Budapest
Visites

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Budapest Visites : nos visites et activités préférées

Budapest : croisière de 1 h et boisson de bienvenue

1. Budapest : croisière de 1 h et boisson de bienvenue

Sirotez un cocktail de bienvenue (un vin chaud en hiver) ou une boisson sans alcool à bord du bateau. Larguez ensuite les amarres pour une croisière agréable au rythme du Danube, l’occasion d’admirer les monuments phares de Budapest dont le Parlement national, le château de Buda ou encore le Várkert Bazár, tout récemment restauré. Profitez depuis le pont extérieur d’une vue panoramique sur le Vigadó Concert Hall illuminé, ou admirez les monuments également illuminés entre le Margaret Bridge et le Rákóczi Bridge depuis le confort de ce pont extérieur panoramique avec air conditionnée. Découvrez le Budapest qu’aiment les locaux autour du bar installé dans le bateau. Ce café flottant est un lieu d’échanges et de rencontres bien que la croisière ne soit pas commentée. 

...
Budapest : 1 h de croisière nocturne et 1 boisson

2. Budapest : 1 h de croisière nocturne et 1 boisson

Profitez de cette croisière d’une heure en soirée sur le légendaire Danube bleu pour naviguer entre Buda et Pest, dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez un verre de champagne, du vin, de la bière, une boisson sans alcool ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, vous pourrez admirer le majestueux pont à chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audioguide disponible en 30 langues. Une fois la croisière terminée, le bateau vous ramènera au quai dans le centre de Budapest.

...
Budapest : dîner-croisière sur le Danube avec concert

3. Budapest : dîner-croisière sur le Danube avec concert

Savourez un délicieux dîner servi sous la forme de buffet alors que vous naviguez sur le Danube, plongé dans l'atmosphère si romantique qui entoure Budapest la nuit. Laissez-vous envoûter par les lumières accueillantes de cette ville fascinante lors de cette croisière.  Cette excursion a été conçue spécialement pour vous qui souhaitez découvrir Budapest dans une ambiance de dîner féérique, bercé par de la musique jouée sur le bateau. Embarquez pour un voyage qui vous emmène le long des bâtiments du Parlement, du pont des chaînes, du château de Buda et du bastion des Pêcheurs sur la colline du château. Ravissez tant vos papilles que vos oreilles grâce aux accords chaleureux joués par 3 membres de l'orchestre hongrois Rajkó, désormais célèbre dans le monde entier. L'association, pour le moins originale, des instruments à cordes et du cymbalum forme une harmonie unique et inoubliable. Vous aimeriez écouter une adaptation de votre musique préférée ? C'est le moment, faites-en la demande à l'orchestre.   Explorez la ville au fil du Danube pendant 1,5 à 2 h et profitez du confort d'un bateau climatisé. Après le dîner, bénéficiez de temps libre pour prendre un peu l'air et mieux admirer le panorama. Menu : sans gluten (G) sans lactose (L) Végétarien (V) Hors-d'œuvres froids : crème au fromage épicée (G V) Crème traditionnelle de cretons (G L) Soupes : De l'automne au printemps : Crème de légumes (G, L, V) En été : Soupe de fruits froide (G L V) Plats principaux chauds : Mini choux farcis (G) Cuisse de poulet traditionnelle « Paprikasch » (G) Poitrine de poulet rôtie avec sauce au basilic et au fromage (G) Côte de porc épicée au thym et sauce à la moutarde (G, L) Poisson de mer rôti et sa sauce Chardonnay Accompagnements et légumes : Légumes grillés (G L V) Riz jasmin cuit à la vapeur accompagné de maïs (G, L, V) Pommes de terre rissolées (G, L, V) Pommes de terre cuites à la vapeur (G L V) Salades : salades de saison avec des pansements (G V) Salade de maïs sucré avec de la mayonnaise (G V) Desserts : variations de desserts de style Európa (G) Boissons : 1 verre de vin ou de jus de fruits et 1 bouteille d'eau minérale

...
Budapest : croisière avec dîner aux chandelles et musique

4. Budapest : croisière avec dîner aux chandelles et musique

Passez une soirée sous le signe de la magie. Montez à bord de l'un des bateaux les plus modernes et élégants de Budapest pour un dîner-croisière inoubliable à Budapest. Alors que le groupe jouera de la musique à bord, prenez votre verre de bienvenue et voyez les sites historiques s'illuminer devant vos yeux tout en descendant le Danube. Une fois à bord, vous serez accompagné à votre table, où vous recevrez votre boisson de bienvenue. Ensuite, asseyez-vous confortablement et délectez-vous d'un dîner 3 ou 4 plats, tout en écoutant la musique jouée par des artistes hongrois. Pendant votre dîner, profitez au maximum des meilleurs spots photo de la ville grâce aux fenêtres rétractables. Contemplez notamment le Parlement hongrois, qui brille telle une topaze une fois la nuit tombée. Continuez votre croisière et laissez-vous subjuguer par les vues nocturnes sur le charmant château de Buda, la statue de la Liberté et la citadelle du mont Gellért. Passez devant d'autres lieux célèbres de la ville, tels que l'île Marguerite, le palais des Arts, le théâtre National et la salle de concert du Vigadó. Passez sous les ponts de Lanchíd, Margit et Erzsébet et voyez comment la promenade de Pest prend vie avec ses artistes de rue et ses terrasses animées.

...
Budapest : croisière de jour

5. Budapest : croisière de jour

Profitez de cette croisière de 70 minutes en journée sur le légendaire Danube bleu pour naviguer entre Buda et Pest, dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez un verre de champagne, du vin, de la bière, une boisson sans alcool ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, vous pourrez admirer le majestueux pont à chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audio-guide disponible en 30 langues. En été, vous pouvez faire un arrêt optionnel sur l'île rafraichissante et verte de Margaret Island, si vous le souhaitez. Vous recevrez une carte gratuite de la petite île comprenant les visites guidées à pied recommandées et des informations sur les activités à voir. Vous remonterez ensuite à bord du bateau pour retourner au centre de Budapest.

...
Budapest : croisière le soir avec boissons et musique live

6. Budapest : croisière le soir avec boissons et musique live

Passez la soirée à explorer la capitale hongroise à bord d’un bateau, tout en sirotant votre boisson préférée. Passez sous les 6 ponts principaux de Budapest et explorez de nombreux sites d'importance culturelle notable. L’ambiance inoubliable est garantie par la musique en direct jouée par 3 musiciens du Hungaria Folk Ensemble. Souvent citée parmi les plus belles villes d’Europe, Budapest est encore plus époustouflante depuis le Danube. Le quartier Buda est un véritable écrin qui regorge de sites classés au patrimoine mondial tels que le Széchenyi Lánchid (pont à chaines), l’université technique, les thermes Gellért, le mont Gellért et son monument à la liberté et sa citadelle ou encore le château de Buda et le bastion des pêcheurs. De l’autre côté du Danube se trouvent les bâtiments du parlement et de la basilique Szent Istvan. Vous aurez tout le temps nécessaire pour savourer des boissons dans une cabine climatisée avant de vous rendre sur le pont supérieur à ciel ouvert d’où des vues superbes de Budapest la nuit s’étireront sous vos yeux. L’un des musiciens jouera également du cymbalum, un instrument de musique hongrois. L’association des instruments à cordes et du cymbalum pour le moins originale, forme une harmonie unique et inoubliable. Vous aimeriez écouter une adaptation de votre musique préférée ? C’est le moment, faites-en la demande à l’orchestre.

...
Budapest sur terre et sur l’eau : visite en bus flottant

7. Budapest sur terre et sur l’eau : visite en bus flottant

Cette visite unique de Budapest explore la ville par voie terrestre et maritime sans avoir besoin de changer de véhicule ! Jusqu'à présent, vous pouviez choisir de visiter la belle capitale hongroise sur 4 roues ou de vous émerveiller devant les bâtiments impériaux depuis le pont d'un bateau de plaisance. Maintenant, vous n'avez plus besoin de choisir. RiverRide est un circuit touristique spécial 1 h et 40 min au cours duquel vous pouvez voir les curiosités de Budapest depuis un siège d'un bus confortable, d'abord le long de ses rues animées, puis au fil de l'eau sur le célèbre Danube bleu. Laissez-vous surprendre lorsque le bus plonge vers le Danube, le fleuve emblématique de Budapest et l'une des rivières les plus célèbres au monde. Vous n'oublierez jamais les vues magiques de la ville que vous observez tout en vous laissant doucement bercé par les vagues ondulantes. Le fait d'en profiter depuis l'étage d'un bus de luxe rend l'expérience encore plus spéciale. Après l'aventure aquatique, remontez sur la rive du fleuve et replongez dans l'agitation de la métropole. Les visites partent 4 fois par jour d'avril à octobre et 3 fois par jour de novembre à mars.

...
Budapest : billet coupe-file pour la grande synagogue

8. Budapest : billet coupe-file pour la grande synagogue

Évitez les longues files d’attente et rendez-vous directement au contrôle de sécurité pour débuter votre visite de la Grande Synagogue, plus grande synagogue d’Europe et deuxième plus grande synagogue au monde. Construite en 1859, il s’agit de l’une des attractions phares de Budapest, dont la façade faite de briques rouges et jaunes combine des éléments romantiques et mauresques. Prenez part à une visite guidée pour découvrir son histoire, son architecture, et le sort des juifs de Hongrie avant et après la Seconde Guerre mondiale.  Utilisez ensuite votre billet pour entrer dans le musée juif hongrois qui se trouve à côté de la synagogue. Apprenez-en plus sur la vie de la communauté juive de Hongrie à travers des objets de la vie quotidienne.   Observez le célèbre arbre commémoratif Emmanuel qui se situe dans la cour de l’édifice. Admirez les superbes petites feuilles en métal de ce saule pleureur, sur lesquelles sont inscrits les noms des victimes de l’Holocauste et les plaques posées en l’honneur des non-juifs leur ayant porté secours.  Enfin, terminez votre visite par le cimetière dans la cour du Temple des Héros, lieu de repos de ceux qui sont morts dans le ghetto durant la Seconde Guerre mondiale.

...
Budapest : dîner-croisière et spectacle folklorique

9. Budapest : dîner-croisière et spectacle folklorique

Embarquez à bord d’un bateau pour un dîner et une croisière uniques au cœur de Budapest. Voguez sur le Danube et savourez les plats succulents préparés à bord par le chef. Pendant la soirée, assistez à un concert de musique gitane et à un véritable spectacle folklorique. Offrez-vous une soirée inoubliable à Budapest alors que vous naviguez sur le Danube. Découvrez les monuments phares de la ville alors que sur la table, les plats locaux et internationaux se succèdent. Puis, mettez-vous à l’aise et laissez-vous porter par la musique gitane et les danses traditionnelles. Un cocktail de bienvenue vous sera servi à bord avant le départ. Depuis votre bateau de croisière, appréciez la vue sur chacune des deux parties, Buda et Pest qui forment aujourd’hui la plus belle capitale d’Europe. Des plats végétariens ou spéciaux seront servis sur demande. Menu : Entrée  Salade printanière avec sauce miel-moutarde Bouchées fourrées avec différentes crèmes traditionnelles, servies avec une salade de roquette Soupe Soupe de goulasch  Velouté de pommes de terre et sa garniture de carottes Plat principal Ragoût de veau et boulettes à la hongroise Lamelles de blanc de poulet et risotto au safran Truite grillée en croûte d’amandes sur un lit de haricots verts et accompagnée de purée de pommes de terre et sauce à l’aneth Cuisse de canard confite, purée de pommes de terre et chou rouge vapeur Tofu et salade fraîche Halloumi grillé avec une salade fraîche du jardin Dessert Flan pâtissier aux fruits rouges Salade de fuits de saison Si vous choisissez l’option avec boissons incluses, vous pourrez également choisir parmi les boissons suivantes : Vins d'Hongrie Vins Waldorf, des caves de Mihály Figula et Zoltán Günzer Cuvée Viktória 2016, Figula Mihály, Balatonfüred Rosé Vencel 2016, Günzer Zoltán, Villany Cuvée Vilmos, Günzer Zoltán, Villany Thummerer Egri Muskotály 2015, Noszvaj Champagne Vin pétillant BB doux ou sec Bières en bouteilles Bière Staropramen Borsodi Rafraîchissements Jus de fruits Boissons pétillantes Eau minérale Boissons chaudes Sélection de cafés Sélection de thés

...
Budapest : croisière de 2 h av. dîner hongrois sur le Danube

10. Budapest : croisière de 2 h av. dîner hongrois sur le Danube

Explorez Budapest sous un angle différent. Admirez la ville illuminée du Danube depuis le pont du bateau, ou profitez des animations musicales à l'intérieur du bateau. Découvrez les points forts de la ville, tels que le Parlement, le pont des chaînes et Buda, avec le château et la citadelle, tout en vous détendant et en dégustant des spécialités gastronomiques hongroises. Le dîner buffet comprend : - Apéritif : goulasch - Plat principal : poulet au paprika hongrois traditionnel avec nouilles - Plat principal végétarien : lasagnes aux légumes - Dessert : sélection de strudels hongrois - Boissons : un verre de bienvenue et un verre de bière, de vin, d'eau minérale ou une boisson sans alcool Laissez-vous divertir par la musique jouée par quatre membres de l'orchestre folklorique primé Rajkó. Écoutez les chansons locales et internationales les plus populaires. Le groupe comprend un instrument folklorique hongrois vraiment spécial, le cimbalom, qui apporte des vibrations remarquables à l'atmosphère.

...

Budapest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Budapest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Budapest : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 9 242 avis

Très bonne expérience. Nous y avons bien mangé et avons passé un moment très agréable. Les serveurs sont très accueillants. La nourriture y est très bonne (spécialités d'ici je pense), 4 plats différents et 1 dessert. il s'agit d'un buffet à volonté. Le seul point un peu plus négatif serait pour les musiciens, bien qu'ils aient très très bien joué. Ils sont venus jouer pour des voisins de table et leur ont réclamé plus de pourboire que ce que la famille venait déjà de donner. Dommage, je trouve que la prestation perd un peu de son charme du coup.

Excellent tour et prestation de cet opérateur extrêmement sympathique Proposant même du vin chaud et du thé pendant le tour Vraiment très bien pour une première approche dé Budapest

Superbe activité !! Notre guide était une vrai passionnée d'histoire. Nous avons pu voir de magnifiques monuments. A faire sans hésitations !!

Court mais très intéressant. Le guide était passionné par l'histoire qu'il nous a partagé. Très beau lieu à visiter. Je recommande

Sympas à faire la nuit très jolie pour le prix en plus