Malaga
Visites en Segway

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Malaga Visites en Segway : nos visites et activités préférées

Malaga : visite de la ville en tuk-tuk électrique

1. Malaga : visite de la ville en tuk-tuk électrique

Embarquez pour une visite électrique en tuk-tuk de Malaga et découvrez quelques-uns des principaux points forts de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Malaga pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Malaga, notamment le château de Gibralfaro, l'Alcazaba et le musée Pompidou. Traversez la plage de La Malagueta et la place de la Marina. Voir la Banque d'Espagne et les arènes de La Malagueta. Explorez les rues de Malaga.

Malaga : visite panoramique d’1 h en Segway

2. Malaga : visite panoramique d’1 h en Segway

Commencez votre visite d’1 h en Segway avec une session d’entraînement. Un instructeur vous donnera des explications très utiles sur les règles de sécurité et le mode d’opération du véhicule. Prenez un peu de temps pour vous entraîner et une fois à l’aise, partez à l’aventure. Vous commencerez votre visite guidée à Calle Larios et vous rendrez à la Plaza de la Constitucion puis à la Plaza de Unicbay. Votre guide privé vous mènera ensuite à l’Alcazaba, une fortification palatiale de l’époque musulmane située au pied du Monte Gibralfaro, où vous pourrez admirer les magnifiques vues sur la baie de Malaga. Passez ensuite l’ amphithéâtre romain et découvrez le lieu de naissance de Picasso. Continuez en passant par la Plaza de la Merced, observant l’obélisque néoclassique qui se dresse en son centre en hommage au général Torrijos. Roulez ensuite vers la cathédrale située en face de la Plaza del Obispo. Votre guide vous laissera vous y amuser sur votre Segway avant la fin de la visite.

Malaga: visite monumentale en Segway de 2 heures

3. Malaga: visite monumentale en Segway de 2 heures

Visitez les sites touristiques de Malaga avec un guide local. Obtenez une courte séance d’exercice et une séance d’information sur la sécurité avant de partir afin de vous assurer que vous êtes à l’aise et confiant sur le véhicule électrique à 2 roues. Commencez votre visite guidée du Paseo del Parque, puis traversez la Palmeral de las Sorpresas jusqu'au port de Malaga. Arrêtez-vous près de la cathédrale, également appelée la Manquita, car la construction de la tour sud n’a jamais été achevée. Passez devant le grand musée Picasso et dirigez-vous vers la Plaza de la Merced, une place importante de Malaga. Après avoir vu l'amphithéâtre romain construit par César Augusto, continuez jusqu'au Monte de Gilbralfaro et au Parador Nacional. Profitez des vues les plus incroyables sur la côte et prenez beaucoup de photos. Retournez en ville et remontez à la Plaza de Uncibay. N'hésitez pas à poser des questions et à obtenir des recommandations utiles de votre guide convivial.

Malaga : parc, port et château en scooter et Segway

4. Malaga : parc, port et château en scooter et Segway

Montez à bord de votre Segway ou de votre scooter et découvrez le meilleur que Malaga a à offrir avec cette incroyable visite guidée. Après avoir rejoint votre guide, vous profiterez d’une brève séance de formation sur votre Segway afin de prendre confiance en votre véhicule avant de partir à la découverte de la ville.  Pour commencer votre excursion, profitez d’une douce promenade à travers le parc de Malaga, également appelé le parc Alameda. Construit à la fin du XIXe siècle, c’est le véritable cœur de Malaga ! De là, vous continuerez jusqu’au port situé sur la Costa del Sol. C’est le port maritime international de Malaga. Votre guide se fera une joie de répondre à vos questions afin que vous puissiez en apprendre plus sur le plus ancien port toujours actif d’Espagne et sur l’historique port phénicien de Malaga.  Après un voyage à travers le port, vous vous rendrez au magnifique château Alcazaba, une fortification construite par la dynastie hammudite au début du XIe siècle. Lors du trajet, vous profiterez également des incroyables paysages et ferez plusieurs arrêts pour prendre des photos.

Visite complète de la ville de Malaga en Segway

5. Visite complète de la ville de Malaga en Segway

Profitez d'une visite complète et complète de Malaga en seulement deux heures. Commencez par la cathédrale de la ville, puis dirigez-vous vers le palais de l'Alcazaba, le frère cadet de la plus célèbre Alhambra. Admirez le théâtre romain, puis montez dans les montagnes de Malaga pour atteindre le point culminant de la ville. Arrêtez-vous au château de Gibralfaro pour prendre une superbe photo. puis descendre au port pour voir le Musée Pompidou. Continuez jusqu'à la plage de Malagueta avant de revenir au point de départ.

Malaga: visite historique en Segway de 3 heures

6. Malaga: visite historique en Segway de 3 heures

Commencez votre visite par la rue commerçante principale, Calle Larius. Ensuite, visitez l’ancienne cathédrale gothique, passez devant le musée Pablo Picasso et découvrez l’ancienne forteresse mauresque Alcazaba. Montez jusqu'au château de Gibralfaro et profitez d'une vue imprenable sur la ville. Après une courte pause, visitez la Plaza de Torros, une arène de corrida et glissez le long du littoral de Malagueta. Puis croisière sur l'avenue principale de la ville à travers le parc de la ville jusqu'à Sea Square. Pendant que vous explorez, votre guide sympathique et expérimenté partagera avec vous les faits les plus intéressants sur la ville. Ce circuit est une excellente occasion non seulement d’explorer les sites touristiques de la ville, mais également d’en apprendre davantage sur la riche histoire de Malaga.

Malaga : visite des points forts de la ville en Segway

7. Malaga : visite des points forts de la ville en Segway

Explorez le cœur historique de Malaga lors d'une visite de la ville sur un Segway moderne. En compagnie de votre guide bien informé, glissez à travers les rues animées de la vieille ville et découvrez des attractions légendaires. Lors de cette visite, passez par l'imposante cathédrale de Malaga , l'étonnante Alcazaba et le Museo Picasso. Découvrez l'histoire des monuments ainsi que la ville elle-même, en vous amusant à Segway. Appréciez une autre manière de découvrir la ville en parcourant les rues sur votre Segway. Mais cette visite ne s'arrête pas dans la ville, rejoignez en Segway le mont Gibralfaro , glissez le long de la promenade pittoresque en bord de mer, et autour du port animé.

Malaga : visite en Segway

8. Malaga : visite en Segway

Explorez la ville de Malaga de façon insolite et sans vous fatiguer. Prenez les commandes d’un Segway et faites le tour de la ville en une heure ou deux, ou optez pour une exploration de la campagne avec un itinéraire hors des sentiers battus. À votre arrivée, assistez à une présentation de 10 minutes sur la façon d’utiliser et manœuvrer un Segway. Rejoignez ensuite le cœur de la ville, sur la rue Larios et la place de la Constitution. Observez les musées Carmen Thyssen et Picasso avant de prendre la direction de la superbe église de Santiago. Dirigez-vous ensuite Plaza de la Merced et découvrez le lieu de naissance de Picasso. Par la suite, profitez d’un moment de sérénité lors de la traversée d’un parc voisin et visitez la marina et ses quais récemment rénovés. Prenez un chemin forestier jusqu’au Parador de Gibralfaro, d’où vous bénéficierez de superbes vues sur la ville. Marquez une pause café ou bière avant de reprendre la route pour la promenade en bord de mer. Dans le cadre de cette activité, vous avez également la possibilité de participer à un itinéraire en hors-piste. Si vous aimez les aventures en extérieur, choisissez alors cette option qui vous emmènera à travers les plus incroyables zones sauvages que Malaga a à offrir.

Malaga: visite d'une heure en Segway du château d'Alcazaba

9. Malaga: visite d'une heure en Segway du château d'Alcazaba

Parcourez le château de Gibralfaro et découvrez son histoire, depuis sa construction initiale sous la dynastie Hammudid au début du XIe siècle, avec votre guide. Explorez le château et ses enceintes fortifiées, découvrez comment la structure a été reliée aux remparts de la ville pour former un troisième mur défensif. Rencontrez votre guide à la cathédrale de Malaga et commencez votre visite par une session de formation rapide de 15 minutes afin que vous puissiez être en confiance pour conduire votre Segway. Ensuite, naviguez dans le parc pour découvrir pourquoi le château d'Alcabaza est la citadelle la mieux conservée d'Espagne. Construite sur une colline au centre de la ville, la fortification somptueuse surplombe le port de Malaga et offre une vue panoramique sur la ville. Faites trois à quatre arrêts pour prendre des photos et admirer la vue depuis le château tout en apprenant davantage sur Malaga et son port maritime international.

Malaga : visite en Segway

10. Malaga : visite en Segway

Découvrez les points forts et les trésors cachés de Malaga lors d’une visite amusante en Segway, idéale pour les familles et ceux qui souhaitent découvrir des lieux ou monuments éloignés et cachés en toute facilité. Profitez des connaissances d’un guide expert et découvrez bien plus de trésors cachés de la ville que lors d’une visite à pied. Apprenez à utiliser ce nouveau mode de transport si prisé, le Segway, avant de traverser en glissant le centre-ville historique. Montez au sommet du mont Gibralfaro et admirez la vue imprenable sur la ville et la baie. Continuez à rouler le long des murs de l’Alcazaba, puis sur la promenade du front de mer pour admirer les plus belles plages urbaines. Retournez vers le port pour contempler le phare de La Farola de Málaga qui se dresse à l’entrée. Terminez votre balade par une visite du quartier commerçant de Muelle Uno et découvrez la nouvelle promenade sublime de Palmeral de las Sorpresas. 

Visites en Segway, Malaga : questions fréquentes

Malaga : que peut-on faire d’autre en ville ?

Visites en Segway : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Malaga : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Malaga a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Malaga : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 247 avis

Une visite guidée exceptionnelle de Malaga ! Nous avons choisi l'option visite privée et nous n'avons pas été déçus, le guide était incroyable et il nous a partagé toute sa culture de la ville, c'était très enrichissant, de plus, mon conjoint étant plus à l'aise sur l'anglais, et moi sur l'espagnol, le guide nous a proposé de faire une double traduction, c'est la première fois que je vois une telle implication, pour notre plus grand plaisir ! Le segway était une première mais nous avons adoré et il est beaucoup plus simple que je ne le pensais à prendre en main donc on a pu tout de suite profiter et se balader dans un superbe cadre. Je recommande vraiment cette visite guidée, ainsi que ces guides exceptionnels !

Ma petite amie et moi avons passé un moment très agréable lors de la visite en Segway de la ville de Malaga. Nous avons exploré le long de la côte de la plage et avons vu plusieurs bateaux de croisière qui étaient garés dans la région. Les Segways sont très faciles à utiliser et nous étions à l'aise de les conduire même si nous n'en avions jamais utilisé auparavant. Notre guide était également très perspicace de la région. Je le recommande vivement.

Super visite et bonne expérience en Segway. Quelques arrêts pour en savoir plus sur la ville de Malaga et pour profiter de la vue panoramique. Le guide est très gentil et à l’écoute (Fedor). Petit test des Segway et explications des règles de sécurité avant le départ. C’était parfait

We really liked Segway activity Our guid was perfect, one of the best we met in our life We strongly suggest this company and activity

Top merci à Rodrigo pour la super visite de malaga