Oahu Lūʻau

Oahu Lūʻau : nos visites et activités préférées

Honolulu : Queens Waikiki Luau

1. Honolulu : Queens Waikiki Luau

Obtenez des billets d'entrée pour la fête Queens Waikiki Luau à Honolulu, avec des plats traditionnels et des divertissements. Profitez d'activités culturelles, de spectacles polynésiens, d'un dîner buffet et de boissons en plein cœur d'Honolulu. Asseyez-vous et détendez-vous pendant votre voyage à travers la Polynésie. Cet événement spectaculaire comprend des activités culturelles uniques où vous pourrez apprendre le hula, de la délicieuse cuisine hawaïenne et un authentique spectacle polynésien. Commencez par quelques activités culturelles avant de goûter aux saveurs traditionnelles et terminez en regardant un spectacle polynésien, notamment la danse du couteau à feu. Menu Riz Salade de macaroni Salade verte mélangée avec vinaigrette lilikoi Chou de porc Kalua Poulet shoyu barbecue Nouilles de riz longues à l'ail Légumes à la vapeur Gâteau avec un filet d'haupia

Oahu: billet standard Mele Luau

2. Oahu: billet standard Mele Luau

Visitez le parc d'aventure Coral Crater et goûtez à un luau hawaïen traditionnel. Assistez à une démonstration de cuisine hawaïenne, régalez-vous d'un buffet à volonté et profitez d'un spectacle de hula. couteau à feu et danse tahitienne - et de nombreux autres styles de danse polynésienne. Après votre arrivée, dégustez des pupus locaux (apéritifs) et des cocktails tout en participant à des activités interactives amusantes avant le spectacle, notamment une démonstration d' imu , une méthode de cuisine hawaïenne traditionnelle. Selon l'option choisie, profitez d'un verre de bienvenue inclus et d'un bon de 10 $ ou 20 $ pour les boissons. Avant que vous ne vous en rendiez compte, il est temps de vous rassembler pour le festin de célébration traditionnel, avec une authentique cuisine luau hawaïenne, y compris des favoris tels que le cochon Kalua, le saumon lomi lomi, le poisson pêché localement, le poi, de délicieuses options végétariennes et végétaliennes et quelques favoris adaptés aux enfants. Après le festin, préparez-vous à vous émerveiller devant le spectacle palpitant de Mele Luau. Admirez la combinaison de danses polynésiennes impressionnantes, de légendes anciennes et d'une douce histoire d'amour qui crée une expérience interactive pleine d'humour et d'énergie.

Honolulu : Luau au coucher du soleil de Waikiki

3. Honolulu : Luau au coucher du soleil de Waikiki

Profitez d'une expérience Luau complètement intime à Wakiki de plus de 40 personnes, au lieu de 500 surpeuplés. Découvrez diverses activités culturelles, un authentique dîner Luau et un spectacle polynésien, avec un cocktail Mai Tai comme partenaire. Idéalement situé à Waikiki, arrivez au seul dîner-spectacle penthouse luau d'Oahu à l'Imperial Hawaii Resort. Installez-vous dès que les portes s'ouvrent et participez à des activités culturelles amusantes comme la fabrication de colliers de coquillages. Asseyez-vous pour votre dîner Luau traditionnel, avec un délicieux chou Kalua Pig, du poulet BBQ Shoyu, une salade de macaronis, du riz long au poulet et bien plus encore. Participez à un morceau de gâteau avec de la bruine Haupia, avant le début du spectacle polynésien. Regardez le mélange étonnant entre culture, danse et présentation au fur et à mesure que le spectacle se déroule. Sirotez un Mai Tai ou un cocktail de votre choix, avec un achat, obtenez une offre pour en faire un double.

  • Billets d’entrée
3 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Oahu

Quelles sont les meilleures attractions de Oahu ?

Oahu : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Oahu a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.