Budapest
Bien-être et Spa

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Budapest Bien-être et Spa : nos visites et activités préférées

Budapest : entrée à la journée aux thermes de Széchenyi

1. Budapest : entrée à la journée aux thermes de Széchenyi

Réservez votre billet coupe-file pour les thermes Széchenyi à l’avance et évitez les longues files d'attente à l'entrée. Vous bénéficierez d’une entrée prioritaire et rapide depuis un bureau d’accueil séparé. Les thermes Széchenyi sont non seulement le plus grand complexe thermal de Budapest, mais également d’Europe. Leur architecture néo-baroque date de 1913. À leur ouverture, les bains étaient privés et avaient des saunas séparés pour les hommes et les femmes ainsi qu’une partie publique où, là aussi, hommes et femmes étaient séparés. Le complexe fut agrandi en 1927 et comprend aujourd’hui 3 piscines extérieures et 15 bassins intérieurs. Après cet agrandissement, le puits artésien ne suffisait plus à alimenter le complexe, c’est pourquoi un nouveau puits fut creusé. La deuxième source thermale date de 1938. Serviettes et maillots de bains sont disponibles à la location ou à la vente. Veuillez noter que les maillots de bain qui couvrent tout le corps ne sont pas autorisés.

...
Budapest: billet d'entrée au spa Margaret Island Day

2. Budapest: billet d'entrée au spa Margaret Island Day

Prenez soin de vous au prestigieux Thermal Margaret Island pendant une journée. Le spa est le centre de bien-être de l'hôtel Ensana, situé au milieu de la plus grande île du Danube. Profitez du cadre naturel et faites une pause dans le brouhaha de la ville. Avec votre billet, vous aurez accès aux vastes installations de spa, y compris plusieurs piscines thermales intérieures et extérieures, le sauna et le solarium. Profitez du soleil et de la beauté naturelle de l'île Marguerite. Avec un total de 7 piscines différentes et douze salles de massage, votre détente est garantie.

...
Budapest : expérience bien-être et gastronomique à Rudas Spa

3. Budapest : expérience bien-être et gastronomique à Rudas Spa

Passez une journée aux thermes de Rudas, construits il y a 450 ans, et détendez-vous dans les eaux thermales chaudes. Profitez des installations du complexe, y compris l'espace sauna, une piscine thermale de 42 °C, une piscine de 11 °C, ainsi qu'une piscine panoramique.   Dirigez-vous ensuite vers le bistro et dégustez un délicieux repas à 3 plats à la carte du menu. Sélectionnez l'option avec du vin ou du champagne pour accompagner vos mets avec une boisson.    Dînez tout en admirant la vue imprenable sur le Danube et le paysage urbain. Profitez de cette aventure de bien-être unique, au cœur de Budapest.

...

Budapest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Budapest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Budapest : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 7 315 avis

Le must de Budapest ! Ne pas faire un voyage là bas sans y passer. Nous avons adoré ce moment. Rien que pour les thermes nous reviendrons à Budapest. Réservation simple, accueil sympathique (qui n’est pas toujours le cas à Budapest), cabine très pratique, propreté, les bains et leurs bienfaits : tout juste EXCEPTIONNEL. Je recommande vivement cette expérience. Une fois de plus merci Get Your Guide

A faire absolument, prévoir maillot, serviettes, claquette et bonnet de bain pour nager uniquement au grand bassin. Réserver une entrée avec cabine. Vous pouvez amener votre pique nique et manger sur la terrasse car l’espace restauration est vite pris d’assaut. En sortant, allez découvrir la place des Héros et le château de Vajdahunyad.

Super Il faut aller à l’entrée principale qui se trouve à la gauche de la sortie du métro Le bonnet de bain c’est seulement obligatoire pour nager Vous pouvez acheter vos serviettes 14 euros souvenirs ! Bref à faire obligatoirement

Expérience unique à vivre, dans un lieu emblématique de Budapest. Je recommande!

Au top mais laisser pas la serviette dehors sa congèle