Pula
Parcs nationaux

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Pula Parcs nationaux : nos visites et activités préférées

De Pula: excursion en bateau dans le parc national de Brijuni avec déjeuner

1. De Pula: excursion en bateau dans le parc national de Brijuni avec déjeuner

Partez de Pula et naviguez autour des 14 îles du parc national de Brijuni. Écoutez la narration fournie par l'équipage et profitez de la nourriture et des boissons à volonté servies à bord. Prenez un bain ou la forteresse de Punta Christo avant de retourner à Pula. Découvrez la beauté du parc national de Brijuni en naviguant sur le « Vagabundo ». Admirez la vue sur les environs et détendez-vous en dégustant des plats et des boissons. Prenez une pause et profitez d'une baignade près du parc. Plongez dans l'eau ou partez à la découverte de la grande forteresse austro-hongroise Punta Christo avec de belles vues sur Pula et le parc national de Brijuni.

Pula : parc national de Brijuni avec visite de l'île

2. Pula : parc national de Brijuni avec visite de l'île

Visitez l'un des plus beaux endroits de la mer Adriatique, le parc national de Brijuni. Explorez le parc en bateau, repérez les animaux sauvages en chemin, et nagez dans l'eau sur l'île de Saint-Jérolim. Embarquez à bord d'un bateau confortable avec votre capitaine et guide et dirigez-vous vers les îles qui forment le parc national. Cet endroit est célèbre grâce à son ancien propriétaire, Josip Broz Tito, qui avait une intriguante passion : il collectionnait les animaux exotiques. Votre guide à bord du bateau fera une visite guidée de toutes les îles et partagera de nombreux faits intéressants sur les îles et leurs célèbres propriétaires. Régalez-vous avec un délicieux déjeuner composé de plats méditerranéens traditionnels à base de poisson, de bœuf ou de légumes. N'oubliez pas de profiter des boissons illimitées à bord, comme le vin, l'eau minérale, les jus et les sodas. Si vous avez de la chance, votre bateau pourra être accompagné de dauphins, alors n'oubliez pas votre appareil photo.   Lors d'une escale à l'île de Saint-Jérolim (Sveti Jerolim), vous pouvez choisir entre vous y arrêter pendant 2,5 h ou rester sur le bateau. Sur l'île, vous aurez l'occasion de flâner sur ses plages pittoresques, de vous baigner ou d'explorer l'île elle-même. Après une journée d'amusement en pleine mer, votre bateau retournera à Pula vers 17:00.

Pula : croisière d'observation des dauphins avec dîner et boissons

3. Pula : croisière d'observation des dauphins avec dîner et boissons

Naviguez sur un bateau moderne et prenez le temps d'admirer Pula, en Istrie. Regardez le magnifique coucher de soleil et profitez-en pour regarder jouer les dauphins. Le voyage de trois heures commence au port de Pula et se poursuit le long de la côte du parc national de Brijuni où vous pourrez voir des dauphins dans leur environnement naturel. Les dauphins sont des visiteurs fréquents des eaux de Brijuni en raison de l'abondance de poissons que les dauphins viennent chasser le soir. Avec de magnifiques couchers de soleil, des dauphins et le parc national de Brijuni, savourez un dîner et des boissons à bord. Pour le dîner, choisissez entre un menu de poisson méditerranéen, un menu de viande ou un menu végétarien. Des boissons sont servies tout au long de la balade (coca cola, fanta, vin rouge et blanc, et eau). À votre retour au port de Pula, profitez-en pour voir les célèbres géants de Pula et l'arène de Pula la nuit.

Parcs nationaux, Pula : questions fréquentes

Pula : que peut-on faire d’autre en ville ?

Parcs nationaux : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Voici les expériences appliquant des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 :

Pula : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pula a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pula : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 65 avis

Super voyage pour votre argent. C'était super de faire une promenade en bateau entre les îles. Un ensemble modeste de boissons, le vin est très simple. Nous avons pris du poisson pour le dîner - c'était très bon ! Le guide ne dit rien de particulièrement intéressant, des informations générales sur ces lieux. Le temps était parfait et nous avons même vu des dauphins ! Ne vous attendez pas, bien sûr, à ce qu'ils nagent jusqu'au bateau, nous n'avons vu que leur dos, mais toujours agréable)) La plage de l'île de Saint-Jérôme est très propre, emportez des chaussons de bain avec vous. Le bar de l'île a fonctionné, où vous pouvez acheter des boissons, de la bière, des collations légères. Toute une famille de drôles de paons vit à côté du bar)

La visite est très agréable, les guides s'efforcent très fort et sont sympathiques! Quiconque souhaite faire une petite balade en bateau, même en famille, est bien avisé ici, il y a beaucoup d'informations intéressantes sur les îles protégées par la nature et leur histoire. De nombreuses boissons et une nourriture simple mais bonne sont fournies. Donc dans l'ensemble, un bon changement par rapport à la vie quotidienne des vacances

Ce fut une expérience très positive. La nourriture était incroyable ! Très, très savoureux. Le guide était plein d'énergie et nous a raconté beaucoup de faits intéressants. Je suis partie en voyage avec mon CHIEN, pas de problème pour l'amener à bord ou sur l'île.

Bonne expérience dans l'ensemble. Le déjeuner était savoureux mais servi sur une assiette en plastique. Vous avez du temps libre pour nager et la vue était spectaculaire, n'oubliez pas d'apporter votre masque de plongée en apnée.

C'était une très bonne tournée. La nourriture était bonne. Le guide était super.