Cracovie Billets d'entrée

Cracovie Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Cracovie : billet pour l'usine d’Oskar Schindler

1. Cracovie : billet pour l'usine d’Oskar Schindler

Découvrez l’une des histoires les plus inspirantes de la Seconde Guerre mondiale grâce à ce billet d’entrée pour l’ancienne usine d’émail d’Oskar Schindler à Cracovie. Apprenez à connaître l’homme qui a inspiré le film la Liste de Schindler et la façon dont un membre du parti nazi a aidé plus de 1 200 juifs à échapper à l’Holocauste. Découvrez le quotidien à Cracovie sous l’occupation nazie et les malheurs des habitants.

Cracovie : récital de piano de Chopin au Chopin Concert Hall

2. Cracovie : récital de piano de Chopin au Chopin Concert Hall

Laissez-vous bercer par les sons du piano de Chopin et découvrez l'un des éléments les plus importants de la culture. Appréciez le génie du compositeur le plus connu de Pologne dans l'atmosphère unique de la place du marché de Cracovie. Assistez à un concert spécial consacré à Frédéric Chopin, une icône de la musique polonaise et européenne et un virtuose du piano à part entière, et écoutez ses pièces pour piano les plus célèbres interprétées par de jeunes pianistes talentueux.Les concerts ont lieu au Chopin Concert Hall, splendide salle de concert ornée d'éléments d'architecture gothique. Nocturnes, mazurkas ou polonaises, laissez-vous bercer par ces morceaux de génie avec lesquels Chopin exprimait son amour pour sa patrie. Le cadre magique du Chopin Concert Hall allié à une musique envoûtante feront de ce moment une expérience inoubliable pour tous les publics.

Cracovie : billet coupe-file pour l'usine de Schindler

3. Cracovie : billet coupe-file pour l'usine de Schindler

Réservez ce billet coupe-file pour l'usine d'Oskar Schindler pour mieux comprendre l'histoire de Cracovie sous l'occupation nazie. Découvrez comment l'histoire de la Seconde Guerre mondiale s'entrecroise avec la vie quotidienne et comment les drames personnels de certaines personnes se mêlent à l'histoire plus large du régime nazi.  Vous serez accueilli devant l'entrée, puis vous entrerez dans le musée. À l'intérieur, découvrez les histoires personnelles des habitants de Cracovie qui ont vécu sous l'occupation de l'Allemagne nazie pendant près de 6 ans et apprenez-en davantage sur une personne qui a sauvé plus de 1 000 vies alors que vous visitez son bureau personnel avec la symbolique "Arche du survivant". L'usine d'émail originale, également connue sous le nom de Deutsche Emailwarenfabrik (DEF) d'Oskar Schindler, a été créée en 1937. Plus tard, l'Allemagne nazie envahit la Pologne le 1er septembre 1939. On pense qu'Oskar Schindler, un Allemand des Sudètes membre du NSDAP et agent de l'Abwehr, est arrivé à Cracovie le 6 septembre, lorsque les troupes allemandes sont entrées dans la ville.

Cracovie : concert de Noël et vin

4. Cracovie : concert de Noël et vin

Passez une soirée inoubliable en écoutant de la musique de Noël jouée par le célèbre orchestre de chambre royal tout en dégustant un verre de vin. L’orchestre de chambre royal fut créé par Slawomir Prokopik en 2007 et regroupe les meilleurs musiciens de Cracovie, reconnus sur la scène internationale et diplômés de l’Académie de Musique. Leur musique met en valeur leur goût impeccable, leur imagination sans bornes ainsi que leur impressionnante technique. Le concert lui-même aura lieu dans un vieil immeuble collectif historique appelée « Dębinskim », « Sous le baril ». Cet immeuble d’un étage a été conçu au XVe siècle et a été restructuré entièrement au milieu du XVIe siècle. Le bâtiment est ensuite devenue la propriété d’un chasseur royal du nom de Kaspar Dębinski qui travaillait pour la famille royale dans le château de Wawel. Désormais, vous pouvez admirer l’extraordinaire escalier du XIXe siècle avec sa balustrade en fer richement décorée menant à la salle de concert.

Cracovie : spectacle et dîner au Café Jama Michalika

5. Cracovie : spectacle et dîner au Café Jama Michalika

Plongez dans la culture polonaise avec ce spectacle de musique et de danse folklorique à Cracovie. Ayez la possibilité de danser avec la musique. Dégustez un dîner alléchant composé d'authentiques plats polonais.  Commencez votre soirée au café Jama Michalika, au cœur de Cracovie. Imprégnez-vous de l'atmosphère de cet espace qui était autrefois un centre animé pour la foule bohème de la ville. Installez-vous parmi les peintures et les caricatures d'artistes, d'écrivains et de journalistes de Cracovie. Détendez-vous lorsque le concert et le spectacle de danse commencent. Découvrez les traditions et le folklore polonais en regardant des artistes vêtus de costumes régionaux raconter leurs histoires à travers la danse et la musique folklorique. Soyez invités à vous joindre à la danse pendant le concert. Ensuite, vous pourrez savourer un dîner à trois plats de cuisine polonaise traditionnelle dans une atmosphère animée. Une fois votre appétit satisfait, votre dîner-spectacle se terminera après votre repas. 

De Cracovie : Billet pour Auschwitz-Birkenau avec transfert - Non remboursable

6. De Cracovie : Billet pour Auschwitz-Birkenau avec transfert - Non remboursable

Visitez le musée et mémorial d'Auschwitz-Birkenau et promenez-vous à votre rythme lors d'une visite autoguidée. Profitez de la commodité d'un billet d'entrée pré-réservé et d'une prise en charge à l'hôtel et d'un transfert aller-retour depuis Cracovie. Faites-vous chercher à votre hôtel et voyagez au musée d'Auschwitz I. Recevez votre billet d'entrée et commencez à explorer les vestiges des casernes, des tours de guet et des crématoriums du camp nazi. Lisez des pancartes d'information sur le site et découvrez les horribles crimes nazis commis ici et écoutez les histoires de la vie quotidienne des prisonniers. Continuez jusqu'au mémorial d'Auschwitz-Birkenau II. Observez les chambres à gaz, les artefacts personnels obsédants laissés sur place et les vestiges du chemin de fer qui transportait les prisonniers vers les camps. Commémorez les victimes du camp et découvrez des histoires de survie dans le site commémoratif. Ensuite, retrouvez le groupe de touristes pour être ramené à votre hébergement à Cracovie.

Cracovie: billet pour le musée polonais de l'aviation

7. Cracovie: billet pour le musée polonais de l'aviation

Visitez le musée polonais de l'aviation avec ce billet prépayé qui vous évitera les files d'attente et vous permettra de commencer sans tracas votre aventure aéronautique. Situé dans ce qui était autrefois un aéroport régional, le musée de l'aviation polonaise est dédié aux avions anciens, aux moteurs et à l'histoire de l'aviation. L'aérodrome militaire sur lequel se trouve le musée est l'un des plus anciens au monde, ayant été créé par l'empire austro-hongrois en 1912. Au cours de votre visite de l'exposition, vous pourrez admirer la collection du musée qui contient plus de 300 objets. Émerveillez-vous devant certains des artefacts les plus uniques au monde, tels que les coques du Halberstadt Cl.II allemand de la Seconde Guerre mondiale ou du Roland D.IV. Vous y trouverez le seul hydravion russe restant, le Grigorovitch M-15 de 1916. La collection a été élargie pour inclure un musée en plein air dans lequel les machines les plus connues de l'ère soviétique, telles que l'Antonov AN-26 ou le polonais PZL 130 Orlik, sont présentés. Cette visite est sûrement l'une des aventures les plus excitantes pour tout passionné d'aviation.

De Cracovie : show folklorique polonais avec dîner à volonté

8. De Cracovie : show folklorique polonais avec dîner à volonté

Passez une fantastique soirée et assistez à un spectacle folklorique. Écoutez de la musique folklorique polonaise dynamique et rythmée et observez des danses traditionnelles polonaises de Cracovie et d’autres parties de la Pologne. Interagissez avec les danseurs et les musiciens si vous le souhaitez. Assistez à cet événement amusant et divertissant pour tout le monde, en particulier pour les invités qui souhaitent se familiariser avec la culture et la nourriture polonaises. Célébrez cette expérience en famille, en couple ou entre amis. Dînez dans un restaurant qui surplombe le magnifique lac Kryspinów, juste à l’extérieur de Cracovie. Montez à bord d’un bus à impériale lors de votre prise en charge et traversez les parties les plus pittoresques de Cracovie. Participez à un dîner avec spectacle folklorique qui comprend un verre de vodka à la cerise à votre arrivée, un dîner à 3 plats, un buffet froid régional et un buffet chaud régional. Profitez également de boissons illimitées, dont de la bière et du vin. La prise en charge a lieu à 18:45 ; veuillez arriver au point de rencontre 5 à 15 min avant l’heure de prise en charge. Le spectacle folklorique finit à 21:30.

Depuis Cracovie : billet pour Auschwitz-Birkenau avec prise en charge privée

9. Depuis Cracovie : billet pour Auschwitz-Birkenau avec prise en charge privée

Découvrez le musée et le mémorial d'Auschwitz-Birkenau à votre rythme lors d'une visite autonome. Bénéficiez d'un billet d'entrée pré-réservé, d'une prise en charge privée à votre hôtel et d'un transfert aller-retour depuis Cracovie. Après la prise en charge à votre lieu d'hébergement, rendez-vous au musée d'Auschwitz I. Récupérez votre billet d'entrée et commencez à explorer les vestiges des baraquements, les tours de guet et les crématoriums. Lisez les pancartes d'information sur le site et apprenez-en plus sur les crimes nazis commis ainsi que sur la vie des prisonniers à Auschwitz. Dirigez-vous ensuite vers le mémorial d'Auschwitz-Birkenau II. Observez les chambres à gaz, les effets personnels conservés ainsi que les vestiges du chemin de fer qui acheminait les prisonniers jusqu'au camp. Rendez hommage aux victimes et découvrez les histoires des survivants. Retrouvez votre chauffeur et retournez à votre lieu d'hébergement à Cracovie.

Cracovie : Concerts de piano Chopin à la Galerie Chopin

10. Cracovie : Concerts de piano Chopin à la Galerie Chopin

Vivez un concert extraordinaire et très populaire organisé par des experts en musique, des docteurs en art musical. Écoutez les œuvres significatives de Fryderyk Chopin, le génie de la composition pour piano. Écoutez les interprétations exceptionnelles du brillant et superbe pianiste des gagnants des concours de piano les plus reconnus. Acquérez des souvenirs inoubliables et uniques de ces performances inspirantes. Ces musiciens ont été choisis par des artistes de renom, ce qui vous garantit une excellente expérience pendant le concert. Voyagez dans le monde musical magique de Chopin et dans les vibrations poétiques d'une époque révolue. Découvrez le style individuel de Chopin qui comprend des Mazurkas dansantes, des Polonaises héroïques et virtuoses, des Ballades expressives, des Scherzas flottantes et des Études virtuoses.

  • Billets d’entrée
  • Offres combinées
31 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Cracovie

Quelles sont les meilleures attractions de Cracovie ?

Les attractions incontournables de Cracovie sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Cracovie ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Oświęcim

Cracovie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cracovie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cracovie : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 15 516 avis

Très bon accueil du personnel et du groupe dans un superbe chalet en bois. Le dîner typiquement polonais était bon, servi à table avec buffet de spécialités à disposition (ouvert un peu tard au moment du dessert ???). Boissons à discrétion en libre service. Spectacle de musique, chants et danses vraiment sympathique. Vous êtes même invité à participer. Très bonne ambiance !

Le spectacle folklorique était super, vraiment bien comment ils ont impliqué le public! La nourriture a pris un peu de temps, mais le Café Michalika est un rêve et un incontournable pour tous les visiteurs de Cracovie !

Vraiment beau concert et professionnel! Nous avons adoré! Il serait toutefois bien de préciser que ce n'est pas du vin mais un mousseux/champagne. Merci pour la belle soirée! Une expérience à ne pas manqué en Pologne.

Très agréable moment de musique bien installés dans une petite salle avec une très bonne accoustique. Accueil chaleureux le verre de vin doux pétillant promis. Merci !

groupe folklorique très sympa, décor chaleureux, repas copieux, buffet de spécialités à la fin du repas à essayer, boissons à volonté