Vilnius et découvrez l'histoire juive de Vilnius. Après avoir fait connaissance avec votre groupe de visite guidée et avoir eu un bref aperçu de l'histoire juive de la ville, le guide vous emmènera dans les rues étroites et sinueuses de l'ancien quartier juif pour vous parler des Juifs lituaniens ("Litvaks") avant la Seconde Guerre mondiale. Vous contemplerez des photos du passé, qui montrent ce qu'était autrefois une communauté juive dynamique à Vilnius. Vous visiterez ensuite le site de la Grande Synagogue de Vilna et le quartier où vivait le Gaon de Vilna. Apprenez comment, pendant la Seconde Guerre mondiale, le quartier juif a été divisé en deux ghettos. Visitez les deux ghettos et découvrez le régime nazi à Vilnius. Découvrez également le développement de la communauté juive moderne et la façon dont les Lituaniens gèrent l'histoire aujourd'hui. Si elle est ouverte, vous aurez la possibilité de visiter la synagogue chorale de Vilnius. Ensuite, votre guide vous ramènera dans la zone du Grand Ghetto pour terminer votre visite près du Centre culturel et d'information juif pour une exploration plus approfondie ou vous ramènera au point de départ de la visite.

Vilnius : Tour de ville à vélo des points forts de Vilnius

Vilnius : Tour de ville à vélo des points forts de Vilnius

Sautez sur un vélo et explorez la belle ville de Vilnius avec un guide. Au cours de cette visite à vélo, apprenez l'histoire de Vilnius, descendez l'avenue Gedimino de la vieille ville au quartier de Zverynas, et prenez la photo parfaite depuis le pont d'observation de Subaciaus. Rencontrez votre guide dans la vieille ville et récupérez votre casque et votre vélo. Suivez les rues sinueuses de la vieille ville de Vilnius, en faisant des pauses pour admirer les nombreux sites célèbres de cette zone classée au patrimoine mondial de l'Unesco.. Tandis que vous pédalez, apprenez l'histoire fascinante de Vilnius, de ses triomphes de l'époque médiévale aux occupations du XXe siècle et à sa lutte réussie pour l'indépendance. En descendant à vélo l'avenue Gedimino, la rue principale de Vilnius, vous pourrez voir comment la ville s'est développée. Avant d'arriver dans le quartier de Zverynas, faites une pause sur la place de la cathédrale, près de l'étonnante tour Gedimino. Continuez jusqu'au pont d'observation Subaciaus, admirez la belle architecture de la vieille ville et prenez la photo parfaite de Paupys et Uzupis.

Visite privée de la vieille ville de Vilnius : hier et aujourd'hui

Visite privée de la vieille ville de Vilnius : hier et aujourd'hui

Vilnius est une ville magnifique, réputée pour ses espaces verts et son architecture baroque. C'est aussi une ville très ancienne avec beaucoup d'histoire, dont les nuances sont mieux présentées par un Lituanien local. Nous vous recommandons de commencer votre visite là où l'histoire de la ville a commencé il y a 10 000 ans ( !), sur la place de la cathédrale. En parcourant d'importants bâtiments, rues et autres objets, vous découvrirez comment la Lituanie est sortie des marécages pour devenir le plus grand pays d'Europe, comment elle est tombée, quelle était la situation pendant l'occupation soviétique et quelle est la situation actuelle.

Trakai : Vol en montgolfière

Trakai : Vol en montgolfière

Un vol en montgolfière avec l'un des pilotes les plus expérimentés des pays baltes (visites en lituanien, polonais, russe, anglais et espagnol). Explorez non seulement la ville, mais aussi la nature qui l'entoure. Nous proposons de vous prendre en charge et de vous retourner à votre hôtel. L'ensemble du processus prendrait environ 4 heures. Le vol dure 1 heure. Après l'atterrissage, le pilote vous offre traditionnellement du champagne. Rejoignez-nous pour cette expérience unique !

Vilnius : Road Trip à Riga

Vilnius : Road Trip à Riga

Commencez votre voyage depuis la place de la cathédrale de Vilnius. Installez-vous confortablement et profitez d'un trajet confortable jusqu'à votre premier arrêt touristique : la colline des croix. Continuez votre voyage en Lettonie. Poursuivez votre voyage en Lettonie par une visite du palais de Rundale, l'un des plus étonnants trésors baroques de Lettonie. Explorez ce bâtiment aux couleurs vives entouré d'un vaste et splendide jardin. Le musée et le jardin du palais de Rundale attirent des masses de touristes et sont appelés à juste titre le "Versailles de la Lettonie". Profitez d'une pause au château de Bauska, un exemple impressionnant d'architecture militaire. Terminez votre voyage par le monument des tirailleurs lettons à Riga.

Visite à pied régulière de la vieille ville de Vilnius

Visite à pied régulière de la vieille ville de Vilnius

Vous pénétrez dans l'histoire de la vieille ville de Vilnius. Votre voyage commence sur la place de la cathédrale, devant le monument de Gediminas. Rencontrez notre guide muni d'un panneau jaune et apprenez comment la ville a été fondée. Plus tard, vous explorerez le chef-d'œuvre de la conception gothique - l'église Sainte-Anne. En continuant à déambuler dans les rues étroites, vous découvrirez la Jérusalem de Lituanie et visiterez les vestiges de l'ancien quartier juif. Jetez un coup d'œil aux célèbres Portes de l'Aurore, une porte de la ville datant du XVIe siècle, ornée d'une icône miraculeuse de la Vierge Marie, et explorez quelques petits coins cachés que vous auriez du mal à découvrir par vous-même ! À la fin de la visite, plongez-vous dans l'atmosphère de la rue Pilies, où de charmantes boutiques et des cafés accueillants vous invitent à profiter de l'instant présent et à sentir l'histoire prendre vie. Au cours de cette visite de 2,5 heures, vous aurez un aperçu historique de l'évolution de Vilnius et une meilleure compréhension des éléments clés qui définissent la vieille ville. La visite ne couvre pas seulement des sujets historiques ! Nous vous montrerons également comment la vieille ville évolue aujourd'hui. Tout en répondant à des questions pertinentes, notamment sur la politique, l'économie et l'éducation, nos guides régionaux vous donneront un point de vue local sur la vie quotidienne à Vilnius.

Au départ de Vilnius : Kaunas, Trakai et Paneriai Forest

Au départ de Vilnius : Kaunas, Trakai et Paneriai Forest

Au cours de cette excursion privée d'une journée, vous pourrez explorer les sites les plus intéressants des environs de Vilnius. La visite commencera au parc commémoratif de Paneriai, où des milliers de Juifs de Wilna ont été tués. Le massacre de Paneriai ou Ponary est le meurtre de masse de près de 100 000 personnes par les SD allemands, les SS et les collaborateurs nazis lituaniens, pendant la Seconde Guerre mondiale. Les meurtres ont eu lieu entre juillet 1941 et août 1944 près de la gare de Ponary, aujourd'hui connue sous le nom de Paneriai, une banlieue de ce qui est aujourd'hui Vilnius, en Lituanie. Après la visite du parc, vous vous dirigerez vers la deuxième capitale de la Lituanie, où vous pouvez voir aujourd'hui le plus beau château, sur l'île du lac. Ici, vous avez la possibilité de déjeuner dans un restaurant traditionnel Karaim ou de faire une promenade en bateau autour du lac. Ensuite, le groupe se dirigera vers la capitale temporelle de la Lituanie - Kaunas, qui est aujourd'hui la deuxième plus grande ville de Lituanie. Vous visiterez également le monastère de Pazaislis. Après cela, vous rentrerez à votre hébergement à Vilnius.

Visites en bus et minivan, Vilnius : questions fréquentes

Vilnius : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Vilnius : les meilleures attractions

Vilnius : autres sites à ne pas manquer

Lituanie : ses villes

Vilnius : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Vilnius a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Vilnius : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(283 avis)

Point de rendez-vous facile à trouver + navette confortable. L'audio pendant le voyage était très intéressant, a rendu le voyage comme s'il n'était pas trop long (45 minutes de trajet jusqu'à Trakai mais l'audio durait environ 30 minutes). Nous avions 2 heures pour visiter le château et la ville, ce qui était suffisant à moins d'aller déjeuner aussi. Nous ne sommes pas allés déjeuner mais nous sommes d'abord allés prendre un café et un thé, acheté des souvenirs, visité le château et nous sommes promenés dans la ville et nous avons eu assez de temps ! Nous avons dû payer 10 euros de plus par personne pour l'entrée du château mais ça valait le coup ! Je recommande cette activité.

Très beau voyage et sinon il serait très difficile d'y arriver. Rendez-vous à la cathédrale, le petit bus a une pancarte, le chauffeur est très prudent. Le château lui-même est actuellement en cours de restauration et vous ne pouvez pas accéder à la cour intérieure. Mais je ne pense pas que ce soit nécessairement important. Vous pouvez en faire le tour. C'est tout à fait suffisant et c'est très beau. Si l'envie vous prend... les pédalos c'est cool ou un petit tour en bateau d'excursion. Le temps suffit.

Voyage amusant et court. Cela vaut la peine si vous avez quelques heures à perdre à Vilnius !

Cela valait le déplacement et les paysages sont très verdoyants. Belle journée

Notre guide était très gentil et la visite était très agréable !