Sélectionner des dates
Séville

Audio-guide

Séville Audio-guide : nos visites et activités préférées

Cathédrale de Séville et Giralda : billet coupe-file

1. Cathédrale de Séville et Giralda : billet coupe-file

Entrez dans la cathédrale de Séville en évitant les files d'attente et explorez les trésors qu'elle renferme. Admirez des œuvres de Goya et profitez de commentaires historiques en choisissant l'option avec audioguide. Montez en haut de la tour de la Giralda et contemplez une vue spectaculaire sur Séville. Pénétrez dans la cathédrale et admirez la tombe de Christophe Colomb devant la Puerta del Príncipe. Le monument renferme la dépouille de l'explorateur, ou plutôt renfermerait car le débat concernant l'authenticité de celle-ci n'a pas encore trouvé d'issue. Découvrez l'histoire de la cathédrale et du roi Ferdinand III de Castille qui a repris Séville aux mains des souverains almohades et convertit la grande mosquée du XIIe siècle en église. Admirez cette stupéfiante cathédrale appelée Santa María de la Sede. Il s'agit de l'une des plus grandes églises du monde, et l'on peut y admirer des œuvres remarquables de Zurbaran, Murillo et Goya. Profitez de commentaires sur leurs œuvres et bien plus encore en choisissant l'option avec audioguide.

Séville : Billet pour la Casa de Pilatos

2. Séville : Billet pour la Casa de Pilatos

Explorez la Casa de Pilatos du XVe siècle et admirez les impressionnantes sculptures, les carreaux et l'architecture créés par la famille Enríquez de Ribera. Promenez-vous dans les salons, les cours et les jardins, et voyez comment elle est devenue la plus grande résidence privée de Séville à l'époque. Entrez dans le palais par la porte en marbre détaillée de style Renaissance. Admirez les 24 bustes d'empereurs romains et les fontaines de la cour typiquement andalouse. Voyez les busts de l'empereur Hadrien, d'Aphrodite et d'Apollon, le dieu de la musique, de la poésie et des arts. Admirez les ornements de guerre de Pallas Pacifera, notamment un bouclier et un casque sculptés dans la pierre. Visitez la chapelle de la Flagellation, la partie la plus ancienne du palais avec un arc en anse de panier orné et le croisement entre les styles chrétien et islamique avec architecture mudéjar-gothique et Renaissance. Admirez le vibrant carrelage émaillé traditionnel présent dans tout le palais. Découvrez comment le palais a introduit le style Renaissance à Séville. Continuez jusqu'au Salón del Pretorio pour apprécier le complexe plafond à caissons décoré de nœuds ornementaux.

Séville : billet de bus à arrêts multiples

3. Séville : billet de bus à arrêts multiples

Découvrez le magnifique mélange de monuments et de jardins de Séville à votre rythme avec le billet Iconic 24 h ou le billet Supreme 48 h pour le bus touristique à arrêts multiples. Le premier arrêt se situe à Paseo de Colon. Mais arrêtez-vous quand bon vous semble sur toute la ligne. Remontez le temps à l’époque des Maures à la Tour de l’Or, construite sur les rives du Guadalquivir sous la dynastie almohade. Admirez la plus grande cathédrale gothique au monde, vivez la passion du flamenco dans une salle historique et promenez-vous au milieu des palmiers dans les jardins de l’Alcazar. Un audio-guide multilingue en 15 langues est fourni à bord, avec commentaire spécial pour les enfants. Vous bénéficierez de nombreux avantages et réductions avec votre billet, dont 2 visites à pied avec le billet Iconic et 4 visites à pied avec le billet Supreme. Arrêts : 1. Paseo de Colon (en face de la Plaza de Toros Real Maestranza) 2. Plaza de España 3. Aquarium de Séville 4. Plaza de América 5. Plaza de Cuba 6. San Jacinto/Triana 7. Calle Castilla/Triana 8. Exposition Universelle Expo 92 9. Parc à thème Isla Magica 10. Macarena 11. Torre de los Perdigones 12. Alameda de Hércules 13. Plaza del Duque 14. Plaza de Armas

Séville : Billet et audioguide pour le palais de Las Dueñas

4. Séville : Billet et audioguide pour le palais de Las Dueñas

Profitez pleinement de votre séjour à Séville en réservant une visite du palais de Las  Dueñas , l'un des principaux sites historiques de la ville, construit entre le XV et le XVIe siècles. À votre arrivée au palais, récupérez votre  audio-guide avant de partir à la découverte des salles majestueuses, des cours, des jardins et des cours. En vous promenant autour du palais, admirez son architecture étonnante qui comprend des styles de l'époque  gothique-Mudejar  à la Renaissance. Les détails complexes de l'architecture du palais contribuent au charme et au caractère du bâtiment, créant une atmosphère luxueuse royale. Le palais abrite également une collection variée d'œuvres d'art, notamment des peintures et des sculptures. L'  aménagement actuel des pièces exposées a été organisé afin de refléter la façon dont le palais était aménagé  lorsqu'il était habité. Grâce à votre  audio-guide, vous pourrez en apprendre davantage sur l'histoire fascinante du palais, ainsi que les personnes et les familles qui ont vécu ici. Vous en apprendrez également plus sur les nombreux visiteurs importants du palais, comme la reine Victoria, Jackie Kennedy,  Rainier III Monaco et sa femme Grace Kelly, et beaucoup d'autres.

Séville: visite de l'Alcazar, de la cathédrale et de la Giralda avec billets

5. Séville: visite de l'Alcazar, de la cathédrale et de la Giralda avec billets

Profitez d'une visite guidée avec accès prioritaire à l'Alcazar et à la cathédrale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Écoutez des faits fascinants de votre guide et découvrez Santa Cruz et le célèbre clocher. Rencontrez votre guide, puis partez pour votre aventure touristique. Le premier arrêt de la journée est l'Alcazar royal de Séville. Profitez d'une entrée coupe-file, puis passez 1 heure et 15 minutes à explorer ce monument historique. À l'intérieur, admirez l'impressionnant palais mudéjar, le palais gothique et la cour en stuc, puis promenez-vous dans les vastes jardins. Pendant que vous explorez, découvrez l'histoire du monument et les personnalités qui ont vécu ici. Ensuite, dirigez-vous vers la cathédrale de Séville et admirez l'architecture de ce monument classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Promenez-vous autour du célèbre Patio de los Naranjos, puis admirez la tombe du célèbre voyageur, Christophe Colomb. Promenez-vous dans le quartier animé de Santa Cruz. Terminez la visite à la Giralda, le célèbre clocher de la ville.

Séville : Las Setas en VR et ville en option

6. Séville : Las Setas en VR et ville en option

Admirez la vue depuis le Metropol Parasol, également connu sous le nom de Las Setas (les champignons), une structure en bois située sur la place de La Encarnación, dans la vieille ville de Séville.Profitez d'un accès direct, d'une visite guidée et d'une expérience virtuelle. Choisissez d'ajouter à votre expérience une visite guidée des points forts de la ville. Retrouvez votre guide au comptoir du service clientèle situé à côté de la billetterie et coupez la file d'attente pour entrer dans la structure.Montez jusqu'au point de vue et profitez d'une vue fantastique sur l'horizon de la ville.Repérez les sites remarquables et apprenez-en un peu plus sur l'histoire et le développement de la ville. Ensuite, enfilez vos lunettes intelligentes et profitez d'une expérience VR, montrant comment la ville était autrefois vue d'en haut.Remontez le temps jusqu'à l'Empire romain, lorsque la ville s'appelait Hispalis.Cette visite virtuelle est également un vidéoguide interprétatif et dynamique qui donne un bon aperçu du riche patrimoine de la ville. En fonction de l'option choisie, vous pourrez soit quitter votre guide après 30 minutes, soit poursuivre avec une visite guidée à pied de Séville de 2 heures. Découvrez les principales attractions de la ville avec votre guide et profitez de vues VR supplémentaires grâce aux lunettes intelligentes.

Séville : visite de l’Alcazar

7. Séville : visite de l’Alcazar

Visitez le palais royal de l’Alcazar, un incontournable lors de votre séjour en Andalousie. Explorez les beaux jardins, le Patio del Crucero, les Baños de Doña María de Padilla et les citernes souterraines qui recueillent l’eau de pluie. Découvrez le Patio de las Doncellas et ses étangs qui reflètent la plâtrerie mudéjar complexe de par laquelle le palais se distingue. Apprenez-en davantage sur l’origine et l’évolution de la forteresse. Découvrez comment elle a été construite par Abd Al-Rahman III et pourquoi elle a accueilli des monarques durant des siècles.

Séville: visite guidée du musée des beaux-arts de Séville

8. Séville: visite guidée du musée des beaux-arts de Séville

Considéré comme la deuxième galerie d'art publique la plus importante d'Espagne, après le musée du Prado à Madrid, le musée des beaux-arts de Séville abrite de nombreux chefs-d'œuvre allant de l'art roman au XXe siècle. Construit sur l'ancien couvent de La Merced, l'intérieur du musée ressemble encore à sa fonction religieuse précédente. Faites une visite guidée du musée avec un guide professionnel pour découvrir les œuvres les plus remarquables du musée. Ne perdez pas de temps à faire la queue avec un billet coupe-file, puis émerveillez-vous devant la vaste collection de peintures pendant que votre guide vous fournit beaucoup de détails et de curiosités. Au cours de la visite d'une heure et demie, vous pourrez observer des œuvres d'art de plusieurs périodes, ainsi que des peintures baroques d'artistes associés à l'âge d'or de la peinture sévillane au XVIIe siècle, tels que Zurbarán, Murillo et Valdés Leal.

Úbeda: visite à pied historique

9. Úbeda: visite à pied historique

L'histoire d'Úbeda prend vie avec l'aide d'un guide hispanophone qui emmène le groupe dans le centre-ville historique. Entrez dans la Capilla de El Salvador , visitez le palais de Francisco de los Cobos et l'église de Santa Maria de los Reales Alcázares avant de vous promener sur la Plaza 1º de Mayo pour voir l'église de Saint Paul et le monument à San Juan de la Cruz . Après avoir visité le palais Marqués de Mancera , admirez la vue sur le fleuve Guadalquivir et explorez les murs, la tour et la forteresse construits sous la domination musulmane.

Séville: visite de l'Alcazar et de la cathédrale de Séville

10. Séville: visite de l'Alcazar et de la cathédrale de Séville

Profitez d'une visite guidée de l'Alcazar de Séville, au cours de laquelle les légendes et l'histoire de ce lieu prennent vie. Découvrez ce magnifique complexe résidentiel, à travers des anecdotes et des histoires. Admirez la magnifique architecture espagnole et arabe, notamment les dômes, les fontaines et les vastes jardins. Découvrez la plus grande cathédrale gothique du monde, la cathédrale de Séville. Elle est également connue sous le nom de grande montagne creuse, en raison de sa taille énorme, et est déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Admirez une construction imposante d'une grande importance et d'une beauté artistique. Trouvez des œuvres de Murillo, le plus grand autel de la chrétienté, le tombeau de Christophe Colomb, l'orangeraie et bien plus encore. Découvrez les événements importants et l'histoire qui se sont produits dans l'Alcazar de Séville et la cathédrale. Découvrez qui a vécu ici et à quoi ressemblait leur vie quotidienne. Découvrez la géométrie parfaite utilisée dans la construction du monument et le folklore médiéval qui l'entoure.

Audio-guide, Séville : questions fréquentes

Séville : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Audio-guide : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Séville : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Séville a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Séville : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 1 617 avis

Grandiose, la cathédrale est magnifique ! Puis la montée à la giralda qui nous offre une vue exceptionnelle sur Séville, ainsi que le son de ses grosses cloches et tout en haut, veille le giraldillo, une énorme girouette en forme d'ange triomphal. Malgré sa hauteur, la montée se fait relativement bien car il n'y a pas d'escaliers mais une rampe divisée en 35 sections. Pas d'attente pour entrer dans ma cathédrale, guère que 5 minutes et la giralda de suite après notre visite de la cathédrale. Je recommande vivement.....un incontournable quand on est dans la région!

Bonne expérience mais souhaitait sélectionner une visite guidée pour tirer le meilleur parti de la visite.

Montez à l ouverture à la giralda,après il y a trop de monde et il est difficile de profiter de la vue.

Lieu à visiter absolument. Tres riche, prévoir du temps et un livre d'explications des œuvres.

Ça fait partie des nombreuses choses à faire à Séville, à ne pas loupé