Pain de Sucre

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Pain de Sucre : visites, billets et activités

Les choses à voir depuis le Pain de Sucre

Rio de Janeiro est indéniablement une ville offrant de nombreuses choses à voir. Pourquoi ne pas monter au Pain de Sucre à pied ou en téléphérique pour en avoir aperçu ? Voici la liste des plus beaux sites que vous pourrez admirer.

  • Le Christ Rédempteur

    1. Le Christ Rédempteur

    Le Christ Rédempteur est considéré comme le gardien de la ville et le Pain de Sucre est certainement le meilleur endroit pour pouvoir l’admirer. Si vous souhaitez vous rendre au pied du Christ, gravissez le mont Corcovado.

  • La baie de Guanabara

    2. La baie de Guanabara

    Visible depuis la colline d’Urca, la petite sœur du Pain de Sucre, la baie de Guanabara est une incroyable étendue d’eau d’un bleu azuréen.

  • La plage de Copacabana

    3. La plage de Copacabana

    Depuis le sommet du Pain de Sucre, découvrez une vue panoramique époustouflante sur la plage de Copacabana de Rio de Janeiro.

  • Aterro do Flamengo

    4. Aterro do Flamengo

    Le plus grand parc de Rio se présente sous la forme d’une immensité verdoyante si vous l’observez depuis le sommet du Pain de Sucre. Une fois redescendu, vous pouvez découvrir son parc olympique ainsi que son musée d’art moderne.

Organisez votre visite

  • Quand visiter ?

    Les températures peuvent être très élevées en été, l’automne reste donc idéal pour la randonnée.

  • Horaires d’ouverture

    De 8 h à 19 h 45. Si vous comptez y aller en fin de journée, essayer d’arriver à 19 h au plus tard.

  • Comment s’habiller ?

    Prévoyez de bonnes chaussures de marche et beaucoup de crème solaire.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Ouvert tous les jours, de 8 h à 19 h 45.
  • Tarif
    Un billet adulte pour le téléphérique coûte 53 BRL (13 EUR env.) et un billet pour un enfant entre 6 et 12 ans coûte 26 BRL (6 EUR env.).
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Cela sera certainement d’une grande aide. Pourquoi ne pas jeter un œil à nos visites les plus populaires ?
  • Comment s’y rendre ?
    Depuis le quartier de Zona Sul, prenez le bus 511 ; depuis Leblon, Gávea, Jardim Botânico, Humaitá et Botafogo, prenez le bus 512.
  • Quelques infos pratiques

    • Montez au sommet pour le coucher du soleil et profitez de vus inoubliables !

Pain de Sucre : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pain de Sucre a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pain de Sucre : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 1 923 avis

Expérience Inoubliable ! Croisière , vues, et coucher de soleil à couper le souffle !! Boissons à volonté, petits apéritif et coupe de champagne durant le coucher de soleil , plaide à disposition Ayant eu la chance d’aller pouvoir nager , l’équipe nous permet de faire du paddle sur la baie de Guanabara , juste AMAZING ! Rien a dire du staff , tout simplement parfait, à nos petits soins Merci a Matheus, Johana, Pierre, Johana and her friend ! RECOMMANDÉ X1000 Merci beaucoup ! Emma et Ruben

Ticket avec coupe file très appréciable car vous embarquez en priorité ,avant les files d’attente des 2 téléphériques. Et vous assure ainsi une excellente vue aussi bien à la montée et descente pour prendre photos et vidéos.

nous savions que le guide devait parler en anglais et en espagnol. Surprise il parlait également un excellent français sans accent et nous a tout commenté également en français. Excellente journée avec un super guide. Merci

Une activité géniale, très bien organisée, avec un guide trilingue très dynamique et très entrainant. Les visites proposées sont de qualité et très bien calibrées, c'est parfait pour découvrir la ville !!

Accueil, gentillesse, le lieu, le service attentionné, la caïpi, les fruits...les paysages. Tout y était comme dans une carte postale.