Sélectionner des dates

Burj Khalifa Sorties en Jeep et 4x4

Burj Khalifa Sorties en Jeep et 4x4 : nos visites et activités préférées

Dubaï : billet pour le Burj Khalifa et safari dans le désert

1. Dubaï : billet pour le Burj Khalifa et safari dans le désert

Le Burj Khalifa est une icône du Dubaï moderne. Sur les ponts d’observation du plus haut bâtiment du monde, admirez des vues à couper le souffle et découvrez par vous-même cette merveille d’architecture et d’ingénierie moderne. Ensuite, profitez d'un safari dans le désert et d'un dîner barbecue avec un spectacle. Rendez-vous par vos propres moyens au Burj Khalifa avant d'entamer votre ascension verticale vers le pont d'observation dans un ascenseur à grande vitesse, dont la vitesse peut atteindre 10 mètres par seconde. Lorsque les portes s'ouvrent, les murs de verre dusol au plafond offrent une vue imprenable à 360 ° sur la ville, le désertet l'océan. Special telescopes offer virtual time-travel images of the city below. Vous verrez des vues en gros plan et en temps réel, ainsi que des images du passé et du futur. Après votre visite au Burj Khalifa, c'est l'heure de votre safari. Vous serez pris en charge à la réception de votre hôtel et vous vous détendrez dans un 4x4 climatisé alors que vous vous dirigerez vers le désert. Le premier arrêt est une ferme de chameaux traditionnelle ; apprenez-en davantage sur les différents types de chameaux couramment observés dans le désert autour de Dubaï.  Continuez à travers les plaines désertiques vers un campement, oùle café arabe et les dattes vous attendent. Tatouez vos mains ou vos pieds au henné, assistez à une danse folklorique traditionnelle de Tanourah et régalez-vous avec un délicieux barbecue pour le dîner. Après le repas, fumez une chicha (pipe à eau arabe) si vous le souhaitez et admirez un spectaclede danse du ventre. Détendez-vous sous un ciel étoilé avant de regagner la ville, où vous serez déposé à votre hôtel.

Dubaï : visite nocturne et billet d’entrée à Burj Khalifa

2. Dubaï : visite nocturne et billet d’entrée à Burj Khalifa

Débutez cette visite de 4 h par une halte à l’impressionnante Dubaï Marina pour découvrir la plupart des gratte-ciel de la ville. Dirigez-vous ensuite vers Palm Jumeirah, l’archipel où vous pourrez prendre des photos de l’hôtel Atlantis, The Palm. Émerveillez-vous devant le Madinat Jumeirah, un luxueux complexe hôtelier 5 étoiles qui est le plus grand lieu de villégiature de l’émirat. Situé dans un jardin de 40 ha et conçu pour ressembler à une ville arabe traditionnelle, ce complexe comprend 2 hôtels et dispose d’une cour abritant 29 maisons d’été. Il abrite également plus de 40 bars et restaurants. La soirée ne serait pas complète sans découvrir Burj Al Arab, se tenant sur une île artificielle à 280 m de Jumeirah Beach et reliée au continent par un pont courbe privé. La forme de la structure est conçue pour ressembler à la voile d’un navire. Avant la fin de votre visite, visitez le Dubai Mall, le plus grand centre commercial au monde estimé à 20 milliards de dollars. Ce centre commercial possède 1 200 magasins et abrite la fontaine de Dubaï, où vous serez en mesure de découvrir l’un des spectacles de fontaines en musique. Terminez enfin votre visite en entrant à Burj Khalifa et en vous dirigeant vers les 124e et 125e étages.

Dubaï : Visite de 4 h et billet pour la Burj Khalifa

3. Dubaï : Visite de 4 h et billet pour la Burj Khalifa

Profitez d’une visite privée de 4 h pour découvrir les plus vieux quartiers de Dubaï ainsi que les parties ultramodernes de la ville. Admirez les attractions culturelles, les nombreuses boutiques détaxées et l’architecture futuriste de ce lieu magique. Commencez votre visite en suivant la célèbre Sheikh Zayed Road, la principale artère de Dubaï qui mène aux superbes gratte-ciels de la ville. Contemplez les styles architecturaux uniques et l’horizon d’un paysage urbain très divers. Votre visite inclut également un billet d’entrée à la Burj Khalifa, la plus grande tour du monde qui s’élève à une hauteur de 828 m. Montez les 124 étages en moins d’une minute dans les ascenseurs les plus rapides du monde. Une fois arrivé au sommet, admirez les vues panoramiques à 360 degrés sur Dubaï et les environs. Visitez le Souk Madinat, un centre commercial de style arabe abritant de nombreux magasins et restaurants. Juste en face du spectaculaire hôtel Burj al-Arab, le centre commercial est un mélange fascinant de moderne et de traditionnel. Continuez votre visite à Palm Island et arrêtez-vous à côté du majestueux hôtel Atlantis. Explorez ensuite le musée de Dubaï pour découvrir l’histoire de la ville et sa culture authentique. Traversez le Khor Dubaï à bord d’un abra, un bateau-bus local, et admirez le quartier de Deira, une partie du centre-ville historique de Dubaï. C’est ici que se trouve le marché populaire de Gold Souk où l’on peut trouver à peu près tout ce qu’on veut dans ses allées et ruelles étroites. Explorez le marché aux épices, un régal pour les sens.

Dubaï : visite guidée et billet pour le parc à thème IMG

4. Dubaï : visite guidée et billet pour le parc à thème IMG

Découvrez le charme captivant des quartiers historiques et nouveaux de Dubaï lors d'une visite guidée d'une journée de la ville. Voyagez en véhicule climatisé et découvrez le Dubaï moderne. Découvrez la marina de Dubaï, le Burj Al Arab et le Burj Khalifa, la plus haute structure artificielle du monde. Plongez dans le Dubaï historique au Gold and Spice Souk et vous vous imprégnerez des arômes d'épices et du reflet de l'or. Faites un voyage vers la pittoresque plage de Jumeirah, la mystérieuse Atlantis, Palm Island, l'époustouflant Burj Al Arab en forme de voile et le souk Madinat. Visitez le plus grand parc à thème couvert au monde, l'IMG World of Adventure à la fin de votre visite. Découvrez la vitesse époustouflante sur les montagnes russes Velociraptor à 120 km/h. Testez vos compétences de conduite sur l'un des nombreux simulateurs. Profitez d'une variété de spectacles, émerveillez-vous devant les impressionnants spectacles de danse et d'acrobatie ou préparez-vous à être tourné comme un poulet sur une rôtissoire sur le Thor Thunder Spin.Promenez-vous dans l'hôtel hanté et négociez un labyrinthe de couloirs et de paysages changeants. Explorez les sites touristiques de Dubaï et profitez de ses attractions les plus excitantes le même jour avec cette visite de la ville et cette excursion dans un parc à thème.

Tour de ville de Dubaï

5. Tour de ville de Dubaï

Découvrez le contraste de la ville de Dubaï et admirez non seulement les quartiers historiques de la ville, mais aussi le Dubaï moderne et futuriste lors de cette visite guidée d'une demi-journée. En voyageant en SUV ou en minibus, admirez les principaux monuments de Dubaï tout en vous imprégnant de l'atmosphère cosmopolite. Admirez l'architecture unique et la ligne d'horizon de Dubaï lors d'un arrêt photo à Burj Khalifa, qui est le plus haut bâtiment du monde à 828 mètres, avec l'ascenseur le plus rapide du monde. Prenez d'autres photos du Burj Al-Arab, l'hôtel en forme de voile sur sa propre île artificielle. Découvrez l'histoire locale au musée de Dubaï, puis montez dans un bateau-taxi abra à travers la crique de Dubaï. Enfin, plongez dans l'histoire et la culture du patrimoine de Dubaï en faisant un tour traditionnel de l'eau à travers la crique de Dubaï jusqu'à un marché arabe typique aux épices et à l'or. Laissez-vous envoûter par le parfum de l'Orient et le scintillement de l'or.

Dubaï: visite privée de 4 h et billets pour Burj Khalifa

6. Dubaï: visite privée de 4 h et billets pour Burj Khalifa

Découvrez Dubaï, une ville pleine de contrastes. Explorez le centre historique de la ville ainsi que le côté moderne et futuriste de Dubaï en 4 h. Pendant la route vers Burj Khalifa, vous pourrez admirer l'architecture unique et l'horizon de Dubaï. Visitez le Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde du haut de ses 828 m de haut et prenez l'ascenseur le plus rapide du monde jusqu'au 124e étage en moins d'1 min. Une fois au sommet, profitez d'une vue panoramique imprenable sur tout Dubaï. Ensuite, vous découvrirez le Souk Madinat, un centre commercial de style arabe avec de nombreux magasins et restaurants. Cet endroit offre un mélange intéressant de tradition et de modernité, et vous mettra dans l'ambiance pour apprécier la vue majestueuse de l'hôtel de luxe Atlantis sur Palm Island. Plongez dans l'histoire et la culture de Dubaï au Musée de Dubaï avant de prendre un bateau-taxi traditionnel à travers la crique de Dubai pour vous rendre sur un marché arabe traditionnel d'épices et d'or. À cet endroit, vous pouvez apprécier les arômes et les reflets dorés.

Dubaï: visite guidée privée

7. Dubaï: visite guidée privée

Si vous êtes un fin gourmet, un féru d'architecture ou simplement de passage, il y a une visite personnelle de Dubaï pour vous. Burj Khalifa, la plus haute tour du monde se visite loin du tourisme de masse. Apprenez des faits informatifs, divertissants et spéciaux sur le pays et ses habitants, et découvrez le vrai Dubaï avec votre guide. Vous pouvez discuter de vos intérêts avec le guide à l'avance et suggérer des endroits que vous aimeriez visiter. Que vous fassiez un tour des parcours de golf émiratis ou simplement à travers la ville, votre guide vous fera découvrir la ville et la région de manière ludique. Vous avez la possibilité de visiter les marchés locaux, de faire une promenade en bateau, d'explorer le désert, de faire une promenade à cheval ou à dos de chameau, de faire un tour en hélicoptère ou de faire du shopping.

Visite de la ville de Dubaï avec visite de Burj Khalifa

8. Visite de la ville de Dubaï avec visite de Burj Khalifa

Découvrez la métropole animée de Dubaï avec sa ligne d'horizon éblouissante et ses plages immaculées. Cette visite de 6 heures de la ville des contrastes comprend des visites à Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, l'un des plus grands aquariums du monde et les sites scintillants de la marina de Dubaï, l'un des endroits les plus branchés de la ville. Votre journée commence par une prise en charge à votre hôtel et un court trajet en voiture jusqu'au point de rendez-vous. De là, vous serez conduit au Dubai Mall, puis continuerez jusqu'à Burj Khalifa. Un rapide trajet en ascenseur de 50 secondes vous emmène au sommet de ce monument emblématique. Admirez des vues impressionnantes depuis la terrasse d'observation au 124e étage. Après votre visite à Burj Khalifa, vous aurez le temps de parcourir le centre commercial de Dubaï à votre guise et de dîner dans l'un des 500 restaurants disponibles, avant de rencontrer votre guide à l'emplacement prédéfini et à l'heure prédéfinie pour continuer le reste de votre visiter. Continuez jusqu'à la marina de Dubaï, l'un des quartiers les plus à la mode de la ville. Admirez les yachts amarrés et les impressionnants gratte-ciel et Marina Promenade. Ensuite, sur l'itinéraire, Palm Jumeirah, bien nommé pour sa forme unique. Cette île artificielle a attiré l'attention du monde entier et abrite aujourd'hui de nombreux hôtels de luxe, restaurants et résidences privées. Prenez quelques photos lors d'un arrêt en face d'Atlantis The Palm, qui abrite des chambres aquatiques englouties, des ruines submergées et des manèges aquatiques exaltants, avant de vous rendre au Souk Madinat Jumeirah. Faites du shopping dans les souks de l'or et des épices avant de continuer vers la mosquée Jumeirah et l'hôtel le plus luxueux du monde, Burj Al Arab, pour prendre des photos. Après votre journée à explorer la ville, l'autocar vous déposera à votre hôtel.

Dubaï : louez un guide pour une journée

9. Dubaï : louez un guide pour une journée

Profitez d’une journée reposante avec un guide local aimable, ouvert d’esprit, dynamique et qui adore rencontrer de nouveaux amis provenant de partout dans le monde. Partez en sa compagnie explorer les lieux intéressants de Dubaï et découvrir sa transformation de ville déserte à métropole moderne et destination de vacances prisée. Lors de ce programme de 5 h, découvrez les styles architecturaux uniques et les horizons qui en font un paysage urbain si diversifié. Arrêtez-vous à la plage si vous le souhaitez, mais n’oubliez pas votre maillot dans ce cas. Peut-être souhaitez-vous simplement aller boire un verre à l’un des incroyables bars au bord de l’eau tout en profitant de l’atmosphère des résidences de Jumeirah Beach. Vous pourriez avoir envie d’explorer la métropole de nuit. Admirez les gratte-ciels illuminés, les luxueux yachts de la marina, Palm islands et le luxueux Madinat Jumeirah. Vous pouvez également choisir l’option de visiter Burj Khalifa, le plus haut immeuble au monde. Écoutez les conseils d’un local sur les meilleurs endroits où boire et faire la fête et profitez de la brise fraîche du Golfe alors que vous dansez toute la nuit. Enfilez vos chaussures de danse et votre meilleure tenue et vivez tout ce que les nuits de Dubaï ont à offrir. Terminez à l’une des plages favorites de la ville et continuez à danser sous les étoiles. À la fin de cette fantastique expérience, laissez-vous reconduire à votre hôtel en SUV de luxe.

  • Visites guidées
  • Aventures
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
  • Visites privées
9 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Burj Khalifa

Burj Khalifa, Dubaï : quelles autres attractions visiter en ville ?

Parmi les autres attractions incontournables de la ville, l’on compte :

Burj Khalifa : comment visiter le site ?

Le site peut être visité des manières suivantes :

Pour visiter le site, les visiteurs doivent se munir d’un billet ou faire partie d’une visite guidée.

Burj Khalifa : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Burj Khalifa a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Burj Khalifa : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 965 avis

C'était un super safari, un chauffeur sympa qui nous a choisis à notre hôtel (assurez-vous simplement de voir quelle saison cela dépend de l'heure de prise en charge) et nous nous sommes conduits dans un parc de conduite Quad dans le désert. Après cela, le vrai Safari a commencé et nous avons conduit follement sur les dunes de sable. C'était très amusant! Nous nous sommes arrêtés au milieu du désert pour prendre des photos après quoi nous nous sommes rendus au camp Get your guide. Là, vous pourrez faire du sandboard, du chameau ou vous faire tatouer au henné. Vous pourriez fumer une chicha et boire du café arabe. Ensuite, nous avons eu droit à un petit spectacle tout en pouvant manger dans un buffet arabe traditionnel. C'était très amusant et l'ambiance était vraiment très bonne.

C'était vraiment agréable. Les communications au début auraient pu être un peu plus fluides car nous avons dû attendre un peu pour le ramassage, mais pour le prix payé, nous avons passé un moment très agréable au Burj et la Jeep Safair était géniale. Le chauffeur était très expérimenté dans la gestion du terrain et les installations du camp étaient excellentes. La nourriture était bonne, les animations étaient super. Les boissons non alcoolisées et les pintes de bière gratuites n'étaient pas trop mauvaises à 38 AED si vous payez par carte. Le tout dans un forfait très intéressant et étonnamment bon marché lorsque j'en parlais avec une autre famille qui a payé deux fois plus pour le seul safari dans le désert !!! Je recommanderais ce fournisseur.

Merci à NAUMAN d’avoir pris le temps de nous expliquer en anglais pour nous français Super visite de nuit dans véhicule confortable En plus toutes les photos qu’il a pu nous prendre Dubai est simplement magnifique la nuit Je recommande cette activité car nous voyons tout ce qu’il y a à voir en une seule excursion Merci!

Excellente activité. Le safari dans le désert a beaucoup d'expériences différentes et le chauffeur était très sympathique/serviable

tres belle exéperience et surtout un tres bon chauffeur abdel azim tres à l'écoute et souriant