Grande Canarie
Visites

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Grande Canarie Visites : nos visites et activités préférées

Grande Canarie : croisière et observation des dauphins

1. Grande Canarie : croisière et observation des dauphins

Montez à bord d'un bateau pouvant accueillir 97 passagers au port de Puerto Rico et observez des baleines et des dauphins dans leur habitat naturel dans l'océan Atlantique. Approchez-vous au plus près de ces beaux animaux évoluant dans les vagues lors d'une expérience inoubliable convenant aux petits et aux grands. Naviguez au large de la côte sud-ouest de l’île et profitez, pendant toute la croisière, des services et de l’expertise d’un équipage sympathique et polyglotte. Apprenez-en davantage sur les observations et sur les différentes espèces.  Embarquez sur un bateau doté d’un fond de verre qui offre une vue dégagée inoubliable sur les fonds marins, le tout en restant bien au sec. Observez des globicéphales, des tursiops, des tortues vertes et des poissons volants. 

Grande Canarie : croisière en catamaran de luxe avec repas

2. Grande Canarie : croisière en catamaran de luxe avec repas

Votre aventure sur la côte commence avec une prise en charge à votre hôtel dans le sud de Grande Canarie avant d'embarquer à bord de l'un des plus beaux catamarans d'Espagne. Profitez des luxueuses installations à bord tandis qu'un équipage chaleureux vous sert une boisson de bienvenue. Prenez le large et laissez la brise vous rafraîchir sous l'ardent soleil espagnol alors que vous mettez le cap sur des plages cachées le long de la côte. En chemin, contemplez la splendide vue panoramique et émerveillez-vous devant les eaux cristallines de Tiritaña, Perchel et Tauro. Explorez l'île confortablement installé sur l'un des 15 lits de style balinais au rythme de la musique mixée par l'un des DJ à bord. Régalez-vous avec un menu gastronomique à base d'ingrédients de grande qualité et sirotez une coupe de champagne ou une délicieuse bière fraîche. Une fois arrivés à votre destination, la plage tropicale d'Anfi del Mar, prélassez-vous sur le pont sous le soleil de l'Atlantique ou prenez part à des activités aquatiques rafraîchissantes.

Grande Canarie : observation des dauphins et des baleines

3. Grande Canarie : observation des dauphins et des baleines

Profitez d'une balade de 2,5 h en bateau au gré des flots entourant Grande Canarie et contemplez de près de beaux dauphins et baleines.Un bar est disponible à bord si vous souhaitez acheter des boissons pendant la croisière. Le bateau se rapprochera le plus possible pour que vous puissiez admirer ces créatures marines étonnantes et observer de plus près leur habitat naturel. Prenez des photos en regardant jouer les dauphins et les baleines.

Depuis Puerto de Mogan : croisière et sortie snorkeling

4. Depuis Puerto de Mogan : croisière et sortie snorkeling

Débutez votre excursion par une croisière de Puerto de Mogan à Tasarte. Contemplez pendant ce temps les falaises époustouflantes de Grande Canarie et prenez des photos spectaculaires. À votre arrivée à Tasarte, mettez les voiles en direction d'El Perchel. Faites ensuite une halte sur cette plage impressionnante, accessible en bateau et profitez d'environ 1,5 h de snorkeling. Pendant ce temps, identifiez les nombreuses espèces de poissons et nagez dans les eaux cristallines de Grande Canarie. Après votre baignade, préparez-vous à savourer des tapas préparées à la sauce mojo, l'omelette espagnole, du pain, de l'aïoli et des fruits frais. Retournez ensuite quand vous serez prêt à Puerto de Mogan.

Porto Rico de Gran Canaria : tour en jetski

5. Porto Rico de Gran Canaria : tour en jetski

Découvrez la côte sud-ouest de Gran Canaria sous un autre angle : en jetski. Conduisez votre propre jet-ski pendant qu'un moniteur vous guide depuis son bateau et sentez la montée du vent vous exalter pendant que vous traversez l'eau. Profitez de vitesses rapides ou lentes, de paysages à couper le souffle sur le littoral et d'une journée amusante le long de la côte de l'île. Après tout, vous êtes à la barre. Émerveillez-vous devant les créatures marines, y compris les tortues, les dauphins et les poissons volants le long de votre chemin.

Grande Canarie : circuit guidé en buggy

6. Grande Canarie : circuit guidé en buggy

Découvrez Grande Canarie sous un angle original au cours d’un circuit en buggy incluant quelques-unes des routes aventureuses de l’île. Émerveillez-vous devant les paysages naturels impressionnants de Fataga. Participez à une excursion guidée et rejoignez tout d'abord la vallée d'Ayagaures. Dirigez-vous vers le point d’observation de Pedro Gonzales pour admirer la vue. Contemplez une vue époustouflante sur la vallée d'Ayagaures, dotée d'un réservoir d'eau et de montagnes environnantes. Poursuivez le long des chemins de terre pour découvrir des canyons plus intéressants. Observez les impressionnantes montagnes et les charmants villages du sud de Grande Canarie. Découvrez les réservoirs d’eau et la vallée des mille palmiers. Partez à la découverte des lieux offrant les plus beaux panoramas de Grande Canarie lors d’un circuit complet de 2 h en buggy à travers l’impressionnante moitié sud de l’île.

Grande Canarie : safari en jeep tout-terrain

7. Grande Canarie : safari en jeep tout-terrain

Profitez des paysages captivants de la Grande Canarie lors d'une aventure en jeep tout-terrain. Découvrez un mélange étonnant d'histoire et de paysages naturels magnifiques. Faites-vous prendre en charge à votre hébergement et partez en jeep de Salobre au lac Chira. Admirez les vues spectaculaires depuis le Roque Noblo. Reposez-vous avec une pause-café à Tirajana et visitez l'église historique et la laverie de la ville. Traversez la vallée des mille palmiers pour rejoindre le captivant village de Fataga. Dînez avec des plats locaux sur une terrasse avec des vues spectaculaires. Faites un dernier arrêt au Mirador Las Moscas avant de vous faire déposer à votre hôtel.

Espagne : visite guidée d'une journée dans la forêt tropicale de Gran Canaria

8. Espagne : visite guidée d'une journée dans la forêt tropicale de Gran Canaria

Immergez-vous dans la partie nord de Gran Canaria et goûtez à l'île. Contemplez les ruines d'un ancien centre de bien-être célèbre, niché dans le Barranco de Azuaje. Visitez le centre d'interprétation Los Tilos de Moya et préparez vos connaissances pour une promenade enchanteresse dans la forêt de lauriers. Laissez-vous emporter le matin et faites l'expérience d'une route panoramique vers le nord de l'île. Découvrez où la belle nature rencontre la construction artificielle dans le ravin de Barranco de Azuaje. Interprétez votre environnement et découvrez les espèces et la nature locales à Los Tilos de Moya, et transcendez-le lors d'une promenade douce et apaisante à travers la forêt tropicale. Gagnez une nouvelle perspective et arrivez à Valle de Agaete. Faites une visite guidée de l'étrange et magnifique Finca-Bodega Los Berrazales, entourée d'arbres fruitiers locaux et de plantations de café. Imprégnez-vous de superbes vues panoramiques avant de vous diriger vers Agaete. Plongez dans les piscines naturelles éblouissantes avant d'être ramené à votre hôtel.

Las Palmas: visite guidée de la grotte de Mogán en kayak et plongée en apnée

9. Las Palmas: visite guidée de la grotte de Mogán en kayak et plongée en apnée

Nous allons commencer la visite à Playa de Mogan, le plus beau village du sud de Gran Canaria. De cette plage calme, nous commencerons la route en kayak. Nous nous déplacerons à côté des incroyables falaises blanches en connaissant la géologie de l'île. Nous allons entrer à l'intérieur des grottes volcaniques avec le kayak. Pour les amateurs d'aventure, nous pouvons aussi sauter des falaises à l'océan. En atterrissant sur une autre plage, nous visiterons les célèbres grottes où vous pourrez obtenir les meilleures photos pour votre instagram ;) Après cela (ou avant, selon les conditions de mer) nous allons faire du snorkelling dans les falaises pour voir la côte sous un autre point de vue. Nous vous donnerons un kit de plongée et une combinaison de plongée.

Grande Canarie : croisière en catamaran, repas et boissons

10. Grande Canarie : croisière en catamaran, repas et boissons

Naviguez le long de la côte sud ouest de Grande Canarie. Détendez-vous dans un confort plein de charme et admirez la vue sur ses belles plages, ses falaises spectaculaires et ses petites criques. Offrez-vous de 5 h de détente, de plaisir et d’aventure sur un catamaran de luxe.  Partez avec le capitaine pour une promenade en hors-bord. Nagez, découvrez les fonds marins avec votre tuba, et pour les plus intrépides, tentez les bouées tractées, le jet-ski ou le parachute ascensionnel. Pour déjeuner, laissez vous tenter par un délicieux buffet concocté à bord par l’équipage. Savourez des "papas arrugadas" (pommes de terre ridées des Canaries) servies avec la traditionnelle sauce mojo, des boulettes de viande avec une sauce sucrée ainsi qu’un choix de salades et de petits pains. Appréciez également un grand choix de boissons, parmi lesquelles de la sangria, de la bière, des sodas, des jus de fruits ou de l’eau fraîche.

Visites : Grande Canarie

Visites, Grande Canarie : questions fréquentes

Grande Canarie : que peut-on faire d’autre en ville ?

Visites : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Grande Canarie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Grande Canarie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Grande Canarie : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 633 avis

Une expérience formidable. Des dauphins et des baleines ont été aperçus. Lors de notre visite, le bateau était bien fréquenté mais pas aussi bondé que chez d'autres prestataires. Le personnel était toujours attentionné et serviable. Il y a suffisamment de places de parking pour les voitures de location dans le port. Volontiers encore.

Un événement fantastique, après un peu d'attente, nous étions littéralement entourés de dauphins, tout simplement d'une beauté indescriptible.L'équipage était toujours serviable et disponible avec des informations.

Cela a pris du temps, mais au bout d'une heure nous avons même vu deux espèces différentes. Ce qui a été positivement remarqué, c'est que l'équipe a sorti du plastique de la mer

Fantastique de monter sur le bateau à descendre. Personnel incroyable et serviable et un moment fantastique.

C'était très amusant, je le ferais encore et encore