Venise Visites en bus et minivan

Venise Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Visite et dégustation de Prosecco au départ de Venise

1. Visite et dégustation de Prosecco au départ de Venise

La plus ancienne route des vins d'Italie offre un superbe panorama et des vues imprenables le long des collines où est produit le meilleur prosecco du pays. Le territoire s'enorgueillit d'une tradition viticole et productrice bien connue dans le monde entier. La visite commence par un établissement vinicole sélectionné où un expert vous guidera à travers les vignobles et les caves en vous expliquant la méthode de fabrication du Prosecco, du ramassage du raisin à la fermentation. Dans la salle de dégustation, nous dégusterons un verre du Prosecco du vignoble. Dans l'après-midi, nous visiterons la deuxième cave. En outre, tout en voyageant sur les routes de campagne, nous admirerons les attractions historiques et culturelles qui se trouvent entre Conegliano et Valdobbiadene.

Port de Ravenne : transfert à Venise avec visite et balade en gondole

2. Port de Ravenne : transfert à Venise avec visite et balade en gondole

Profitez d'un transfert sans stress avec vos bagages depuis le port de Ravenne lors d'une excursion d'une journée à Venise. Rangez vos bagages et partez pour une visite guidée à pied pour admirer des sites tels que le palais des Doges, le pont du Rialto, la basilique Saint-Marc et la chapelle Frari. Avoir la possibilité d'ajouter une balade en gondole pour compléter votre expérience. Soyez accueilli par votre hôte et montez à bord d'un bus climatisé avec beaucoup d'espace pour le stockage des bagages. Asseyez-vous et détendez-vous en admirant la vue sur la campagne italienne lors du trajet vers Venise. À votre arrivée, rencontrez votre guide et laissez vos bagages bien verrouillés dans le bus. Transfert du parking des bus à Piazzale Roma pour commencer votre visite à pied. Promenez-vous sur le premier pont et dirigez-vous vers l'école et l'église San Rocco. Allez au coin de la rue pour voir la chapelle Frari, un lieu de mariage populaire. Ensuite, arrêtez-vous à Campo San Polo, où les Vénitiens organisaient des corridas pour le carnaval. Dirigez-vous vers le marché animé du Rialto où les habitants vont chercher du poisson et des produits frais. Vous aurez la possibilité d'acheter une collation ou une boisson, de parcourir les spécialités locales et de faire des achats de souvenirs (à vos frais). Traversez le pont du Rialto et imprégnez-vous de la vue sur le canal. Découvrez la vie des commerçants et des marchands. Voir la place centrale de Venise, la place Saint-Marc. Regardez votre guide vous montrer les mosaïques ornant l'ancienne basilique et sa tour de l'horloge ainsi que le Campanile (clocher). Admirez la vue sur le palais des Doges, qui pendant plus de 1000 ans, a servi de centre administratif gouvernemental de la région. Ensuite, transférez-vous à la consigne à bagages ou, si vous sélectionnez l'expérience facultative en gondole, commencez votre balade à travers les canaux de la ville avant de récupérer vos bagages.

De Milan: visite privée d'une journée en voiture de Venise

3. De Milan: visite privée d'une journée en voiture de Venise

Profitez d'une visite privée de Venise au départ de Milan pendant douze heures avec un guide privé pendant deux heures et un véhicule de luxe privé avec chauffeur privé qui viendra vous chercher et vous déposera à votre hôtel à Milan ou à votre lieu de prédilection dans la ville. Une fois que votre chauffeur privé est venu vous chercher, vous vous dirigerez vers votre destination pour rencontrer votre guide touristique à un point de rendez-vous dans la ville. Au cours de cette visite, vous découvrirez Venise, une ville située au nord-ouest de l'Italie avec un centre historique déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco. Tant sa particularité géographique que son patrimoine monumental et artistique ont fait de Venise l'une des destinations touristiques les plus importantes et les plus populaires au monde. Grâce à votre guide, vous visiterez les sites les plus importants de la ville tels que le gothique Palazzo Ducale, la basilique Saint-Marc, l'arsenal de Venise connu comme l'un des plus grands complexes industriels d'Europe, le Grand Canal où vous pourrez prendre un promenade en gondole, la galerie de l'académie qui est la plus riche de peintures vénitiennes au monde et bien plus encore. Une fois que vous aurez visité les sites les plus emblématiques de la ville, votre chauffeur privé vous ramènera à Milan.

  • Visites privées
3 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Venise

Quelles sont les meilleures attractions de Venise ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Venise ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Burano

Venise : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Venise a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.