Ko Lanta
Visites touristiques

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Visites touristiques : Ko Lanta populaires

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.


Ko Lanta Visites touristiques : nos visites et activités préférées

Ko Lanta : visite de l'Emerald Pool et des sources chaudes

1. Ko Lanta : visite de l'Emerald Pool et des sources chaudes

Attendez d'être pris en charge vers 08:00 à votre resort et rejoignez l'Emerald Pool. Découvrez ainsi une attraction unique sur l'île principale de Krabi au cœur d'une forêt de plaine luxuriante et profitez de son incroyable biodiversité. Apprenez-en davantage sur la source d'eau souterraine qui traverse des couches calcaires et entraîne la formation de dépôts à l'origine de cette couleur émeraude. À votre arrivée, marchez le long du sentier naturel dans la jungle, profitez de la quiétude des lieux et plongez dans l'Emerald Pool. Amusez-vous dans l'eau, reprenez des forces au déjeuner servi dans un restaurant traditionnel vers midi et savourez les différents plats typiquement thaïlandais du menu fixe. Dégustez votre déjeuner, visitez les sources chaudes en cascade et détendez-vous dans des eaux riches en minéraux. Bénéficiez des bienfaits thérapeutiques et apaisants des sources chaudes, sortes de « bain à remous » naturels creusés dans la roche et alimentés par des sources thermales profondes issues de chambres volcaniques. Profitez des températures chaudes et agréables qui oscillent entre 40 et 50 degrés Celsius. Tirez avantage des vertus thérapeutiques des sels minéraux présents dans l'eau réputées soulager certaines maladies, comme les rhumatismes et la sciatique. Plongez dans une autre piscine alimentée par des eaux plus froides et rafraîchissez-vous les idées et le corps. À 15:00, repartez en direction de votre hôtel à Ko Lanta Yai.

...
Koh Lanta : visite de 4 îles en longtail avec snorkeling

2. Koh Lanta : visite de 4 îles en longtail avec snorkeling

Attendez d'être pris en charge à votre hôtel à 08:30. Montez à bord d'un bateau longtail dans la vieille ville de Koh Lanta et rejoignez d'abord Ko Chuek surnommée "l'île de la corde". Profitez-en pour faire du snorkeling de bon matin sans être gêné par les courants et nagez dans des eaux turquoise cristallines. Voguez ensuite jusqu'à Koh Muk ou "l'île de la perle" et rejoignez ainsi la grotte d’Émeraude. Pénétrez dans la grotte, rejoignez la plage cachée et la lagune, baignez-vous et découvrez ainsi le point fort de la journée.  Profitez d'un délicieux déjeuner buffet sur la plage à Koh Ngai et découvrez une île paradisiaque luxuriante grouillant de poissons colorés le long de ses rives. Terminez votre déjeuner et visitez Koh Maa, surnommée "l'île du cheval". Profitez-en pour faire du snorkeling et nager ou détendez-vous pour le reste de l'après-midi et retournez ensuite à Koh Lanta.

...
Koh Lanta : journée de visite guidée à Phi Phi en hors-bord

3. Koh Lanta : journée de visite guidée à Phi Phi en hors-bord

Attendez d'être pris en charge à votre hôtel à 08:30 et quittez Koh Lanta. Rejoignez le 1er arrêt de la visite, l'île de Phi Phi Lay rendue célèbre grâce au film "La Plage". Marquez un arrêt rapide à la grotte des Vikings, nagez dans le lagon de Pileh et à Loh Moodee et profitez d'une session de snorkeling à Monkey Beach. Rejoignez ensuite Bamboo Island et continuez à nager et à faire du snorkeling le long de magnifiques plages de sable blanc. Dégustez un délicieux déjeuner servi sous la forme d'un buffet sur la plage. Rejoignez Shark Point à Phi Phi Don à 13:30 et profitez d'une session de snorkeling. Explorez également l'île et marchez jusqu'au magnifique point d'observation pour prendre des photos étonnantes. Quittez Phi Phi Don, retournez sur Koh Lanta et attendez d'être déposé à votre hôtel.

...
Ko Lanta Yai : visite d'un sanctuaire pour éléphants éthique

4. Ko Lanta Yai : visite d'un sanctuaire pour éléphants éthique

Attendez d'être pris en charge à votre hôtel le matin ou l'après-midi, selon l'option choisie. Assistez à une présentation du sanctuaire et des éléphants avec votre guide anglophone à votre arrivée. Récupérez quelques bananes et allez nourrir les éléphants. Faites connaissance avec vos nouveaux amis et sautez dans le bain de boue avec eux. Donnez un bon bain de boue relaxant aux éléphants. Observez les éléphants recouvrir leur peau de boue pour se protéger du soleil, comme nous le faisons avec la crème solaire. Sortez de ce bain de boue amusant et allez-vous rincer avec les éléphants dans le bassin d'eau. Aidez-les à se débarrasser de la boue, offrez-leur un soin d'exfoliation et chouchoutez-les. Apprenez ensuite à préparer de la nourriture et des médicaments à base de plantes pour éléphants. Apprenez-en davantage sur les médicaments à base de plantes et familiarisez-vous avec ce mélange de sources de nutriments bon pour leur santé. Voyez cela comme une sorte de complément alimentaire. Détendez-vous et aidez-les éléphants à prendre ces médicaments à base de plantes. Profitez-en pour prendre de magnifiques photos. Apprenez à créer du papier écologique à base de bouse d'éléphant et gardez le papier en souvenir pour impressionner vos amis et votre famille.

...
Koh Lanta : visite guidée des îles jumelles de Koh Rok

5. Koh Lanta : visite guidée des îles jumelles de Koh Rok

Attendez d'être pris en charge en hors-bord directement sur la plage de votre hôtel ou en voiture au niveau du hall d’entrée, selon l'emplacement de votre resort. Voguez en hors-bord moderne de Koh Lanta à Koh Rok en moins d'1 h avec un skipper professionnel et un guide anglophone expert. Voguez à bord d'un bateau neuf et spacieux et profitez des salons extérieurs et intérieurs, des toilettes propres et de l'équipement de sécurité et de navigation dernier cri. Veuillez noter que tous les membres de l'équipage ont reçu une formation de secourisme et de RCP. Explorez ces îles jumelles protégées qui font partie du parc national de Mu Ko Lanta et découvrez certaines des plus belles îles de la mer d'Andaman en Thaïlande. Profitez ainsi des plages de sable blanc scintillantes et des eaux turquoise cristallines et observez d'immenses récifs coralliens et des varans d'1 m de long. Familiarisez-vous avec les îles jumelles de Koh Rok composée de Koh Rok Nai, l'île "intérieure" plus proche du continent, et Koh Rok Nok, l'île "extérieure". Observez le canal de corail de 250 m qui les sépare et contemplez une grande partie des coraux faciles à explorer à l'aide d'un tuba, étant à moins de 5 m de profondeur. N'hésitez pas à prévoir votre Go Pro ou une pochette de téléphone waterproof et immortalisez ainsi des scènes sous-marines étonnantes. Profitez de multiples sessions de snorkeling lors de cette visite autour de Koh Rok et savourez un délicieux déjeuner thaï sur Koh Rok Nai. Promenez-vous tranquillement le long des plages de sable blanc d'Ao Man Sai, Laem Thong et Sarn Chao Beach. Suivez le sentier qui mène jusqu'à Pha Samed Daeng si vous êtes à la recherche d'une visite plus active et découvrez ce site d'observation qui offre des vues panoramiques sur Koh Ngai et Koh Lanta au nord. Optez pour cette visite guidée et profitez du service de qualité que vous méritez pendant vos vacances. Veuillez noter que la visite est uniquement disponible du 15 octobre au 15 mai chaque année en raison de la mousson tropicale et de la fermeture du parc national lors de la saison creuse.

...
Koh Lanta : croisière romantique en gondole, lever du soleil

6. Koh Lanta : croisière romantique en gondole, lever du soleil

Débutez votre journée tôt le matin par une prise en charge à 5:00 à votre complexe hôtelier. Rejoignez Tung Yee Peng, un village local situé dans l'est de Koh Lanta. Montez à bord d'un bateau historique en bois et voguez progressivement vers la baie de Lanta. Appréciez l’ambiance matinale authentique en attendant le lever du soleil. Expérimentez le son et la lumière du matin, les animaux et le lever du soleil. Adonnez-vous aux joies de la méditation sur la gondole et prélassez-vous dans la quiétude. Savourez du café local et délectez-vous d'un petit-déjeuner de style local au lever du soleil. Retournez à la jungle pour découvrir la forêt de mangrove et voir les macaques qui y vivent. Terminez votre sortie par un retour à votre complexe hôtelier à 9:00.

...
Ko Lanta : visite guidée du bien-être des animaux et des visites

7. Ko Lanta : visite guidée du bien-être des animaux et des visites

Commencez la visite à 9 h 00 avec prise en charge à votre hôtel. Rendez-vous au parc national et détendez-vous sur la plage de sable et la magnifique plage rocheuse. Montez jusqu'au point de vue du phare pour d'incroyables opportunités de photos. À 10h30, dirigez-vous vers la vieille ville de Lanta pour une visite guidée. Admirez les maisons en bois chinoises centenaires et profitez du temps pour faire du shopping. Arrêtez-vous pour un délicieux déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner (vers 13h15), continuez la visite au Lanta Animal Welfare Center, qui regorge de chiens, chiots, chats et chatons de sauvetage locaux qui attendent patiemment de vous accueillir. Égayez leurs journées en les caressant et en leur donnant de l'amour, de l'affection et de l'exercice. Passez du temps avec les chats et les chatons dans le nouveau Kitty Café où vous pouvez également acheter des boissons et des plats délicieux. Ensuite, recevez une visite des coulisses du personnel et apprenez-en plus sur le centre de bien-être. Ensuite, si vous êtes un promeneur de chiens adultes expérimenté, vous pouvez également aider les nombreux chiens de sauvetage à faire leur exercice quotidien sur la plage. Dites au revoir à vos nouveaux amis et retournez à votre hôtel à 16 heures.

...
Koh Lanta : visite de 3 îles d'une demi-journée avec kayak

8. Koh Lanta : visite de 3 îles d'une demi-journée avec kayak

Attendez d'être pris en charge à votre lieu d'hébergement à Ko Lanta Yai et rejoignez directement la mangrove de Thung Yee Pheng. Explorez ce cadre tropical et des marécages luxuriants et observez des animaux sauvages. Montez ensuite à bord d'un bateau traditionnel longtail et voguez le long des rives de Koh Talabeng, à proximité de falaises spectaculaires ornées de vignes suspendues luxuriantes. Rejoignez ensuite Koh Kum, célèbre pour ses eaux azur et ses plages vierges. Piquez une tête et observez des poissons tropicaux dans des eaux cristallines. Remontez à bord du bateau longtail, visitez Koh Aung, île vierge luxuriante, et retournez à Talabeng pour explorer des grottes marines en kayak. Rejoignez enfin Monkey Point dans la mangrove et faites connaissance avec des espèces simiennes joueuses. Profitez d'environ 4 h de visites touristiques incroyables et retournez à votre lieu d'hébergement après avoir exploré la grande beauté naturelle de la région.

...
Ko Lanta : journée de kayak, plages et grottes avec déjeuner

9. Ko Lanta : journée de kayak, plages et grottes avec déjeuner

Attendez d'être pris en charge à votre hôtel à 08:30 et rejoignez le 1er arrêt de la journée, la mangrove de Tungyeepeng. Traversez la mangrove et observez les différentes espèces indigènes qui y vivent, y compris des singes coquins. Visitez ensuite Koh Aung , participez à une visite touristique de l'île et rejoignez différents sites d'intérêts. Montez ensuite à bord d'un bateau en bois long tail jusqu'à l'île Talabeng et faites du kayak dans sa grotte marine ancienne. À la grotte, contemplez 2 formations rocheuses imposantes qui font plus de 70 m de haut et jaillissent de l'eau, puis admirez des stalagmites et stalactites spectaculaires qui scintillent et brillent au soleil. Aiguisez votre appétit et savourez un délicieux déjeuner thaï servi sur la plage idyllique de Bu Bu . Partez ensuite vous rafraîchir lors d'une petite baignade dans l'océan ou détendez-vous et profitez du soleil sur une plage tranquille. Installez-vous et détendez-vous pour le trajet du retour jusqu'à votre hôtel suite à une aventure inoubliable et prévoyez une arrivée vers 15:00.

...
Koh Lanta : visite de la vieille ville et du parc national

10. Koh Lanta : visite de la vieille ville et du parc national

Commencez par être pris en charge à votre hôtel de Koh Lanta à 08:30. Voyagez jusqu'à Thung Yee Peng, puis promenez-vous dans sa forêt de mangroves luxuriante. Observez certains des animaux sauvages de la région, comme des oiseaux sauvages, des lézards et des poissons de vase. Visitez ensuite la vieille ville, une partie historique et préservée de Koh Lanta où les bâtiments ont plus de 100 ans et les "shophouses" sont encore construites en bois dans le style traditionnel. Après avoir exploré la vieille ville avec votre guide, régalez-vous d'un délicieux déjeuner thaïlandais dans l'un des restaurants locaux. Après le déjeuner, rendez-vous à la plage de Kantiang et détendez-vous sur son sable blanc ou nagez dans ses eaux turquoises. Partez enfin en direction du parc national de Lanta, puis grimpez jusqu'à son point d'observation. Admirez la superbe vue panoramique sur le littoral et le phare qui s'offre alors à vous. C'est l'endroit idéal pour prendre des photos avant de rentrer à votre hôtel aux environs de 15:00.

...

Ko Lanta : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Ko Lanta a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Ko Lanta : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 72 avis

Une très belle excursion et une belle plongée avec tuba. Nous étions aux îles Similan, connues pour la plongée avec tuba, quelques jours plus tôt, mais nous pensons en fait que la plongée avec tuba était meilleure à Koh Rok. Il y avait beaucoup de temps pour la plongée avec tuba, le déjeuner et la détente. Très bon personnel qui a tout fait pour que nous et les enfants ayons une bonne expérience. Le déjeuner était également super! Fortement recommandé si vous aimez faire de la plongée.

Super journée en compagnie d’accompagnateur excellent, souriant, très gentils! Une plongée sur de magnifiques site, et un très bon repas avec des fruits frais et plat thaï, Je recommande fortement

Après une brève introduction, vous êtes immédiatement entré en contact avec les pachydermes. Ce fut une expérience très spéciale !!

Super experience en temps de covid quasiment personne sur les lieux, on a pu profiter pleinement. Guide super sympathique.

Nous étions seulement nous 3, donc le guide très intéressant rien que pour nous et on a passé une super journée