Rome
Visites en Segway

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Les cinq attractions à voir lors d’une visite de Rome en Segway

Les visites en Segway sont un moyen amusant de découvrir l’histoire de Rome, mais il y a peu de chances que vous décidiez de grimper les marches espagnoles ! Voici cinq lieux majeurs de la ville aux sept collines que vous pouvez explorer sur deux roues.

  • La fontaine de Trevi

    1. La fontaine de Trevi

    Lieu du tournage de films tels que La Dolce Vita, Vacances romaines ou Lizzie McGuire, la sublime fontaine de Trevi est une icône populaire et historique de la ville.

  • Forum romain

    2. Forum romain

    La majeure partie des ruines de la Rome antique est visible sur ce célèbre site archéologique qui ne se trouve qu’à quelques minutes en Segway du Colisée, du Circus Maximus et de l’Arc de Constantin.

  • Piazza Navona

    3. Piazza Navona

    Si la forme de cette place ressemble étrangement à un stade de courses de char, c’est parce qu’elle a été construite sur les ruines du stade de Domotien !

  • Campo de’ Fiori

    4. Campo de’ Fiori

    Le « champ des fleurs » accueille des marchés depuis le XVe siècle, et ce tous les matins. Mais cela n’empêche pas la place d’être très animée la nuit également !

  • Place Saint-Pierre

    5. Place Saint-Pierre

    Certes, vous ne pouvez pas visiter la basilique Saint-Pierre en Segway, mais vous pouvez toujours admirer cet immense bâtiment et son impressionnant voisin, le Vatican, depuis la célèbre place.

Organisez votre visite

  • Combien ça coûte ?

    Une visite en Segway de Rome commence à 30 EUR par personne et peut monter jusqu’à 150 EUR, principalement en fonction de la durée de la visite et du modèle de Segway utilisé. Il est possible qu’il vous soit demandé de laisser une caution avant d’utiliser les Segways.

  • Y a-t-il des limites d’âge ou des restrictions ?

    Le poids minimum est généralement 45 kg et le poids maximum 118 kg. Si vous êtes plus léger ou plus lourd, contactez les organisateurs pour plus d’informations. L’âge légal pour conduire un Segway est de 16 ans minimum.

Rome : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rome a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rome : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

basé sur 3 478 avis

Une escapade très agréable hors du tumulte de la ville. Vu la situation Covid,nous n’étions que 2 donc ce fut une excursion privative! les vélos électriques permettent de faire 25 kms sans souffrir,surtout vu la chaleur! notre guide alessandra était très pro et vraiment sympathique,ce fut un réel plaisir!de plus les gérants de location de vélo sont francophones! en prime,on nous a conseillé un super resto à proximité, ça a bien clôturé la matinée!

Génial ! On a adoré cette activité, c'est une façon originale et très agréable de découvrir la Rome antique. Mirice, notre guide, sait rendre le parcours vivant, avec plein d'anecdotes intéressantes et elle est très attentionnée.

Très bon moment, guide très sympa et bienveillante, supers paysages. On voulait découvrir Rome autrement, c est réussi. Merci, ça fera un très bon souvenir. Conseil : Prévoir sieste après pour mieux finir la journée.

Une visite passionnante avec un guide parlant un français parfait ( Titiano) d’une culture et d’une rare gentillesse.. Je recommande +++ ( en fait pas de Segway à Rome , transformée en voiture de golf)

Très sympa à faire, ça change et découvrir Rome la nuit est une très bonne idée, je recommande