Choses à faire à
Via Veneto

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Via Veneto : nos visites et activités préférées

Rome : billets pour la visite en bus ouvert à arrêts multiples

1. Rome : billets pour la visite en bus ouvert à arrêts multiples

« Tous les chemins mènent à Rome » dit un dicton romain ; alors profitez de la ville et explorez-la dans nos bus ouverts, ce sera incroyable de découvrir tous les monuments de la Rome impériale à la Rome baroque le long du parcours. En achetant l'un de nos billets, valable pour une journée ou une course, vous pourrez écouter une histoire passionnante sur Rome, grâce à notre audioguide en 8 langues. Vous pouvez également monter et descendre à n'importe lequel de nos arrêts quand vous le souhaitez pendant toute la durée de validité du billet que vous avez acheté. Nos bus ont une fréquence de 30 minutes de 9h à 19h tous les jours. Ce sont les arrêts : TERMINAL VIA MARSALA (Gare Termini) - LARGO DI VILLA PERETTI - ÉGLISE SAINTE MARIE MAJEURE - COLISÉE - CIRQUE MASSIMUS - PLACE DE VENISE - VATICAN - PLACE D'ESPAGNE - BARBERINI/FONTAINE DE TREVI. En plus de la visite Hop-on Hop-off, grâce à notre application, vous pouvez visiter Rome à pied, grâce à des visites spéciales créées spécialement pour vous. En restant dans le bus, vous pourrez admirer la gare Termini, la place de la République et la cathédrale Santa Maria degli Angeli, le palais Viminale, Sainte Marie Majeure, le palais delle Esposizioni, le théâtre Eliseo de l'extérieur, la colonne Trajane, la place Venise et le Vittoriano, les forums impériaux, le Le Colisée et l'arc de Constantin, le Circus Maximus, la Bouche de la Vérité, le théâtre de Marcello, le Largo Argentina et ses découvertes archéologiques, l'église Saint Andrews, la fontaine dite "la zuppiera" (la soupière), le château Sant'Angelo, l'Ara Pacis, Entrée Villa Borghese, Porta Pinciana, Via Veneto célèbre dans les années 50/60 pour "la dolce vita", la fontaine de Dieu Neptune et la fontaine de Moïse.

Rome : visite privée de 2 h de nuit

2. Rome : visite privée de 2 h de nuit

Préparez-vous à être submergé par la magie de l'atmosphère nocturne de Rome après une prise en charge par un chauffeur le soir à votre lieu d'hébergement dans le centre. En chemin, arrêtez-vous quelques instants pour prendre des photos et regardez de plus près quelques-uns des monuments, tels que les escaliers de la Place d'Espagne, le Colisée, la fontaine de Trevi, la basilique Saint-Pierre, et bien d'autres.  Laissez-vous émerveiller par les illuminations des ponts enjambant le Tibre et descendez l'élégante Via Veneto, symbole de "La Dolce Vita", autrefois célèbre lieu mondain fréquenté par les stars et les paparazzi. Clôturez votre visite avec la vue la plus à couper le souffle de Rome : depuis la terrasse de la colline du Janicule où vous apprécierez un toast romantique avec un verre de Prosecco, avant d'être raccompagné jusqu'à votre lieu d'hébergement.

Rome : jeu d'exploration autoguidé de lieux de tournage de films célèbres

3. Rome : jeu d'exploration autoguidé de lieux de tournage de films célèbres

Entrez dans la peau d'un photographe à la recherche d'une actrice célèbre dans ce jeu de ville passionnant. En suivant les indices via une application qui peut être utilisée hors ligne, vous découvrirez une série de lieux de cinéma autour de Rome lors de ce voyage à pied indépendant. Partez à l'aventure depuis la fontaine des Naïades sur la Piazza della Repubblica et explorez les sites de classiques intemporels comme Roman Holiday, The Talented Mr. Ripley et La Dolce Vita de Fellini. Mettez le jeu en pause chaque fois que vous voulez faire une pause pour un expresso ou une glace. En chemin, vous découvrirez des joyaux cachés comme la magnifique Piazza Navona et une galerie d'art à l'intérieur d'un hôtel historique. Enfin, votre voyage se terminera à l'ancienne tour du singe, qui a sa propre histoire légendaire à raconter.

Questions fréquentes à propos de Via Veneto

Quelles sont les meilleures choses à faire à Via Veneto cette semaine ?

Quelles visites à Via Veneto prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Les experiences suivantes à Via Veneto prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 :

Via Veneto : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Via Veneto a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Via Veneto : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 25 avis

Nous a conduits vers des sites à Rome que nous ne connaissions peut-être pas. J'ai adoré.

Notre chauffeur était rapide, poli et la voiture était impeccable. Nous avons roulé alors que le soleil se couchait et que Rome était si belle. Notre préféré était la Giardiniera al a orange. Nous n'aurions pas su ou pu le voir si notre chauffeur ne nous avait pas emmenés là-bas. Tellement beau, l'aménagement paysager et la vue......

J'aurais aimé que ça commence à l'obscurité

Nous avons apprécié la visite. Roberto était un bon guide. La tournée s'appelait Rome After Dark. La visite a commencé à 7 heures et il ne faisait pas nuit avant 8h45. La plupart des sites que nous avons vus, nous les avions déjà vus simplement en conduisant.