Valence
Visites en bus et minivan

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Valence Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Valence : billet pour bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

1. Valence : billet pour bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

Découvrez les monuments de Valence à votre rythme grâce à cette visite avec Valencia Bus Turistic. Optez pour un billet valable 24 ou 48 heures. Le principe des bus à arrêts multiples signifie que vous pouvez descendre pour visiter un monument qui vous intéresse et ensuite monter dans le bus suivant pour poursuivre votre visite. Faites votre choix entre le circuit maritime et le circuit historique ou découvrez tout simplement les deux. Grâce à un audio-guide disponible en 10 langues et inclus dans le prix, apprenez-en davantage sur les sites majeurs. Route maritime • Plaza de la Reina • Plaza de Toros • Musée Fallero • Cité des Arts et des Sciences • Parc océanographique • Centre commercial de l’Agua • Marina royale • Arènes • Port • Baléares • San Pio V Route historique • Plaza de la Reina • Institut d’Art moderne de Valence • Musée des Beaux-Arts San Pio V • Centre commercial Nuevo Centro • Palais des congrès • Dama Iberica • Bioparc • Musée d’Histoire • Gare

...
Valence : bus à arrêts multiples de 48 h et Oceanogràfic

2. Valence : bus à arrêts multiples de 48 h et Oceanogràfic

Grâce à ce billet combiné, profitez d'un bus à arrêts multiples pratique à travers la ville de Valence à bord d'un bus touristique à impériale.  Choisissez 2 lignes : Route A historique Valence ou Route B maritime Valence. Chaque circuit dure 1,5 h. Vous pouvez utiliser les 2 lignes et monter et descendre à tous les arrêts de la ville pendant 48 h. Il y a 21 arrêts au total, couvrant l'ensemble des principales attractions de Valence. En parcourant la ville, écoutez l'audio-guide disponible dans l'une des 10 langues suivantes :  l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le chinois, le portugais, le japonais, le valencien et le russe. Descendez à l'arrêt n° 5 de la Route B maritime Valence pour découvrir le célèbre Oceanogràfic , l'un des plus grands aquariums au monde abritant plus de 500 espèces d'animaux différents. Ne ratez pas le spectacle de dauphins prisé, inclus dans le prix du billet.

...
Valence: billet de bus à arrêts multiples de 48 heures et San Nicolás

3. Valence: billet de bus à arrêts multiples de 48 heures et San Nicolás

Avec ce billet combiné, vous pouvez utiliser le service de bus à arrêts multiples et visiter également l'église de San Nicolás. Il y a deux itinéraires pour le bus à arrêts multiples: «Route A Valencia histórica» et «Route B Valencia marítima». Chaque itinéraire dure 90 minutes. Vous pouvez utiliser les deux lignes avec des tickets valables pendant 48 heures. Il y a 21 arrêts au total. Écoutez le guide audio dans l’une des 10 langues disponibles tout en profitant du trajet. Les langues suivantes sont disponibles: anglais, français, allemand, espagnol, italien, chinois, portugais, japonais, valencien et russe. Depuis le centre-ville, vous vous rendrez facilement à l'église de San Nicolás, «la chapelle Sixtine de Valence». Profitez de la beauté de ses 2 000 mètres carrés de fresques et d’architecture liées à la ville de Valence. Vous trouverez un temple gothique dont les origines remontent au XIIIe siècle, à l'époque de la conquête chrétienne. Il est recouvert de décorations baroques du XVIIIe siècle de Pérez Castiel, Palomino et Vidal. Vous pourrez également admirer de magnifiques peintures et retables de la Renaissance et découvrir des traditions telles que l'origine du père Noël. Les audioguides sont fournis en espagnol, anglais, italien et valencien.

...
De Valence: visite du vin Utiel-Requena et déjeuner traditionnel

4. De Valence: visite du vin Utiel-Requena et déjeuner traditionnel

En partant du centre de Valence, dirigez-vous confortablement vers la campagne et dirigez-vous vers la région viticole Utiel-Requena. Tout d'abord, dans la vieille ville de Requena, vous visiterez un vignoble médiéval souterrain et apprendrez comment faire du vin de façon traditionnelle. Ensuite, vous dégusterez les produits d’une charcuterie locale, notamment les saucisses sèches typiques de Requena. La visite se poursuivra par une visite dans un domaine viticole familial où vous pourrez profiter de leur hospitalité, visiter leurs vignobles et leur domaine viticole et, bien sûr, déguster leurs meilleurs vins. La dernière étape pour terminer la visite sera dans un restaurant espagnol typique pour un déjeuner fabuleux avant de rentrer à Valence.

...
Valence : excursion en bus

5. Valence : excursion en bus

Profitez d'une prise en charge à Benidorm, Albir, Calpe ou Altea, puis apprenez l'histoire romaine, arabe et chrétienne de Valence avec l'aide d'un assistant anglophone lors d'une journée complète en bus. Arrivez à Torres de Serrano, d'où vous pourrez facilement marcher jusqu'à la cathédrale et au marché central pour explorer à votre propre rythme. Profitez de votre temps libre pour visiter des attractions comme la monumentale aréna. Montez à bord du bus à toit ouvert de la Plaza de la Reina avec un billet à prix réduit, disponible auprès du représentant du tour. Sinon, laissez-vous tenter par votre passion pour le football en visitant le stade Mestalla et accédez au salon de presse, à la salle des trophées, aux vestiaires et au balcon des vainqueurs.   Admirez l'architecture contemporaine de la Cité des Arts et des Sciences, où vous pourrez vous promener dans les tunnels qui courent sous l'eau dans le plus grand aquarium d'Europe ! Passez la journée comme vous le souhaitez avant le trajet de retour en bus vers Benidorm ou Albir en soirée. IMPORTANT : les points de rencontre suivants sont disponibles. Veuillez indiquer le point de prise en charge choisi lors de votre réservation. 8:30 à l'Albir Garden Hotel (trottoir extérieur) 8:35 au Magic Robin des Bois (trottoir extérieur) 8:45 à l'hôtel Deloix (arrêt de bus en face) 8:45 à l'hôtel Melia Benidorm (trottoir extérieur) 8:50 à l'hôtel Sol Pelicanos (trottoir extérieur) 8:55 à l'Hôtel Helios (trottoir extérieur) 9:00 dans les appartements Alpha (trottoir extérieur) 9:10 à l'hôtel Madeira Centro (trottoir extérieur) 9:20 à la station-service BP (Av. Jaime I) 9:25 à l'hôtel Poseidon Playa (arrêt de bus sur la plage) 9:30 au Gran Hotel Bali (pavillon à l'extérieur de l'entrée principale) 9:40 à Magic Natura (rond-point à l'entrée du zoo)

...
Circuit de 6 jours en Andalousie et Valence au départ de Barcelone

6. Circuit de 6 jours en Andalousie et Valence au départ de Barcelone

Profitez d'une visite guidée de 6 jours de Cordoue, Séville, Grenade et Valence, et visitez d'impressionnants monuments culturels et religieux. Profitez d'un hébergement dans certains hôtels, d'un petit-déjeuner quotidien et de visites guidées dans chaque lieu. Jour 1 (dimanche) Barcelone - Saragosse - Madrid Départ de Barcelone à 08h00 en passant par Lérida et Saragosse pour rejoindre Madrid. Vous ferez quelques arrêts en cours de route avec du temps libre pour explorer. Nuit à Madrid. Jour 2 (lundi) Madrid - Cordoue - Séville Après le petit-déjeuner, vous traverserez le pays de La Mancha pour vous rendre à Cordoue. Visitez Cordoue et visitez sa célèbre mosquée / cathédrale et son vieux quartier juif. Continuation vers Séville pour le dîner. Nuit à Séville. Jour 3 (mardi) Séville Aujourd'hui, vous profiterez de la demi-pension à votre hôtel à Séville. Dans la matinée, visite de la ville avec le parc de María Luisa, la Plaza de España, l'extérieur de la grande cathédrale et de sa tour, ainsi que le typique Barrio de Santa Cruz. Profitez de l'après-midi à loisir. Nuit à Séville. Jour 4 (mercredi) Séville - Grenade Après le petit déjeuner à l'hôtel, vous partirez pour Grenade. Profitez d'une visite guidée avec des visites à l'impressionnant Alhambra avec ses magnifiques palais Nazari et les jardins du Generalife. Dîner et nuit à Grenade. Facultatif: Visitez les grottes du Sacromonte et assistez à un spectacle typique de gitan flamenco. Jour 5 (jeudi) Grenade - Valence Après le petit-déjeuner, vous partirez pour Valence en passant par Guadix, Baza et Puerto Lumbreras. Nuit sur la côte méditerranéenne à Valence. Jour 6 (vendredi) Valence - Barcelone Vous aurez du temps libre après le petit-déjeuner avant votre départ pour Barcelone en milieu de matinée. Les départs des visites sont disponibles le dimanche toute l'année.

...
Forfait de 7 jours en Andalousie et à Barcelone au départ de Madrid

7. Forfait de 7 jours en Andalousie et à Barcelone au départ de Madrid

Découvrez les diverses cultures de l'Espagne lors d'une visite de 7 jours dans plusieurs régions distinctes et découvrez l'influence des Maures à Séville, Grenade et Cordoue. Découvrez les stations balnéaires animées de Valence et de Barcelone, en traversant les montagnes et le long de la magnifique côte méditerranéenne en cours de route. Jour 1: Madrid - Cordoue - Séville Quittez Madrid et conduisez en autocar climatisé confortable à travers la magnifique campagne de La Mancha jusqu'à Cordoue. Passez un peu de temps à explorer la célèbre mosquée et le quartier juif de la ville, avant de continuer pour le dîner et une nuit à l'Hesperia Sevilla 4 étoiles dans la charmante ville andalouse de Séville. Jour 2: Séville Ce matin, un guide local vous guidera dans une visite de la ville la plus animée d'Andalousie pour découvrir les sons et les images du parc rayonnant de Maria Luisa, les murs en mosaïque de la Plaza de Espana et la plus grande cathédrale gothique du monde à la cathédrale de Séville. Admirez un quartier typique de Santa Cruz, puis profitez de l'après-midi à votre guise. Jour 3: Séville - Grenade Après le petit déjeuner, partez pour Grenade et visitez l'incroyable Alhambra à votre arrivée. Promenez-vous parmi les magnifiques palais et monuments de Nazari du Generalife et découvrez la meilleure expression de l'art islamique en Espagne. L'ancien palais et harem des souverains maures contient des sections qui remontent au IXe siècle. Une visite facultative des grottes du Sacromonte est disponible, ainsi que la chance d'assister à un spectacle de flamenco typique. Enregistrez-vous à l'hôtel 4 étoiles Meliá Granada pour votre nuit. Jour 4: Grenade - Valence Quittez Grenade après le petit-déjeuner et traversez les contreforts nord de la Sierra Nevada. Admirez la vue sur les belles villes de Guadix, Baza et Puerto Lumbreras en route vers la station balnéaire méditerranéenne de Valence. À votre arrivée, enregistrez-vous à l'hôtel 4 étoiles Silken Puerta Valencia ou au Tryp Oceanic Hotel. Jour 5: Valence - Barcelone Explorez l'une des villes les plus animées d'Espagne, avec du temps libre pour découvrir le mélange de l'ancien et du nouveau de Valence. Rendez-vous dans la cité futuriste des arts et des sciences pour voir les bâtiments spectaculaires de Santiago Calatrava, ou promenez-vous dans les rues historiques de la vieille ville. Départ pour Barcelone en milieu de matinée et remontez la côte de la mer des Baléares. Enregistrement à l'hôtel NH Constanza 4 étoiles à l'arrivée. Jour 6: Barcelone Après le petit-déjeuner, profitez d'une visite guidée matinale des quartiers historiques de Barcelone. Allez au parc de Montjuic pour visiter le stade olympique et profitez d'une vue panoramique sur la ville ci-dessous. Admirez le monument à Christophe Colomb dans le vieux port et promenez-vous dans les rues étroites du quartier gothique. L'après-midi est libre pour explorer à loisir. Visitez certains des bâtiments Gaudi de L'Eixample, comme la Sagrada Familia inachevée ou les appartements fleuris du Passeig de Gracia. Une visite nocturne facultative vous emmènera dans certaines des grandes avenues de la ville pour voir les fontaines et les monuments illuminés pour la soirée. Jour 7: Barcelone - Saragosse - Madrid Quittez Barcelone et traversez le paysage aragonais divers en route vers Saragosse. Profitez de votre temps libre pour explorer à votre rythme des sites tels que la cathédrale et le palais de l'Aljaferia et découvrez un mélange extraordinaire d'architecture islamique, romane et gothique. Continuez vers Madrid pour la fin de vos services touristiques.

...
Valence : visite surprise d'une cave avec dégustation de vins

8. Valence : visite surprise d'une cave avec dégustation de vins

Laissez-vous surprendre une semaine avant cette expérience unique avec l'adresse de la cave. Découvrez et dégustez les vins de l'AOC d'un domaine viticole, dont la localisation ne sera dévoilée que 24h avant. Visitez une cave surprise dans la province de Valence et profitez de la dégustation de trois vins avec Appellation d'Origine de la Communauté Valencienne. Approchez-vous d'une région dédiée à la culture de la vigne, où la viticulture fait partie de la vie de ses habitants et le soin de la vigne est un art. Rapprochez-vous d'une tradition millénaire, accompagné dans la cave par un guide expert. Profitez d'une promenade gratuite dans la région et d'un déjeuner typique de la région, une gastronomie unique marquée par les influences de différentes cultures. L'heure estimée de retour à Valence est 17 heures. Ne manquez pas l'occasion de profiter d'une journée d'oenotourisme sans vous soucier de devoir prendre la voiture et réserver vos places sur le Tour.

...
Depuis Madrid : excursion de 4 jours de Valence à Barcelone

9. Depuis Madrid : excursion de 4 jours de Valence à Barcelone

Explorez les villes espagnoles de la côte est de la Méditerranée lors de cette excursion de 4 jours à Valence et Barcelone au départ de Madrid. Découvrez l’architecture historique de la vieille ville de Valence et les bâtiments futuristes contrastants du musée des sciences Príncipe Felipe. Poursuivez jusqu’à Barcelone et laissez-vous émerveiller par les œuvres féeriques d’Antoni Gaudí et le labyrinthe de ruelles étroites du quartier gothique. Jour 1 (jeudi) Madrid – Valence (train) Rendez-vous à la gare Puerta de Atocha à Madrid pour prendre l’AVE, le train à grande vitesse qui vous mènera à Valence, capitale de la province et berceau de la célèbre paella. Profitez de votre voyage. Vous bénéficierez ensuite d’un transfert de la gare à l’hôtel où vous passerez la nuit. Séjour à l’hôtel. Jour 2 (vendredi) : Valence - Barcelone Partez pour une visite matinale de Valence après avoir pris le petit-déjeuner à l’hôtel. L’un des temps forts de l’excursion est l’imposante Estación del Norte au style moderniste, remarquable pour ses riches ornements. Poursuivez sur la Plaza de Toros, l’arène historique de Valence où plus de 12 000 spectateurs assistent à la confrontation spectaculaire entre un matador et un taureau. Découvrez les immenses bâtiments de la Plaza del Ayuntamiento, dominée par l’hôtel de ville de style néoclassique. Poursuivez jusqu’au Mercado Central, l’un des plus vieux marchés alimentaires d’Europe encore en activité. Admirez également la Lonja de la Seda (la Loge de la soie), la Plaza Redonda à la forme circulaire, le noble Palacio del Marques de Dos Aguas et la cathédrale gothique. Prenez la route et passez par l’ancien lit de la Turia pour vous rendre dans le quartier le plus avant-gardiste de Valence. Laissez-vous émerveiller par les bâtiments futuristes du musée des sciences Príncipe Felipe. Découvrez les extérieurs emblématiques de l’architecture radicale de Santiago Calatrava. Quittez Valence en début d’après-midi et longez la côte méditerranéenne jusqu’à Barcelone. Enregistrez-vous à l’hôtel où vous passerez la nuit. Jour 3 (samedi) : Barcelone Prenez le petit-déjeuner à l’hôtel et embarquez pour une visite matinale de Barcelone. Empruntez les principales avenues de l’Eixample, l’extension de la ville datant du XIXe siècle, et admirez les impressionnantes œuvres architecturales de Gaudí. L’inachevée basilique de la Sagrada Familia et les formes organiques de la Casa Milà (aussi connue sous le nom de La Pedrera), comptent parmi les symboles du modernisme en Catalogne. Roulez jusqu’au sommet du Montjuïc pour profiter de la vue panoramique sur la ville et le port. Découvrez les arènes construites pour les Jeux olympiques de 1992. Redescendez jusqu’au monument dédié à Christophe Colomb au bas de La Rambla et poursuivez dans le labyrinthe de ruelles du Barri Gòtic (le quartier gothique) dominé par la cathédrale Sainte-Croix de style gothique. Profitez de temps libre l’après-midi pour explorer les charmants quartiers de la ville, tels que Barceloneta, ou vous détendre sur les plages construites pour les Jeux olympiques, comme Nova Icària, Mar Bella et Llevant. Jour 4 (dimanche) : Barcelone - Zaragoza - Madrid Après avoir pris le petit-déjeuner à l’hôtel, traversez les villes historiques de Lérida et Saragosse et profitez de votre temps libre pour les visiter. Lérida a servi autrefois de point de défense stratégique de Barcelone. Elle est chargée d’un patrimoine artistique vieux de plusieurs siècles. Admirez l’architecture des bâtiments de Saragosse situés sur les rives de l’Èbre, tels que la basilique Notre-Dame du Pilier et la cathédrale Saint-Sauveur. Continuez jusqu’à Madrid où s’achèvera cette excursion. Logement  Hôtel de classe T : Valence : hôtel Nh Las Artes  Barcelone : hôtel Catalonia Barcelona 505  Hôtel de classe A : Valence : hôtel Nh Las Artes  Barcelone : Catalonia Barcelona Plaza / Melia Barcelona Sarria

...
Depuis Benidorm : visite privée de Valence

10. Depuis Benidorm : visite privée de Valence

Après avoir retrouvé votre guide privé, vous aurez la possibilité de choisir les sites que vous souhaitez visiter ainsi que l'ordre dans lequel vous souhaitez les voir. Le premier arrêt peut se faire par exemple à la  Cité des Arts et des Sciences, la ville futuriste conçue par Santiago Calatrava, au pied de la rivière Turia. Vous rejoindrez ensuite le centre-ville historique en empruntant la route panoramique de l'America's Cup. Vous découvrirez également en chemin le marché de Colom, les arènes, la gare et l'hôtel de ville. Promenez-vous vers le  marché central qui, en plus d'être un chef d'œuvre du design moderniste, est l'endroit où l'activité de la ville bat son plein lorsque les clients viennent faire le stock de poissons frais, de viande, de fruits, de légumes et plus encore. Terminez votre excursion en profitant d'une vue panoramique sur la Cathédrale. Admirez son mélange de styles gothique, roman, baroque et néoclassique avant de rejoindre à pied la  Plaza de la Virgen  et de pénétrer dans l'incroyable Basilique de la Vierge.  Écoutez les conseils de votre guide et préparez-vous à découvrir les secrets de cette jolie ville du littoral qui a donné son nom à toute cette province de l'Est.

...

Valence : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Valence a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Valence : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 737 avis

Très bien, je ne savais pas que vous aviez combiné les deux itinéraires et la place n'est pas ouverte à la circulation mais ne nous a pas empêché de tout faire, nous reviendrons l'année prochaine

Pour une belle découverte de la ville avec les 2 parcours et l'audio guide qui vous commente la visite. Prendre l'option 48h pour 1 euro de plus.

Visiter Valencia en bus était très plaisant,le seul hic ,c'est que le bus passait toute les heures aux arrêts..!!

Très bon traitement, visite assez complète. Les arrêts sont tout à fait habitables. Merci

Un moyen fantastique de voir Valence lors d'un court séjour.