Rome
Visites en Segway

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Rome Visites en Segway : nos visites et activités préférées

Visite du centre-ville de Rome et de la Villa Borghese en Segway

1. Visite du centre-ville de Rome et de la Villa Borghese en Segway

Apprenez à utiliser un Segway en rencontrant votre guide sur la Piazza del Popolo, puis dirigez-vous vers le domaine de la magnifique Villa Borghese une fois que tout le monde est confiant sur le véhicule à équilibrage automatique. Découvrez les monuments antiques du troisième plus grand parc de Rome, dont la légendaire galerie Borghèse, qui abrite un trésor d'art des peintres italiens les plus célèbres. Continuez jusqu'au lac avant de vous diriger vers la Piazza di Siena. Montez le Pincio (Colline Pincian) pour avoir une vue imprenable sur la ville. Redescendez dans le centre-ville animé et visitez quelques-unes des principales places et ruelles du quartier de Campo Marzio. Admirez l'impressionnant Panthéon et observez de plus près les colonnades du temple d'Hadrien sur la Piazza di Pietra. Admirez la glorieuse Fontana della Barcaccia (Fontaine du Bateau) du Bernin sur la Piazza di Spagna, au pied de la Place d'Espagne.

Rome de nuit : visite en Segway de 3 heures

2. Rome de nuit : visite en Segway de 3 heures

Faites une visite nocturne de 3 heures des magnifiques bâtiments baroques et des ruines romaines de Rome lors d'une balade amusante en Segway dans les rues anciennes de la ville. Profitez des sites magnifiques de Rome et de ses magnifiques places, tout en découvrant l'atmosphère chaotique et charmante de la « Dolce Vita » italienne. Laissez-vous illuminer, non seulement par les lumières de la ville, mais aussi par les connaissances que ce centre de l'art, de l'architecture et de la culture du monde vous réserve. Arrêtez-vous dans des monuments impressionnants tels que le Colisée ou le Circus Maximus. Découvrez de l'intérieur la rivalité notoire entre les deux cerveaux architecturaux Borromini et Bernini, ou laissez-vous simplement amuser par l'une des nombreuses anecdotes qui rendent cette ville merveilleuse si incroyablement enchanteresse.

Rome : visite en voiturette de golf en soirée avec boissons

3. Rome : visite en voiturette de golf en soirée avec boissons

Cette visite en voiturette de golf est le moyen idéal pour profiter des belles lumières du soir de Rome. Dans le confort de votre propre voiturette de golf, vous découvrirez et découvrirez le Panthéon, le Colisée, les collines du Palatin et de l'Aventin, la Bouche de la Vérité, la Fontaine de Trevi, la Piazza Navona et bien plus encore. Découvrez des vues à couper le souffle sur la ville depuis des points de vue panoramiques, parcourez les petites routes sinueuses des quartiers médiévaux et arrêtez-vous dans trois bars différents pour déguster du Prosecco, de la bière artisanale et des apéritifs locaux. Apprenez de première main l'art de l'apéritif italien et dégustez des produits locaux. Cette soirée passionnante est un excellent moyen de profiter pleinement de la dolce vita (la belle vie) comme il se doit.

Rome : visite du centre en vélo à assistance électrique

4. Rome : visite du centre en vélo à assistance électrique

La ville de Rome abrite de nombreux monuments antiques, des rues animées, des ruelles fascinantes et des petites places cachées. Il peut s'avérer épuisant d'explorer cette gigantesque ville aux nombreuses collines à pied. En réservant cette activité, enfourchez un vélo électrique et découvrez les joies de Rome, de ses rues commerçantes élégantes à ses monuments antiques. Visitez Rome lors d'une journée de vélo amusante et saine ! Faites un arrêt à un bon nombre des principales attractions de Rome et profitez de pouvoir visiter de nombreuses petites places charmantes et bâtiments moins connus. Suivez votre guide des forums impériaux jusqu'au Panthéon et apprenez-en plus sur l'histoire et les curiosités qui ont façonné l'histoire de Rome, de sa fondation à l'heure actuelle. Points forts de la visite du matin : Colisée Forums impériaux Piazza Venezia et monument à Victor-Emmanuel II Fontaine de Trevi Place d'Espagne Piazza del Popolo, à Rome Parc de la Villa Borghese et vue sur Rome Piazza Navona (ancien stade de Domitien) Panthéon. Ghetto juif et Portico di Ottavia Théâtre de Marcellus Vue panoramique sur le Forum romain Points forts de la visite de l'après-midi : Colisée Circus Maximus et vue sur le mont Palatin Aventin et jardin aux orangers avec une vue romantique sur Rome, dont le dôme de la basilique Saint-Pierre Trastevere Basilique Sainte-Marie-du-Trastevere Piazza Farnese Charmantes ruelles cachées : l'âme du vrai Rome Piazza Navona (ancien stade de Domitien) Panthéon. Ghetto juif et Portico di Ottavia Théâtre de Marcellus Vue panoramique sur le Forum romain

Rome : visite privée de 3 h en Segway

5. Rome : visite privée de 3 h en Segway

Si vous souhaitez voir les sites les plus importants de la Rome antique et si vous cherchez une alternative au bus ou à la marche à pied, cette visite guidée de 3 h en Segway est faite pour vous ! Vous découvrirez tous les monuments importants sans effort. Après une courte session d’entraînement pour vous assurer de maîtriser le Segway, suivez votre guide le long d’un circuit spécialement conçu pour vous au départ de la Piazza Trilussa à Trastevere. Vous visiterez les sites importants de la ville, comme le pont Sisto et le pont Saint-Angelo, mais aussi la rue de la Réconciliation et Saint Pierre. Vous ferez des arrêts à la Place Navone, au Panthéon et au Champs des fleurs, et à bien d ’autres endroits encore. Faites un arrêt à la Piazza Navona, au Panthéon, au Campo dei Fiori et à d'autres sites. Arrêtez-vous pour prendre des photos des plus belles attractions de Rome et découvrir certains de ses trésors cachés. Veuillez noter que des arrêts sont prévus sur les principaux sites comme les églises, les galeries et autres monuments mais aucune visite n’est prévue à l’intérieur des bâtiments, faute de temps.

Découvrez Rome Tour en Segway

6. Découvrez Rome Tour en Segway

Votre visite partira de la Piazza del Popolo au pied de la terrasse panoramique du Pincio (Colline du Pincien), où vous aurez une brève séance de formation d'introduction sur l'utilisation des Segways pour vous assurer que vous êtes en confiance, avant de vous emmener faire un tour de découverte des places les plus magnifiques de Rome. Vous verrez la Piazza della Rotonda avec le Panthéon et ses nombreux cafés situés autour des 13 obélisques de la ville, la Piazza Navona avec la colossale Fontana dei Quattro Fiumi (Fontaine des Quatre Fleuves) du Bernin et le Campo dei Fiori avec son célèbre marché quotidien. Ensuite, vous traverserez le pont Saint-Ange jusqu'à l'imposant Château Saint-Ange et la Via della Conciliazione où vous pourrez admirer la magnifique Cupola di San Pietro (dôme de Saint-Pierre), pour finir sur la Piazza San Pietro avec sa superbe colonnade. Sur le chemin du retour vers la Piazza del Popolo, vous passerez devant le musée Ara Pacis avec le mausolée d'Auguste.

Visite nocturne de Rome en Segway

7. Visite nocturne de Rome en Segway

Découvrez Rome la nuit lors d'une visite en Segway de deux heures et demie de certains de ses sites les plus historiques et imprégnez-vous de l'énergie contagieuse de "La Dolce Vita" après la tombée de la nuit. Rencontrez votre leader Segway sur la Via dei Delfini pour une courte séance d'orientation et un briefing. Une fois que vous êtes à l'aise sur les Segways faciles à utiliser, planez du Forum de Trajan - le dernier des forums impériaux - au Campidoglio (Colline du Capitole), l'une des 7 légendaires collines de Rome. Les chefs Segway prendront soin de vous tout au long de votre visite et partageront des histoires fascinantes sur l'histoire et la culture de Rome. Rendez-vous sur la Piazza Navona pour découvrir l'énergie de Rome à son apogée. Ensuite, visitez le temple d'Hadrien et le Panthéon, temple de tous les dieux. Naviguez le long d'une ruelle historique jusqu'à la Place d'Espagne. Votre dernier arrêt sera la fontaine de Trevi, où vous pourrez jeter une pièce pour vous assurer de retourner un jour à Rome.

Trastevere : visite en Segway

8. Trastevere : visite en Segway

Découvrez les nombreux charmes de Trastevere et faites votre choix parmi plusieurs options de tours express en Segway. Profitez de ces visites de 2 h assurées tous les jours et suivez des guides multilingues experts. Explorez le quartier romain populaire de Trastervere situé sur la rive ouest du Tibre, au sud du Vatican. Découvrez les rues pavées, les maisons médiévales et le caractère unique de ce quartier qui continue d’attirer les artistes, les célébrités et les expatriés qui viennent y vivre et s’amuser. Assistez à une session de formation courte, mais intense, avec un instructeur agréé et baladez-vous ensuite le long des rues étroites de Trastevere. Découvrez ainsi les principales attractions du quartier et rejoignez certaines des plus belles places et fontaines de Rome. Profitez de cette visite courte et amusante et repartez avec plein de souvenirs agréables de votre séjour à Rome. Choisissez l'itinéraire de votre choix pour votre visite express du quartier de Trastevere : • Partez pour un aller-retour entre Sainte-Marie-du-Trastevere et Sainte-Cécile-du-Trastevere • Montez jusqu'au Janicule et admirez le chef d’œuvre de Bramante et des vues panoramiques sur Rome • Partez pour un circuit aller-retour en passant par Piazza Trilussa, le Campo De' Fiori et Piazza Navona • Découvrez le quartier juif et le théâtre de Marcellus

Rome: vacances romaines de 3 heures en Segway

9. Rome: vacances romaines de 3 heures en Segway

Le Roman Holiday Tour part de la Piazza del Popolo, l'une des places les plus célèbres de Rome, dans la salle d'attente de l'Urbe au sommet des célèbres marches espagnoles (Via del Babuino, Via del Corso et Via di Ripetta). Après une courte pratique avec les Segways pour s'assurer que tout le monde est en confiance, le guide vous emmènera sur l'ancienne voie romaine comme dans le célèbre film Roman Holiday . Sur la Piazza della Rotonda, admirez le Panthéon, l'un des monuments les plus anciens et les mieux conservés de Rome. Traversez ensuite la zone sacrée de Largo Torre Argentina et dirigez-vous vers le ghetto romain, où vous verrez le Teatro Marcello, la Bocca della Verità et le Circus Maximus. Enfin, vous arriverez à l'amphithéâtre monumental du Colisée et à la magnifique zone autour des forums impériaux. Sur le chemin du retour, vous verrez le glorieux "Vittoriano" (Monument National de Victor Emmanuel II) et la célèbre Fontaine de Trevi en entrant sur la Piazza di Spagna au pied de la Place d'Espagne. La célèbre Via Margutta, connue pour ses boutiques d'art et ses maisons du XVIe siècle, complète la visite sur la Piazza del Popolo.

Rome : voie Appienne et aqueducs en vélo électrique

10. Rome : voie Appienne et aqueducs en vélo électrique

Baladez-vous ans la campagne romaine et découvrez ses sublimes paysages. Partez en balade à vélo pour une demi-journée et admirez les voies pavées âgées de 2 300 ans, les ruines de l’Antiquité ainsi que l’incroyable panorama qui s’étire devant vous. Après un court trajet en ville, arrivez au début de la voie Appienne puis continuez à pédaler et passez devant d'anciennes tombes et les ruines d'un palais impérial. En chemin, écoutez votre guide vous raconter des événement historiques intéressants et découvrez ainsi la Rome qui se cache derrière les monuments. Quittez ensuite la voie Appienne et suivez les anciens aqueducs à travers la campagne romaine. Ayez alors le sentiment de remonter le temps, dans la campagne romaine d’antan. Regagnez ensuite le centre de Rome.

Visites en Segway, Rome : questions fréquentes

Rome : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Visites en Segway : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Organisez votre visite

  • Combien ça coûte ?

    Une visite en Segway de Rome commence à 30 EUR par personne et peut monter jusqu’à 150 EUR, principalement en fonction de la durée de la visite et du modèle de Segway utilisé. Il est possible qu’il vous soit demandé de laisser une caution avant d’utiliser les Segways.

  • Y a-t-il des limites d’âge ou des restrictions ?

    Le poids minimum est généralement 45 kg et le poids maximum 118 kg. Si vous êtes plus léger ou plus lourd, contactez les organisateurs pour plus d’informations. L’âge légal pour conduire un Segway est de 16 ans minimum.

Rome : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rome a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rome : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

basé sur 3 478 avis

Eduardo notre guide était excellent!! Nous avons pu découvrir la ville et les lieux les plus importants. On en prend plein les yeux. Partage de culture vraiment enrichissante Je conseille à tous les touristes de faire cette activité !

Très belle après midi avec notre guide Helena, qui a parfaitement su nous transmettre sa passion de sa ville natale ! Vélos en parfait état Nous recommandons et la guide et l’agence

Jeune guide Romaine très souriante, sympathique et intéressante qui parle très bien français et s’adapte à notre rythme. Un immense merci à Catherina !

Meilleure activité effectuée à Rome, découvertes de lieux insolites et d’histoires grâce à nos deux guides Edouardo et Caterina

Super découverte de Rome avec un guide exceptionnel