Ko Lanta
Visites en bus et minivan

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Ko Lanta Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Ko Lanta : visite de l'Emerald Pool et des sources chaudes

1. Ko Lanta : visite de l'Emerald Pool et des sources chaudes

Attendez d'être pris en charge vers 08:00 à votre resort et rejoignez l'Emerald Pool. Découvrez ainsi une attraction unique sur l'île principale de Krabi au cœur d'une forêt de plaine luxuriante et profitez de son incroyable biodiversité. Apprenez-en davantage sur la source d'eau souterraine qui traverse des couches calcaires et entraîne la formation de dépôts à l'origine de cette couleur émeraude. À votre arrivée, marchez le long du sentier naturel dans la jungle, profitez de la quiétude des lieux et plongez dans l'Emerald Pool. Amusez-vous dans l'eau, reprenez des forces au déjeuner servi dans un restaurant traditionnel vers midi et savourez les différents plats typiquement thaïlandais du menu fixe. Dégustez votre déjeuner, visitez les sources chaudes en cascade et détendez-vous dans des eaux riches en minéraux. Bénéficiez des bienfaits thérapeutiques et apaisants des sources chaudes, sortes de « bain à remous » naturels creusés dans la roche et alimentés par des sources thermales profondes issues de chambres volcaniques. Profitez des températures chaudes et agréables qui oscillent entre 40 et 50 degrés Celsius. Tirez avantage des vertus thérapeutiques des sels minéraux présents dans l'eau réputées soulager certaines maladies, comme les rhumatismes et la sciatique. Plongez dans une autre piscine alimentée par des eaux plus froides et rafraîchissez-vous les idées et le corps. À 15:00, repartez en direction de votre hôtel à Ko Lanta Yai.

...
Koh Lanta : journée de visite guidée à Phi Phi en hors-bord

2. Koh Lanta : journée de visite guidée à Phi Phi en hors-bord

Attendez d'être pris en charge à votre hôtel à 08:30 et quittez Koh Lanta. Rejoignez le 1er arrêt de la visite, l'île de Phi Phi Lay rendue célèbre grâce au film "La Plage". Marquez un arrêt rapide à la grotte des Vikings, nagez dans le lagon de Pileh et à Loh Moodee et profitez d'une session de snorkeling à Monkey Beach. Rejoignez ensuite Bamboo Island et continuez à nager et à faire du snorkeling le long de magnifiques plages de sable blanc. Dégustez un délicieux déjeuner servi sous la forme d'un buffet sur la plage. Rejoignez Shark Point à Phi Phi Don à 13:30 et profitez d'une session de snorkeling. Explorez également l'île et marchez jusqu'au magnifique point d'observation pour prendre des photos étonnantes. Quittez Phi Phi Don, retournez sur Koh Lanta et attendez d'être déposé à votre hôtel.

...
Ko Lanta Yai : visite d'un sanctuaire pour éléphants éthique

3. Ko Lanta Yai : visite d'un sanctuaire pour éléphants éthique

Attendez d'être pris en charge à votre hôtel le matin ou l'après-midi, selon l'option choisie. Assistez à une présentation du sanctuaire et des éléphants avec votre guide anglophone à votre arrivée. Récupérez quelques bananes et allez nourrir les éléphants. Faites connaissance avec vos nouveaux amis et sautez dans le bain de boue avec eux. Donnez un bon bain de boue relaxant aux éléphants. Observez les éléphants recouvrir leur peau de boue pour se protéger du soleil, comme nous le faisons avec la crème solaire. Sortez de ce bain de boue amusant et allez-vous rincer avec les éléphants dans le bassin d'eau. Aidez-les à se débarrasser de la boue, offrez-leur un soin d'exfoliation et chouchoutez-les. Apprenez ensuite à préparer de la nourriture et des médicaments à base de plantes pour éléphants. Apprenez-en davantage sur les médicaments à base de plantes et familiarisez-vous avec ce mélange de sources de nutriments bon pour leur santé. Voyez cela comme une sorte de complément alimentaire. Détendez-vous et aidez-les éléphants à prendre ces médicaments à base de plantes. Profitez-en pour prendre de magnifiques photos. Apprenez à créer du papier écologique à base de bouse d'éléphant et gardez le papier en souvenir pour impressionner vos amis et votre famille.

...
Ko Lanta : visite guidée du bien-être des animaux et des visites

4. Ko Lanta : visite guidée du bien-être des animaux et des visites

Commencez la visite à 9 h 00 avec prise en charge à votre hôtel. Rendez-vous au parc national et détendez-vous sur la plage de sable et la magnifique plage rocheuse. Montez jusqu'au point de vue du phare pour d'incroyables opportunités de photos. À 10h30, dirigez-vous vers la vieille ville de Lanta pour une visite guidée. Admirez les maisons en bois chinoises centenaires et profitez du temps pour faire du shopping. Arrêtez-vous pour un délicieux déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner (vers 13h15), continuez la visite au Lanta Animal Welfare Center, qui regorge de chiens, chiots, chats et chatons de sauvetage locaux qui attendent patiemment de vous accueillir. Égayez leurs journées en les caressant et en leur donnant de l'amour, de l'affection et de l'exercice. Passez du temps avec les chats et les chatons dans le nouveau Kitty Café où vous pouvez également acheter des boissons et des plats délicieux. Ensuite, recevez une visite des coulisses du personnel et apprenez-en plus sur le centre de bien-être. Ensuite, si vous êtes un promeneur de chiens adultes expérimenté, vous pouvez également aider les nombreux chiens de sauvetage à faire leur exercice quotidien sur la plage. Dites au revoir à vos nouveaux amis et retournez à votre hôtel à 16 heures.

...
Koh Lanta : visite de la vieille ville et du parc national

5. Koh Lanta : visite de la vieille ville et du parc national

Commencez par être pris en charge à votre hôtel de Koh Lanta à 08:30. Voyagez jusqu'à Thung Yee Peng, puis promenez-vous dans sa forêt de mangroves luxuriante. Observez certains des animaux sauvages de la région, comme des oiseaux sauvages, des lézards et des poissons de vase. Visitez ensuite la vieille ville, une partie historique et préservée de Koh Lanta où les bâtiments ont plus de 100 ans et les "shophouses" sont encore construites en bois dans le style traditionnel. Après avoir exploré la vieille ville avec votre guide, régalez-vous d'un délicieux déjeuner thaïlandais dans l'un des restaurants locaux. Après le déjeuner, rendez-vous à la plage de Kantiang et détendez-vous sur son sable blanc ou nagez dans ses eaux turquoises. Partez enfin en direction du parc national de Lanta, puis grimpez jusqu'à son point d'observation. Admirez la superbe vue panoramique sur le littoral et le phare qui s'offre alors à vous. C'est l'endroit idéal pour prendre des photos avant de rentrer à votre hôtel aux environs de 15:00.

...

Ko Lanta : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Ko Lanta a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Ko Lanta : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 11 avis

Le plus étonnant, très éthique, véritable sanctuaire d'éléphants! Ça m'a pris beaucoup de temps pour le trouver et je commençais à perdre espoir qu'il y ait un endroit comme ça dans le Sud. Je suis très content de vous avoir trouvé et grâce à vous mon mari et moi sommes tombés amoureux des éléphants! C'était tout simplement la meilleure expérience de tous les temps, le clou de nos vacances en Thaïlande! Rien de ce que nous avons fait ne peut rivaliser avec cette demi-journée unique et émotionnelle passée dans votre sanctuaire! Vous avez créé un endroit incroyable. Merci à tous ceux qui y travaillent avec de doux géants. Tu es tout simplement incroyable! Nous pourrions dire en étant juste là pendant quelques heures combien vous avez d’amour pour les éléphants et combien de passion et de dévouement pour votre travail! Superstars! Vos éléphants ont de la chance de vous avoir ❤️ J'aimerais qu'il y ait plus d'endroits comme ça en Thaïlande et j'ai hâte de vis

Vaut chaque centime! Expérience incroyable! Vous pouvez vraiment faire connaissance avec ces animaux et en plus, vous vous sentez accueilli merci

Après une brève introduction, vous êtes immédiatement entré en contact avec les pachydermes. Ce fut une expérience très spéciale !!

Nous étions seulement nous 3, donc le guide très intéressant rien que pour nous et on a passé une super journée

c'était vraiment génial,quel bel endroit,à faire !