Sélectionner des dates
Venise

Bars et boîtes de nuit

Venise Boîtes de nuit & bars : nos visites et activités préférées

Venise: visite à pied des secrets locaux de Venise Tapas & Wine

1. Venise: visite à pied des secrets locaux de Venise Tapas & Wine

Profitez d'une variété de cichetti vénitiens locaux et de 3 vins lors de cette visite à pied. Rencontrez votre guide local au premier bacaro traditionnel (bar). Apprenez-en un peu plus sur la ville de Venise et son caractère unique : vous commencerez ensuite à déguster des cichetti traditionnels (tapas à l'italienne) et un vin de votre choix. Votre guide vous expliquera la combinaison unique d'ingrédients ainsi que le délicieux vin que vous dégustez. Vous vous frayerez ensuite un chemin à travers les ruelles cachées, sur les ponts et le long des magnifiques canaux pour découvrir la vraie Venise hors des sentiers battus en vous dirigeant vers le deuxième bacaro . En cours de route, votre guide vous racontera des histoires intéressantes et amusantes sur Venise que seul un local connaît ! Profitez de plus de cichetti et de vin dans 2 autres points chauds. Votre guide local compétent vous révélera plus de secrets sur cette incroyable ville flottante. L'ambiance de la visite sera très amicale et enthousiaste, mais surtout, nous veillerons à ce que vous profitiez au maximum de l'histoire de la ville et, bien sûr, de la culture gastronomique et viticole.

Venise : croisière au coucher du soleil sur le lagon de Venise et apéritifs

2. Venise : croisière au coucher du soleil sur le lagon de Venise et apéritifs

Chaque jour, depuis San Marco, devant la caserne Cornoldi, un apéritif est organisé à bord d'élégants bateaux pour vous montrer les belles couleurs de la lagune de Venise. Découvrez une facette inconnue de la ville la plus romantique du monde. Découvrez l'histoire de cette terre et admirez la lumière du soleil qui se reflète dans l'eau. Cela prend environ une heure et 15 minutes, ce qui est une excellente occasion de se détendre et de profiter de la compagnie de vos amis ou partenaires. Sans y penser, nous sommes là pour vous offrir une soirée inoubliable loin du bruit de la ville, enivré par les histoires vénitiennes qui vous rappellent les romans romantiques de l'époque de Casanova, du Doge et des fêtes de cette ville éternelle. Son voyage commence par la belle vue sur la Piazza del Marco, le Palais des Doges et les gémissements, et elle regarde l'île Saint-Georges, qui se trouve en face de la Piazza Marco, et vous pouvez voir l'église, conçue par Andrea Palladio, qui a également construit le réfectoire vers le bassin de San Marco. L'île de San Servolo, qui est l'une des îles les plus proches du centre historique de Venise et 700. Hôpital du siècle et musée du 800. La vue se poursuit avec le célèbre St arménien pour le vin et l'artichaut. Lazarus mène à travers le Lido de Venise, célèbre pour l'exposition de films qui attire chaque année des millions de touristes, la visite se termine par la vue sur l'arsenal de Venise, avec les navires construits ici allés à Venise, face aux Ottomans dans la mer Égée et conquérir les routes du nord de l'Europe.

Venise : tournée des bars dans l’esprit du carnaval

3. Venise : tournée des bars dans l’esprit du carnaval

Participez à une tournée des bars amusante à Venise dans l’esprit du carnaval de la ville et découvrez des bars traditionnels fréquentés par les locaux. Rencontrez d'autres voyageurs dans le cadre d'une tournée des bars sociable qui a pour but de vous montrer comment les Vénitiens apprécient la vie. Rendez-vous devant le musée Ca’ Rezzonico à 17:30 pour y retrouver votre guide. Déambulez ensuite à travers la labyrinthe des petites ruelles et campi (places) pour vous arrêter dans 4 bars locaux connus sous le nom de ”bacari” en dialecte vénitien. À votre arrivée à chaque bar, soyez accueilli par un ombra, verre de vin local. Au dernier bar, saisissez l’occasion d’essayer le très populaire cocktail orangé de Venise appelé « spritz » et habituellement servi avec une olive ou deux. Vous dégusterez également les typiques cicchetti (tapas) vénitiens dans chaque bacaro. Découvrez la ville du même œil que les locaux, discutez et faites-vous de nouveaux amis. Idéal pour les célibataires, les couples ou les petits groupes, on ne sait jamais qui on peut rencontrer et qui se cache derrière le masque....

Venise : visite d'un bar de dégustation de mets et de vins et visite guidée en soirée

4. Venise : visite d'un bar de dégustation de mets et de vins et visite guidée en soirée

Laissez le guide local vous emmener dans une visite guidée pour découvrir Venise tout en dégustant les cicchetti traditionnels de Venise (similaires aux tapas) et le vin. Découvrez les bacari, les petits bars caractéristiques que les habitants utilisent après être rentrés du travail pour déguster une ombra (un verre de vin) et un cicchetto. Préparez-vous à vous perdre dans des délices inattendus et le vrai côté de Venise avec ses habitants animés et leurs traditions. La deuxième partie de la visite vous emmènera le long d'une promenade inhabituelle après la tombée de la nuit. La nuit, Venise se transforme complètement et une nouvelle ville charmante semble se révéler une fois que le soleil se couche et que la foule s'en va. Explorez Venise comme vous ne l'auriez jamais imaginé, découvrez son charme de la nuit et explorez certains des sentiers les moins battus. Des contes et des histoires sur le présent et le passé de Venise accompagneront votre promenade.

Visite traditionnelle de l'apéritif à Venise

5. Visite traditionnelle de l'apéritif à Venise

Participez à un happy hour typique à Venise et profitez d'un véritable « tour bacari », l'une des traditions les plus divertissantes de la culture vénitienne ! L'apéritif est un rituel dans toute l'Italie avec des traditions différentes d'une région à l'autre. L'apéritif traditionnel vénitien est un moment de convivialité : les habitants de Venise se réunissent avant le dîner pour savourer un apéritif avec du vin local et déguster des collations typiques. L'happy hour vénitien se déroule dans les « bacari », qui sont de petits bars offrant une atmosphère intime et une grande variété de délicieux « cicchetti » à base de poisson, de viande et de légumes. La visite commencera près du pont du Rialto, où vous rencontrerez le guide local : après une courte promenade pour voir la célèbre place du marché du Rialto, l'itinéraire se poursuivra avec la visite de 3 bars vénitiens typiques, appelés « bacari ». Plongez dans cette étonnante tradition vénitienne de l'afterwork et vivez l'expérience originale d'un apéritif à Venise !

Venise : balade en gondole au coucher du soleil et en soirée avec dégustation

6. Venise : balade en gondole au coucher du soleil et en soirée avec dégustation

Découvrez Venise depuis l'eau et émerveillez-vous devant ses demeures spectaculaires à bord d'une gondole traditionnelle. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que vous vous promenez le long du magnifique Grand Canal et aventurez-vous sur certains des plus petits canaux pour échapper à la foule. Laissez-vous emporter par cet ancien mode de transport alors qu'un gondolier professionnel vous emmène le long des voies navigables romantiques. Obtenez une vue imprenable sur la ville à chaque étape du chemin. Passez sous des ponts historiques et à proximité d'attractions célèbres. Voyagez dans le temps et découvrez Venise comme elle devrait être appréciée par tous ceux qui la visitent. Découvrez la ville millénaire de Venise lorsque le crépuscule vous emmène dans une ville nouvelle, surprenante et différente. Un guide expert vous emmènera dans les rues vénitiennes, où vous découvrirez les « bacari » (bars) vénitiens locaux et dégusterez des « cicchetti » (snacks) qui sont des spécialités de la cuisine vénitienne. Cet itinéraire fascinant vous permettra de connaître une Venise enchantée par les lumières et ses couleurs inoubliables, comprenant 2 types différents de cicchetti et une dégustation de 2 types différents de vins vénitiens produits localement. Profitez d'une promenade nocturne fascinante en découvrant des itinéraires insolites accompagnés de légendes, d'anecdotes et de contes d'une Venise secrète. L'itinéraire peut changer au gré de vos envies afin d'éviter les rues touristiques pour vous laisser ressentir l'atmosphère intimiste et paisible de la ville. La promenade se déroulera dans les quartiers de Rialto, Cannaregio et Castello.

Venise : tournée des bars et visite à pied

7. Venise : tournée des bars et visite à pied

Passez un moment d'apéritif unique ensemble, la meilleure partie de la journée de chaque Vénitien. Nous vérifierons les bars à vin en sirotant des boissons locales et en dégustant des bouchées alléchantes de « cicchetti » dans plusieurs tavernes et pubs que seuls les habitants connaissent. Verre après verre et en sautant d'un bar à l'autre, vous découvrirez quelques joyaux cachés de la ville dans des endroits hors des sentiers battus. Tombez amoureux de l'atmosphère nocturne de Venise et de ses meilleurs points chauds de la vie nocturne à Cannaregio. Familiarisez-vous avec les boissons préférées des habitants et dégustez-les avec des bouchées parfaitement assorties qui complètent l'ambiance de chaque lieu que vous visiterez. Découvrez les quartiers les plus animés de Venise où les habitants aiment se détendre et s'amuser la nuit dans des lieux locaux, tels que : - un "bacaro" vénitien, une taverne à vin vénitienne où les habitants se rassemblent pour les rituels de l'apéritif - une "rosticceria" vénitienne où des générations de Vénitiens ont dégusté de délicieux "cicchetti", bouchées traditionnelles - un bar à vin dégustant une "ombra", un verre de vin de la région

  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Offres combinées
  • Visites privées
11 activités trouvées
Trier :

Venise : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Venise a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Venise : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.5 / 5

basé sur 14 avis

Nous avons utilisé Get Your Guide dans de nombreux pays et leurs guides sont toujours de premier ordre. Sergio était fabuleux avec beaucoup d'enthousiasme et d'informations. Cependant, les bacari (bars) qu'ils ont choisis étaient très bas de gamme et ordinaires avec des boissons terribles et les cicchetti étaient immangeables. Ce serait une excellente visite avec une meilleure sélection d'emplacements.

Bonne soirée Recommande fortement

C'était génial de voir certaines parties de Venise que nous n'aurions normalement pas trouvées. Notre guide était super et nous avons appris des choses fantastiques sur Venise. Grand groupe de personnes que nous avons rencontré aussi.