Pula
Billets d'entrée

Billets d'entrée
1 activités trouvées

Pula : meilleures activités

188 activités trouvées
Trier par :

Pula Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Pula : Billet d'entrée à l'Arena

Pula : Billet d'entrée à l'Arena

Visitez l'ancien amphithéâtre de Pula, où les habitants de la ville se réunissaient autrefois pour se divertir avec des gladiateurs et des chasses d'animaux. Évitez les foules et explorez ce magnifique site antique avec votre billet d'entrée prépayé. Découvrez un amphithéâtre qui est devenu le symbole de Pula, l'un des lieux les plus populaires et les plus beaux de Croatie pour des événements tels que des concerts, des festivals et même la reconstitution de tournois de gladiateurs pendant les mois d'été.  Accédez à l'exposition permanente intitulée "L'olivier d'Istrie et la viticulture dans l'Antiquité" située dans la zone souterraine utilisée par les gladiateurs lors de leurs tournois.  Découvrez des reproductions d'outils et d'équipements pour la production d'huile et de vin, tels que des moulins, des pressoirs et des cuves de sédimentation, ainsi que des amphores, qui servaient d'emballage pour le transport de l'huile et du vin.

Pula : Croisière exclusive pour les dauphins et le coucher du soleil avec dîner et boissons

Pula : Croisière exclusive pour les dauphins et le coucher du soleil avec dîner et boissons

Participez à notre visite touristique de 3 heures au départ de Pula et parcourez les voies navigables pittoresques du magnifique parc national de Brijuni pour observer de magnifiques dauphins à gros nez se nourrir, jouer ou simplement croiser dans leur habitat naturel tout en apprenant leur comportement social, leurs habitudes alimentaires et bien d'autres choses encore. Profitez du magnifique coucher de soleil depuis le confort de notre navire Europa, équipé de manière moderne, dans le parc national le plus célèbre de Croatie. L'aventure sera complétée par un dîner et des boissons gratuits servis par notre sympathique équipage pendant toute la durée de la croisière. Lors de cette excursion, vous apprendrez tout sur les dauphins dans leur habitat naturel grâce à votre guide. Vous verrez également les 14 îles du parc national de Brijuni et apprendrez tout sur les nombreux sites touristiques grâce à votre guide. Cette croisière unique se termine par un retour au port de Pula et une vue des célèbres géants lumineux de Pula. Notre bateau confortable est certifié pour le transport de personnes, il est équipé d'une terrasse et d'un bain de soleil couvert, avec son stéréo, de deux toilettes, d'un salon climatisé, d'une cuisine et d'un bar. Notre capitaine est un capitaine hautement qualifié qui travaille dans le service nautique depuis de nombreuses années. Il a une expérience de l'histoire et de l'écologie dans la nature vierge du parc national de Brijuni et parle plus de cinq langues étrangères.

Pula : Visite du parc national de Brijuni et croisière pour les dauphins

Pula : Visite du parc national de Brijuni et croisière pour les dauphins

Embarquez pour une visite guidée du parc national de Brijuni lors de cette croisière au départ de Pula. Sirotez des boissons à volonté en chemin et régalez vos papilles avec un déjeuner délectable. Explorez l'île de St. Jerolim à votre rythme avec du temps libre pour profiter des plages. A bord d'un bateau confortable avec un capitaine et un guide, partez pour les îles du parc national de Brijuni, l'un des plus beaux endroits de la mer Adriatique. Explorez le parc en bateau, en repérant des animaux sauvages comme les dauphins en chemin, et nagez sur l'île de St. Jerolim. Croisière autour de toutes les îles et écoutez votre guide partager des informations fascinantes sur les îles et leurs célèbres propriétaires. Profitez d'un délicieux déjeuner de plats méditerranéens traditionnels avec votre choix de poisson, de bœuf ou de légumes. Arrêt à l'île de St. Jerolim (Sveti Jerolim), où vous pouvez rester pendant 2,5 heures. Sur l'île, vous pourrez vous promener sur ses plages pittoresques, vous baigner ou explorer l'île elle-même. Profitez des boissons à volonté à bord du bateau, comme le vin, l'eau minérale, les jus de fruits et les sodas. Si vous avez de la chance, votre bateau sera peut-être suivi par des dauphins joueurs qui fréquentent ces eaux pour se nourrir de la grande population de poissons. Vous naviguerez le long de la côte de Pula et de Fažana. Retour au port de Pula pour de merveilleuses vues nocturnes de la ville et de l'emblématique Pula Arena, un amphithéâtre romain. La navigation se fait à bord d'un bateau de croisière.

Fazana : Croisière touristique guidée pour l'observation des dauphins au coucher du soleil

Fazana : Croisière touristique guidée pour l'observation des dauphins au coucher du soleil

Explorez les magnifiques eaux claires du parc national de Brijuni et passez du temps à observer les dauphins qui jouent et mangent aux alentours du coucher du soleil. Prenez d'incroyables photos de ces magnifiques mammifères marins depuis le bateau. Vous profiterez de votre excursion à bord d'un bateau confortable pour 50 personnes. L'excursion commence à l'embarcadère principal de Fazana et vous emmène dans les eaux du parc national de Brijuni où le capitaine recherche des dauphins. Lorsqu'il les trouve, le bateau ralentit et vous commencez la partie principale de cette excursion. La probabilité de voir des dauphins est supérieure à 90 %. Vous pourrez prendre de superbes photos avec les dauphins et le soleil se couchant à l'horizon. L'excursion dure de 1 h 30 à 2 h maximum, en fonction de la distance que le capitaine doit parcourir pour trouver les dauphins.

Pula : Visite nocturne en kayak de mer dans un kayak transparent

Pula : Visite nocturne en kayak de mer dans un kayak transparent

Rendez-vous dans la station balnéaire de Verudela, sur la plage d'Histria, et découvrez la théorie et les techniques du kayak, ainsi que les règles de conduite pendant l'excursion. Vous nous reconnaîtrez au logo " Metta Float Outdoor Adventures " sur la cabane en bois blanc. Après l'introduction sur la terre ferme, il est temps de partir pour votre aventure nocturne en kayak de mer. Le fond transparent du kayak équipé de lumières LED vous permettra de jeter un coup d'œil dans le monde sous-marin endormi de la mer Adriatique. Le kayak longe la côte, où la profondeur de la mer est d'environ 4 à 8 mètres, ce qui vous permet d'observer tout ce qui se passe au fond de l'eau. Imaginez que vous avez un énorme masque de plongée mais que vous n'avez pas besoin de vous mouiller pour observer ce qui se passe sous la mer. Faites l'expérience du kayak transparent comme il se doit. Au cours de l'excursion, vous pourrez apercevoir différents types de faune et de flore marines. Votre guide veillera également à ce que votre souvenir unique soit immortalisé sous forme de photos et de vidéos. N'oubliez pas de lever les yeux vers le ciel étoilé et d'admirer les cieux.

Pula : Excursion en kayak et plongée en apnée dans la grotte bleue avec boissons

Pula : Excursion en kayak et plongée en apnée dans la grotte bleue avec boissons

Faites du kayak et de la plongée en apnée le long de la côte de Pula pour explorer les impressionnantes grottes marines de la ville. Visitez les rochers des mouettes, plongez dans une grotte bleue et explorez le monde sous les vagues à l'aide de masques de plongée et de lampes sous-marines. Admirez la côte en kayak jusqu'à une grotte marine au large de Pula. Explorez le fond de la grotte avec des masques de plongée et des lampes sous-marines. Vos guides documenteront votre aventure à l'aide de caméras sous-marines GoPro. Profitez du soutien de guides expérimentés tout au long de l'excursion. À la fin de l'excursion, vous pourrez vous détendre autour d'une boisson fraîche (eau ou bière). Recevez le lien vers vos photos quelques jours après l'excursion (les photos ne sont pas séparées).

Pula : Parc national de Brijuni : coucher de soleil, dauphins et dîner-croisière

Pula : Parc national de Brijuni : coucher de soleil, dauphins et dîner-croisière

Prenez la mer pour une croisière sur un bateau traditionnel croate en bois au départ de Pula. Savourez un dîner fraîchement préparé par un chef à bord, tout en recherchant des dauphins et en regardant le coucher du soleil. Commencez votre croisière par une visite panoramique du port de Pula, le principal port de la monarchie austro-hongroise. Continuez la croisière dans le parc national des îles Brijuni pour rechercher des dauphins pendant que le chef prépare un délicieux dîner. Le parc national des îles Brijuni abrite 14 îles aux plages de sable blanc et à la végétation luxuriante. Avec une grande population de poissons, les dauphins peuvent souvent être trouvés en train de chasser pour un repas dans la région.. Pour le dîner, choisissez entre maquereau avec salade, blanc de poulet avec salade ou une option végétarienne. De l'eau minérale, du jus d'orange et du vin blanc à volonté sont inclus pendant la croisière.. Retournez au port de Pula avec une magnifique vue nocturne de la ville et de l'emblématique Pula Arena, un amphithéâtre romain.

Pula : transfert en bateau à Venise, 2 options

Pula : transfert en bateau à Venise, 2 options

Partez pour une croisière inoubliable sur la mer Adriatique et passez la journée à Venise à votre guise pendant cette excursion d’une journée depuis Pula. Choisissez entre un transfert aller simple ou aller-retour entre Pula et Venise. À votre arrivée, découvrez l’ambiance romantique et historique d’une ville où 118 îles et 150 canaux sont reliés par 400 ponts. Lors de l'introduction à Venise, des produits optionnels vous seront également proposés, tels qu'une promenade en gondole, une promenade en bateau-taxi, un déjeuner, etc. Embarquez sur votre bateau à Pula et détendez-vous à bord du catamaran avec une tasse de café et des croissants fraîchement cuits pendant que vous prenez la mer. Glissez dans la lagune jusqu'à arriver à Venise. Disparaissez ensuite dans les ruelles pour découvrir les ponts romantiques et places cachées à votre rythme. Émerveillez-vous devant les monuments byzantins de la place Saint-Marc ou profitez de l’expérience authentique des canaux en gondole. Trouvez un bon restaurant pour découvrir la gastronomie italienne. Repartez pour Pula à 17:30 à la fin de votre journée à Venise et profitez d’une dernière vue sur la ville bâtie sur l’eau pendant votre retour vers la Croatie. Revenez à Pula et profitez de votre soirée.

Fazana : Tour en bateau dans le parc national de Brijuni

Fazana : Tour en bateau dans le parc national de Brijuni

Expérimentez cette magnifique excursion en bateau dans l'archipel du parc national de Brijuni et arrêtez-vous sur l'île de Sveti Jerolim. Avant d'arriver sur l'île de St. Jerolim, profitez d'une promenade panoramique en regardant la nature sauvage et les sites historiques de Brijuni à bord de notre navire Kristina où notre équipage vous servira des boissons fraîches gratuites. À 15 minutes de bateau de Fazana, vous atteindrez Veliki Brijun, la plus grande des 14 îles. Vous y verrez la vila Kastel qui appartenait à l'aristocrate autrichien Paul Kuppelwieser qui a acheté l'île en 1893. Cette île abrite de nombreuses attractions telles que des colonies romaines et même un parc safari avec des animaux exotiques. L'île de Mali Brijun, où se trouve le Fort Minor, a été transformée en théâtre d'été. Plus tard, nous verrons la célèbre île de Gaz, en forme de poisson. Puis nous voyons les îles de Galija et Titos, l'île de Vanga. Nous passons également devant la Vila Brijunka et le phare de Peneda qui surplombe le port de Pula. Enfin, nous arrivons à St. Jerolim. Le séjour sur cette île est facultatif mais fortement recommandé. Vous pouvez y séjourner et profiter de la baignade dans une eau cristalline. Il est toujours possible de revenir au point de départ sur l'embarcadère principal de Fazana à 16 heures, ainsi qu'à 14 heures et à 17 heures 30, en fonction du nombre d'invités par jour. L'heure exacte du retour doit être convenue avec le guide et le capitaine et dépend du nombre d'invités et de l'heure de départ de votre excursion. L'île est un véritable coin de paradis avec des eaux pleines de poissons et de nombreux paons qui courent librement autour de l'île. Il y a un bon restaurant sur l'île qui propose des plats savoureux et des boissons fraîches à des prix raisonnables. L'entrée de l'île est payante et doit être réglée sur place lorsque vous quittez le bateau. L'île ouvre ses portes aux visiteurs le 1er juin de cette année, lorsque la mer devrait être suffisamment chaude pour la baignade. C'est également à cette date que le restaurant ouvre ses portes. Cette année, le prix d'entrée sur l'île est de 5 euros pour les adultes et de 3 euros pour les enfants.

Pula : Aventure en kayak dans les grottes marines

Pula : Aventure en kayak dans les grottes marines

Explorez la côte près de Pula en kayak lors de cette aventure de grotte marine. Découvrez des criques et des plages cachées en pagayant vers la grotte marine avec votre guide. Vous aurez également la possibilité de vous baigner, de faire de la plongée avec tuba et de sauter des falaises. Votre guide vous expliquera d'abord quelques règles de sécurité de base et des conseils de kayak avant de vous conduire le long de la côte jusqu'à la grotte marine. En pagayant dans la grotte, admirez l'intérieur étonnant tandis que votre guide braque une lampe de poche pour éclairer l'espace.. Après avoir exploré la grotte, tirez vos kayaks sur le rivage et faites une pause, en profitant d'un peu de snorkeling ou d'une baignade rafraîchissante dans les eaux cristallines. Gardez les yeux ouverts pour découvrir les nombreux types de plantes et d'animaux sous-marins, notamment les poissons colorés et les espèces marines. Pour les plus courageux, il y a également la possibilité de sauter du haut de la grotte marine de 9 mètres de haut.

Pula

Pula

Pula Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Pula : Billet d'entrée à l'Arena

Pula : Billet d'entrée à l'Arena

Visitez l'ancien amphithéâtre de Pula, où les habitants de la ville se réunissaient autrefois pour se divertir avec des gladiateurs et des chasses d'animaux. Évitez les foules et explorez ce magnifique site antique avec votre billet d'entrée prépayé. Découvrez un amphithéâtre qui est devenu le symbole de Pula, l'un des lieux les plus populaires et les plus beaux de Croatie pour des événements tels que des concerts, des festivals et même la reconstitution de tournois de gladiateurs pendant les mois d'été.  Accédez à l'exposition permanente intitulée "L'olivier d'Istrie et la viticulture dans l'Antiquité" située dans la zone souterraine utilisée par les gladiateurs lors de leurs tournois.  Découvrez des reproductions d'outils et d'équipements pour la production d'huile et de vin, tels que des moulins, des pressoirs et des cuves de sédimentation, ainsi que des amphores, qui servaient d'emballage pour le transport de l'huile et du vin.

Pula : Croisière exclusive pour les dauphins et le coucher du soleil avec dîner et boissons

Pula : Croisière exclusive pour les dauphins et le coucher du soleil avec dîner et boissons

Participez à notre visite touristique de 3 heures au départ de Pula et parcourez les voies navigables pittoresques du magnifique parc national de Brijuni pour observer de magnifiques dauphins à gros nez se nourrir, jouer ou simplement croiser dans leur habitat naturel tout en apprenant leur comportement social, leurs habitudes alimentaires et bien d'autres choses encore. Profitez du magnifique coucher de soleil depuis le confort de notre navire Europa, équipé de manière moderne, dans le parc national le plus célèbre de Croatie. L'aventure sera complétée par un dîner et des boissons gratuits servis par notre sympathique équipage pendant toute la durée de la croisière. Lors de cette excursion, vous apprendrez tout sur les dauphins dans leur habitat naturel grâce à votre guide. Vous verrez également les 14 îles du parc national de Brijuni et apprendrez tout sur les nombreux sites touristiques grâce à votre guide. Cette croisière unique se termine par un retour au port de Pula et une vue des célèbres géants lumineux de Pula. Notre bateau confortable est certifié pour le transport de personnes, il est équipé d'une terrasse et d'un bain de soleil couvert, avec son stéréo, de deux toilettes, d'un salon climatisé, d'une cuisine et d'un bar. Notre capitaine est un capitaine hautement qualifié qui travaille dans le service nautique depuis de nombreuses années. Il a une expérience de l'histoire et de l'écologie dans la nature vierge du parc national de Brijuni et parle plus de cinq langues étrangères.

Pula : Visite du parc national de Brijuni et croisière pour les dauphins

Pula : Visite du parc national de Brijuni et croisière pour les dauphins

Embarquez pour une visite guidée du parc national de Brijuni lors de cette croisière au départ de Pula. Sirotez des boissons à volonté en chemin et régalez vos papilles avec un déjeuner délectable. Explorez l'île de St. Jerolim à votre rythme avec du temps libre pour profiter des plages. A bord d'un bateau confortable avec un capitaine et un guide, partez pour les îles du parc national de Brijuni, l'un des plus beaux endroits de la mer Adriatique. Explorez le parc en bateau, en repérant des animaux sauvages comme les dauphins en chemin, et nagez sur l'île de St. Jerolim. Croisière autour de toutes les îles et écoutez votre guide partager des informations fascinantes sur les îles et leurs célèbres propriétaires. Profitez d'un délicieux déjeuner de plats méditerranéens traditionnels avec votre choix de poisson, de bœuf ou de légumes. Arrêt à l'île de St. Jerolim (Sveti Jerolim), où vous pouvez rester pendant 2,5 heures. Sur l'île, vous pourrez vous promener sur ses plages pittoresques, vous baigner ou explorer l'île elle-même. Profitez des boissons à volonté à bord du bateau, comme le vin, l'eau minérale, les jus de fruits et les sodas. Si vous avez de la chance, votre bateau sera peut-être suivi par des dauphins joueurs qui fréquentent ces eaux pour se nourrir de la grande population de poissons. Vous naviguerez le long de la côte de Pula et de Fažana. Retour au port de Pula pour de merveilleuses vues nocturnes de la ville et de l'emblématique Pula Arena, un amphithéâtre romain. La navigation se fait à bord d'un bateau de croisière.

Fazana : Croisière touristique guidée pour l'observation des dauphins au coucher du soleil

Fazana : Croisière touristique guidée pour l'observation des dauphins au coucher du soleil

Explorez les magnifiques eaux claires du parc national de Brijuni et passez du temps à observer les dauphins qui jouent et mangent aux alentours du coucher du soleil. Prenez d'incroyables photos de ces magnifiques mammifères marins depuis le bateau. Vous profiterez de votre excursion à bord d'un bateau confortable pour 50 personnes. L'excursion commence à l'embarcadère principal de Fazana et vous emmène dans les eaux du parc national de Brijuni où le capitaine recherche des dauphins. Lorsqu'il les trouve, le bateau ralentit et vous commencez la partie principale de cette excursion. La probabilité de voir des dauphins est supérieure à 90 %. Vous pourrez prendre de superbes photos avec les dauphins et le soleil se couchant à l'horizon. L'excursion dure de 1 h 30 à 2 h maximum, en fonction de la distance que le capitaine doit parcourir pour trouver les dauphins.

Pula : Visite nocturne en kayak de mer dans un kayak transparent

Pula : Visite nocturne en kayak de mer dans un kayak transparent

Rendez-vous dans la station balnéaire de Verudela, sur la plage d'Histria, et découvrez la théorie et les techniques du kayak, ainsi que les règles de conduite pendant l'excursion. Vous nous reconnaîtrez au logo " Metta Float Outdoor Adventures " sur la cabane en bois blanc. Après l'introduction sur la terre ferme, il est temps de partir pour votre aventure nocturne en kayak de mer. Le fond transparent du kayak équipé de lumières LED vous permettra de jeter un coup d'œil dans le monde sous-marin endormi de la mer Adriatique. Le kayak longe la côte, où la profondeur de la mer est d'environ 4 à 8 mètres, ce qui vous permet d'observer tout ce qui se passe au fond de l'eau. Imaginez que vous avez un énorme masque de plongée mais que vous n'avez pas besoin de vous mouiller pour observer ce qui se passe sous la mer. Faites l'expérience du kayak transparent comme il se doit. Au cours de l'excursion, vous pourrez apercevoir différents types de faune et de flore marines. Votre guide veillera également à ce que votre souvenir unique soit immortalisé sous forme de photos et de vidéos. N'oubliez pas de lever les yeux vers le ciel étoilé et d'admirer les cieux.

Pula : Excursion en kayak et plongée en apnée dans la grotte bleue avec boissons

Pula : Excursion en kayak et plongée en apnée dans la grotte bleue avec boissons

Faites du kayak et de la plongée en apnée le long de la côte de Pula pour explorer les impressionnantes grottes marines de la ville. Visitez les rochers des mouettes, plongez dans une grotte bleue et explorez le monde sous les vagues à l'aide de masques de plongée et de lampes sous-marines. Admirez la côte en kayak jusqu'à une grotte marine au large de Pula. Explorez le fond de la grotte avec des masques de plongée et des lampes sous-marines. Vos guides documenteront votre aventure à l'aide de caméras sous-marines GoPro. Profitez du soutien de guides expérimentés tout au long de l'excursion. À la fin de l'excursion, vous pourrez vous détendre autour d'une boisson fraîche (eau ou bière). Recevez le lien vers vos photos quelques jours après l'excursion (les photos ne sont pas séparées).

Pula : Parc national de Brijuni : coucher de soleil, dauphins et dîner-croisière

Pula : Parc national de Brijuni : coucher de soleil, dauphins et dîner-croisière

Prenez la mer pour une croisière sur un bateau traditionnel croate en bois au départ de Pula. Savourez un dîner fraîchement préparé par un chef à bord, tout en recherchant des dauphins et en regardant le coucher du soleil. Commencez votre croisière par une visite panoramique du port de Pula, le principal port de la monarchie austro-hongroise. Continuez la croisière dans le parc national des îles Brijuni pour rechercher des dauphins pendant que le chef prépare un délicieux dîner. Le parc national des îles Brijuni abrite 14 îles aux plages de sable blanc et à la végétation luxuriante. Avec une grande population de poissons, les dauphins peuvent souvent être trouvés en train de chasser pour un repas dans la région.. Pour le dîner, choisissez entre maquereau avec salade, blanc de poulet avec salade ou une option végétarienne. De l'eau minérale, du jus d'orange et du vin blanc à volonté sont inclus pendant la croisière.. Retournez au port de Pula avec une magnifique vue nocturne de la ville et de l'emblématique Pula Arena, un amphithéâtre romain.

Pula : transfert en bateau à Venise, 2 options

Pula : transfert en bateau à Venise, 2 options

Partez pour une croisière inoubliable sur la mer Adriatique et passez la journée à Venise à votre guise pendant cette excursion d’une journée depuis Pula. Choisissez entre un transfert aller simple ou aller-retour entre Pula et Venise. À votre arrivée, découvrez l’ambiance romantique et historique d’une ville où 118 îles et 150 canaux sont reliés par 400 ponts. Lors de l'introduction à Venise, des produits optionnels vous seront également proposés, tels qu'une promenade en gondole, une promenade en bateau-taxi, un déjeuner, etc. Embarquez sur votre bateau à Pula et détendez-vous à bord du catamaran avec une tasse de café et des croissants fraîchement cuits pendant que vous prenez la mer. Glissez dans la lagune jusqu'à arriver à Venise. Disparaissez ensuite dans les ruelles pour découvrir les ponts romantiques et places cachées à votre rythme. Émerveillez-vous devant les monuments byzantins de la place Saint-Marc ou profitez de l’expérience authentique des canaux en gondole. Trouvez un bon restaurant pour découvrir la gastronomie italienne. Repartez pour Pula à 17:30 à la fin de votre journée à Venise et profitez d’une dernière vue sur la ville bâtie sur l’eau pendant votre retour vers la Croatie. Revenez à Pula et profitez de votre soirée.

Fazana : Tour en bateau dans le parc national de Brijuni

Fazana : Tour en bateau dans le parc national de Brijuni

Expérimentez cette magnifique excursion en bateau dans l'archipel du parc national de Brijuni et arrêtez-vous sur l'île de Sveti Jerolim. Avant d'arriver sur l'île de St. Jerolim, profitez d'une promenade panoramique en regardant la nature sauvage et les sites historiques de Brijuni à bord de notre navire Kristina où notre équipage vous servira des boissons fraîches gratuites. À 15 minutes de bateau de Fazana, vous atteindrez Veliki Brijun, la plus grande des 14 îles. Vous y verrez la vila Kastel qui appartenait à l'aristocrate autrichien Paul Kuppelwieser qui a acheté l'île en 1893. Cette île abrite de nombreuses attractions telles que des colonies romaines et même un parc safari avec des animaux exotiques. L'île de Mali Brijun, où se trouve le Fort Minor, a été transformée en théâtre d'été. Plus tard, nous verrons la célèbre île de Gaz, en forme de poisson. Puis nous voyons les îles de Galija et Titos, l'île de Vanga. Nous passons également devant la Vila Brijunka et le phare de Peneda qui surplombe le port de Pula. Enfin, nous arrivons à St. Jerolim. Le séjour sur cette île est facultatif mais fortement recommandé. Vous pouvez y séjourner et profiter de la baignade dans une eau cristalline. Il est toujours possible de revenir au point de départ sur l'embarcadère principal de Fazana à 16 heures, ainsi qu'à 14 heures et à 17 heures 30, en fonction du nombre d'invités par jour. L'heure exacte du retour doit être convenue avec le guide et le capitaine et dépend du nombre d'invités et de l'heure de départ de votre excursion. L'île est un véritable coin de paradis avec des eaux pleines de poissons et de nombreux paons qui courent librement autour de l'île. Il y a un bon restaurant sur l'île qui propose des plats savoureux et des boissons fraîches à des prix raisonnables. L'entrée de l'île est payante et doit être réglée sur place lorsque vous quittez le bateau. L'île ouvre ses portes aux visiteurs le 1er juin de cette année, lorsque la mer devrait être suffisamment chaude pour la baignade. C'est également à cette date que le restaurant ouvre ses portes. Cette année, le prix d'entrée sur l'île est de 5 euros pour les adultes et de 3 euros pour les enfants.

Pula : Aventure en kayak dans les grottes marines

Pula : Aventure en kayak dans les grottes marines

Explorez la côte près de Pula en kayak lors de cette aventure de grotte marine. Découvrez des criques et des plages cachées en pagayant vers la grotte marine avec votre guide. Vous aurez également la possibilité de vous baigner, de faire de la plongée avec tuba et de sauter des falaises. Votre guide vous expliquera d'abord quelques règles de sécurité de base et des conseils de kayak avant de vous conduire le long de la côte jusqu'à la grotte marine. En pagayant dans la grotte, admirez l'intérieur étonnant tandis que votre guide braque une lampe de poche pour éclairer l'espace.. Après avoir exploré la grotte, tirez vos kayaks sur le rivage et faites une pause, en profitant d'un peu de snorkeling ou d'une baignade rafraîchissante dans les eaux cristallines. Gardez les yeux ouverts pour découvrir les nombreux types de plantes et d'animaux sous-marins, notamment les poissons colorés et les espèces marines. Pour les plus courageux, il y a également la possibilité de sauter du haut de la grotte marine de 9 mètres de haut.

Billets d'entrée, Pula : questions fréquentes

Pula : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Pula : les meilleures attractions

Pula : autres sites à ne pas manquer

Croatie : ses villes

Pula : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pula a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pula : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4
(10 avis)

C'était juste un ticket d'entrée. Mais il a été facile d'entrer dans l'arène. Nous sommes arrivés à 8h00 et nous étions les SEULS personnes présentes dans l'arène pendant les 30 premières minutes. Je recommande fortement d'aller à l'Arena et d'y arriver tôt pour éviter la foule.

A visiter car c'est la plus grande arène en dehors de l'Italie. Le Colisée est certainement en meilleur état, mais le fait de se trouver à l'intérieur de ce monument et de visiter la partie interne vous amène à imaginer ce qu'il était et ce qui a pu se passer autrefois.

C'était vraiment beau, on le voit bien de l'extérieur, mais l'expérience à l'intérieur est vraiment magique, on descend aussi dans les caves où tout était conservé ! Je pensais que 10 € par personne était cher, pour les étudiants c'était 5 €.

L'amphithéâtre vaut vraiment le détour, vous pouvez vous épargner le billet en ligne car il faut encore faire la queue et le prix est le même sur place.

Expérience merveilleuse! Mon père était très heureux de visiter l'arène.