Reykjavik Sorties en motoneige
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Sorties en motoneige : Reykjavik populaires

Sorties en motoneige : tout afficher
Afficher les 337 visites et billets

Reykjavik : ce que vous en avez pensé

C'était une journée fabuleuse. Nous avons pris ce tour pour notre première journée en Islande et nous avons eu la chance d'avoir une journée ensoleillée. Nous nous sommes arrêtés pour le premier stop au niveau des plaques tectonique mais la guide a dit que le temps n'était pas bon pour faire la balade. Nous supposons que la nuit devait être très froide ou autre car il était assez tôt le matin, mais nous ne savons pas vraiment. Ca a été le seul bémol mais vite oublié. Nous avions nos casques pour écouter les tablettes et les informations étaient vraiment très interessantes. Attention prenez des écouteurs, car dans notre bus c'était une tablette pour deux. Nous nous sommes arrêtés au geyser, avons fait un stop non prévu pour voir les chevaux islandais. Puis nous avons pris un bus avec des roues énormes pour la motoneige et c'était génial. La motoneige experience incroyable et absolument rien autour. L'expérience était vraiment fabuleuse et même dans le bus les vues étaient sublimes

La navette est venue nous chercher au point de rencontre à l’heure et nous a déposé au terminal. Notre guide nous attendait. Il nous a donné une tablette pour pourvoir suivre les explications. Le trajet est cool avec de beaux paysages! Arrivés en bas du glacier ils vous fournissent l’équipement nécessaire pour la motoneige. Un gros véhicule vient vous chercher pour vous emmener en haut du glacier. La grotte est sympa et le tour en motoneige à couper le souffle. L’après midi nous sommes allés voir les cascades rivières c’était trop beau! Les guides sont tous cool vraiment une bonne excursion!!

Belle excursion bien organisée malgré les difficultés de l'hiver.

Le point fort de cette excursion est la sortie en motoneige sur le glacier Langjokull depuis Gulfoss. Pour s'y rendre, c'est 4h aller-retour en monster track sur la neige, qui constituent à elles seules une vraie expédition. Il faut penser à visiter les chutes de Gulfoss avant le départ pour le glacier car le retour à Gulfoss après la motoneige se fait de nuit. La sortie en motoneige a lieu sur un site difficile d'accès mais très sécurisé. L'équipement pour la motoneige est fourni de la tête aux pieds.

Très bien ! Attention la motoneige n’est pas une activité sans aucun risque, certains ce sont retournés alors soyez prudent !! Le cadre est simplement magique !! Les équipements sont fournis, penser à prendre des bonnes chaussures imperméables et une bonne paire de gants ! L’expérience reste tout de même fantastique !! Aucun regret ! Je vous recommande

Une journée magnifique, on se sentait seuls sur le glacier. Très bien encadrés par les guides lors de la motoneige. Ils sont agréables. Visite très surprenante de la grotte de glace et quelles belles chutes pour finir! Je conseille.