Sélectionner des dates
Amsterdam

Bars et boîtes de nuit

Amsterdam Boîtes de nuit & bars : nos visites et activités préférées

Amsterdam : croisière classique avec option fromage et vin

1. Amsterdam : croisière classique avec option fromage et vin

Détendez-vous lors d'une croisière sur les canaux de l'âge d'or d'Amsterdam, classés au patrimoine de l'UNESCO. Admirez les attractions phares de la ville telles que le Magere Brug (pont Maigre), le quartier rouge et le vieux port. Vous avez la possibilité de choisir entre une visite standard ou une visite accompagnée de délicieux fromages hollandais, du vin et d'autres boissons. Embarquez à bord du bateau et découvrez l'histoire locale à travers les commentaires de votre skipper pendant que vous naviguez devant les curiosités du quartier Jordaan et le pont Maigre sur l'Amstel. Admirez certaines parties du quartier rouge, les anciennes écluses de la ville et le vieux port. Prenez des photos de l'architecture majestueuse du musée maritime et du prestigieux quartier de la Gouden Bocht (Courbe d'Or). Découvrez des pans d'histoire en voguant près de lieux tels que la Maison d'Anne Frank. Posez à votre guide des questions sur la ville et obtenez des recommandations sur les choses à faire et les endroits où manger.

Amsterdam : billet pour la Heineken Experience

2. Amsterdam : billet pour la Heineken Experience

1867 fut une année marquante dans l’univers de la bière. Cette année-là, Gerard Adriaan Heineken construisit une nouvelle brasserie au cœur d’Amsterdam. Au cœur de l’ancienne usine de production, vous plongerez tête la première dans l’univers de la bière Heineken.   Profitez d’une visite guidée de 1,5 h vous présentant l’histoire de l’entreprise, le procédé de brassage, de nombreuses innovations et tous les éléments nécessaires pour produire une bière célèbre dans le monde entier. Il y aura une brève présentation en anglais à l'intérieur de l'usine.   Vous apprendrez que cette bière ne contient que 4 ingrédients naturels et que l’entreprise est partenaire de la Formule 1, de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Coupe du monde de rugby. Évidemment, après la visite, vous pourrez trinquer avec vos nouveaux amis !

AMAZE : expérience audiovisuelle immersive

3. AMAZE : expérience audiovisuelle immersive

Réservez à l'avance votre billet d'entrée et préparez-vous à vivre l'expérience immersive et multi-sensorielle d'AMAZE. Explorez 7 salles présentant des spectacles interactifs de lumières, de lasers, de sons, de fumée, d'art des nouveaux médias, de visuels et d'autres effets spéciaux pour stimuler votre esprit. Découvrez la technologie de pointe d'organisateurs d'événements ayant plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de l'événementiel et de la musique. L'expérience AMAZE vous est proposée par ID&T, les fondateurs de la Dutch Dance (Sensation, Tomorrowland). Échappez à la réalité et découvrez des espaces interactifs qui suscitent plusieurs émotions de relaxantes à intenses. Partez pour un voyage qui vous reconnecte à votre moi intérieur. Interagissez avec votre environnement grâce aux nombreux capteurs et caméras pour renforcer l'immersion de votre expérience.

Amsterdam : croisière sur les canaux en soirée

4. Amsterdam : croisière sur les canaux en soirée

Profitez d'une croisière nocturne sur les canaux qui vous fera découvrir l'ambiance unique d'Amsterdam la nuit. Voyez la ville sous un jour différent en glissant le long des canaux pour découvrir les anciennes maisons de marchands, les ponts pittoresques et l'atmosphère animée de la ville la nuit. Soyez accueilli à bord et commandez une bonne boisson froide ou chaude. Faites votre choix parmi les 19 langues disponibles sur un système d'audioguide personnel. Découvrez l'histoire fascinante de la ville et son caractère contemporain dynamique. Vous pouvez aussi vous asseoir et profiter des vues qui défilent devant votre fenêtre alors que la nuit tombe sur Amsterdam. Passez sous le pont Skinny et autour du Golden Bend et découvrez les lieux les plus intéressants de la région. Vous pouvez également ajouter à votre réservation un snack box, composé de chips, popcorn, stroopwafels, cacahuètes salées et d'une boisson de votre choix.

Amsterdam : entrée au Icebar et 3 boissons

5. Amsterdam : entrée au Icebar et 3 boissons

Rafraîchissez-vous en sirotant un cocktail au Icebar d’Amsterdam où il fait -10 °C, le bar le plus frais de la ville. Après avoir échangé votre bon de confirmation et obtenu votre billet indiquant l'horaire de votre visite, il ne vous reste qu’à pénétrer dans ce temple presque entièrement construit en glace. Tout ici est fait de glace naturelle, des murs au mobilier en passant par le verre dans lequel vous seront servies vos boissons. En entrant dans le bar, vous découvrirez d'abord l'espace salon, où vous pourrez prendre un cocktail de bienvenue ou une bière si vous le souhaitez. Cette première partie du Icebar d'Amsterdam est agréable et à une température agréable. Sirotez un cocktail de bienvenue dans le salon puis aventurez-vous pour découvrir les jeux de lumières et les sublimes sculptures de glaces qui décorent le lieu. Faites votre choix parmi 2 types de vodkas aromatisées, vodka classique, Sambuca, rhum, bière Heineken ou jus d'orange. Vous pouvez rester au total 20 minutes dans le Icebar. Et vous pourrez profiter du salon aussi longtemps que vous le désirez et déguster une sélection de délicieux cocktails. Une lumière d'ambiance et une bande sonore énergisante viennent compléter l’atmosphère absolument unique de l’Icebar.

Amsterdam : visite de 70 min en bateau Smoke & Lounge

6. Amsterdam : visite de 70 min en bateau Smoke & Lounge

Profitez d'une croisière de 70 minutes sur l'un des bateaux lounge les plus relaxants d'Amsterdam. Commencez au cœur du Quartier rouge, l'un des endroits les plus populaires de la ville, et naviguez à travers le centre, sur les canaux Herengracht et Prinsengracht, sous les 7 ponts de la rivière Amstel, le pont Magere et devant les « maisons dansantes » avant de retourner au point de départ. Le bateau peut accueillir jusqu'à 24 personnes. Quel que soit le temps, le bateau est organisé de façon à ce que tous les passagers passent une agréable promenade. Toutes les fenêtres peuvent être ouvertes, assurant une visibilité complète sur les monuments et attractions emblématiques de la capitale des Pays-Bas. Sirotez votre boisson préférée (2 boissons gratuites sont incluses) et saisissez même l'occasion d'apporter votre propre musique sur une clé USB ou sur votre téléphone pour contribuer à l'atmosphère de la fête. Sentez-vous comme à la maison, sans contrôle parental, sans règles ni aucune forme de stress à bord d'un bateau où la consommation de cannabis est autorisée. Profitez également de la shisha disponible à bord moyennant un supplément.

Amsterdam : croisière open bar sur les canaux

7. Amsterdam : croisière open bar sur les canaux

Même si vous pouvez boire dans un bar de n'importe quelle ville du monde, vivez la meilleure expérience amsterdamoise qui soit, grâce à une croisière avec open bar sur ses canaux mondialement célèbres et admirez la vue tout en dégustant une bière fraiche. Choisissez une croisière privée ou partagée. Votre croisière partira près de la place Rembrandt, d'où vous vous dirigerez vers le cœur de la ville où se trouvent les principaux canaux. Passez ensuite par le fleuve Amstel, ainsi que sous les 7 ponts et à quelques endroits méconnus que seuls un capitaine et un hôte locaux peuvent trouver. Votre croisière aboutira finalement au même endroit que celui où vous avez commencé, juste à côté de la place Rembrandt, exactement là où vous voudrez être après une heure et demie d'open bar.

Amsterdam : mini-golf dans le noir

8. Amsterdam : mini-golf dans le noir

Faites une partie de mini-golf fluorescent de 45 minutes à Amsterdam. Amateurs de sensations fortes, offrez-vous une bonne dose de frissons et découvrez tous les plaisirs du mini-golf dans le noir. Le temps d’un après-midi, plongez dans le monde palpitant de Michiel de Ruyter, le célèbre amiral néerlandais, et venez défier pirates et brigands sous une intense lumière noire.  Profitez également d'une multitude d’autres services, par exemple, pour régaler les enfants lors des goûters ou d’activités avec une formule laser game ou bowling et mini-golf, entre autres.

Amsterdam : croisière festival des lumières avec boissons

9. Amsterdam : croisière festival des lumières avec boissons

Profitez de cette croisière sur les canaux pour découvrir la ville d'Amsterdam illuminée à l'occasion de son célèbre festival des lumières. Retrouvez l'équipage dans le centre-ville, à côté du Sea Palace, et embarquez pour une croisière inoubliable qui vous conduira le long des canaux d'Amsterdam pour admirer 25 œuvres d'art illuminées. Profitez du confort d'un bateau couvert, enroulez-vous dans une couverture et installez-vous avec un coussin chauffant. Écoutez les commentaires de votre skipper ou hôtel local au sujet des œuvres d'art, des canaux et de la ville, tout en sirotant des boissons alcoolisées ou des rafraîchissements à volonté. Cette année, le thème du festival est DISRUPT (perturber) ! Alors que les perturbations sont généralement considérées comme inopportunes et négatives, une perturbation soudaine peut également créer des bouleversements positifs et ouvrir un monde de possibilités au-delà de vos rêves les plus fous. Laissez-vous tenter par cette croisière pour explorer un monde de lumières, d'art et de canaux.

Tournée des bars ultime - Quartier rouge

10. Tournée des bars ultime - Quartier rouge

Profitez au maximum de votre séjour à Amsterdam. Passez 5 h à explorer les profondeurs du célèbres quartier rouge d’Amsterdam à l’occasion d’une tournée des bars guidée. Prenez gratuitement des shooters de vodka de 20:00 à 20:30, dès le début du tour ! Marquez un arrêt à 5 bars et profitez d’un shooter de Jägermeister gratuit à chaque endroit visité. En outre, bénéficiez d’incroyables réduction à chacun des endroits et d’une entrée gratuite en boîte de nuit. Participez à la tournée des bars ultime à travers le quartier rouge, en compagnie d’un guide professionnel.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Offres combinées
36 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 36

Boîtes de nuit & bars, Amsterdam : questions fréquentes

Amsterdam : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Boîtes de nuit & bars : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Amsterdam : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 1 668 avis

Great experience at the Evening Cruise with Robert, Valeria and Beer! This is a great way of visiting and discovering Amsterdam.

très bonne expérience avec pas mal de échoués attractives. seul bémol le guide parle très vite en anglais

C'est très drôle, sympathique et "jeune "... Très bonne ambiance, bien animé... L'équipe est super rodé

Superbe expérience Très romantique et permet d’apprendre d’amples informations sur la ville

Croisière super guide au top et vin et fromage à volonté !!!