Sélectionner des dates

Venise Sorties en voiliers et bateaux

Venise Sorties en voiliers et bateaux : nos visites et activités préférées

Venise : dîner-croisière dans la lagune sur un galion

1. Venise : dîner-croisière dans la lagune sur un galion

Découvrez la sérénité de la ville enchanteresse de Venise avec un dîner-croisière à bord d'un galion vénitien. Admirez les lumières de la Sérénissime se refléter sur l'eau tout en savourant un repas gastronomique et en buvant du vin et l'Aperitivo. Vous pouvez choisir entre les places du pont central et celles à la poupe ou à la proue. Retrouvez votre hôte ou hôtesse devant le Museo Navale de Venise et, une fois à bord, l'équipage vous conduira à votre table réservée et vous offrira un délicieux verre de Prosecco DOC. Dînez aux chandelles à une table élégante et profitez d'un service fin et soigné. Réservez des places sur le pont central pour profiter de fenêtres panoramiques avec des vues exceptionnelles, ou choisissez les espaces à la proue ou à la poupe avec des tables pour 4 personnes qui offrent une atmosphère plus intime. La proue comprend 2 petits hublots en haut sans vue sur l'extérieur. Choisissez de vous installer à la poupe qui est reliée à la cuisine/au bar et dispose de petites fenêtres pour une vue partielle sur l'extérieur. Les couples peuvent être assis à une table commune, mais les tables sont suffisamment grandes pour garantir l'intimité de chacun d'eux. Laissez-vous séduire par le charme désuet du bateau et plongez dans la magie de la lagune vénitienne. Au crépuscule, le galion quittera lentement le rivage et se dirigera vers le nord de la lagune. Profitez des vues sur les îles mineures telles que Sant'Erasmo, et San Francesco del Deserto. Goûtez à une variété de délicieuses spécialités préparées par la ou le chef à bord pendant que vous naviguez vers l'arsenal vénitien, puis devant les îles de Vignole, Mazzorbo et l'artistique Murano. Faites le tour de Burano, célèbre pour ses maisons pittoresques et colorées et son clocher penché. Retournez au bassin de Saint-Marc et passez devant l'île de San Giorgio. Dirigez-vous vers Venise et la croisière pour une vue spectaculaire du bassin de Saint-Marc. Enfin, débarquez au Museo Navale.

Depuis Poreč : traversée en catamaran vers Venise

2. Depuis Poreč : traversée en catamaran vers Venise

Rendez-vous à Venise à bord d'un catamaran à grande vitesse au départ de Poreč. Explorez la ville et découvrez de vieilles places, de magnifiques palais, des églises et des galeries. Montez à bord du catamaran dans le port de Poreč et dirigez-vous vers Venise. Au départ du catamaran, vous pourrez vous asseoir, vous détendre et profiter d'une brève introduction à Venise. Profitez également de plusieurs services facultatifs, comme des balades en gondole ou en taxi, un déjeuner, etc. Laissez-vous charmer par de magnifiques vues sur les îles de la lagune et un panorama de la ville à votre arrivée à Venise. Descendez du bateau et explorez la ville à votre guise. Rejoignez la place Saint-Marc après une courte balade à pied. De là, vous pouvez vous diriger vers le dédale de rues de la place. Profitez d'une balade en gondole le long des canaux. Goûtez aux mets de la ville. Visitez l'un des ateliers de verre de Murano et observez le processus de la fabrication du verre. Quittez Venise en catamaran à 16:30. L'excursion se termine au port de Poreč.

Venise : Expérience en yacht au coucher du soleil

3. Venise : Expérience en yacht au coucher du soleil

Prenez le large en fin d'après-midi sur un bateau de luxe et profitez d'une croisière relaxante sur la lagune vénitienne pendant les "heures dorées". Profitez de la belle lueur de la fin d'après-midi et regardez le soleil se coucher loin de la foule de la ville. Naviguez dans la zone sud de la lagune entre de nombreuses petites îles jusqu'à Poveglia. Arrêtez-vous ici et mettez la musique à fond ou sautez dans l'eau pour une baignade rafraîchissante. Profitez d'un peu de temps pour vous détendre avant de reprendre la mer vers Venise, et admirez le magnifique coucher de soleil à l'horizon.

Venise : croisière sur le lagon en catamaran avec déjeuner et boissons

4. Venise : croisière sur le lagon en catamaran avec déjeuner et boissons

Profitez d'une croisière romantique en catamaran sur la lagune de Venise qui vous emmènera le long de la baie de San Marco et du magnifique canal de la Giudecca jusqu'au Lido, et retour via Sant'Elena et Giardini Della Biennale. Montez à bord du catamaran et soyez accueilli par l'équipage alors que vous vous préparez à naviguer. Prenez un siège ou allongez-vous sur les grands filets avant. Détendez-vous et profitez de la balade en écoutant de la musique douce et relaxante. Dégustez un délicieux déjeuner léger avec gaspacho, couscous végétarien et fruits frais avec du yogourt glacé qui en redemandera à vos papilles. Vivez une journée que vous n'oublierez pas dans l'un des endroits les plus romantiques du monde. Échappez à la foule et faites une pause dans votre emploi du temps chargé.

Depuis Venise : croisière jazz en catamaran au coucher du soleil avec apéritif

5. Depuis Venise : croisière jazz en catamaran au coucher du soleil avec apéritif

Découvrez Venise depuis l'eau lors d'une croisière en catamaran au coucher du soleil. Émerveillez-vous devant les teintes orangées et dorées du ciel en sirotant un Spritz ou un Prosecco et essayez des tapas locales à l'heure de l'apéritif. Asseyez-vous et détendez-vous lors de cette croisière le long de la baie de San Marco. Descendez le canal Guidecca, traversez le Lido, puis revenez via Sant'Elena et Giardini/Biennale pour admirer les sites emblématiques de la ville depuis l'eau. Pendant que vous naviguez vers le coucher du soleil, écoutez de la musique jazz en direct à bord. Sentez le rythme de la musique en sirotant votre choix de trois boissons et en savourant une sélection de délicieux cicchetti ou tapas vénitiens.

Croisière en catamaran sur le lagon avec musique et boissons gratuites

6. Croisière en catamaran sur le lagon avec musique et boissons gratuites

Prenez un après-midi paisible à naviguer sur la lagune de Venise à bord d'un catamaran spacieux. Profitez d'un service de bar complet avec deux boissons gratuites en écoutant de la musique douce. Contemplez l'île de Sant'Elena et les Giardini della Biennale, et admirez la ligne d'horizon de la ville en sirotant un verre de vin ou de prosecco. Pour commencer la croisière, passez devant San Marco et descendez le canal de la Giudecca, l'un des principaux canaux de navigation vers Venise. Une fois que vous aurez atteint la lagune turquoise qui entoure la ville, traversez sur le Lido, la barrière vers la mer Adriatique qui se trouve au-delà. Le catamaran repassera ensuite devant Sant'Elena, une île résidentielle légèrement éloignée de l'agitation du centre de Venise. Enfin, vous contemplerez les nombreux pavillons qui occupent les Giardini della Biennale alors que la croisière retourne à la ville. La croisière se termine par une visite de la ville.

Venise : Visite privée d'un yacht et démonstration de soufflage de verre

7. Venise : Visite privée d'un yacht et démonstration de soufflage de verre

Voyagez au cœur de la lagune nord et admirez les magnifiques paysages et points de repère de cette partie de Venise. Offrez-vous un voyage luxueux à bord d'un bateau privé avec un guide dédié. Apprenez comment les Vénitiens naviguent sur les canaux de la lagune en suivant des panneaux cachés, et profitez de leur expertise en visitant des endroits comme Murano, où vous débarquerez pour votre démonstration privée de la façon dont les artisans créent les œuvres d'art en verre célèbres dans le monde entier. Arrêtez-vous également à Burano pour vous promener et déjeuner au milieu des célèbres maisons colorées, puis voyagez autour de la lagune pour découvrir d'autres petites îles privées, des paysages naturels et des coins cachés qui ne sont accessibles par aucun système de transport public. Profitez de cette occasion spéciale de visiter des endroits qui ne sont pas accessibles au public, d'apprendre comment les habitants se déplaçaient sur les eaux de Venise, et finalement de faire l'expérience du véritable mode de vie aquatique vénitien.

Venise : Croisière en bateau privé dans la lagune vénitienne avec boissons

8. Venise : Croisière en bateau privé dans la lagune vénitienne avec boissons

Faites une croisière au cœur de la lagune nord de Venise. Appréciez les magnifiques paysages et points de repère d'un point de vue unique. Naviguez à travers les îles de Giudecca, Vignole, Murano, et Mazzorbo. Visitez l'étonnante Burano, où vous pourrez voir la célèbre colonie vénitienne du nord et ses fameuses maisons colorées. Naviguez plus loin dans la lagune en passant par les îles de Sant'Erasmo, San Servolo, San Clemente, et Sant'Andrea. Profitez de la lagune de Venise et de ses paysages étonnants en dehors des circuits du tourisme de masse.

  • Activités aquatiques
9 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Venise

Quelles sont les meilleures attractions de Venise ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Venise ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Murano

Venise : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Venise a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Venise : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 12 166 avis

Une activité à faire absolument lors d'un événement exceptionnel (anniversaire, mariage...), l'arrivée du bateau nous a émerveillés, tous les touristes du port le prenaient en photo, personnel attentif à nos besoins, repas de très bonne qualité, croisière agréable, magnifique galion, 3 bouteilles servies, nous avons fini pompette, mais quel merveilleux moment nous avons passé pour les 30 ans de monsieur... Merci pour tout !

Très belle soirée… très agréable ambiance… très bon service… Menu d’excellente qualité… (copieux voire peut-être même trop! Prosecco en accueil, vins, eaux, café)… croisière agréable avec accès au pont supérieur. Vraiment à faire pour une belle soirée dans la lagune de Venise

Expérience top du top le repas est délicieux quasi gastronomique très bon service et bonne organisation. Vous pouvez si vous êtes installé en poupe ou proue accéder au pont supérieur pour profiter de la vue. Je recommande cette activité.

A faire . Soirée inoubliable sur un Galion . Dommage qu’il ne soit plus mis en valeur le soir , car du quai d’embarquement nous le percevions à peine . Agréable et personnel très sympa .

Très belle expérience. Le bateau exceptionnel. Le repas très copieux et très bon . C'est une sortie à faire sans hésitation