Sélectionner des dates
Madrid

Formule dîner

Madrid Offre dîner : nos visites et activités préférées

Madrid : spectacle de flamenco avec option repas et boissons

1. Madrid : spectacle de flamenco avec option repas et boissons

Vivez la passion du flamenco et de la musique espagnole au tablao historique Torres Bermejas, au cœur de Madrid. Agrémentez votre soirée d'un menu traditionnel et de boissons si vous le souhaitez. Admirez les intérieurs uniques du tablao, qui a ouvert en 1960, inspirés des Torres Bermejas (tours) du magnifique Alhambra de Grenade. Découvrez les incroyables murs aux motifs arabes et aux carreaux colorés et le plafond en bois gravé alors que les danseurs de flamenco vous hypnotisent avec leur interprétation artistique inoubliable. Admirez les superbes chorégraphies du Cuadro Flamenco, composé des meilleurs chanteurs, guitaristes, joueurs de castagnettes et danseurs de la tradition flamenco. Prenez part à cette culture folklorique pendant une soirée et profitez de différentes options de menus pour savourer un dîner inspiré de la cuisine traditionnelle espagnole.

Madrid: 10 cours de cuisine de 2,5 heures

2. Madrid: 10 cours de cuisine de 2,5 heures

Apprenez à préparer des tapas typiques avec l'aide d'un chef professionnel. Plongez dans les traditions culinaires de l'Espagne et préparez 10 petits plats qui expliquent chaque région du pays. Obtenez des tutoriels sur les techniques traditionnelles et les ingrédients locaux et bénéficiez d'une attention personnalisée pendant le cours de 2,5 heures. Préparez des plats authentiques tels que la gilda (brochettes de poivre et d'anchois) du Pays basque et la pan tumaca (bruschetta) de Catalogne. Asseyez-vous et dégustez les fruits de votre travail avec un verre de sangria espagnole. Obtenez un cadeau des recettes que vous avez créées et un tablier comme souvenir.

Madrid : Spectacle de flamenco au Tablao "Las Tablas"

3. Madrid : Spectacle de flamenco au Tablao "Las Tablas"

Installez-vous dans votre siège dans un théâtre tablao flamenco traditionnel pour une nuit de musique et de danse authentiques. Ressentez la chaleur lorsque des chanteurs, des danseurs et des musiciens combinent grâce, son et émotion. Profitez d'un verre avec le spectacle et vous avez la possibilité d'ajouter un dîner à votre billet.  Découvrez l'une des scènes de flamenco les plus réputées de Madrid, à Las Tablas. Assistez à une soirée de flamenco espagnol traditionnel produit avec des techniques théâtrales modernes, notamment un éclairage, une acoustique et une mise en scène élaborés.  Complétez votre expérience en ajoutant un authentique repas espagnol avec un choix de salades variées et de produits ibériques appétissants. Sirotez un verre de vin ou de sangria qui est inclus dans le prix de votre billet. 

Madrid : spectacle de flamenco au Tablao Las Carboneras

4. Madrid : spectacle de flamenco au Tablao Las Carboneras

Vivez la passion du flamenco au cœur de Madrid. Entrez dans le Tablao Las Carboneras pour une nuit de cours de maître, de musique en direct, de boissons et d'un dîner en option. Arrivez au Tablao Las Carboneras situé dans le sous-sol de l'ancien palais du comte de Miranda. Admirez l'ancien intérieur de style cabaret qui combine la tradition avec le meilleur du flamenco contemporain. Prenez une boisson gratuite et installez-vous pour une nuit de performances de haut niveau par des artistes de renom tels que José Maldonado, Candy Román, Ari Alexis Patacuás, Juan Herrera, Shin Yamasawa, Diego Agudo Pinilla, Isabel Fischer et Ana Palma. Agrémentez votre soirée au Tablao avec l'option dîner et profitez d'un menu de cuisine espagnole traditionnelle. Plongez dans l'atmosphère animée et regardez l'authentique flamenco espagnol.

Madrid : opéra, spectacle de zarzuela et dîner

5. Madrid : opéra, spectacle de zarzuela et dîner

Profitez d’un dîner original tout en écoutant de l’opéra et du chant lyrique chantés par des serveurs impressionnants au magnifique restaurant La Castafiore, dans le cœur de Madrid. Le restaurant a ouvert en 1996 avec le but de promouvoir de jeunes artistes et la forme lyrique traditionnelle de l’opéra. Pendant votre dîner, le personnel saura vous divertir avec de la zarzuela espagnole typique, interagissant avec le public. La nuit débute avec une ouverture du « Barbier de Séville », servie avec une omelette espagnole traditionnelle. Le 1er acte, « Die Zauberflöte », est accompagné par des rouleaux de saumon marinés remplis de fèves à la sauce à l’ail. Pour le deuxième acte (plat principal), vous pouvez choisir entre une entrecôte grillée au beurre aux herbes, « La Bohème », ou un merlu au persil, gulas (murènes) et palourdes, « La Traviata ». Le « plaudit » (dessert) est une mousse de lait divine du « El Gato Montés ». À la fin de la nuit, tous les convives sont invités à porter un toast « La Traviata ».

Madrid : spectacle de flamenco au Corral de la Moreria

6. Madrid : spectacle de flamenco au Corral de la Moreria

Assistez à un spectacle de flamenco interprété par 9 artistes au Corral de la Morería, la cathédrale du flamenco en Espagne. Sirotez un verre pendant le spectacle, ou offrez-vous un dîner gastronomique de 3 plats avec boissons. Le lieu a été ouvert en 1956 par Manuel del Rey et est le tablao flamenco le plus connu au monde. Au cours de son histoire, le Corral de la Moreria a accueilli les spectacles de quelques-uns des meilleurs professionnels du flamenco. Le Corral de la Moreria se situe dans le centre historique de Madrid, près du palais royal. Son intérieur fait penser à un authentique tablao et vous plonge dans le passé. Ce lieu est très apprécié des personnalités, ne soyez donc pas surpris de vous retrouver à côté d'une célébrité, d'un homme politique ou d'un membre de la famille royale. Le menu est le suivant : • Entrée : Trempette de Huerto Cordobes et Salmorejo, ou gâteau au fromage fumé• Plat principal : Épaule de porc rôtie, saumon avec sauce aux légumes, carré d'agneau ou tourte de veau braisée• Dessert : Pain perdu ou chocolat 1/2 bouteille de vin par personneEau minérale

Madrid : visite à pied du cœur historique avec tapas et vin

7. Madrid : visite à pied du cœur historique avec tapas et vin

Explorez les rues de la capitale espagnole avec un guide local. Découvrez l'histoire et la gastronomie de Madrid tout en dégustant des tapas traditionnelles dans les lieux de rencontre locaux. Essayez le jambon ibérique, le fromage manchego, les churros, et plus encore. Découvrez les principales attractions comme la Puerta del Sol, la Plaza Mayor et l'église San Gines. Débutez votre visite aux côtés d'un madrilène passionné d'histoire et de gastronomie qui vous fera découvrir les bars à tapas les plus populaires de Madrid. Découvrez des bars fréquentés par les locaux et goûtez à des tapas traditionnelles telles que le jambon ibérique, le fromage manchego, les crevettes à l'ail, les calamars frits typiques de Madrid, les piments de Padrón, les patatas bravas, la tortilla et bien plus de spécialités en fonction des bars que vous visiterez ce jour-là. Vous aurez également l'occasion de goûter à un délicieux dessert composé de chocolat et de churros. Vous passerez également par des lieux emblématiques de Madrid tels que la Puerta del Sol, la Plaza Mayor, la Plaza de la Villa (l'ancien conseil municipal), le marché San Miguel, le quartier autrichien et l'église San Gines. Apprenez-en davantage sur l'histoire de Madrid ainsi que sur la tradition des tapas et n'hésitez pas à poser autant de questions que vous le souhaitez lors de votre visite.

Madrid : visite du palais royal, spectacle de flamenco et tapas avec boisson

8. Madrid : visite du palais royal, spectacle de flamenco et tapas avec boisson

Gagnez du temps avec un billet coupe-file pour le Palais Royal de Madrid. Découvrez l'histoire de la monarchie espagnole lors d'une visite guidée à pied. Assistez à un spectacle de flamenco au Torres Bermejas Tablao. Sirotez une boisson et grignotez un plat de tapas pendant le spectacle. Retrouvez votre guide à la station de métro Opera et dirigez-vous vers le Palais Royal de Madrid. Passez les longues files d'attente vers cette attraction populaire grâce à votre accès coupe-file. Découvrez comment le palais a changé au fil du temps avec les commentaires informatifs de votre guide. Admirez ce palais du XVIIIe siècle, le plus grand d'Europe occidentale. Complétez votre expérience avec un incroyable spectacle de flamenco au Torres Bermejas Tablao. Vivez la passion de la danse et de la musique flamenco dans ce tablao historique au cœur de Madrid. Émerveillez-vous devant les murs à motifs mauresques, les carreaux ornés et les plafonds en bois sculpté tandis que les artistes de flamenco vous captivent avec leurs interprétations artistiques. Tout en profitant de l'incroyable culture folklorique du flamenco, vous pouvez faire une sélection dans le menu de tapas et prendre un vin rouge ou blanc et de l'eau. Le menu de tapas comprend une omelette espagnole à l'oignon caramélisé, des croquettes maison au jambon et au fromage ibérique, des calamars à l'andalouse, des toasts à la tomate et au jambon ibérique, une paella valencienne, des doigts de poulet et un cheesecake maison à la sauce aux myrtilles.

Madrid : visite guidée du musée du Prado et déjeuner à Sobrino de Botín

9. Madrid : visite guidée du musée du Prado et déjeuner à Sobrino de Botín

Vivez deux des meilleures expériences de Madrid en une matinée. Commencez par la statue de Francisco Goya où vous rencontrerez votre guide expert et commencerez votre exploration du musée du Prado. Avant d'entrer, votre guide mettra en scène les salles à étages dans lesquelles vous vous apprêtez à entrer. Votre visite approfondie du musée couvrira plus de 20 chefs-d'œuvre qui mettent en lumière l'histoire fascinante de l'Espagne. Vous en apprendrez plus sur les personnages et les événements qui ont servi d'inspiration à ces pièces et vous obtiendrez une image des artistes derrière chacune d'elles. Admirez les coups de maître de Velazquez, Goya, Bosch et bien d'autres en vous promenant dans les couloirs du Prado. Découvrez ensuite un autre aspect de l'histoire de Madrid lors d'une promenade dans le charmant quartier littéraire. De nombreux génies littéraires espagnols ont parcouru ces mêmes chemins. Arrêtez-vous dans une taverne centenaire pour vous mettre en appétit et goûter à l'un des apéritifs classiques de Madrid. Ensuite, il est temps d'entrer dans le plus ancien restaurant en activité au monde - Sobrino de Botín. Cuisiner et perfectionner les mêmes délices depuis son ouverture en 1725, manger ici est une chance d'explorer à la fois la cuisine de Madrid et son histoire. De plus, avant d'ouvrir ses portes à la foule affamée du déjeuner, vous pourrez faire une visite privée à travers ses tunnels souterrains cachés, ses cuisines historiques et ses salles à manger étagées. Ensuite, asseyez-vous pour un délicieux déjeuner à trois plats. La vedette du menu de Botín est le cochon de lait rôti, rôti lentement dans les fours d'origine de l'ouverture du restaurant, rejoint dans l'assiette par des légumes de saison. Savourez ensuite un dessert spécialement préparé accompagné de beaucoup de vin rouge de la Rioja. Profitez-en pour discuter avec votre guide à table et en savoir plus sur le cadre historique dans lequel vous dînez. À la fin de votre repas, vous aurez coché deux sites incontournables de votre liste et acquis un aperçu unique du passé et du présent de Madrid.

Madrid : atelier et spectacle de flamenco

10. Madrid : atelier et spectacle de flamenco

Vivez une authentique soirée flamenco à Madrid, assistez à un magnifique spectacle et participez à un atelier de flamenco. Découvrez l'histoire de cette forme d'art de longue date. Commencez votre expérience par une introduction à l'art emblématique du flamenco. A travers un atelier ludique, découvrez l'histoire de la danse, certaines de ses curiosités et essayez quelques pas de danse. Enfin, asseyez-vous et profitez du spectacle. Laissez vos sens être hypnotisés alors que certains des meilleurs artistes de flamenco de Madrid vous raviront avec un spectacle plein de sentiment, de passion et d'énergie.

  • Visites guidées
  • Billets d’entrée
  • Visites privées
  • Ateliers et cours
16 activités trouvées
Trier :

Offre dîner, Madrid : questions fréquentes

Madrid : que peut-on faire d’autre en ville ?

Offre dîner : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Madrid : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Madrid a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Madrid : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 822 avis

Excellent spectacle, je n'irai pas pour le restaurant (on doit manger vite dans le noir)pour un verre c'était très bien. Les danseurs sont incroyables et le lieu magnifique, je recommande

Le spectacle était très bon, les danseurs et la mise en place et tout. C'était exactement 1 heure ! De 9 à 10 alors essayez d'être là avant l'heure

Cadre et ambiance incroyable. Nous avons pris le menu « Tapas », vraiment très bon. Nous le recommandons à 100%. Le spectacle était vraiment top. 10/10.

Excellent spectacle. L'endroit est très agréable et tous les artistes sont très professionnels et talentueux.

Excellente prestation. Décor,organisation,danseurs de qualité.tout y est.