Sélectionner des dates
Budapest

Bien-être et spa

Budapest Bien-être et Spa : nos visites et activités préférées

Budapest : thermes de Széchenyi, pálinka en option

1. Budapest : thermes de Széchenyi, pálinka en option

Réservez à l'avance votre billet d'entrée pour la journée complète aux bains Széchenyi et évitez la longue file d'attente à l'entrée. En outre, profitez d'une dégustation gratuite de la célèbre boisson hongroise "pálinka" lors d'une visite guidée facultative du musée de la pálinka. Les thermes Széchenyi sont non seulement le plus grand complexe thermal de Budapest, mais également d’Europe. Leur architecture néo-baroque date de 1913. À leur ouverture, les bains étaient privés et avaient des saunas séparés pour les hommes et les femmes ainsi qu’une partie publique où, là aussi, hommes et femmes étaient séparés. Le complexe fut agrandi en 1927 et comprend aujourd’hui 3 piscines extérieures et 15 bassins intérieurs. Après cet agrandissement, le puits artésien ne suffisait plus à alimenter le complexe, c’est pourquoi un nouveau puits fut creusé. La 2e source thermale date de 1938. Les serviettes et les maillots de bain sont disponibles à l'achat uniquement, pas de location. Veuillez noter que les maillots de bain qui couvrent tout le corps ne sont pas autorisés Pendant votre visite, vous pourrez vous détendre dans les piscines des thermes Széchenyi (construites en 1913), qui sont les plus grands bains thérapeutiques d'Europe avec leurs 15 piscines intérieures et leurs 3 grandes piscines extérieures. Les piscines sont à des températures variables, entre 18 et 38 °C, et le complexe, qui s'étend sur 6220 m², comprend également des saunas et des bains de vapeur. Ensuite, découvrez un joyau caché dans le centre-ville pour déguster de la pálinka hongroise (spiritueux ; des boissons non alcoolisées sont également disponibles). À la différence du whisky ou de la vodka, la pálinka est fabriquée exclusivement à partir de différentes sortes de fruits et possède une odeur aromatique. Dans les expositions interactives du musée de la pálinka, vous découvrirez sa naissance, sa tradition et son histoire. C'est pourquoi il existe une loi hongroise sur la palinka, qui réglemente et protège la production et la qualité de la palinka.

Budapest : Visite à pied de 2,5 h d'une grotte souterraine

2. Budapest : Visite à pied de 2,5 h d'une grotte souterraine

Éloignez-vous des sentiers battus de la ville pour visiter les grottes Szemlő-hegyi et Pál-völgyi. Suivez les guides de l'Association hongroise de spéléologie et accédez à certaines parties des grottes où la plupart des touristes ne peuvent pas entrer Allez à 500 mètres dans les deux grottes, qui présentent une remontée inhabituelle d'eau chaude et riche en minéraux. Apprenez pourquoi la grotte Szemlő-hegyi est appelée le jardin de fleurs souterrain de Budapest et découvrez ses formations rocheuses uniques. Explorez l'exposition interactive et le parcours éducatif Continuez vers la grotte de Pál-völgyi et émerveillez-vous devant le plus long système de grottes de Hongrie, d'environ 32 kilomètres. Laissez-vous impressionner par de superbes stalactites et stalagmites ainsi que par d'étincelants cristaux de calcite. Découvrez la célèbre salle de théâtre, reconnue pour son impressionnante acoustique. Terminez votre visite en jetant un coup d’œil à la carrière d'une grotte aux nombreuses sorties cachées.

Budapest : expérience bien-être et gastronomique à Rudas Spa

3. Budapest : expérience bien-être et gastronomique à Rudas Spa

Passez une journée aux thermes de Rudas, construits il y a 450 ans, et détendez-vous dans les eaux thermales chaudes. Profitez des installations du complexe, y compris l'espace sauna, une piscine thermale de 42 °C, une piscine de 11 °C, ainsi qu'une piscine panoramique.   Dirigez-vous ensuite vers le bistro et dégustez un délicieux repas à 3 plats à la carte du menu. Sélectionnez l'option avec du vin ou du champagne pour accompagner vos mets avec une boisson.    Dînez tout en admirant la vue imprenable sur le Danube et le paysage urbain. Profitez de cette aventure de bien-être unique, au cœur de Budapest.

Budapest: le billet ultime pour la soirée spa de fin de soirée

4. Budapest: le billet ultime pour la soirée spa de fin de soirée

Faites la fête avec la fusion parfaite de la culture thermale traditionnelle et moderne de Budapest au Spa Széchenyi. Retrouvez un large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées aux bars. Choisissez les options de billets de spa qui vous conviennent le mieux, afin de pouvoir faire la fête comme vous le souhaitez. Profitez d'une sélection de billets offrant différentes options de vestiaires et de casiers. Ensuite, enfilez votre tenue de soirée pour danser ou nager toute la nuit. Venez pour une soirée qui commence à 21h30 et découvrez la vie nocturne et la culture du bain de Budapest de la manière la plus unique. Terminez votre soirée à 2 heures du matin en vous sentant exalté par une expérience relaxante mais énergique.

Budapest: billet d'entrée au spa Margaret Island Day

5. Budapest: billet d'entrée au spa Margaret Island Day

Faites-vous dorloter au prestigieux Thermal Margaret Island pendant une journée. Le spa est le centre de bien-être de l'hôtel Ensana qui est situé au milieu de la plus grande île du Danube. Profitez de la nature environnante et faites une pause loin du tumulte de la ville. Avec votre billet, vous aurez accès aux vastes installations du spa, y compris les multiples piscines thermales intérieures et extérieures, le sauna. Profitez de la chaleur du soleil et de la beauté naturelle de l'île Margaret. Avec un total de 7 piscines différentes et douze salles de massage, votre détente est garantie.

Excursion privée d'une journée à Budapest au départ de Vienne

6. Excursion privée d'une journée à Budapest au départ de Vienne

Célèbre pour sa musique tzigane et son architecture du début du siècle, les villes jumelles de Buda et Pest qui sont devenues la ville unique de Budapest et la capitale de la Hongrie, se trouvent à seulement 2 heures de Vienne, ce qui en fait une destination facile et fascinante pour une journée à l'extérieur. . Au cours de cette visite de 12 heures, vous traverserez la frontière hongroise et traverserez les basses terres. À votre arrivée à Budapest, un guide local vous emmènera pour une visite complète de la ville de 3 heures, couvrant les principaux sites touristiques. Visitez le quartier du château médiéval de Buda, y compris la place de la Trinité, l'église gothique Matyas et le château de Buda. Profitez d'une vue imprenable sur la ville depuis le bastion des pêcheurs, dominant le Danube. En traversant le pont des chaînes vers Pest, découvrez la basilique Saint-Étienne, le magnifique opéra de Budapest et la place des Héros. Descendez l'élégante avenue Andrassy et la rue animée Vaci pour rejoindre le centre-ville et offrez-vous un déjeuner hongrois typique. Passez l'après-midi à faire du shopping dans le centre animé de Pest. Ou apportez votre maillot de bain et demandez à votre chauffeur de vous emmener à l'un des célèbres thermes de Budapest, où vous pourrez vous détendre l'après-midi. Si vous prévoyez de passer la nuit à Budapest, votre chauffeur vous déposera à votre hôtel en ville, ce qui vous permettra de profiter d'une option de transfert et de visite sans tracas. Sinon, ils vous ramèneront à Vienne pour votre retour à l'hôtel.

  • Billets d’entrée
  • Visites privées
4 activités trouvées
Trier :

Bien-être et Spa, Budapest : questions fréquentes

Budapest : que peut-on faire d’autre en ville ?

Bien-être et Spa : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Budapest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Budapest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Budapest : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 7 315 avis

Nous avons passé une très bonne journée au Thermes. Grands espaces avec différents bassins intérieurs et extérieurs, à différentes températures chaudes et froides, ainsi que plusieurs différents sauna et hammam. Pour ce qui est du Musée Palinka, c'est simple d'accès à quelques stations métro de la même ligne que les Thermes. Petite visite interressante sur l'histoire de cette eau de vie locale, et pour finir un shooter de dégustation.

Une activité à faire sans hésitation. Pensez bien à échanger vos bons de réservation en rentrant au guichet de gauche. C'est tout confort après : superbes cabines, casiers, essoreuse à maillot de bain, sèche cheveux et surtout accès à un monde de spa. Inoubliable !

Très bien fréquenté plusieurs bain à différents températures très relaxant très agréable

Le rapport qualité prix!!! Temps fort. Grand choix de nourriture qui était surprenant!

Très bonne expérience, enregistrement et payement faciles.