Sélectionner des dates
Cracovie

Billets

Billets : Cracovie

Cracovie Billets : nos visites et activités préférées

Cracovie : visite guidée du château de Wawel avec billets d'entrée

1. Cracovie : visite guidée du château de Wawel avec billets d'entrée

Le château de Wawel était la résidence de la famille royale de Pologne jusqu'en 1795. Il est une source de grande fierté polonaise et se présente comme l'un des bâtiments les plus spectaculaires au sommet de la colline de Wawel. Au cours de votre visite du château, vous aurez la chance d'être témoin de la grandeur du passé de la Pologne en traversant les magnifiques salles du château. Actuellement, le château abrite également un musée qui comprend de beaux objets préservés de l'époque historique où les rois et les reines régnaient sur le pays. Au cours de votre visite, vous pourrez également visiter les appartements privés royaux ornés de tapisseries, de peintures et de lustres exquis. Le château sert de musée d'art de premier plan et comprend également une section d'art oriental avec la plus grande collection de tentes ottomanes du continent européen. Ce château du XIVe siècle construit par le roi Casimir II le Grand était au sommet de son opulence au XVIe siècle lorsque le roi Sigismond l'Ancien a commandé le château pour qu'il soit agrandi et transformé en ce qu'il ressemble aujourd'hui. Une fois dans le château, vous serez transporté à l'ère des rois et des reines alors que votre guide partage des informations sur les membres de la famille royale qui vivaient autrefois dans le château et les mythes entourant ce bel endroit. Vous pourrez également voir l'exposition Wawel, qui présente des objets découverts lors de fouilles archéologiques dans la région. Il comprend également des maquettes de bâtiments et d'autres éléments architecturaux. Le château de Wawel est reconnu comme site du patrimoine mondial de l'Unesco et est connu pour avoir une immense importance culturelle et historique en Pologne.

Cracovie : récital de piano de Chopin au Chopin Concert Hall

2. Cracovie : récital de piano de Chopin au Chopin Concert Hall

Laissez-vous emporter par les mélodies pour piano de Chopin et découvrez l'un des éléments emblématiques de la culture polonaise. Appréciez le génie du compositeur polonais le plus célèbre au monde dans le cadre unique de la Grand-Place de Cracovie. Assistez à un concert spécial dédié à Frédéric Chopin, icône de la musique polonaise et européenne et virtuose du piano à part entière, et écoutez ses plus célèbres compositions pour piano jouées par de talentueux jeunes pianistes. Les concerts ont lieu au Chopin Concert Hall, splendide salle de concert ornée d'éléments d'architecture gothique. Nocturnes, mazurkas ou polonaises, laissez-vous bercer par ces morceaux de génie avec lesquels Chopin exprimait son amour pour sa patrie. Le cadre magique du Chopin Concert Hall allié à une musique envoûtante feront de ce moment une expérience inoubliable pour tous les publics.

De Cracovie : show folklorique polonais avec dîner à volonté

3. De Cracovie : show folklorique polonais avec dîner à volonté

Passez une fantastique soirée et assistez à un spectacle folklorique. Écoutez de la musique folklorique polonaise dynamique et rythmée et observez des danses traditionnelles polonaises de Cracovie et d’autres parties de la Pologne. Interagissez avec les danseurs et les musiciens si vous le souhaitez. Assistez à cet événement amusant et divertissant pour tout le monde, en particulier pour les invités qui souhaitent se familiariser avec la culture et la nourriture polonaises. Célébrez cette expérience en famille, en couple ou entre amis. Dînez dans un restaurant qui surplombe le magnifique lac Kryspinów, juste à l’extérieur de Cracovie. Montez à bord d’un bus à impériale lors de votre prise en charge et traversez les parties les plus pittoresques de Cracovie. Participez à un dîner avec spectacle folklorique qui comprend un verre de vodka à la cerise à votre arrivée, un dîner à 3 plats, un buffet froid régional et un buffet chaud régional. Profitez également de boissons illimitées, dont de la bière et du vin. La prise en charge a lieu à 18:45 ; veuillez arriver au point de rencontre 5 à 15 min avant l’heure de prise en charge. Le spectacle folklorique finit à 21:30.

Cracovie : billet d'entrée pour le parc Energylandia

4. Cracovie : billet d'entrée pour le parc Energylandia

Passez votre journée à Energylandia, le plus grand parc d'attractions de Pologne, qui propose un nombre impressionnant d'attractions variées sur un terrain de 35 hectares, conçu pour toutes les tranches d'âge : enfants, adolescents et adultes.  Passez une super journée dans l'un des plus grands parcs d'attractions d'Europe. Découvrez un lieu féerique pour les petits et les grands, doté d'attractions pour tous les âges. Profitez d'attractions palpitantes et de montagnes russes, et assistez à des spectacles en direct, avec des artistes professionnels. Passez du temps avec les enfants dans l'espace famille, et profitez d'activités pour le plus grand bonheur de toute la famille. Les amateurs de sensations fortes pourront prendre place sur des manèges et faire un tour sur la deuxième montagne russe la plus rapide d'Europe, s'ils osent. Apportez votre maillot de bain et pataugez dans le parc aquatique, présentant une superficie de 1 800 m², inclus dans le prix du billet.

Cracovie : visite guidée d'une heure et demie de l'usine Schindler

5. Cracovie : visite guidée d'une heure et demie de l'usine Schindler

Visitez l'usine de Schindler et explorez le musée dédié à la préservation de l'histoire de ces événements incroyables. Apprenez le contexte historique avec votre guide expert pour bien comprendre l'histoire d'Oscar Schindler. Découvrez un portrait intime de la vie de Schindler, de ses efforts d'avant-guerre à son destin d'après-guerre. Visitez son bureau d'origine et écoutez les récits des survivants juifs qu'il a sauvés. Entrez dans l'ancienne usine d'émail et découvrez la réalité de la vie quotidienne à Cracovie pendant l'occupation nazie. Plongez dans le passé avec les reconstitutions du champ de bataille de 1939, les rues animées de Cracovie, les sites d'exécution publics, la gare et le mur du ghetto juif. En marchant de 1939 à 1945, rencontrez non seulement Schindler, mais d'autres personnalités importantes actives à Cracovie pendant cette période : Himmler, Pankiewicz, le pape Jean-Paul II, Amon Goeth, etc.

Cracovie : spectacle et dîner au Café Jama Michalika

6. Cracovie : spectacle et dîner au Café Jama Michalika

Commencez votre soirée dans la grotte de Michalik au centre de Cracovie. Jadis un endroit très animé où se rencontrait la population bohème, vous verrez que le lieu a conservé son atmosphère artistique en vous asseyant parmi les peintures et caricatures des artistes, des écrivains et des journalistes de Cracovie. Détendez-vous et passez un moment agréable pendant le concert et le spectacle de danse. Découvrez les traditions et le folklore polonais en regardant les artistes vêtus de costumes régionaux raconter leur histoire à travers la danse et la musique folklorique. Si vous avez envie de bouger, vous serez aussi invité à vous joindre  à la danse. Ensuite, savourez un dîner composé de 3 plats traditionnels polonais dans une ambiance animée. Une fois rassasié, votre dîner-spectacle se terminera après le repas. 

Mine de sel de Wieliczka : visite guidée de Cracovie avec prise en charge

7. Mine de sel de Wieliczka : visite guidée de Cracovie avec prise en charge

Réservez simplement votre voyage et détendez-vous. La veille de la visite, vous recevrez un e-mail et un SMS avec des détails tels que l'heure de prise en charge. Le jour de votre visite - bienvenue à bord, veuillez attacher votre ceinture de sécurité et commencer un magnifique voyage ! Obtenez des informations sur la ville de Cracovie auprès de chauffeurs hôtes expérimentés, puis rejoignez le guide et le groupe de 30 personnes maximum dans la mine de sel. Au début, vous passerez environ 370 marches en bois mais ce ne sera pas si difficile ! - Voir de belles chambres, des sculptures de sel et des lacs souterrains. - Admirez des statues grandeur nature, des chapelles imposantes et des autels complexes sculptés dans le sel. - Explorez les 3 niveaux souterrains et découvrez l'histoire et l'importance culturelle de la mine. - Retour par un ascenseur spécifique très intéressant. Facile et amusant ! La visite avec un guide dure environ 2-2,5 heures. Après tout, dépose rapide à la destination de votre choix. A Cracovie bien sûr... Général, si peut offrir quelques conseils. Le centre-ville de Cracovie sera toujours là. Pourquoi ne pas passer un peu de temps à découvrir les autres parties de la ville ? Comme ça, quand tu vas "au centre-ville", ce sera d'autant plus spécial... Oui ? D'accord! Bon voyage!

De Cracovie: Ticket journalier Energylandia avec options de transport

8. De Cracovie: Ticket journalier Energylandia avec options de transport

Profitez du transfert depuis votre hôtel à Cracovie ou du transport en commun depuis le point de rencontre du centre-ville. Ensuite, rendez-vous au parc d’attractions Energylandia en voiture ou en bus confortable et climatisé. Profitez de toutes les attractions sans frais supplémentaires à l'arrivée pour 7 heures de gloire! Situé à 50 kilomètres de Cracovie, dans une belle région entourée de lacs, le parc de 26 hectares contient 57 attractions différentes pour les personnes de tous âges. Laissez les enfants se déchaîner dans Little Kids Zone, où les attractions incluent le carrousel de Funny Cars et un trajet en bus fou autour de Fairytale Land. Obtenez une poussée d'adrénaline sur l'une des 20 montagnes russes différentes, y compris le Space Gun et le Speed Water Coaster dans la zone extrême. Assistez à des spectacles spectaculaires comprenant des acrobaties, de la jonglerie et du feu, ou détendez-vous dans les piscines du parc aquatique.

Nowa Huta: visite des bâtiments administratifs / abris de l'aciérie

9. Nowa Huta: visite des bâtiments administratifs / abris de l'aciérie

Si vous visitez Cracovie, n'oubliez pas de visiter Nowa Huta ! Trouvez votre guide et rendez-vous dans cette ville socialiste parfaite des années 50. Prolongez votre aventure pour visiter l'aciérie partiellement abandonnée qui fonctionne toujours. Avec votre guide, partez à la découverte de deux bâtiments presque jumeaux et découvrez leurs différences. Traversez le tunnel souterrain reliant les deux bâtiments et découvrez à quoi ressemblaient les abris anti-bombes dans la seconde moitié des années 50. Visitez le hall d'entrée majestueux, ressemblant à l'escalier de la renaissance et les chambres où des pierres ornementales coûteuses et solides ont été utilisées pour satisfaire les sens esthétiques des directeurs de l'usine. Visitez les bureaux exécutifs du directeur et les bureaux d'angle des ingénieurs. Découvrez le fonctionnement de la salle de contrôle radio et de la station de radio et écoutez des cassettes authentiques enregistrées ici ! Découvrez la salle de théâtre dans le bâtiment des ouvriers, qui est également utilisée aujourd'hui, et visitez l'un des huit escaliers d'angle ovales situés dans les deux bâtiments. Ajoutez quelque chose de spécial à votre visite et sélectionnez l'option de faire votre visite dans une voiture d'époque.

Cracovie: visite guidée du château de Wawel et de la cathédrale

10. Cracovie: visite guidée du château de Wawel et de la cathédrale

Entrez dans l'histoire avec une visite guidée de l'ancienne résidence des rois polonais et symbole de l'État, le château de Wawel. Découvrez le château, devenu musée en 1930, et qui abrite une vaste collection de peintures, graphismes, sculptures, tissus, orfèvres, objets militaires, porcelaines et meubles. Découvrez à l'intérieur des chambres qui exposent les célèbres tapisseries de Zygmunt August et les magnifiques peintures italiennes de la Renaissance de la collection Lanckoronski. Explorez les collections Wawel d'art oriental, l'une des plus grandes et des plus importantes collections de tentes d'Europe. Apprenez tout sur la façon dont le château est également un centre important pour la conservation de l'art. Sentez-vous comme un voyage dans le temps en découvrant les expositions permanentes qui décoraient comme elles l'auraient été à l'époque de la renaissance et du baroque.

Cracovie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cracovie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cracovie : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 15 516 avis

La nourriture est étonnamment bonne. Ce n'est pas terriblement cher. Le groupe folklorique implique tout le monde dans l'acte, ce qui semble horrible, mais finit par être assez amusant. Mes deux filles ont apprécié.

Magnifique soirée dans ce chalet typique. Repas local excellent et bonne ambiance garantie grâce au folklore polonais. Une belle découverte

A great evening. All was good : the food, the dance, the ambiance. The people in charge of the tour were lovely as well.

Tres bien, spectacle très sympathique, personnel serviable et belle fuste traditionnelle à voir absolument !!

Ambiance cozy, merveilleux récital et pianiste. Excellente soirée intimiste!