Dôme de Milan
Billets

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Dôme de Milan : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dôme de Milan a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dôme de Milan : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 9 235 avis

Incontournable à Milan. L'accès aux terrasses en ascenseur est très rapide et fait gagner beaucoup de temps. Par contre, la descente se fait par les escaliers (? je n'avais pas compris cela). Vues imprenables sur la ville. Le billet donne aussi accès au petit musée archéologique au sous-sol de la cathédrale, dont l'intérieur est assurément impressionnant. Je trouve néanmoins le prix un peu élevé (22€/personne). Attention, green pass obligatoire en ce moment et, contrairement à ce qu'il est indiqué sur le billet, une version imprimée n'est pas obligatoire. La version pdf avec le QR code présenté sur smartphone suffit.

Une superbe expérience ! Ce n’est pas si souvent que l’on peut marcher sur le toit d’un monument comme la cathédrale de Milan. Pour optimiser l’expérience, je conseille aux valides la montée par les escaliers ! Ensuite on prend le temps d’admirer la vue depuis les terrasses, avant de redescendre dans le cloître. Attention tout de même lors de la descente : les marches sont glissantes (j’ai fait une chute sur les marches de marbres qui m’a value quelques bleus…).

C’était une visite super. La cathédrale est vraiment impressionnante. Faites vraiment attention à vos tenues, les robes ou jupe ou short arrivant au dessus du genou sont interdites, mais ils vous faudra payé une blouse a 2,50 euros. L’accès aux terrasses par l’escalier est largement faisable.

Cathédrale à faire absolument si on est de visite à milan , possibilité d’avoir un audio guide en français ( super étant donné que tout les monuments ne le font pas avec le covid ) . Une vue à couper le souffle une fois arriver que le toit de la cathédrale, de quoi faire des photos mémorables

La balade vos le coup , quelques marches à monter mais une vue imprenable vous attend