Vík
Visites

Visites
137 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Vík Visites : nos visites et activités préférées

Depuis Reykjavik : Excursion d'une journée au sud de l'Islande

Depuis Reykjavik : Excursion d'une journée au sud de l'Islande

Explorez le sud de l’Islande et son superbe littoral durant une excursion d’une journée au départ de Reykjavik. Longez de superbes rivières, chutes d’eau, montagnes et glaciers durant le trajet. Après une prise en charge depuis certains hôtels ou maisons d'hôtes du centre de Reykjavik, prenez la route jusqu’aux magnifiques cascades de Seljalandsfoss et Skógafoss. Une fois arrivé à Seljalandsfoss, marchez derrière la chute d’eau pour une expérience unique. Continuez l’excursion à Skógafoss et admirez cette cascade de 60 m. Observez les plages de sable noir de la côte sud et découvrez la puissance des vagues. Visitez le front glaciaire de Sólheimajökull, une langue émissaire de la calotte Mýrdalsjökull. Admirez de près les prouesses de la nature en constante évolution. Découvrez ensuite les colonnes de basalte à Reynisfjara, le village le plus au sud de l’Islande situé directement au sud du glacier de Mýrdalsjökull avant de reprendre la route pour rentrer à Reykjavik.

Reykjavik : Excursion guidée d'une journée à la lagune du glacier Jökulsárlón

Reykjavik : Excursion guidée d'une journée à la lagune du glacier Jökulsárlón

Découvrez les paysages spectaculaires du sud de l'Islande lors d'une excursion d'une journée en bus. Rendez-vous à la lagune glaciaire de Jökulsárlón, là où débouche le plus grand glacier d'Europe, en apprenez-en plus sur son histoire et sa formation grâce à votre guide local. Commencez la journée avec une prise en charge à la réception de votre hôtel puis laissez-vous conduire sur la côte sud du pays et jusque son impressionnante lagune glaciaire. Admirez les immenses icebergs qui flottent sur le lac et profitez d’une vue éblouissante sur les alentours. En saison, pensez à réserver vos billets pour la croisière sur la Jökulsárlón et découvrez le spectacle unique qu'offre la lagune du glacier. Vous êtes certain d'obtenir une place si vous réservez. La lagune glaciaire de Jökulsárlón est la plus grande et la plus profonde des lagunes glaciaires d'Islande. Elle part de Breidamerkurjokull et sert de glacier émissaire au Vatnajökull, le plus grand glacier d’Europe. Reprenez la route de Reykjavik après un dernier arrêt au pied des superbes chutes de Seljalandsfoss. Baladez-vous ensuite sur la plage de diamants, célèbre pour son sable noir, puis découvrez aussi le village le plus au sud d’Islande, Vik, avant de dîner.

Islande : Visite d'une jounée de la côte sud, de la plage noire et des chutes d'eau

Islande : Visite d'une jounée de la côte sud, de la plage noire et des chutes d'eau

Parcourez les régions agricoles du sud de l'Islande et découvrez cette terre de glace et de feu, lors d'une journée entière en bus depuis Reykjavík. Profitez d'un guide et de transferts à l'hôtel facultatifs. Découvrez la plage de sable noir de Reynisfjara, le volcan Eyjafjallajökull, des cascades tonitruantes et des glaciers majestueux. Choisissez entre une visite privée avec une prise en charge aller-retour pratique à l'hôtel, une visite en groupe avec une prise en charge et un retour à l'hôtel ou encore une visite en groupe depuis un lieu de prise en charge situé dans le centre-ville. Détendez-vous en parcourant les paysages champêtres escarpés du sud. Admirez des paysages naturels époustouflants, qui ont été façonnés au fil des siècles par l'activité combinée des glaciers et des volcans. Émerveillez-vous devant les arcs-en-ciel qui dominent la cascade de Skógafoss. Faites une promenade sur la plage de sable noir de Reynisfjara tout en observant les colonnes de basalte qui l'entourent. Découvrez la légende islandaise concernant les colonnes et demandez-vous s'il s'agit de trolls espiègles qui ont été transformés en roche par le soleil levant. Admirez des grottes et des falaises spectaculaires et passez derrière les cascades de Seljalandsfoss. Rentrez enfin à Reykjavík. 

Depuis Reykjavik : Lagon du glacier de Jökulsárlón et plage de Diamond Beach

Depuis Reykjavik : Lagon du glacier de Jökulsárlón et plage de Diamond Beach

Embarquez pour une visite guidée de Reykjavik à la lagune glaciaire de Jökulsárlón. Soyez témoin de la puissante montagne Hvannadalshnjúkur et du désert de sable noir qui s'étend entre le parc national de Skaftafell et la lagune. Arrêtez-vous à la cascade de Seljalandsfoss, où vous pourrez marcher derrière les cascades pour atteindre l'autre côté. Continuez jusqu'à la majestueuse cascade de Skógafoss et admirez l'impressionnante chute de 60 mètres. Continuez jusqu'à la lagune glaciaire de Jökulsárlón et promenez-vous sur les rives du lac.. Immersion dans la tranquillité de la région alors que de la glace vieille de 1 000 à 1 500 ans se détache du glacier Vatnajökull et flotte en silence sur l'eau. Reconnaissez les lieux de certains des nombreux films qui ont été tournés dans la région, comme Batman Begins et Tomb Raider.. S'arrêter à la spectaculaire Diamond Beach et admirer le cordon de sable noir moucheté d'amas de glace, donnant une apparence de diamants scintillants. Pendant les mois les plus chauds, profitez d'une promenade en bateau autour de la lagune et observez de près les icebergs flottants..

Skaftafell : visite de la grotte de glace et randonnée glaciaire

Skaftafell : visite de la grotte de glace et randonnée glaciaire

Explorez de superbes formations glaciaires et des moulins (de glacier) lors de cette visite guidée à Skaftafell. Laissez-vous émerveiller par la couleur bleu profond d’une grotte de glace naturelle et apprenez tout de la formation des glaciers. Suivez votre guide de randonnée professionnel jusqu’à la base du Svínafellsjökull, le glacier de la calotte glaciaire de Vatnajökull, avant de pénétrer dans la grotte. Par temps clair, ne manquez pas d'apercevoir le Hvannadalshnúkur au loin.

Depuis Vik : Grotte de glace de Katla et excursion en Super Jeep

Depuis Vik : Grotte de glace de Katla et excursion en Super Jeep

Explorez une grotte de glace naturelle lors de cette excursion guidée au départ de Vík. Montez à bord d'une jeep à Vík et aventurez-vous hors des sentiers battus dans la nature islandaise. Avec un équipement de sécurité, parcourez un paysage de montagnes et de glaciers majestueux direction la grotte de glace de Katla. Depuis Vík, montez dans une jeep et partezdécouvrir les imposants glaciers et les grottes de glace du sud de l'Islande. Enfilez vos crampons et vos casques pour explorer ce phénomène naturel. Traversez le glacier Mýrdalsjökull, situé sous le volcan Katla. Promenez-vous dans la grotte et émerveillez-vous devant les combinaisons de couleurs spectaculaires de bleu, de gris et de noir, tandis que votre guide vous parle du glacier Kötlujökull et de la formation de la grotte de glace de Katla.

Depuis Reykjavik : excursion dans le Sud de l’Islande

Depuis Reykjavik : excursion dans le Sud de l’Islande

Lors de cette excursion d'une journée complète, vous suivrez la côte de Reykjavík dans le pays des merveilles volcaniques et glaciaires qu'est la côte sud de l'Islande. Marchez derrière le voile d'embruns tonitruant de la cascade de Seljalandsfoss et admirez les vues incroyables depuis le sommet de la cascade de Skógafoss. Votre excursion commence par un trajet en voiture à travers des champs de lave, en passant par le volcan actif Hengill, puis en descendant vers de riches terres agricoles côtières. Par temps clair, vous pourrez apercevoir le volcan Hekla, et au loin, le volcan Eyjafjallajökull, coiffé d'un glacier, s'élève majestueusement au-dessus des montagnes côtières. À quelques kilomètres de la côte et facilement visibles se trouvent les îles volcaniques Westman, un archipel d'une quinzaine de petites îles, dont une seule est habitée. Arrêtez-vous au glacier Sólheimajökull, qui est le rêve de tout photographe. La prochaine étape de l'itinéraire est la plage de sable noir de Reynisfjara. Admirez les puissantes vagues de l'Atlantique s'écrasant sur le sable noir, les empilements de basalte déchiquetés et l'énorme grotte à colonnes de basalte. Ensuite, vous vous dirigerez vers le village côtier de Vik, le village le plus au sud de l'Islande, situé sur la route périphérique principale de l'île. Malgré sa petite taille (291 habitants), c'est la plus grande agglomération sur 70 kilomètres. Sur le chemin du retour vers Reykjavík, vous vous arrêterez près de la puissante chute d'eau de Skógafoss pour une courte promenade le long d'une volée de marches afin d'admirer l'un des plus beaux panoramas d'Islande. La vue porte sur les glaciers, les volcans et les plages de sable noir. Le dernier arrêt se fait à la cascade Seljalandsfoss, haute de 60 mètres, surtout connue pour le sentier caché qui se trouve derrière et autour d'elle.

Vík : Billet pour le spectacle de lave islandaise

Vík : Billet pour le spectacle de lave islandaise

Vivez le frisson de voir de la lave en fusion avec ce billet pour le spectacle islandais de lave à Vik. Combinez une expérience éducative et amusante en découvrant les volcans en recréant une éruption exaltante. Arrivez tôt au spectacle pour prendre de bonnes places et acheter une boisson fraîche. Assistez à la récréation d'une éruption volcanique, semblable à ce que les volcans Eyjafjallajökull et Katla sont célèbres. Admirez la lave en fusion qui atteint une température de 1100°C, coulée dans la salle d'exposition et sur de la glace. C'est une bataille épique entre les éléments et une occasion unique de s'approcher de la lave brûlante, de la voir couler, de l'entendre grésiller et de ressentir la chaleur intense qui s'en dégage.

Mýrdalsjökull : Safari en quad sur la côte sud

Mýrdalsjökull : Safari en quad sur la côte sud

Découvrez la côte sud de l'Islande lors d'une aventure passionnante en quad. Découvrez les merveilleux paysages près du glacier Mýrdalsjökull, en traversant les sables noirs de Sólheimasandur. Commencez par un bref briefing de sécurité sur le fonctionnement des quad. Lorsque tout le monde est prêt, partez à l'aventure et parcourez les majestueuses plaines de sable noir de Sólheimasandur. Traversez ce paysage désertique et arrêtez-vous devant le célèbre avion DC3 qui s'est écrasé sur les sables en 1973. Dirigez-vous vers le spectaculaire littoral pour profiter d'une vue fantastique sur les environs. Depuis la plage, admirez la péninsule de Dyrhólaey, la pointe la plus méridionale de l'Islande. En regardant vers l'intérieur des terres, vous apercevrez au loin le merveilleux glacier Mýrdalsjökull. En retournant sur le sable et en suivant la rivière Jökulsá, votre aventure s'achèvera lorsque vous traverserez une rivière pour pénétrer dans une superbe vallée de montagne.

Reykjavik : Visite de la côte sud, de la plage de Diamond et de Jökulsárlón

Reykjavik : Visite de la côte sud, de la plage de Diamond et de Jökulsárlón

Parcourez la côte sud de l'Islande jusqu'à la lagune glaciaire de Jökulsárlón lors d'une excursion d'une journée au départ de Reykjavik. Rendez-vous à la cascade de Seljalandsfoss et apprenez-en plus sur les incroyables paysages grâce à votre guide. Restez connecté grâce au Wi-Fi gratuit du bus climatisé. Partez de Reykjavik dans un bus climatisé et traversez de charmants villages ainsi que le parc national de Skaftafell en chemin vers les chutes d'eau de Seljalandsfoss et de Skógarfoss. Observez le plus grand volcan d'Islande, le glacier Öræfajökull. Une fois arrivés à la lagune, admirez ce magnifique endroit. Faites une promenade le long du rivage et admirez les icebergs. Durant l'été, les tours en bateau amphibie sur la lagune sont disponibles moyennant supplément (peut être payé sur place). La Jökulsárlón a commencé à se former au début des années 1920 et grandit chaque année. Observez les blocs de glace qui se sont détachés du plus grand glacier d'Europe, le Vatnajökull, alors qu'ils naviguent lentement vers l'océan. Enfin, rentrez à Reykjavik dans la soirée.

Vík

Vík

Vík Visites : nos visites et activités préférées

Depuis Reykjavik : Excursion d'une journée au sud de l'Islande

Depuis Reykjavik : Excursion d'une journée au sud de l'Islande

Explorez le sud de l’Islande et son superbe littoral durant une excursion d’une journée au départ de Reykjavik. Longez de superbes rivières, chutes d’eau, montagnes et glaciers durant le trajet. Après une prise en charge depuis certains hôtels ou maisons d'hôtes du centre de Reykjavik, prenez la route jusqu’aux magnifiques cascades de Seljalandsfoss et Skógafoss. Une fois arrivé à Seljalandsfoss, marchez derrière la chute d’eau pour une expérience unique. Continuez l’excursion à Skógafoss et admirez cette cascade de 60 m. Observez les plages de sable noir de la côte sud et découvrez la puissance des vagues. Visitez le front glaciaire de Sólheimajökull, une langue émissaire de la calotte Mýrdalsjökull. Admirez de près les prouesses de la nature en constante évolution. Découvrez ensuite les colonnes de basalte à Reynisfjara, le village le plus au sud de l’Islande situé directement au sud du glacier de Mýrdalsjökull avant de reprendre la route pour rentrer à Reykjavik.

Reykjavik : Excursion guidée d'une journée à la lagune du glacier Jökulsárlón

Reykjavik : Excursion guidée d'une journée à la lagune du glacier Jökulsárlón

Découvrez les paysages spectaculaires du sud de l'Islande lors d'une excursion d'une journée en bus. Rendez-vous à la lagune glaciaire de Jökulsárlón, là où débouche le plus grand glacier d'Europe, en apprenez-en plus sur son histoire et sa formation grâce à votre guide local. Commencez la journée avec une prise en charge à la réception de votre hôtel puis laissez-vous conduire sur la côte sud du pays et jusque son impressionnante lagune glaciaire. Admirez les immenses icebergs qui flottent sur le lac et profitez d’une vue éblouissante sur les alentours. En saison, pensez à réserver vos billets pour la croisière sur la Jökulsárlón et découvrez le spectacle unique qu'offre la lagune du glacier. Vous êtes certain d'obtenir une place si vous réservez. La lagune glaciaire de Jökulsárlón est la plus grande et la plus profonde des lagunes glaciaires d'Islande. Elle part de Breidamerkurjokull et sert de glacier émissaire au Vatnajökull, le plus grand glacier d’Europe. Reprenez la route de Reykjavik après un dernier arrêt au pied des superbes chutes de Seljalandsfoss. Baladez-vous ensuite sur la plage de diamants, célèbre pour son sable noir, puis découvrez aussi le village le plus au sud d’Islande, Vik, avant de dîner.

Islande : Visite d'une jounée de la côte sud, de la plage noire et des chutes d'eau

Islande : Visite d'une jounée de la côte sud, de la plage noire et des chutes d'eau

Parcourez les régions agricoles du sud de l'Islande et découvrez cette terre de glace et de feu, lors d'une journée entière en bus depuis Reykjavík. Profitez d'un guide et de transferts à l'hôtel facultatifs. Découvrez la plage de sable noir de Reynisfjara, le volcan Eyjafjallajökull, des cascades tonitruantes et des glaciers majestueux. Choisissez entre une visite privée avec une prise en charge aller-retour pratique à l'hôtel, une visite en groupe avec une prise en charge et un retour à l'hôtel ou encore une visite en groupe depuis un lieu de prise en charge situé dans le centre-ville. Détendez-vous en parcourant les paysages champêtres escarpés du sud. Admirez des paysages naturels époustouflants, qui ont été façonnés au fil des siècles par l'activité combinée des glaciers et des volcans. Émerveillez-vous devant les arcs-en-ciel qui dominent la cascade de Skógafoss. Faites une promenade sur la plage de sable noir de Reynisfjara tout en observant les colonnes de basalte qui l'entourent. Découvrez la légende islandaise concernant les colonnes et demandez-vous s'il s'agit de trolls espiègles qui ont été transformés en roche par le soleil levant. Admirez des grottes et des falaises spectaculaires et passez derrière les cascades de Seljalandsfoss. Rentrez enfin à Reykjavík. 

Depuis Reykjavik : Lagon du glacier de Jökulsárlón et plage de Diamond Beach

Depuis Reykjavik : Lagon du glacier de Jökulsárlón et plage de Diamond Beach

Embarquez pour une visite guidée de Reykjavik à la lagune glaciaire de Jökulsárlón. Soyez témoin de la puissante montagne Hvannadalshnjúkur et du désert de sable noir qui s'étend entre le parc national de Skaftafell et la lagune. Arrêtez-vous à la cascade de Seljalandsfoss, où vous pourrez marcher derrière les cascades pour atteindre l'autre côté. Continuez jusqu'à la majestueuse cascade de Skógafoss et admirez l'impressionnante chute de 60 mètres. Continuez jusqu'à la lagune glaciaire de Jökulsárlón et promenez-vous sur les rives du lac.. Immersion dans la tranquillité de la région alors que de la glace vieille de 1 000 à 1 500 ans se détache du glacier Vatnajökull et flotte en silence sur l'eau. Reconnaissez les lieux de certains des nombreux films qui ont été tournés dans la région, comme Batman Begins et Tomb Raider.. S'arrêter à la spectaculaire Diamond Beach et admirer le cordon de sable noir moucheté d'amas de glace, donnant une apparence de diamants scintillants. Pendant les mois les plus chauds, profitez d'une promenade en bateau autour de la lagune et observez de près les icebergs flottants..

Skaftafell : visite de la grotte de glace et randonnée glaciaire

Skaftafell : visite de la grotte de glace et randonnée glaciaire

Explorez de superbes formations glaciaires et des moulins (de glacier) lors de cette visite guidée à Skaftafell. Laissez-vous émerveiller par la couleur bleu profond d’une grotte de glace naturelle et apprenez tout de la formation des glaciers. Suivez votre guide de randonnée professionnel jusqu’à la base du Svínafellsjökull, le glacier de la calotte glaciaire de Vatnajökull, avant de pénétrer dans la grotte. Par temps clair, ne manquez pas d'apercevoir le Hvannadalshnúkur au loin.

Depuis Vik : Grotte de glace de Katla et excursion en Super Jeep

Depuis Vik : Grotte de glace de Katla et excursion en Super Jeep

Explorez une grotte de glace naturelle lors de cette excursion guidée au départ de Vík. Montez à bord d'une jeep à Vík et aventurez-vous hors des sentiers battus dans la nature islandaise. Avec un équipement de sécurité, parcourez un paysage de montagnes et de glaciers majestueux direction la grotte de glace de Katla. Depuis Vík, montez dans une jeep et partezdécouvrir les imposants glaciers et les grottes de glace du sud de l'Islande. Enfilez vos crampons et vos casques pour explorer ce phénomène naturel. Traversez le glacier Mýrdalsjökull, situé sous le volcan Katla. Promenez-vous dans la grotte et émerveillez-vous devant les combinaisons de couleurs spectaculaires de bleu, de gris et de noir, tandis que votre guide vous parle du glacier Kötlujökull et de la formation de la grotte de glace de Katla.

Depuis Reykjavik : excursion dans le Sud de l’Islande

Depuis Reykjavik : excursion dans le Sud de l’Islande

Lors de cette excursion d'une journée complète, vous suivrez la côte de Reykjavík dans le pays des merveilles volcaniques et glaciaires qu'est la côte sud de l'Islande. Marchez derrière le voile d'embruns tonitruant de la cascade de Seljalandsfoss et admirez les vues incroyables depuis le sommet de la cascade de Skógafoss. Votre excursion commence par un trajet en voiture à travers des champs de lave, en passant par le volcan actif Hengill, puis en descendant vers de riches terres agricoles côtières. Par temps clair, vous pourrez apercevoir le volcan Hekla, et au loin, le volcan Eyjafjallajökull, coiffé d'un glacier, s'élève majestueusement au-dessus des montagnes côtières. À quelques kilomètres de la côte et facilement visibles se trouvent les îles volcaniques Westman, un archipel d'une quinzaine de petites îles, dont une seule est habitée. Arrêtez-vous au glacier Sólheimajökull, qui est le rêve de tout photographe. La prochaine étape de l'itinéraire est la plage de sable noir de Reynisfjara. Admirez les puissantes vagues de l'Atlantique s'écrasant sur le sable noir, les empilements de basalte déchiquetés et l'énorme grotte à colonnes de basalte. Ensuite, vous vous dirigerez vers le village côtier de Vik, le village le plus au sud de l'Islande, situé sur la route périphérique principale de l'île. Malgré sa petite taille (291 habitants), c'est la plus grande agglomération sur 70 kilomètres. Sur le chemin du retour vers Reykjavík, vous vous arrêterez près de la puissante chute d'eau de Skógafoss pour une courte promenade le long d'une volée de marches afin d'admirer l'un des plus beaux panoramas d'Islande. La vue porte sur les glaciers, les volcans et les plages de sable noir. Le dernier arrêt se fait à la cascade Seljalandsfoss, haute de 60 mètres, surtout connue pour le sentier caché qui se trouve derrière et autour d'elle.

Vík : Billet pour le spectacle de lave islandaise

Vík : Billet pour le spectacle de lave islandaise

Vivez le frisson de voir de la lave en fusion avec ce billet pour le spectacle islandais de lave à Vik. Combinez une expérience éducative et amusante en découvrant les volcans en recréant une éruption exaltante. Arrivez tôt au spectacle pour prendre de bonnes places et acheter une boisson fraîche. Assistez à la récréation d'une éruption volcanique, semblable à ce que les volcans Eyjafjallajökull et Katla sont célèbres. Admirez la lave en fusion qui atteint une température de 1100°C, coulée dans la salle d'exposition et sur de la glace. C'est une bataille épique entre les éléments et une occasion unique de s'approcher de la lave brûlante, de la voir couler, de l'entendre grésiller et de ressentir la chaleur intense qui s'en dégage.

Mýrdalsjökull : Safari en quad sur la côte sud

Mýrdalsjökull : Safari en quad sur la côte sud

Découvrez la côte sud de l'Islande lors d'une aventure passionnante en quad. Découvrez les merveilleux paysages près du glacier Mýrdalsjökull, en traversant les sables noirs de Sólheimasandur. Commencez par un bref briefing de sécurité sur le fonctionnement des quad. Lorsque tout le monde est prêt, partez à l'aventure et parcourez les majestueuses plaines de sable noir de Sólheimasandur. Traversez ce paysage désertique et arrêtez-vous devant le célèbre avion DC3 qui s'est écrasé sur les sables en 1973. Dirigez-vous vers le spectaculaire littoral pour profiter d'une vue fantastique sur les environs. Depuis la plage, admirez la péninsule de Dyrhólaey, la pointe la plus méridionale de l'Islande. En regardant vers l'intérieur des terres, vous apercevrez au loin le merveilleux glacier Mýrdalsjökull. En retournant sur le sable et en suivant la rivière Jökulsá, votre aventure s'achèvera lorsque vous traverserez une rivière pour pénétrer dans une superbe vallée de montagne.

Reykjavik : Visite de la côte sud, de la plage de Diamond et de Jökulsárlón

Reykjavik : Visite de la côte sud, de la plage de Diamond et de Jökulsárlón

Parcourez la côte sud de l'Islande jusqu'à la lagune glaciaire de Jökulsárlón lors d'une excursion d'une journée au départ de Reykjavik. Rendez-vous à la cascade de Seljalandsfoss et apprenez-en plus sur les incroyables paysages grâce à votre guide. Restez connecté grâce au Wi-Fi gratuit du bus climatisé. Partez de Reykjavik dans un bus climatisé et traversez de charmants villages ainsi que le parc national de Skaftafell en chemin vers les chutes d'eau de Seljalandsfoss et de Skógarfoss. Observez le plus grand volcan d'Islande, le glacier Öræfajökull. Une fois arrivés à la lagune, admirez ce magnifique endroit. Faites une promenade le long du rivage et admirez les icebergs. Durant l'été, les tours en bateau amphibie sur la lagune sont disponibles moyennant supplément (peut être payé sur place). La Jökulsárlón a commencé à se former au début des années 1920 et grandit chaque année. Observez les blocs de glace qui se sont détachés du plus grand glacier d'Europe, le Vatnajökull, alors qu'ils naviguent lentement vers l'océan. Enfin, rentrez à Reykjavik dans la soirée.

Visites, Vík : questions fréquentes

Vík : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Vík : attractions principales

Vík : activités

Islande : villes

Vík : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Vík a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Vík : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(1 594 avis)

Notre guide Kat a pris grand soin du groupe et a beaucoup expliqué. Il était clair que son travail était son passe-temps. Le groupe était super et nous avons pu prendre plein de belles photos. Voir le glacier et la grotte de glace en direct est vraiment à couper le souffle. Le parcours peut être parcouru sans problème par des personnes ayant un état de santé normal. Cependant, il convient de noter qu'il y a aussi une courte montée à surmonter. Je recommanderais certainement cette visite.

Ce fut une expérience vraiment formidable. Notre guide (de Hongrie) était très bon - il s'est assuré que nous savions tous ce que nous faisions, il était très instructif et nous a fait découvrir de nombreux aspects différents d'un glacier. Même si c'était beaucoup d'argent, c'était probablement le point culminant d'un voyage d'une semaine en Islande.

J'aurais aimé que les repas soient inclus ou que j'aie le temps de manger sur une croûte de pizza au sable noir

Tour grandiose. Cependant l'information sur l'heure de prise en charge du départ manque de clarté.

Visite très basique, adaptée à tous, y compris aux enfants