Burj al-Arab

Un hôtel dont les courbes futuristes ne vous laisseront pas indifférent.

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Burj al-Arab: nos visites et activités préférées

Dubaï : visite en hors-bord des lieux emblématiques

1. Dubaï : visite en hors-bord des lieux emblématiques

Cette expérience extraordinaire commence à la Dubaï Marina. Laissez le fournisseur, dont le bureau est dans la Marina, vous y accueillir sur un tapis rouge. Une fois que vous serez enregistré, écoutez les consignes de sécurité. Arrivez donc bien 15 min à l’avance pour ne pas les manquer. Profitez d’une visite de 90 min auprès des sites phares de Dubaï Marina et naviguez jusque Jumeirah Beach. Vous pourrez admirez des sites splendides et découvrir, grâce aux commentaires de votre guide, des faits intéressant sur les hôtels, plages et lieux emblématiques de Dubaï tels que :  • Dubaï Marina • La grande roue de Dubaï • Jumeirah Beach • Le projet du port de Dubaï • Palm Islands et ses hôtels • L’Atlantis • L'île privée des dirigeants de Dubaï • Burj al-Arab

Marina de Dubaï : excursion en yacht avec petit-déjeuner ou barbecue et coucher de soleil

2. Marina de Dubaï : excursion en yacht avec petit-déjeuner ou barbecue et coucher de soleil

Préparez-vous à découvrir le fabuleux paysage marin en découvrant les destinations emblématiques de Dubaï lors d'une croisière exceptionnelle à Dubaï. Lorsque vous monterez à bord de votre yacht, vous serez chaleureusement accueilli avec du jus. De l'eau potable sera également disponible tout au long du voyage et l'équipage sera prêt à vous servir pour toute exigence. Pendant la croisière, observez les points forts de la ville et naviguez à travers la marina de Dubaï et les tours JBR jusqu'à Blue Water Island. En naviguant vers le Dubai Eye et en passant par le port de Dubaï et Big Cruises, vous verrez également la célèbre plage de Jumeirah et le palmier, et passerez devant le célèbre hôtel Burj Al Arab. Vous choisirez entre le petit-déjeuner, le déjeuner ou un dîner barbecue, selon votre choix, et le repas sera servi à bord. Passez du temps de qualité sur le yacht, profitez du confort et des équipements 5 étoiles, y compris un coin repas et de jolies cabines baignées de lumière naturelle. Détendez-vous dans le salon, qui offre beaucoup de soleil et d'ombre, et détendez-vous.

Dubaï : vol de 22 minutes en hélicoptère

3. Dubaï : vol de 22 minutes en hélicoptère

Montez à bord d’un hélicoptère et décollez de l’Académie de Police de Dubaï. Survolez les incroyables merveilles de Dubaï, dont Palm Jumeirah et l’hôtel Atlantis et observez l’archipel The World depuis le ciel. Volez au-dessus des plages de Dubaï et découvrez le Burj-al-Arab sous un autre angle. Admirez la tour la plus haute du monde tandis que votre hélicoptère approche du Burj Khalifa. Survolez le site d’Al Fahidi et ses tours à vent historiques. Passez au-dessus du marché des épices du souk Bur Dubaï et des monuments de la crique de Dubaï. Profitez des commentaires en direct de votre guide et posez-lui toutes vos questions.

Dubaï : visite en groupe avec billets pour Dubai Frame

4. Dubaï : visite en groupe avec billets pour Dubai Frame

La visite commencera lorsque votre guide viendra vous chercher à l'hôtel ou à l'endroit choisi. Le premier arrêt au stand de la visite sera au Palm Jumeirah, la célèbre île artificielle qui imite la forme d'un palmier. Faites un arrêt photo à l'hôtel Atlantis qui se trouve au sommet de l'île. A partir de là, jetez un coup d'œil à la marina de Dubaï, un front de mer opulent à l'architecture splendide. Ensuite, allez à Souk Madinat Jumeirah et découvrez le charme de la culture bédouine et du marché. Le marché pittoresque recrée la culture commerciale d'antan qui existait à Dubaï avant la modernisation. Ici, vous pouvez apercevoir le somptueux Burj Al Arab en arrière-plan. Ensuite, vous serez conduit à la mosquée Al Farooq Omar Bin Al Khattab, populairement connue sous le nom de la mosquée bleue. Le design de la mosquée, inspiré de la mosquée bleue d'Istanbul, combine l'architecture andalouse et ottomane. L'intérieur de la mosquée, qui peut accueillir 2 000 personnes, est agrémenté de lustres extravagants et d'art mural. Après la visite de la mosquée, vous serez conduit dans le vieux Dubaï pour voir le passé et le progrès de cette ville ultramoderne. Visitez le Dubai Creek et profitez d'une Abra Ride (ancien système de transport d'eau) pour traverser le Creek. Promenez-vous dans les souks d'or et d'épices qui sont bordés de boutiques et de stands vendant des articles exquis en or et en épices. Ensuite, passez à la dernière étape du circuit : le Dubai Frame. Admirez le bâtiment de 150 mètres qui reproduit la forme d'un cadre photo. Le bâtiment comprend deux hautes tours qui sont reliées par un pont de verre. Vous pouvez voir le vieux Dubaï d'un côté et le Dubaï moderne de l'autre côté du cadre. Après cela, vous serez ramené à l'endroit que vous avez choisi.

Dubaï : location privée de yacht de luxe

5. Dubaï : location privée de yacht de luxe

Profitez d'une croisière à bord d'un yacht privé de luxe pouvant transporter jusqu'à 10 personnes. Des boissons non alcoolisées, de l'eau, de la glace et un équipement de pêche sont fournis à bord (appâts non inclus), ainsi qu'un micro-ondes et un système audio. Retrouvez votre skipper privé à la marina de Dubaï et montez à bord de votre étincelant yacht motorisé privé de 12 m de long. Il est équipé d'un pont extérieur spacieux, d'un coin salon, d'un salon intérieur confortable, de cabines, d'une cuisine et de toilettes. Vous pouvez emporter votre nourriture et votre musique à bord pour cette aventure en pleine mer. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la vue sur Palm Islands, l'hôtel Atlantis, le Burj al-Arab, le palais du cheikh, la lagune de la marina et la plage de Jumeirah. Installez-vous sur le pont et naviguez sur le golfe Persique. Profitez de la vue panoramique sur la ligne d'horizon de Dubaï tandis que vous longez la côte. Admirez le Jumeirah Palm, le Burj-Al-Arab et le gigantesque hôtel Atlantis. Si vous avez choisi d'effectuer cette croisière en soirée, découvrez la superbe vue sur les monuments et les immeubles baignés de lumière, illuminés par la lueur du coucher du soleil. Si vous effectuez cette croisière en journée, profitez-en pour parfaire votre bronzage en profitant de la brise marine rafraichissante. Appréciez la musique du système audio du bateau ou faites un arrêt pour vous baigner.

Dubaï : location de bateaux privés de 1,5 h

6. Dubaï : location de bateaux privés de 1,5 h

Découvrez ce que cela fait de conduire son propre bateau lors d’une aventure palpitante le long du littoral de Dubaï. Atteignez plus de 60 km/h et passez devant de célèbres monuments au départ du vieux port de pêche près de Jumeirah Beach. En chemin, écoutez des histoires sur la ville de votre guide accompagnateur. Naviguez devant plusieurs plages célèbres et des édifices emblématiques tels que l’hôtel Burj al-Arab, et laissez-vous émerveiller par l’île artificielle de Palm Jumeirah. Admirez un hôtel unique, l’Atlantis the Palm, et arrêtez-vous prendre des photos des propriétés somptueuses et des bâtiments de luxe. Prenez les commandes d’un bateau sûr, solide, facile à naviguer et ne pouvant être renversé, et profitez d’une aventure unique sur l’eau avec toute la famille.

Dubaï : tour en jet ski de 30 min au Burj Al Arab

7. Dubaï : tour en jet ski de 30 min au Burj Al Arab

Vivez une expérience unique depuis la mer et conduisez votre propre jet ski lors de cette activité de 30 min en jet ski. Vous serez accueillis au bâtiment du partenaire local près du Burj Al Arab. Utilisez les vestiaires sur place et laissez vos effets personnels dans les casiers. Vous serez équipé d'un gilet de sauvetage, de lunettes de protection de qualité supérieure et d'un étui étanche si nécessaire. Votre instructeur vous fera ensuite un rapide briefing de sécurité.  Partez ensuite pour un tour sur votre jet ski Yamaha. Arrêtez-vous dans le seul hôtel 7 étoiles au monde, le Burj Al Arab, et laissez-vous prendre en photo par votre instructeur. Sur le chemin du retour, bénéficiez d'une vue magnifique sur le centre-ville de Dubaï, ainsi que sur le plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa.  Une fois la visite terminée, vous pouvez utiliser la douche, avec des serviettes fournies si nécessaire.

Dubaï : jet-ski au Burj-al-Arab, Burj Khalifa et Atlantis

8. Dubaï : jet-ski au Burj-al-Arab, Burj Khalifa et Atlantis

Retrouvez votre guide au port de pêche de Jumeirah 2 et faites-vous accompagner à la station de jet-ski du célèbre port de pêche de Jumeirah 1. De là, embarquez pour votre merveilleuse aventure. En sortant du port, vous pourrez profiter d'un trajet gratuit d'environ 10 min avec en arrière plan la ligne d'horizon de Dubaï et le plus haut bâtiment, le Burj Khalifa. Tout en profitant de l'aventure, si vous souhaitez admirer de plus près la beauté de certaines des autres meilleures attractions, vous pouvez sélectionner l'une des options proposées, selon votre préférence. Ces options comprennent des balades de 30 min, 60 min et 120 min, ainsi qu'une balade en Donut Boat de 20 min (en option).  Selon l'option choisie, vous serez escorté pour faire votre balade, afin d'assister à la magnifique vue sur le Burj Khalifa de Sheikh Zayed Road, le Burj-al-Arab, JBR, Barasti Beach et le Palm Jumeirah Atlantis.

Dubaï : croisière de luxe de 3 h à Atlantis et Burj al-Arab

9. Dubaï : croisière de luxe de 3 h à Atlantis et Burj al-Arab

Embarquez pour cette visite à bord d’un magnifique yacht de luxe. Profitez des plus belles vues sur les sites phares de Dubaï pendant que le personnel qualifié s’occupe de vous.   Débutez la croisière par une boisson sans alcool de bienvenue avant que le yacht ne quitte la marina de Dubaï. Découvrez la ville sous un angle différent et passez devant de célèbres sites notamment Palm Jumeirah, Atlantis, The Palm et l’impressionnant Burj al-Arab.   Jetez l’ancre dans un lagon et nagez dans les eaux bleues cristallines si vous avez réservé pour plus de 2 h. Après votre baignade, mangez un morceau avant votre retour à la marina de Dubaï.

Dubaï : bus à arrêts multiples, croisière et billets

10. Dubaï : bus à arrêts multiples, croisière et billets

Découvrez et explorez Burj Khalifa, le Dubai Mall, le village historique de Bastakiya, le fort Al Fahidi, le vieux souk d'Arabie, la vieille tour de guet et le village du patrimoine, les souks de l'or et des épices, la Dubai Creek, l'Atlantis The Palm et le souk Madinat & Burj Al Arab. Montez à bord d'un bus à impériale à toit ouvert pour admirer des vues fantastiques et imprégnez-vous du charme de l'ancien et du nouveau Dubaï. De l'imposante Burj Khalifa, au Burj Al Arab au 7 étoiles, de l'Atlantis the Palm au souk aux épices exotique, vous verrez un grand nombre des incontournables de Dubaï. Passez devant le Musée du Futur et admirez son architecture inspirée de la calligraphie arabe. Cette visite audio entièrement commentée vous permettra de découvrir plus de 9 lieux à travers la ville, avec des départs quotidiens depuis le point de départ du Dubai Mall. Rejoignez la visite à partir de n'importe quel arrêt de l'itinéraire. La climatisation est disponible sur le pont inférieur et des commentaires enregistrés sont disponibles en 12 langues.

Organisez votre visite

  • Comment s’y rendre ?

    Le Burj al-Arab est situé sur une île artificielle, après un pont privé. La manière la plus simple et la moins chère dʼy arriver est de prendre un taxi, mais vous pouvez vous prendre pour une star et appeler lʼhôtel pour une prise en charge en Rolls Royce ou en hélicoptère !

  • Comment y entrer ?

    Malheureusement, il nʼest pas possible de simplement entrer et se laisser impressionner. Il faut montrer une réservation pour accéder ne serait-ce quʼau hall (si ce nʼest pas celle dʼune chambre, au moins pour un repas au restaurant ou pour leur fameux thé de lʼaprès-midi). Lʼaccès est également autorisé avec certaines visites guidées.

  • Combien coûte la nuit ?

    Évidemment, toutes les chambres ne sont pas aussi chères que la suite royale, mais même la moins chère dʼentre elles coûte minimum 1 800 USD !

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    24 heures sur 24.
  • Tarif
    Cʼest un bâtiment fabuleux depuis lʼextérieur, mais y séjourner coûte assez cher. Il est préférable de chercher une visite guidée.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Pas forcément, mais il faut réserver à lʼavance.
  • Comment s’y rendre ?
    Lʼhôtel est situé sur une petite île à proximité de Dubaï. La station de métro la plus proche est Mall of the Emirates, il faut ensuite traverser le pont à pied. Lʼidéal reste de prendre directement un taxi.
  • Quelques infos pratiques
    * Soyez élégant, il sʼagit de lʼun des hôtels les plus exclusifs du monde.
    * Il nʼest possible dʼentrer dans le Burj comme visiteur (contrairement aux clients logés) quʼavec une réservation dans un restaurant. Il existe une sélection de packs qui offrent cette option.

Burj al-Arab : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Burj al-Arab a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Burj al-Arab : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 16 504 avis

it was amazing, our guide Maaz khan is great. he told us the history of dubai well by showing us the main monuments while leaving us free temos. The meal provided is excellent. It was a real trip next to Maaz khan ! you will certainly not find better than him. :) thank you for everything <3

Superbe croisière s adressant aux familles comme aux amoureux. Le buffet servi était délicieux, le personnel très serviable. Une navette vous récupère à votre hôtel. Le rapport qualité prix est exceptionnel !!!! Je recommande vivement ce tour !!!!

Belle activité qui nous permet d’en connaître davantage sur Dubaï, son histoire, sa culture et sur ses attraits. J’ai fait les 3 circuits: vieille ville, nouvelle ville et circuit de soir.

vraiment à faire , très bon moment en mer avec en plus visite complète de la marina

Très ludique pour découvrir DUBAÏ avec un autre œil