Sélectionner des dates
Lisbonne

Visites privées

Lisbonne Visites en petit groupe : nos visites et activités préférées

Lisbonne : visite street art en tuk-tuk

1. Lisbonne : visite street art en tuk-tuk

Profitez d'une visite en tuk-tuk de l'art de rue phénoménal de Lisbonne. Admirez les murs de Marvila, une galerie en plein air qui présente les œuvres d'artistes graffeurs internationaux et célèbre la culture ibéro-américaine.  Émerveillez-vous devant 15 immenses œuvres d'art sur des bâtiments situés au sommet d'une colline. Contemplez le Tage au loin.Promenez-vous dans un quartier où, à chaque nouveau coin de rue, vous découvrez une couche de l'histoire de Lisbonne. La ville comprend des palais et couvents datant du XVIIe et XVIIIe siècle, des bâtiments et entrepôts industriels Art déco, des maisons d'ouvriers et des potagers urbains. 

Lisbonne : tour de la ville de 3 h en tuk-tuk

2. Lisbonne : tour de la ville de 3 h en tuk-tuk

Découvrez les principaux monuments de Lisbonne de façon amusante et originale en traversant les rues de la ville en tuk-tuk lors de ce tour de 3 h pour jusqu’à 6 personnes. Ressentez l’atmosphère cosmopolite de la ville en traversant les quartiers de Chiado et Bairro Alto pour vous imprégner de l’atmosphère plus traditionnelle des anciens quartiers.  Vous aurez l’opportunité de découvrir la vie locale depuis votre tuk-tuk. Points forts du tour : • Centre-ville de Lisbonne • Place du Rossio • Ascenseur de Santa Justa • Cathédrale de Lisbonne • Église Saint-Antoine • Belvédère Portas do Sol • Quartier Graça • Quartier du château • Belvédère de Senhora do Monte • Quartier de la Mouraria • Monastère Saint-Vincent • Marché aux puces (les mardis et samedis) • Panthéon national • Quartier d’Alfama 

Lisbonne : visite de la vieille ville en tuk-tuk

3. Lisbonne : visite de la vieille ville en tuk-tuk

Voici le lieu où tout commença. Rendez-vous dans le cœur de la ville, niché sur la plus vieille colline de Lisbonne. Cette colline est celle du fado et des tavernes typiques ayant préservé leur génie et leurs racines traditionnelles. Depuis les quartiers de Graça et d'Alfama, en passant par le quartier de Mouraria jusqu'au château Saint-Georges, vous pourrez peut-être profiter avec un peu de chance de sardines grillées dans les rues. Rejoignez l'Alfama, baladez-vous dans ce quartier musical et écoutez ses cris. Voyez des vestiges romains, des maisons médiévales ayant survécu au tremblement de terre de 1755, la splendide cathédrale de Lisbonne, des places animées par des cafés extérieurs ainsi que des coins et des allées rappelant les villes arabes. L'histoire multiculturelle de Lisbonne y a laissé son empreinte. Contemplez de plus des vues incroyables sur la ville depuis les nombreuses fenêtres naturelles.

Lisbonne : tour de la ville en tuk-tuk

4. Lisbonne : tour de la ville en tuk-tuk

Explorez certains des quartiers les plus anciens et les plus emblématiques de Lisbonne en tuk-tuk, dont les ruelles du quartier historique du Bairro Alto, dédié au divertissement. Rejoignez le château Saint-Georges et flânez à travers le vieux quartier de l'Alfama. Appréciez l'ambiance cool du quartier de Graça au plus haut point de la ville, et explorez le principal quartier commerçant du Chiado. Faites une halte en chemin pour admirer des monuments imposants, tels que la cathédrale de Lisbonne et l'église Saint-Antoine, bâtie sur le lieu de naissance de Saint-Antoine. Visitez le monastère de Saint-Vincent de Fora pour admirer l'un des exemples les plus exquis de l'architecture maniériste. Contemplez des vues splendides depuis le point de vue São Pedro de Alcântara et visitez la basilique d'Estrela, une église baroque construite sur les ordres de la Reine Marie 1ère, en l'honneur de la naissance de son fils.

Lisbonne : visite en pousse-pousse avec prise en charge

5. Lisbonne : visite en pousse-pousse avec prise en charge

Découvrez les principaux monuments de Lisbonne de façon amusante et originale en traversant les rues de la ville en tuk-tuk. Votre guide vous indiquera les meilleurs points d’observation, les opportunités photo et les endroits les plus intéressants et vous y conduira de l’un à l’autre au cours de cette promenade de deux heures. Faites un arrêt à la cathédrale de Lisbonne, à l’église Saint-Antoine, au quartier d’Alfama, au monastère de Saint-Vincent et bien d’autres monuments. Vous pouvez également visiter le marché les mardis et samedis. Il ne s’agit là que de quelques-unes des visites que vous réserve cette promenade en tuk-tuk. Ne manquez pas cette chance d’explorer la magnifique ville de Lisbonne d’une toute autre façon.

Lisbonne : visite privée d'est en ouest par Tukxi

6. Lisbonne : visite privée d'est en ouest par Tukxi

Explorez Lisbonne d'est en ouest en Tukxi, un petit véhicule qui est un mélange entre un tuk tuk et un scooter à trois roues. Cette visite excursion combine la visite de 3 quartiers historiques, dont celui de Belém, l'un des plus populaires de la ville. Votre visite commence dans la vieille ville, où vous voyagerez dans le temps et tomberez sous le charme des quartiers colorés d'Alfama, Mouraria et Graça. Arrêtez-vous en chemin pour découvrir tout ce que Lisbonne a à offrir, facilement accessible en Tukxis.   Puis, suivez votre guide à l'ouest de la ville, le long de l'étincelante rivière Tejo, pour arriver à Belém, où nombre des grands explorateurs portugais ont embarqué pour leurs voyages.  Vous pourrez y admirer la Tour de Belém, le Monastère des Hiéronymites et le Monument aux Découvertes, trois des bâtiments les plus étonnants du Portugal. Si vous en avez le temps, terminez votre visite par le célèbre Pasteis de Belém et goûtez à ses délicieuses tartes à la crème.

Lisbonne: Sidecar Tour

7. Lisbonne: Sidecar Tour

Après avoir choisi votre heure de départ, le matin à 9h00 ou l'après-midi à 14h00 (pour l'excursion d'une demi-journée), vous serez pris en charge à votre hôtel et vous vous dirigerez vers Lisbonne. Une fois que vous rencontrez votre guide, vous pouvez soit choisir un siège dans le side-car, soit monter à l'arrière de la moto. Comme il s'agit d'une visite en petit groupe, votre itinéraire est personnalisable. Visitez les principales attractions telles que la tour de Belém, la cathédrale de Lisbonne, le monastère de Jeronimos et Alfama. Discutez de ce que vous aimeriez voir avec votre guide et n'hésitez pas à poser des questions en cours de route. Votre visite se termine avec votre retour à votre hôtel.

Lisbonne : visite livre avec GPS et GoCar

8. Lisbonne : visite livre avec GPS et GoCar

Découvrez les sites de Lisbonne avec une perspective unique durant une visite amusante guidée par GPS. Montez à bord de ce véhicule doté d'un système de navigation avancé. Il vous fournira de précieuses instructions et vous permettra de profiter de votre visite en toute sérénité. Explorez la ville à votre guise et découvrez les sites de votre choix. Vagabondez librement en suivant votre propre itinéraire ou choisissez de suivre un itinéraire prédéfini, intégré dans le GPS. Ci-dessous, vous trouverez une description des itinéraires prédéfinis : Visite de Belém - Route verte - environ 2 heures Le quartier de Belém est lié à l'époque des Grandes découvertes, et les lieux - et notamment son port - portent les marques de cette période qu'on surnomme l'Âge d'Or du Portugal. Cette visite vous conduit : au musée national d'Art Ancien, à la « Fundação Oriente », à la « Cordoaria Nacional », au monastère des Hiéronymites, à la Fondation Champalimaud, à la tour de Belém, au Monument des Découvertes, au musée de l'électricité, au MAAT, et la superbe place du Commerce. Tour Alfama - Route bleue - environ 1 heure Alfama est le plus vieux quartier de la ville. Il est connu pour son dédale de rues étroites, ses maisons colorées à géométrie irrégulière où les habitants font sécher leur linge par la fenêtre. Il offre aussi d'imprenables points de vue sur la capitale.  Cette visite vous conduit : à la Casa dos Bicos à la fondation José Saramago, musée du Fado, au Panthéon national, aux environs du marché aux puces, à l'église et couvent de Graça, aux points de vue de Portas do Sol et Santa Luzia et à la cathédrale de Lisbonne. Tour du centre - Route rouge - environ 1 heure 30 Cet itinéraire vous emmène au centre-ville de Lisbonne. Baixa, situé au cœur de la capitale portugaise, est le quartier le plus cosmopolite de la ville, où la tradition et la modernitése mèle avec audace. C'est aussi l'endroit rêvé pour y faire du shopping. Cette visite vous amène : à l'ascenseur de Santa Justa, à la place du Rossio, au théâtre national de Dona Maria II, à l'église et au couvent de Carmo, sur la place Camões et au point de vue de S. Pedro de Alcântara, aux jardins du Príncipe Real, à la maison-musée Amália Rodrigues, et aux alentours de Cais do Sodré, le long de la rivière.

Lisbonne : visite gastronomique en tuk tuk électrique avec 4 arrêts

9. Lisbonne : visite gastronomique en tuk tuk électrique avec 4 arrêts

Réveillez vos papilles lors d'une visite gastronomique de Lisbonne. Naviguez autour de la ville dans un tuk tuk électrique, découvrez des vues incroyables et des saveurs encore plus incroyables en cours de route. Sentez-vous comme un habitant de la ville et découvrez l'histoire de Lisbonne à partir des histoires de votre guide local. Empruntez une route panoramique à travers Alfama, Graca, São Vicente et Baixa, certaines des zones les plus anciennes de la ville. Profitez de 4 expériences de dégustation culinaires différentes en cours de route, en vous arrêtant dans certains des meilleurs endroits pour déguster des plats et des boissons traditionnels à Lisbonne.

Lisbonne : croisière romantique privée de 2 h sur le Tage

10. Lisbonne : croisière romantique privée de 2 h sur le Tage

Détendez-vous, découvrez Lisbonne sous un nouvel angle depuis le Tage et admirez des vues superbes sur le littoral. Imaginez-vous voguant en compagnie de votre moitié lors d'une croisière exclusive sur un yacht à voile sous un ciel bleu splendide pendant 2 h. Le vent soufflera gentiment sur votre visage tandis que le yacht glissera doucement sur les flots et que vous admirerez le littoral fascinant de Lisbonne. Votre skipper discret ouvrira une bouteille de vin pétillant en gardant les yeux sur le bateau et les environs pour vous garantir une sécurité maximale à bord. Célébrez des occasions spéciales à bord comme le fait d'être amoureux, un séjour à Lisbonne, une demande en mariage, une date particulière ou un mariage.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Transferts
500 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 500

Visites en petit groupe, Lisbonne : questions fréquentes

Lisbonne : que peut-on faire d’autre en ville ?

Visites en petit groupe : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Lisbonne : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lisbonne a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lisbonne : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 1 295 avis

Petit tour en tuk tuk hors des sentiers battus et connus de tous les touristes. Tiago aime ce qu’il fait et aime sa ville, c’est incontestable. À voir. À faire ! Attention toutefois que le « ramassage » à votre hôtel n’est pas possible partout et cela n’est pas précisé dans le descriptif. Nous avons dû nous rendre à un point de rdv après avoir réservé le tour. Pas de souci pour nous mais il faut le savoir. Nous avons vus du street art magnifiques et appris pas mal de choses sur les artistes. Top !

Nous avons passé trois heures passionnantes dans le Tuk Tuk de notre guide. Sa connaissance de l’histoire de Lisbonne est incroyable. En un français parfait il nous a fait découvrir des endroits insolites comme des monuments et places à ne pas manquer. Surtout son sens pour l’art et la poésie ont été très précieux pour comprendre l’esprit de la ville

Super visite guidée de tout Lisbonne ! Renato nous a fait découvrir de nombreux endroits et a même accepté de personnaliser notre escapade en faisant un détour par rapport au trajet initial Merci Renato !

Permet de voir les points de vue et de connaître l’histoire de cette ville. Je recommande cette sortie dès le premier jour afin de mieux organisé la suite

Super promenade en tuktuk avec notre guide Vanessa qui parle très bien le français ! Je recommande vivement .