La Nouvelle-Orléans Visites à pied

La Nouvelle-Orléans Visites à pied : nos visites et activités préférées

La Nouvelle-Orléans : Visite à pied à l'intérieur du cimetière Saint-Louis n° 1

1. La Nouvelle-Orléans : Visite à pied à l'intérieur du cimetière Saint-Louis n° 1

Découvrez l'histoire de l'un des cimetières les plus anciens et les plus célèbres d'Amérique qui n'est pas ouvert au grand public lors de cette visite à pied du cimetière n° 1 de Saint-Louis. Voyez des coutumes d'enterrement intéressantes et promenez-vous devant des tombes en surface facinantes. S'enregistrer et rencontrer votre guide au Basin St. Station Visitor Center où vous trouverez un éventail d'expositions sur la Nouvelle-Orléans, une carte interactive des eaux de crue de l'ouragan Katrina, un café, des toilettes et une boutique de souvenirs. Obtenez vos autocollants de visite et partez à l'heure pour votre aventure dans le macabre. Dirigez-vous vers les portes d'entrée du cimetière Saint-Louis n° 1 et écoutez votre guide vous faire remonter le temps avec l'histoire du cimetière. Faites votre chemin à travers les tombes les plus célèbres de la Nouvelle-Orléans et entendez parler des coutumes d'enterrement uniques de la ville. Découvrez de près les cryptes élaborées en surface et les sites souterrains. Déambulez parmi les et découvrez le passé légendaire de ceux qui y résident, notamment la reine vaudou Mariel Laveau, l'ancien maire Homer Plessy et d'autres personnages notables de l'histoire de la ville. .

De La Nouvelle-Orléans : visite de la plantation d'Oak Alley

2. De La Nouvelle-Orléans : visite de la plantation d'Oak Alley

Explorez l'histoire de La Nouvelle-Orléans lors d'une visite guidée de la plantation d'Oak Alley. Apprenez tout sur la vie dans les plantations grâce à votre guide touristique en tenue traditionnelle et découvrez de près les anciennes machines agricoles. Émerveillez-vous devant les 28 chênes anciens et impressionnants qui bordent la route menant à la demeure principale de la plantation. Profitez d'une prise en charge à votre lieu d'hébergement de La Nouvelle Orléans et rejoignez la plantation d'Oak Alley à Vacherie pour une visite guidée de l'extérieur. Découvrez ce lieu situé sur les rives du Mississippi et baptisé ainsi d'après les 28 grands chênes anciens qui bordent la route qui mène jusqu'à la maison de la plantation. Admirez l'architecture Greek Revival de la maison principale construite au XIVe siècle pour l'une des familles les plus fortunées du Sud. Observez les caractéristiques d'origine, comme des machines agricoles antiques, et explorez l'infrastructure qui comprend un restaurant et une boutique de souvenirs. Tout au long de la visite, suivez un guide vêtu d'un costume traditionnel et apprenez-en davantage sur le premier exemple de la restauration Antebellum le long de la légendaire River Road.

Nouvelle-Orléans: visite guidée de Laura Creole Plantation

3. Nouvelle-Orléans: visite guidée de Laura Creole Plantation

Découvrez le monde en voie de disparition de la Louisiane créole lors d'une visite guidée de 75 minutes de la maison principale, des jardins et des quartiers des esclaves de Laura Plantation. Située sur la rive ouest du Mississippi au cœur de Plantation Country, la maison principale date de 1805 et a été restaurée à l'époque où elle fonctionnait à la fois comme maison familiale et comme bureau pour la plantation de canne à sucre. Visitez le sous-sol surélevé et les galeries, les salons pour hommes et femmes, les salles de service et les salles communes. Promenez-vous dans la propriété d'une plantation de canne à sucre vieille de 200 ans, comprenant 3 jardins: le Jardin Français, le potager de cuisine et le bosquet de BananaLand. Poursuivez la visite sur le terrain avec 12 bâtiments inscrits au registre national, dont des porcheries, des chalets de surveillants et la Maison de Reprise de 1829. Écoutez des histoires intimes sur quatre générations de membres libres et esclaves des familles créoles qui vivaient ici. Glanée à partir de mémoires manuscrites et de documents d'archives des États-Unis et de la France, chaque histoire racontée dans la Maison Principale de 1805, sur le terrain et dans les cabanes d'esclaves originales des années 1840 est un récit fidèle et personnel des femmes, des enfants et des hommes qui ont passé leur vit sur cette ferme sucrière. Passez du temps à visiter l'exposition du musée sur place après la fin de votre visite. Lorsque Laura Plantation a ouvert ses portes au public en 1994, elle est devenue la première attraction historique de Louisiane à inclure des histoires d'Africains asservis dans le cadre de la tournée. Aujourd'hui, l'exposition permanente «De la grande maison aux quartiers: l'esclavage sur la plantation Laura» est consacrée à raconter l'histoire authentique de la communauté asservie de cette ferme créole.

Nouvelle-Orléans: visite des fantômes et des meurtres du quartier français

4. Nouvelle-Orléans: visite des fantômes et des meurtres du quartier français

Découvrez l'histoire fantomatique de la Nouvelle-Orléans lors de cette visite du quartier français. Visitez des monuments célèbres, écoutez des histoires fascinantes et plongez-vous dans le monde hanté de ce quartier atmosphérique. Rendez-vous dans le quartier français pour rencontrer votre guide historien. Visitez des endroits comme le tristement célèbre Lalaurie Mansion (comme on le voit sur « American Horror Story Coven »), le bordel de May Bailey (comme on le voit sur les chaînes de voyage « Ghost Adventures ») et de nombreux autres sites. Embarquez pour la seule visite fantôme de la Nouvelle-Orléans avec accès à l'intérieur d'un bâtiment hanté. Profitez d'une visite adaptée aux enfants et à l'alcool. Promenez-vous tranquillement dans l'histoire hantée du quartier français de la Nouvelle-Orléans avec des arrêts fréquents et des pauses toilettes.

Nouvelle-Orléans : visite de l'étrange et quartier français

5. Nouvelle-Orléans : visite de l'étrange et quartier français

Écoutez les histoires de sorcellerie et surveillez les esprits lors d'une visite guidée à pied de la Nouvelle-Orléans. Explorez le quartier français historique et écoutez votre guide chevronné vous raconter des histoires de magie, de fantômes, de vampires et de cultes vaudous. Traversez plusieurs des quartiers les plus connus de la ville, en vous imprégnant d'histoires de sorcellerie, de fantômes, de vampires et de cultes vaudous qui ont contribué au passé haut en couleurs de la Nouvelle-Orléans. Retrouvez votre guide local et partez pour un voyage à travers l'histoire hantée de la Nouvelle-Orléans. Passez devant des sites bien connus tels que le restaurant de Muriel et l'ancien couvent des Ursulines. Admirez l'extérieur du musée de la pharmacie de la Nouvelle-Orléans, où l'on pratiquait les saignées et la thérapie par les sangsues au XIXe siècle. De l'extérieur, vous verrez la maison où vécut Jacques Saint-Germain qui, selon la rumeur, était un vampire. Écoutez les histoires effrayantes de LaLaurie House et de sa maîtresse, Madame LaLaurie. Laissez votre guide vous divertir avec le folklore local en passant devant le musée historique du vaudou de la Nouvelle-Orléans. La dernière étape de votre activité vous conduira devant le Lafitte's Blacksmith Shop Bar, où votre expérience effrayante prendra fin.

Quartier Garden District à La Nouvelle-Orléans : visite guidée à pied

6. Quartier Garden District à La Nouvelle-Orléans : visite guidée à pied

Découvrez le quartier vert de Garden District lors d'une visite guidée à pied. Explorez ce lieu surnommé "le quartier américain" par opposition au Quartier français, et reconnaissable à ses élégantes demeures du XIXe siècle et à ses rues bordées de chênes. Visitez les attractions parmi les plus effrayantes du quartier, comme le plus vieux cimetière de la ville, Lafayette Cemetery No. 1. Explorez les lieux emblématiques des célèbres "Entretien avec un vampire" et "Vampire Diaries". Ne manquez pas également de voir la maison où habitait Anne Rice, la célèbre auteure des "Chroniques des vampires". Plongez au cœur de l'univers de l'auteure, dans ce quartier de La Nouvelle-Orléans, aux grandes demeures victoriennes et aux plus beaux jardins de la ville.

Nouvelle-Orléans: Haunted Pub Crawl

7. Nouvelle-Orléans: Haunted Pub Crawl

Rendez-vous au bâtiment de la brasserie Jax pour rencontrer votre guide agréé local qui vous attendra à l'entrée de Bon's New Orleans Street Food pour vous enregistrer avec votre e-mail de confirmation. Cette visite visite les endroits les plus fascinants et les plus hantés de la ville, y compris le tristement célèbre Lalaurie Mansion (vu dans "American Horror Story: Coven"), et de nombreux autres sites tels que le palais du sultan ou le forgeron de Lafitte. Il s'agit d'une promenade tranquille de 2 heures sur un peu moins d'un mile de long avec des arrêts fréquents au bar et des pauses toilettes. Profitez d'une visite sans alcool, avec la possibilité d'acheter des cocktails au début du voyage.

French Quarter : visite à pied et en histoires

8. French Quarter : visite à pied et en histoires

Recevez un e-mail de la part de votre guide la veille du départ et obtenez leur photo, leurs coordonnées ainsi que les directions pour rejoindre le point de rencontre. Commencez la visite à la fontaine de jazz à l'intersection de Decatur Street et Dumaine Street dans le quartier historique du Marché français. Participez à une visite en petit groupe et bénéficiez ainsi d'une expérience plus agréable et personnalisée.  Écoutez une petite présentation sur l'histoire de la Nouvelle-Orléans et explorez le quartier le plus ancien de la ville avec votre guide. Rejoignez ainsi les lieux les plus célèbres de la Nouvelle Orléans : la cathédrale Saint-Louis, Jackson Square et le Mississippi. Découvrez également des trésors moins connus comme le Marché français, un couvent construit il y a près de 300 ans ainsi que des cours cachées derrière des bâtiments des XVIIIe et XIXe siècles. Écoutez également les histoires vraiment uniques de votre guide sur le quartier. Explorez ce lieu établi en tant qu'avant-poste colonial français en 1718 et apprenez-en davantage sur ses premiers habitants excentriques, courageux et fascinants. Découvrez les histoires associées à chaque pâté de maison. Terminez la visite sur Jackson Square ou à proximité de la place, et partez vers d'autres aventures. Profitez des recommandations de votre guide et continuez d'explorer le quartier et la ville à votre rythme. Terminez votre visite du quartier français et continuez sur votre lancée. Explorez encore davantage ce quartier fascinant et utilisez vos connaissances nouvellement acquises grâce à votre guide pour mieux comprendre la Nouvelle-Orléans.  Profitez de toutes ces informations bien après avoir quitté les rues et les allées pittoresques du quartier.

Nouvelle-Orléans : visite de cimetières

9. Nouvelle-Orléans : visite de cimetières

Effectuez cette visite à pied de 2 h et découvrez ce qu'il y a derrière les murs des cimetières les plus anciens et les plus intéressants de la Nouvelle-Orléans. Suivez votre guide local et explorez le labyrinthe ancient de tombes érigées au-dessus du sol et apprenez-en plus sur les fascinantes pratiques funéraires locales. Après avoir rencontré votre guide sur le site Morning Call Coffee Shop, vous vous rendrez au cimetière pour y découvrir des curiosités et entendre les récits de certaines personnalités de la ville. Contemplez la dernière demeure de nombreuses personnalités les plus célèbres de la Nouvelle-Orléans. Participez à cette visite recommandée par les chaînes de télévision américaines Travel Channel, A&E et History Channel, remontez dans le temps et initiez-vous à l’histoire du vaudou et de ses liens avec le Quartier français.

La Nouvelle-Orléans : Cocktails & Brunch Crawl dans le quartier français

10. La Nouvelle-Orléans : Cocktails & Brunch Crawl dans le quartier français

Laissez votre guide partager sa passion pour la cuisine avec vous lors de cette visite à pied du quartier français de la Nouvelle-Orléans. Dégustez des plats ou des boissons dans chaque établissement où vous vous arrêtez. Promenez-vous le long du Mississippi River Levee et de Jackson Square. Admirez les balcons du quartier français. Rencontrez votre guide au Bon's New Orleans Street Food et emmenez vos papilles gustatives dans une aventure. Découvrez la profondeur et la complexité des épices locales en essayant un échantillonneur de brunch créole et cajun. Commencez votre journée du bon pied avec un cocktail ouragan fruité à la main. Prenez des photos de plats dignes d'Instagram qui feront saliver vos amis. Plongez dans l'ambiance du quartier français en passant devant des clubs de jazz et des bâtiments aux couleurs vives avec des balcons en fonte complexes. Admirez la beauté naturelle du grand fleuve Mississippi. Admirez le style colonial espagnol majestueux de la cathédrale Saint-Louis depuis Jackson Square. Terminez votre visite avec de la bonne nourriture et avec un peu de buzz à Bon's New Orleans Street Food.

  • Visites guidées
  • Visites privées
89 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 6

Questions fréquentes à propos de La Nouvelle-Orléans

Quelles sont les meilleures attractions de La Nouvelle-Orléans ?

Les attractions incontournables de La Nouvelle-Orléans sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis La Nouvelle-Orléans ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Mississippi (fleuve)

La Nouvelle-Orléans : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que La Nouvelle-Orléans a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

La Nouvelle-Orléans : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 2 153 avis

Une visite à pied est le meilleur moyen de voir et d'en apprendre davantage sur la nécessité des cimetières hors sol ainsi que sur la longue histoire qui les sous-tend. Notre guide touristique, Thorn, était excellent et ne nous a pas bousculés, même s'il était très facile de suivre son rythme. Nous avons même vu le Katrina Memorial, qui était magnifique. Dans l'ensemble, cela valait bien le prix, qui est très raisonnable, surtout par rapport à d'autres que nous avons envisagés. Je recommande cette visite très fortement.

Tout d'abord, nous n'avons PAS fait cette tournée avec cette entreprise. Mon mari ne se sentait pas bien et nous l'avons sauté. Cependant, un autre jour, je suis passé devant le "Cimetière Saint-Louis n ° 1" et quand j'ai vu qu'il était ouvert, j'ai acheté un billet de visite au comptoir. La visite a été très instructive, mais il est triste de voir l'état du cimetière. Oui, je recommanderais cette visite.

Cody était un excellent guide. Il nous a expliqué l'histoire et les légendes de sa ville natale avec humour et précisions. Il a fait deux pauses afin de nous permettre d'acheter à boire, et d'utiliser les toilettes. Il a été très patient, et à répondu à l'ensemble de nos questions. je recommande vivement ce tour si vous voulez ajouter de la profondeur à votre voyage à la Nouvelle Orléans.

Ce fut l'une des visites les plus intéressantes que j'ai prises. Tant d'histoire est liée à ces cimetières. Le mémorial de l'ouragan Katrina est merveilleux, beau et émouvant. Le guide était fantastique que nous avions. Il l'a rendu d'autant plus intéressant et amusant.

Visite intéressante, tout s'est bien passé. De la prise en charge, la visite sur place et le retour à la maison. Passé un bon moment. Le seul inconvénient est le prix, qui est un peu trop élevé, mais c'est la norme pour le circuit avec tous les prestataires.