Buckingham Palace Châteaux et palais

Buckingham Palace Visites de châteaux et palais : nos visites et activités préférées

Buckingham Palace : entrée à la galerie de la reine

1. Buckingham Palace : entrée à la galerie de la reine

Rejoignez Buckingham et poussez les portes de la galerie de la reine pour une plongée express au cœur de l'extravagance de Sa Majesté. Arborant la forme caractéristique des temples ioniques, l'édifice construit sur le site où se trouve aujourd'hui la galerie de la reine a été conçu par John Nash et s'est ajouté aux 2 autres conservatoires ou pavillons identiques du palais de Buckingham. Cette nouvelle aile fut érigée à l'angle Sud-Ouest du palais, en face des jardins et fut terminée en 1831. Le conservatoire fut transformé en chapelle privée destinée à la reine Victoria en 1843 avant d'être détruit par une attaque aérienne en 1940. Sur les conseils avisés de la reine Elizabeth II et du duc d'Édimbourg, l'ensemble fut reconstruit en 1962 pour accueillir une galerie d'art abritant les œuvres de la collection royale.   La galerie, telle que vous vous apprêtez à la découvrir, a été inaugurée par la reine Elizabeth II en personne en mai 2002, dans le cadre des célébrations de son jubilé d'or.Elle accueille aujourd'hui des expositions temporaires d'œuvres appartenant à la famille royale. La collection royale possède certaines des œuvres d'art et de design japonaises les plus importantes du monde occidental. Pour la première fois, les pièces maîtresses de cette collection exceptionnelle sont réunies pour raconter 300 ans d'histoire d'échanges diplomatiques, artistiques et culturels entre les familles royales et impériales britanniques et japonaises. L'exposition Cours et culture comprend des pièces rares de porcelaine et de laque, des armures de samouraïs, des paravents brodés et des cadeaux diplomatiques datant du règne de Jacques Ier à celui de la reine Elizabeth II. Ensemble, ces objets offrent une présentation unique des mondes des rituels, de l'honneur et de l'art qui lient les cours et les cultures de la Grande-Bretagne et du Japon.

Londres : visite des attractions phares de la ville à vélo

2. Londres : visite des attractions phares de la ville à vélo

Visitez les incontournables de Londres à vélo et découvrez la capitale sous en autre jour en sortant des sentiers battus et en vous éloignant des itinéraires des bus touristiques. Pendant cette excursion à vélo, vous entendrez des anecdotes passionnantes sur l'histoire incroyable de la capitale. Pédalez à votre rythme en longeant le fleuve et en suivant des pistes cyclables. Vous pourrez vous arrêter notamment devant le London Eye, Big Ben, les Chambres du Parlement, l'abbaye de Westminster et Buckingham Palace. Vous êtes également susceptibles de voir l'Arche de l'Amirauté, Trafalgar Square, Chinatown, Covent Garden, et la Cathédrale Saint-Paul de Londres. Écoutez votre guide vous raconter des anecdotes amusantes sur Londres et arrêtez-vous devant les attractions phares de la ville.

Londres : relève de la garde et palais de Buckingham

3. Londres : relève de la garde et palais de Buckingham

Explorez les salles d'apparat du palais de Buckingham et assistez à la relève de la garde. Apprenez à mieux comprendre le protocole royal grâce à votre guide et profitez des commentaires audio à l'intérieur du palais. Assistez à la relève de la garde en compagnie d'un guide, qui vous expliquera l'histoire et la signification de la cérémonie. Voyez de près la précision des Queen's Foot Guards qui défilent au son d'une fanfare militaire. Émerveillez-vous devant la cavalerie de la maison, resplendissante à cheval, lors de sa relève à Horse Guards Parade.Si vous réservez votre visite le mardi, jeudi ou samedi, vous pourrez vivre le changement de la Cavalerie de la maison. Entrez dans le palais de Buckingham et admirez les somptueux appartements et les lustres étincelants. Profitez de votre passage pour découvrir les plus grands trésors de la collection royale et notamment la magnifique porcelaine de Sèvres et quelques-uns des plus beaux meubles anglais et français du monde. À l'intérieur, profitez des commentaires de l'audioguide officiel et découvrez l'histoire derrière le somptueux mobilier et l'histoire de la famille.

Londres: visite guidée de l'allemand à Westminster

4. Londres: visite guidée de l'allemand à Westminster

Commencez votre visite de deux heures et demie des meilleures attractions de Westminster près de la station de métro Green Park, dirigée par un guide germanophone. Profitez d'une vue imprenable sur Buckingham Palace, la principale résidence londonienne de la monarchie britannique depuis l'époque de la reine Victoria. Observez le passage des Horse Guards en route vers la cérémonie de la relève de la garde. Continuez votre promenade le long de The Mall, la célèbre rue pavée rouge et la route cérémonielle que le roi emprunte en quittant le palais de Buckingham. Suivez les étapes de votre guide qualifié de la ville de Londres et de la ville de Westminster dans le quartier fascinant du centre de Londres. Promenez-vous devant Clarence House, le palais St. James et Trafalgar Square avant d'arriver à l'abbaye de Westminster et à la place du Parlement.

Londres : Buckingham Palace avec visite guidée royale à pied

5. Londres : Buckingham Palace avec visite guidée royale à pied

Profitez d'une visite guidée à pied des sites royaux de Londres. Découvrez des sites touristiques tels que le palais de St. James, Clarence House et The Mall. Gagnez du temps avec les billets directs pour Buckingham Palace et plongez dans la résidence royale avec l'audioguide officiel du palais. Retrouvez votre guide près de Buckingham Palace et partez pour une visite guidée à pied du quartier le plus royal de Londres. Vous entendrez des informations fascinantes sur le palais et la famille royale, ainsi que sur le magnifique palais de St. James, construit par Henry VIII. Visitez le magnifique St. James's Park, et le Mall qui a été construit pour ressembler à un tapis rouge géant menant au Palais. Passez par Clarence House, où résidaient le Prince Charles et la Duchesse de Cornouailles. Entrez dans les grandes salles du palais de Buckingham, qui est ouvert aux visiteurs pendant une période limitée chaque année. Obtenez des billets qui vous donneront un accès garanti sans perdre de temps à faire la queue. Admirez les appartements somptueux, les lustres étincelants et le mobilier somptueux. Admirez certains des plus grands trésors de la collection royale, tels que des pièces exquises de porcelaine de Sèvres et certains des plus beaux meubles anglais et français du monde. Grâce à l'audioguide officiel du palais, découvrez les résidents, l'histoire et les traditions du palais, ainsi que des histoires sur le mobilier et les ornements. Nombre de ces objets ont été offerts au fil des siècles par des chefs d'État du monde entier.

Londres : visite d'une journée et London Eye

6. Londres : visite d'une journée et London Eye

Découvrez les sites les plus célèbres de Londres au cours d'une journée comprenant une visite privée de la Tour de Londres, une croisière sur la Tamise et une visite de la cathédrale Saint-Paul. En cours de route, vous verrez les points forts de la ville, notamment les Chambres du Parlement et Big Ben. La partie matinale du circuit commence par une visite de la cathédrale Saint-Paul, où vous entrez dès l'ouverture de ses portes. Écoutez l'orgue du XVIIe siècle dont Mendelssohn jouait autrefois, découvrez des reliques médiévales dans la crypte en contrebas et visitez les tombes de personnages historiques célèbres. Le dimanche, lorsque la visite est limitée, vous pouvez entrer dans la cathédrale pour assister à l'un des offices. Après avoir quitté la cathédrale Saint-Paul, la visite se dirige vers Buckingham Palace, la résidence londonienne de la reine, pour assister à la relève de la garde. Si la relève de la garde n'a pas lieu, vous vous rendrez quand même à Buckingham Palace pour un arrêt photo. L'après-midi, la visite se poursuit avec la visite de la Tour de Londres, construite en 1066 par Guillaume le Conquérant. Votre guide vous régalera avec des aperçus fascinants de l'histoire de ce palais royal et de cette forteresse. Vous aurez amplement le temps d'admirer les joyaux de la couronne et la tour blanche et de vous promener dans cette imposante forteresse.  Ensuite, profitez d'une promenade guidée en bateau privé sur la Tamise et admirez d'excellentes vues sur le Tower Bridge, la cathédrale Saint-Paul, le London Bridge et le Shakespeare's Globe depuis la rivière.  La fin spectaculaire de la journée est au London Eye.

Buckingham Palace et Château de Windsor : Journée complète

7. Buckingham Palace et Château de Windsor : Journée complète

Commencez ces 10 h de visite au Buckingham Palace et découvrez l’un des rares palais encore en activité dans le monde. Explorez les 19 luxueuses salles officielles avec l’aide d'un guide multimédia. Rencontrez ensuite votre guide du côté sud des jardins du palais. Montez à bord d'un bus tout confort et dirigez-vous vers Windsor. Arrêtez-vous à l’hôtel Harte et Garter et savourez un délicieux déjeuner deux services. Après le repas, allez au château de Windsor, résidence de la famille royale depuis plus de 900 ans et la plus grande demeure royale au monde à être encore habitée. Parcourez les jardins du château et visitez la chapelle Saint-Georges, l’un des plus beaux exemples d’architecture religieuse médiévale anglaise, abritant la sépulture du roi Henri VIII. Découvrez aussi les appartements d’État et la maison de poupée de la reine Mary.

Londres : visite à pied dans la cité de Westminster

8. Londres : visite à pied dans la cité de Westminster

Découvrez plus de 20 monuments les plus emblématiques de Londres lors d'une visite à pied de 3 h. Explorez la Cité de Westminster, un des lieux touristiques les plus populaires de Londres. Découvrez des anecdotes intéressantes sur l’histoire de la ville et son développement en passant par ses monuments symboliques. Traversez Green Park et rendez-vous à Buckingham Palace pour assister à la célèbre cérémonie de la relève de la garde. Passez par The Mall, une route royale bordée d’arbres, de parcs et palais royaux.  Rendez-vous ensuite à Parliament Square où vous pourrez voir Big Ben et l’abbaye de Westminster. Découvrez certains des endroits les plus célèbres de Londres, tels que Buckingham Palace, le Victoria Memorial, St James's Park, Greek Parc, le palais Saint-James, Big Ben, Downing Street, l’abbaye de Westminster, le palais de Westminster, le London Eye et Trafalgar Square.

Londres : visite à pied et relève de la garde

9. Londres : visite à pied et relève de la garde

Profitez du meilleur point de vue pour découvrir une tradition ancestrale depuis l'extérieur du palais de Buckingham. Suivez votre guide lors de cette visite dynamique qui vous permettra d’observer la cérémonie de la relève de la garde royale du début jusqu’à la fin. Sortez votre épingle du jeu parmi la foule de visiteurs. Laissez votre guide vous emmener dans les meilleurs endroits et profitez d'une vue imprenable pour prendre des photos du palais, des jardins et de la parade. Émerveillez-vous de la précision avec laquelle les membres de la garde royale marchent vers Buckingham Palace, vêtus de leurs tuniques rouges et de leurs chapeaux en peau d'ours emblématiques. Admirez les robes étincelantes des chevaux de la cavalerie lors de la parade des gardes à cheval. Un expert de l’histoire de cette incroyable cérémonie vous donnera tous les détails sur ce spectacle britannique.

Londres: Top 30 Sights Tour et le musée Sherlock Holmes

10. Londres: Top 30 Sights Tour et le musée Sherlock Holmes

Commencez par une visite à pied de l'histoire, de la culture et des légendes de l'une des villes les plus appréciées d'Europe. Traversez Green Park jusqu'au palais de Buckingham, assistez à la célèbre cérémonie de la relève de la garde. Dirigez-vous vers Westminster, visitez Downing Street, l'abbaye de Westminster, Big Ben et les Chambres du Parlement. Voir 30 sites en une journée, y compris : • Le palais de Buckingham • Trafalgar Square • Changement de la garde • Big Ben • Downing Street • L'abbaye de Westminster • Salle blanche • Chambres du Parlement • Le London Eye Après votre visite, visitez le détective consultant de renommée mondiale Sherlock Holmes, qui a vécu au 221b Baker Street entre 1881 et 1904, selon les histoires écrites par Sir Arthur Conan Doyle. M. Holmes a partagé sa place avec son fidèle ami et collègue, le Dr Watson. La maison est protégée par le gouvernement en raison de son intérêt architectural et historique particulier. Le bureau du premier étage donnant sur Baker Street est fidèlement entretenu pour la postérité et tout comme il a été conservé par Mme Hudson à l'époque victorienne.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Offres combinées
56 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

Buckingham Palace : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Buckingham Palace a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Buckingham Palace : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 658 avis

Notre guide (Natalie) était exceptionnelle, elle savait de quoi elle parlait, elle avait tellement de connaissances sur l'histoire de l'Angleterre, en particulier sur tout ce qui concernait la famille royale, Natalie était également très courtoise et comprenait la culture différente de chacun. Je recommanderais certainement et je réserverais à nouveau cette entreprise.

Déçu, le palais était toujours fermé et incapable de visiter l'intérieur comme précédemment réservé, mais compréhensible avec le décès de Sa Majesté la Reine. Brendan, le guide que nous avons eu aujourd'hui était merveilleux et extrêmement compétent. Je le recommande fortement.

Site fiable. Visites guidées parfaites: respect des horaires, textes exhaustifs, un brin d’humour avec les guides accompagnateurs et le beau temps était au rendez-vous.

Superbe palais, exposition du jubilé de platine de la reine Elizabeth. Guide très intelligent. Informations bien transmises.

La courte visite guidée à l'entrée est très bonne. Et c'est beau à l'intérieur