Fuerteventura
Visites en bus et minivan

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Fuerteventura Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

  • Depuis Fuerteventura : excursion d'une journée à Lanzarote

    1. Depuis Fuerteventura : excursion d'une journée à Lanzarote

    Rendez-vous dans le port de Corralejo pour embarquer sur le ferry en direction de Playa Blanca, à Lanzarote. Votre bus vous y attendra pour vous conduire vers les montagnes de feu. Admirez le splendide paysage du parc national de Timanfaya. Découvrez l'Islote de Hilario pour observer une démonstration géothermique. Prenez la route des volcans et aventurez-vous dans les champs de lave. Vous aurez l'impression de vous trouver sur la Lune. Après un délicieux déjeuner, le bus passera par La Geria, une ville viticole qui témoigne parfaitement de la façon dont les agriculteurs de Lanzarote se sont adaptés à l'environnement. Visitez une cave à vins traditionnelle et goûtez aux vins de Lanzarote. Roulez ensuite à travers l'île pour rejoindre le tunnel volcanique de Jameos del Agua. Cette grotte volcanique abrite un lagon d'eau salée où vous pourrez découvrir une espèce unique, le crabe albinos,...

    Excellente journée sur lanzarote avec des paysages extraordinaires, en particulier la visite du parc de Timanfaia. La visite du viticulteur n'a aucun intérêt si ce n'est de vendre du vin (aucune explication) et le repas le midi est pas au niveau du prix.

  • Morro Jable: excursion en voilier à la recherche de dauphins magiques

    2. Morro Jable: excursion en voilier à la recherche de dauphins magiques

    Montez à bord du catamaran Magic Select pour une excursion en voilier à Morro Jable. Recherchez des dauphins, des baleines et d'autres mammifères marins dans leur habitat naturel. Arrêtez-vous pour nager et profitez d'un open bar à bord.

    Embarquez depuis le port de Morro Jable sur un catamaran entièrement équipé qui offre les conditions optimales pour garantir une excellente occasion de voir les compétences acrobatiques de ces incroyables créatures marines.

    Apprenez de votre guide à bord sur la vie marine que vous rencontrez tout au long du voyage et baignez-vous tout en ancrant dans une baie cachée.

    Tout au long du voyage, dégustez du vin, de la bière, des boissons non alcoolisées et de l'eau au bar ouvert.

  • Depuis Lanzarote : une journée à Fuerteventura et Corralejo

    3. Depuis Lanzarote : une journée à Fuerteventura et Corralejo

    Quittez Lanzarote et rejoignez l’île voisine de Fuerteventura pour une excursion d’une journée. Rejoignez dans un premier temps le port de Playa Blanca en bus puis montez à bord du ferry Lineas Romero pour rejoindre Corralejo, sur l’île de Fuerteventura.   À votre arrivée, soyez chaleureusement accueilli par votre guide professionnel tandis que vous montez à bord d’un car climatisé. Arrêtez-vous d’abord au pittoresque village de pêcheurs d’El Cotillo, où vous pourrez vous promener sur le front de mer et admirer les vagues. Découvrez les plus beaux endroits du village : vagabondez dans ses rues, détendez-vous sur l’une des plages ou visitez Castillo El Tostón, la tour construite au XVe siècle pour défendre la côte contre les pirates d’Afrique, de France et d’Angleterre. Ensuite, arrêtez-vous au cœur de la ville Corralejoville que vous pourrez explorer à votre propre rythme. Découvrez to...

    Agréable journée avec un joli parcours prévu pour la journée. Possibilité d’apercevoir des poissons volants et même un requin à bord du ferry pendant la traversée. Le guide était particulièrement drôle et sympathique. Le plus incroyable étaient les deux derniers arrêts avec les magnifiques dunes et le temps libre à la plage.

  • Fuerteventura : visite de l’île en minibus

    4. Fuerteventura : visite de l’île en minibus

    Explorez le nord de l’île Fuerteventura et tombez sous le charme de sa beauté. Découvrez le royaume du roi Guize, le dernier souverain du royaume Maxorata et plongez dans l’histoire et la culture de l’île. Familiarisez-vous avec le pays et ses habitants et dégustez des mets locaux. Découvrez « l’entrée sur le monde », les grottes d’Ajuy, et apprenez-en plus sur la confection de fromage de chèvre, une tradition ancestrale à Fuerteventura. Laissez-vous émerveiller par les superbes paysages et le panorama sur les dunes de Corralejo, la montagne Tindaya et ne manquez pas la vallée de la Conception. Succombez également à quelques mets délicieux espagnols et profitez du rythme de vie détendu à l’espagnole.

    Super excursion. Mention spéciale à notre excellent guide Thomas. Je conseille fortement.

  • Lanzarote : île de Lobos, observation de dauphins

    5. Lanzarote : île de Lobos, observation de dauphins

    Bénéficiez d'une prise en charge en matinée et d'un trajet en bus climatisé vers la marina de Puerto del Carmen, et embarquez à bord du bateau rapide "Biosfera Jet" pour partir à l'aventure en mer. Admirez la vue panoramique sur la côte de Lanzarote lors du trajet d'1,5 h jusqu'à l'île de Lobos. Suivez les traces des dauphins qui peuplent la région, et cherchez ces adorables créatures ainsi que les baleines et autres mammifères marins dans leur habitat naturel. Écoutez les commentaires informatifs sur la faune pendant le trajet. À votre arrivée sur l'île, explorez un petit village et sa piscine naturelle, découvrez les charmes de la vie locale, ou baladez-vous ou baignez-vous aux plages préservées.

    Une superbe excursion Nous avons été récupérés à notre hôtel, la traversée en bateau se fait dans une très bonne ambiance avec le guide qui fait tout pour trouver les dauphins et ce fut le cas, un spectacle magique. Le panier repas est donné avant la descente du bateau à lobos, il est complet. Ensuite Vous avez votre temps sur l’île pour la découvrir et elle est magnifique. Je recommande cette excursion si vous vous trouvé à Lanzarote ne la ratez pas.

  • Fuerteventura: excursion de 2 heures en kayak et plongée en apnée

    6. Fuerteventura: excursion de 2 heures en kayak et plongée en apnée

    Commencez votre excursion en kayak et en plongée avec un briefing de groupe. Mettez votre gilet de sauvetage, préparez l'équipement et avez la possibilité de porter une combinaison de plongée. Dirigez-vous vers la plage de La Lajita pour monter dans votre kayak et commencer votre excursion dans l'océan. En pagayant, profitez de la vue sur la côte rocheuse et découvrez une île de plages et de falaises accessibles uniquement par la mer. Après un peu, arrêtez-vous pour la plongée en apnée dans une région riche en vie marine. Prenez des masques et des tubas de votre guide et plongez dans l'océan cristallin pour une exploration sous-marine. Comprenez pourquoi toutes les écoles de plongée amènent leurs plongeurs à cet endroit et voyez une grande variété de poissons et de créatures marines. Passez environ 30 minutes à faire de la plongée en apnée et à nager avant de retourner à La Lajita Beach...

  • De Fuerteventura : volcan de Lanzarote et région viticole

    7. De Fuerteventura : volcan de Lanzarote et région viticole

    Après le départ de votre station balnéaire de Fuerteventura (disponible à Corralejo, Castillo, Jandia et Morro Jable), rendez-vous au port de Corralejo et embarquez sur le ferry express  pour Playa Blanca, sur l'île voisine de Lanzarote. Profitez du voyage sur le pont du bateau et sentez la brise marine durant ce trajet en plein air. À votre arrivée, soyez chaleureusement accueilli par votre guide et montez à bord d’un bus climatisé qui vous emmènera au parc national de Timanfaya. Pénétrez dans le paysage volcanique du sud-ouest de l’île et progressez sur ce sol très particulier pour admirer le volcan en sommeil et les autres attractions géothermiques du parc. Poursuivez ensuite vers la région viticole de La Geria et observez-y les vignobles uniques de forme circulaire avant de goûter quelques-uns des vins locaux. Restez bouche bée devant une vue extraordinaire de vignobles couverts de...

    Une activité à faire absolument manifique la prise en charge et le paysage je recommande !

  • Fuerteventura : visite de l’île

    8. Fuerteventura : visite de l’île

    Découvrez le centre de Fuerteventura lors d’un tour d’horizon et d’une randonnée. Après une prise en charge à l’hôtel entre 9 h 00 et 9 h 30 (service disponible depuis les villes de Corralejos, Lajares, Villaverde et Cotillo), votre chauffeur vous donnera des consignes, vous détaillera l’itinéraire et répondra aux questions des participants. Vous voyagerez en petit groupe de 8 personnes maximum. Quittez Corralejo pour rejoindre l’intérieur des terres de Fuerteventura en passant par les villes de La Olivia, Tindaya et Tefia. C’est à Tindaya que se trouve la Montaña de Tindaya, également connue comme la « montagne sacrée ». Faites un arrêt pour prendre un café sur un balcon conçu par l’artiste et architecte César Manrique. Admirez la vue panoramique sur le nord de l’île depuis Morro Velosa. Poursuivez jusqu’à la Presa de la Peñita et laissez-vous émerveiller par l’immense canyon et son ba...

    Une superbe visite avec de magnifiques paysages, le guide Pepe est très gentil et nous apprenons pleins de choses sur l’histoire de l’île grâce à lui durant cette très belle visite. C’était un agréable moment et je recommande cette activité à tous !

  • Fuerteventura : visite des tapas et de la culture

    9. Fuerteventura : visite des tapas et de la culture

    Découvrez les produits biologiques typiques et authentiques des îles Canaries lors de cette visite culinaire. Apprenez-en plus sur la figue de barbarie auprès de votre premier hôte et dégustez le jus ainsi que les sauces mojo et marmelades. Votre hôte est le seul producteur de la célèbre figue de barbarie 'tuno indio' à Fuerteventura. En savoir plus sur la production d'huile d'olive sur la deuxième ferme. Profitez d'une visite du domaine avec votre hôte et écoutez ses explications sur les olives et sa propre petite production. Goûtez l'huile et apprenez à connaître les traditions des habitants. Si vous êtes intéressé, vous pouvez acheter les produits directement sur place. Renseignez-vous sur le fromage de chèvre au troisième emplacement. La famille que vous visiterez perpétue l'ancienne tradition depuis des générations. Voir la chèvre Majorero et visiter son pâturage et avoir la chanc...

  • Costa Calma : safari en quad ou buggy

    10. Costa Calma : safari en quad ou buggy

    Choisissez entre un quad ou un buggy et partez pour une expédition de 3 h à travers l'île. Roulez entre les collines du désert et sur des lits de rivières asséchées et visitez les parties cachées de l'île.  Faite une pause inoubliable à la playa de Ugan, célèbre pour sa plage de sable noir et ses vagues impressionnantes. Arrêtez-vous à un petit bar local et dégustez un café ou une boisson. Suivez les sentiers de terre jusqu'à La Pared, connu comme le paradis du surf sur la côte ouest. De cet endroit, profitez d'une superbe vue sur le parc national de Jandia. Rentrez à Costa Calma et prenez d'incroyables photos de la playa Sotavento. 

Sightseeing in Fuerteventura

Möchten Sie alle Aktivitäten in Fuerteventura entdecken? Sehen Sie hier die vollständige Liste.

Fuerteventura : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 966 avis

Une superbe excursion Nous avons été récupérés à notre hôtel, la traversée en bateau se fait dans une très bonne ambiance avec le guide qui fait tout pour trouver les dauphins et ce fut le cas, un spectacle magique. Le panier repas est donné avant la descente du bateau à lobos, il est complet. Ensuite Vous avez votre temps sur l’île pour la découvrir et elle est magnifique. Je recommande cette excursion si vous vous trouvé à Lanzarote ne la ratez pas.

Nous avons vu beaucoup de l'île que nous n'aurions jamais découvert par nous-mêmes. Notre guide nous a beaucoup parlé de l'île et de son histoire. Nous nous sommes beaucoup amusés et nous recommandons la visite sans réserve. Le déjeuner était typique du pays et très savoureux.

Cette randonnée avec Damiano était vraiment superbe ! Des paysages magnifiques et Damiano nous apprend plusieurs choses sur les lieux et les animaux notamment. Quelques endroits sont un peu « compliqués » durant la marche, mais ça en vaut la peine une fois arrivé en haut ! Merci encore !

Cette randonnée sur la côte ouest de l’île est vraiment sympa car on peut y voir de nombreux paysages qui sont différents les uns des autres et tout aussi beaux! Avec notre guide qui nous donne de nombreuses explications nous permettant d’apprendre plusieurs choses. Merci !

Avec le véhicule à travers les planches du désert de Fuerteventura, je ne peux que recommander qu'il soit plein de plaisir !