Sélectionner des dates

Alhambra Visites en bus et minivan

Alhambra Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Grenade : billet de train à arrêts multiples 1 ou 2 jours

1. Grenade : billet de train à arrêts multiples 1 ou 2 jours

Découvrez Grenade à votre rythme grâce à ce billet valable une journée dans le train à arrêts multiples de la ville. Conçu spécialement pour se déplacer dans les rues étroites de l’Albaicín, ce train est doté d’un toit panoramique, d’une terrasse en été et d’audioguides disponibles en 12 langues, moyennant des frais supplémentaires (dont 2 chaînes destinées aux enfants, en espagnol et en anglais). Choisissez entre les deux options de billets proposées et faites un aller simple ou profitez de l'expérience pour monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez à n'importe quel arrêt. Découvrez l'essence de la ville, de l'Alhambra monumental à l'Albaicín atmosphérique. Explorez le quartier de Realejo, faites une pause pour prendre un café sur la Plaza Nueva, admirez la ville depuis le mirador de San Nicolás, et bien plus encore. Montez et descendez du train aussi souvent que vous le souhaitez tant que votre billet est valide et découvrez ainsi les monuments les plus importants de la ville. Itinéraire Alhambra (ligne verte) : fréquence des trains : toutes les 30-45 min) • Alhambra Generalife/Taquillas• Alhambra Palacios Nazaríes/Puerta Justícia • Cuesta Gomérez • Plaza Nueva / Agence Granada City Tour • Paseo de los Tristes • Mirador de San Cristóbal / Albaicín • Monastère de la Cartuja (Chartreuse de Grenade) • Plaza de Toros • Cathédrale / Plaza Romanilla • Calle Alhóndiga / Recogida • Plaza Mariana Pineda / El Corte Inglés • Calle Molinos / Campo del Príncipe • Hôtel Alhambra Palace/Carmen de los Mártires

De Séville: excursion privée d'une journée à Grenade avec visite de l'Alhambra

2. De Séville: excursion privée d'une journée à Grenade avec visite de l'Alhambra

Partez tôt le matin pour Grenade afin de pouvoir visiter la campagne sévillane. Au cours de votre voyage, passez devant une gamme de villages magnifiques tels qu'Estepa, Antequera et Loja. Après avoir vu et expérimenté une grande partie de l'Andalousie, vous arriverez à Grenade. La ville possède un vaste héritage culturel et historique et est présidée par le célèbre palais de l'Alhambra. L'Alhamabra était un palais arabe où résidait la dynastie nasride. Le palais est l'un des plus beaux endroits du monde et l'attraction touristique la plus populaire d'Andalousie. Une fois arrivé, vous serez accompagné dans le palais pour voir pourquoi il est réputé pour son patrimoine. Vous verrez les vestiges des nombreuses cultures et religions différentes qui englobaient ce spectacle. Vous aurez également l'occasion de voir les jardins exquis qui étonnent par leur beauté. Pour cette raison, il est considéré comme l'un des sites les plus importants du pays. Vous ferez une visite guidée des attractions, notamment l'Alcazaba, le palais Nasrid et les jardins du Generalife. Vous découvrirez les différents lieux, cours et pavillons au fur et à mesure que vous découvrirez leur histoire. Après la visite guidée en groupe, terminez par une visite à pied de l'Albaicin. Avec votre guide privé, découvrez le vieux quartier maure, avec ses rues étroites, ses places fleuries et ses vues spectaculaires sur l'Alhambra. Après la visite, dirigez-vous vers le centre-ville où vous aurez du temps libre pour manger, faire du shopping et simplement vous détendre et profiter de la beauté du centre-ville par vous-même. Votre guide vous rejoindra avant de vous rendre à Séville et de revenir à temps pour le dîner. Les langues proposées pour l'activité et la visite sont l'anglais, l'espagnol, le français et l'italien.

Grenade : visite de l’Alhambra, des jardins et de l’Alcazaba

3. Grenade : visite de l’Alhambra, des jardins et de l’Alcazaba

Aucune visite de Grenade ne peut être complète sans une visite de l’Alhambra, le seul palais encore témoin de l’ère islamique de la ville, alors profitez de cette visite guidée du site avec un guide expérimenté. Vous allez tomber amoureux de complexe monumental. Allez voir la forteresse, les jardins du Généralife et le palais au summum de leur beauté.   Entrez dans ces lieux fabuleux et laissez l’histoire et l’art du royaume nasride vous enivrer. Laissez votre guide officiel vous expliquer les origines et le développement d’un des monuments les plus visités au monde, qui vous enchantera par sa fusion exquise d’art et de culture andalous. Contemplez des vues spectaculaires de Grenade depuis la forteresse située sur une colline.   Votre billet inclut un accès à tous les sites du complexe, à l’exception des palais nasrides. Vous pouvez également choisir l’option de transfert qui vous permettra d’effectuer la visite en toute sérénité et tirer le maximum de votre visite de ce monument unique et stupéfiant.  

Journée complète à l'Alhambra de Grenade et aux monuments de la «Dobla de Oro»

4. Journée complète à l'Alhambra de Grenade et aux monuments de la «Dobla de Oro»

L'histoire de l'Alhambra n'a pas de sens sans l'histoire de Grenade. Pour apprécier encore plus la splendeur des deux histoires, il n'y a rien de mieux qu'une visite combinée d'une journée complète accompagnée des meilleurs guides spécialisés de Grenade. Cette expérience comprend une visite guidée de l'Alhambra, avec billets inclus et un itinéraire spécialement conçu pour adapter la visite à l'heure d'entrée aux palais nasrides. Vous pourrez vous promener dans la Cour des Lions et la Cour des Myrtes, en suivant les traces des sultans et des rois qui y vivaient autrefois. Promenez-vous dans les magnifiques jardins du Generalife et du Partal et laissez-vous surprendre par leur beauté. Il n'y a pas de meilleure façon de terminer la journée qu'en visitant Grenade, la ville qui contemple l'Alhambra. La Dobla de Oro vous invite à vous immerger dans un paysage culturel pas comme les autres, un itinéraire éblouissant qui vous permet d'explorer les grands monuments musulmans hispaniques de Grenade, déclarés site du patrimoine mondial de l'UNESCO: Casa Morisca de la Calle Horno de Oro, le Bañuelo, la Casa del Chapiz, le Palacio de Dar al-Horra et la Casa de Zafra. Bénéficiez d'une visite guidée dans un groupe premium qui vous laissera les meilleurs souvenirs de votre visite à Grenade.

Depuis Séville : visite privée de l'Alhambra et l'Albaicín

5. Depuis Séville : visite privée de l'Alhambra et l'Albaicín

Quittez Séville tôt le matin pour rejoindre Grenade et prenez part à une visite guidée du palais et des jardins de l’Alhambra. Profitez des services d’un guide officiel qui vous donnera de nombreuses informations sur l’histoire de la ville. Explorez chaque recoin de cette ancienne forteresse des émirs nasrides, comme le Mexuar, le palais de Comares et le superbe palais des Lions (Palacio de los Leones). Visitez le palais d’été du sultan et émerveillez-vous devant les jardins du Généralife. Ensuite, laissez votre guide vous conduire dans le centre historique pour déjeuner, à vos frais, et vous faire visiter le quartier de l’Albaicín. Baladez-vous dans les ruelles étroites bordées de maisons blanchies à la chaux, d’églises, de jardins et de balcons fleuris.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Circuits à arrêts multiples

Alhambra : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Alhambra a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Alhambra : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 2 910 avis

C'est un moyen très intéressant, rapide et facile de voir tout le centre et une partie de la capitale de Grenade. Le fait de pouvoir monter et descendre quand on veut la rend plus attrayante et en plus de s'imprégner de l'histoire et des bâtiments emblématiques de la ville en la parcourant.

C'est très bien, vous pouvez monter et descendre où vous voulez et cela vous emmène au fil, point de vue de San Nicolás, La Cartuja, cela vaut la peine d'avoir un billet pour une journée entière

J'avais lu des avis négatifs mais bien au contraire. Le service est bon, le son est bon et la fréquence est également bonne. je ne peux rien dire de mal

Très bonne expérience, avec un très bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement.

Très pratique. Facilité de ramassage. Tous les 15 environ, un nouveau passait.