Budapest
Visites à pied

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Budapest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Budapest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Budapest : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 8 329 avis

A faire dès votre arrivée sur Budapest, c'est la meilleure façon de se repérer. L'acceuil est nul, pas de bonjour, pas d'explication, vous êtes transportés du bureau (lieu de rdv) vers une plateforme où, c'est à ce moment, que vous montez à bord du véhicule avec le guide français, où espagnol, où etc. Le discours du guide est essentiellement historique, pas anecdotique, de plus lors des 3 étapes où nous sommes invités à marcher et à découvrir (très peu de temps), celle-ci avait beaucoup de mal à ce déplacer. Par contre, avec elle, vous pouvez pénétrer dans des lieux ou seul nous aurions une interdiction.

Intéressant, une guide compétente et sympathique. Juste un bémol concernant l'attente. Après avoir remis le bon, on nous a demandé de patienter. Puis une hôtesse a demandé à tous les participants de la suivre. Ensuite, plus un mot. On est monté dans un minibus et on nous a conduit à un lieu de rendez-vous. Toujours pas un mot jusqu'à ce qu'une guide espagnole arrive. Les participants ont enfin compris qu'il fallait chercher son guide. Donc manque d'infos... mais très bonne visite.

Très chouette activitée, avec une guide très sympathique, très douée alors qu'elle nous disait que c'était sa toute première fois. Chapeau à elle ! On a bien rigolé et c'était super bon . L'activité est animée par un power point, avec dégustation de Saucisson, fromages,piments du pays. Et petite dégustation d'un vin blanc et rouge, vraiment top !

La visite du parlement a été annulée le jour-même du fait de la décision du gouvernement hongrois de le fermer au public ( du fait du coronavirus). En revanche, la visite, en français, de la ville s'est très bien passée en présence d'un guide sympathique et très professionnel

Visite très agréable mais en anglais. J’avais demandé en Français et pas possible le matin.... Hors lorsque je suis arrivée au Parlement une visite allait commencer en Français.... Dommage pour nous